Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) dark academia (toujours ouvert)

La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Jeu 11 Avr - 18:58
C'est dur de me fixer là. j'essais de rassembler mes idées et de raccorder tout ça.

Donc, je propose, un mec qui vient d'une bonne famille, mais pas spécialement hyper riche, plus reconnu pour un truc spécifique. Et lui, (histoire familiale de merde, blablabla) il a dû faire sa place avec une bourse. Mais vu son nom personne ne s'en doute, et il ne dit jamais grand chose à ce sujet. Donc, un gars normal au quotidient, qui a l'air assez doux et fragile, qui inspire la confiance. Ca pourrait être le "jeune" de la bande. Genre 19 ans mais qui a sauté une classe ou deux. Le moins à craindre donc, en théorie en tout cas. Et le reste vous savez déjà un peu. Scientifique, mais passionné de Philosophie, qui a une certaine vision de la vie. Blablabla

Après, ils sont étudiants, donc je ne pense pas qu'il ait des "travaux" en cours. Ca n'empêche nullement de faire trouver un lien @MIOON en confrontant ou associant leurs points de vue. Ca peut donner une relation très intéressante, avec des rapports de force alambiqués (par rapport aux bourses notamment). Ils tendent vers une idée commune et s'affrontent un peu en même temps dans la manière de mettre en oeuvre. De quoi bien foutre la merde en somme. :ouloulou:

et en prime j'ai même une idée d'avatar. Yahoo !!!!


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Dgwb
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Ven 12 Avr - 11:24
Je verrais bien mon personnage comme étant issu d'une très bonne famille, très riche, il a d'excellents résultats scolaires et veut se lancer en politique voire ouvrir sa propre entreprise dans un domaine très précis (à déterminer).
Il n'est pas spécialement insupportable, à vrai dire il est plutôt agréable, civilisé, bien élevé, avec une bonne conversation ... par contre, il se pense réellement supérieur, et ne supporte donc pas vraiment qu'on ose lui tenir tête, quel que soit le sujet d'ailleurs.

@La Fougère Extraterrestre : oui ce genre de lien complexe pourrait être vraiment intéressant ! Ils sont d'accord sur certaines choses, mais pas forcément sur la manière de procéder, et ce rapport de force est à exploiter ! Si mon personnage est au courant pour les bourses du tien, il pourrait aller jusqu'au chantage pour obtenir ce qu'il veut, surtout qu'il ne va pas supporter qu'on lui refuse quoi que ce soit :y:


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Ven 12 Avr - 21:11
La vérité est terrifiante @mioon ! Du chantaaaage, han. Comment c'est mal :y: . Bon, n'empêche que ça rendrait mon personnage plus que lucide sur son cas. (même s'il n'a déjà aucune illusion sur l'humain en général) Un narcissique et un misanthrope... et ben.
Après, je me disais que inversement mon perso doit avoir un truc pour faire renvoyer la pareille (hérité d'une tentative de chantage justement), sauf que, il ne l'a jamais utilisé. C'est bien plus drôle de voir l'autre se croire en contrôle total. Et puis, ça doit être marrant de jouer sur sa frustration en jouant gentiment les rebelles à l'occasion. Ouais, en fait, il doit très bien se complaire dans cette relation chelou. :mdr:


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Dgwb
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Sam 13 Avr - 18:05
@La Fougère Extraterrestre : oui un double chantage pourrait être parfait ! :y:
A ce moment là comme mon perso compte se lancer dans une vie publique très importante, le tien pourrait être au courant de quelque chose susceptible de vraiment ternir sa réputation (un accident sous le coup de l'alcool où il y a eu des blessés, mais la famille de mon perso a fait pression pour que tout disparaisse, ou un truc du genre si ça te va ?)

Et oui, si ces deux là s'amusent à se faire chier à leur manière, ça va être épique ! lol


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Lun 15 Avr - 7:21
@mioon : C'est parfait. Il fait toujours bon avoir des infos sur un futur politicien. C'est pour ça qu'il garde ça pour lui, c'est pas encore très utile. Un petit coup de main à la place ? :y:
Plus ça avance, plus je me dis qu'ils doivent se connaitre depuis un moment quand même, ce qui expliquerait qu'ils en sachent autant sur l'autre. :erm: Qu'en penses-tu ?


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Dgwb
punk curse
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2019
Région : paris
Crédits : solosands, andromeda

Univers fétiche : university et harry potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
punk curse
Lun 15 Avr - 9:45
@Mioon @La Fougère Extraterrestre je me permet de vous interrompre suite à ta dernière question : ça doit faire au moins deux trois ans qu'ils sont à l'université ensemble déjà, donc si vous voulez qu'ils se connaissent depuis plus longtemps pourquoi pas, mais il n'y a pas risque à ce moment-là que le perso de Mioon sache pour la bourse ?
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Lun 15 Avr - 12:23
Merci pour la précision @punk curse :tomate:

A ce moment-là oui, ils doivent se connaître depuis quelques années déjà, à voir si on préfère les deux/trois ans d'univers, ou plus ? Vu qu'ils se connaissent pas mal, j'aurais presque vu davantage, qu'est-ce que tu en penses @La Fougère Extraterrestre ?

Et oui, mon perso saura pour la condition plus modeste et les bourses de celui de La Fougère Extraterrestre, comme ça ils accumulent les dossiers Twisted Evil


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
La Fougère Extraterrestre
Messages : 352
Date d'inscription : 07/11/2018
Région : Tu as déjà vu Alien Théorie ? Ca te donnera une petite idée. ;)
Crédits : Tata Grillade (mon double Humain)

Univers fétiche : Fantasy / SF / Steampunk / WTF (Je touche un peu à tout en fonction du feeling)
Préférence de jeu : Les deux
Code lyokko
https://www.letempsdunrp.com/t2518-la-fougere-extraterrestre-c-est-tata-pour-les-intimes
La Fougère Extraterrestre
Lun 15 Avr - 15:04
Ok. Merci Punk Curse ! Et oui, du coup il sait tout
Pour les bourses. Mouhaha.

Mais, oui, carrément. D'un précédent établissement peut être ? Mon perso a eu droit à son lot d'internats top classe. (Et certaines histoires... ). Ça leur ferait un bon petit passif. Faudrait que je fasse un petit historique pour clarifier tout ça.

J'ai l'impression de polluer un peu le sujet..
Sorry. Pour avoir des secrets à découvrir en rp on peut passer en mp au pire. Dites moi. ^^


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Dgwb
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Mar 16 Avr - 0:54
@La Fougère Extraterrestre : oui je pense que le mieux est de passer par mp maintenant que nous avons notre base, comme ça nous conserverons le suspens et nous pourrons voir les détails sans faire remonter sans cesse le sujet :vivivi:


(m/f) dark academia (toujours ouvert) - Page 2 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
punk curse
Messages : 32
Date d'inscription : 22/03/2019
Région : paris
Crédits : solosands, andromeda

Univers fétiche : university et harry potter
Préférence de jeu : Les deux
Valise
punk curse
Mar 16 Avr - 8:30
ça marche, discutez de ça entre vous, je passerez bientôt vers chacun de vous en mp pour organiser tout ça :heart3:
Contenu sponsorisé
(m/f) dark academia (toujours ouvert)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) (Our) Dark Materials
» du dark, du love, des cookies, du vague quoi
» YAEL+JOSEPHINE Alone in the dark
» (f) walk with me in the dark (en cours)
» (m/f) ICARUS IV (ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: