Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Mes petites idées. - Page 5 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Mes petites idées. - Page 5 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Mes petites idées. - Page 5 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Mes petites idées. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Mes petites idées. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Mes petites idées. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Mes petites idées. - Page 5 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Mes petites idées. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Mes petites idées. - Page 5 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mes petites idées.

PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Sam 10 Aoû - 23:02
maj I love you



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 25 Aoû - 19:09
PRINCESS a écrit:
lien frère/soeur ambiguë (ou brallie) › (libre) Un lien de frère/soeur (ou demi, ou d'adoption peu importe) qui se découvriraient des sentiments mais ils ne peuvent être ensemble, que ce soit par rapport au lien de sang, la famille ou une adoption. J'avoue que je me suis inspirée de Brallie et The Fosters. Je suis aussi intéressée par jouer Brallie  :hanwi:

heyya I love you je ne connais pas du tout The Fosters mais ton idée a réussi à attirer mon attention, c'est tordu et torturé, et j'aime le tordu et torturé :l: en revanche tu n'as pas précisé si tu cherchais le "frère" ou la "soeur" ? comme je ne sais pas jouer les garçons, je préfère demander avant :yaay:
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Mar 17 Sep - 21:02
coucou I love you mince désolée du temps de réponse et tu devrais voir the fosters ** sinon j'étais partie pour jouer la soeur mais jouer un garçon ne me dérange pas puisque je joue les deux **



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Anonymous
Invité
Mar 17 Sep - 21:50
PRINCESS a écrit:


médecin/patiente › (libre) c'est un scénario que j'avais écris il y a quelques temps et que je n'avais pu joué, donc je vous met le lien I love you
Citation :
Sawyer. Tu l’as rencontrée parce que c’est toi, qui t’es occupé d’elle pendant plusieurs jours. Plusieurs semaines même. Tu as veillé sur elle suite à son accident, veillant à ce qu’elle finisse par se réveiller. Tu aimes faire ton métier et que les choses se passent bien. Mais cette fois, plus encore. Tu sais qu’elle a un petit garçon, du moins, tu l’as deviné aux visites dans la chambre. Tu as été touché par son histoire sans même la connaître. Tu as été là à son réveil, quand elle ne s’est souvenue de rien. Tu seras encore présent quand tu devras la revoir pour les quelques contrôles.

Ce petit bout de femme te plait. Tu aimerais l’aider à s’en sortir. Le hic, tu es (fiancé/marié) alors, il ne faudrait pas que tu te brûles les ailes. Ni que tu oublies de prévenir l’intéressée.


Hello hello Dans cette idée, qui est-ce que tu souhaitais jouer?
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 18 Sep - 15:20
PRINCESS a écrit:
coucou I love you mince désolée du temps de réponse et tu devrais voir the fosters ** sinon j'étais partie pour jouer la soeur mais jouer un garçon ne me dérange pas puisque je joue les deux **

T'en fais paas :vic:
Ca fait un moment que je me dis que je devrais regarder I love you
Comme tu le sens en tout cas (j'admiiire ceux qui arrivent à jouer les deux blblbll j'ai déjà essayé chaque fois je me plante :mdr: ) moi je suis partante en tout cas et on peut voir pour le background etc **
PRINCESS
Messages : 802
Date d'inscription : 18/01/2019
Région : île de france.
Crédits : fanpop.

Univers fétiche : réel, city.
Préférence de jeu : Les deux
Cités d'or
PRINCESS
Mer 18 Sep - 22:13
Junalye a écrit:
PRINCESS a écrit:


médecin/patiente › (libre) c'est un scénario que j'avais écris il y a quelques temps et que je n'avais pu joué, donc je vous met le lien I love you
Citation :
Sawyer. Tu l’as rencontrée parce que c’est toi, qui t’es occupé d’elle pendant plusieurs jours. Plusieurs semaines même. Tu as veillé sur elle suite à son accident, veillant à ce qu’elle finisse par se réveiller. Tu aimes faire ton métier et que les choses se passent bien. Mais cette fois, plus encore. Tu sais qu’elle a un petit garçon, du moins, tu l’as deviné aux visites dans la chambre. Tu as été touché par son histoire sans même la connaître. Tu as été là à son réveil, quand elle ne s’est souvenue de rien. Tu seras encore présent quand tu devras la revoir pour les quelques contrôles.

Ce petit bout de femme te plait. Tu aimerais l’aider à s’en sortir. Le hic, tu es (fiancé/marié) alors, il ne faudrait pas que tu te brûles les ailes. Ni que tu oublies de prévenir l’intéressée.


Hello hello Dans cette idée, qui est-ce que tu souhaitais jouer?

coucou I love you pour cette idée je pensais jouer la fille **

mikrokosmos a écrit:
PRINCESS a écrit:
coucou I love you mince désolée du temps de réponse et tu devrais voir the fosters ** sinon j'étais partie pour jouer la soeur mais jouer un garçon ne me dérange pas puisque je joue les deux **

T'en fais paas :vic:
Ca fait un moment que je me dis que je devrais regarder I love you
Comme tu le sens en tout cas (j'admiiire ceux qui arrivent à jouer les deux blblbll j'ai déjà essayé chaque fois je me plante :mdr: ) moi je suis partante en tout cas et on peut voir pour le background etc **

oh tu devrais oui puis tu as good trouble aussi c'est un peu un crossover ** minicoeur pas de soucis oui, tu peux me mp avec tes idées si tu le souhaites minicoeur



a61556173fbf4309b5215e4734ac8a8b51b14b9d.gifv
a night under the stars
I'm scared and I'm brave, or somewhere between the two. I'm beautifully strong, and tragically confused. Yeah I'm that girl, that's just like you.
Anonymous
Invité
Jeu 19 Sep - 18:39
Ok. Tant pis alors. Je n'écris que des personnages féminins. :gaa:
Aida10
Messages : 57
Date d'inscription : 01/09/2019
Région : France
Crédits : Dessin de moi

Univers fétiche : Réel - Historique - Mythologie - Dérivés de films/livres..
Préférence de jeu : Homme
Valise
Aida10
Mer 25 Sep - 14:03
Coucou ! J'ai lu tes idées et il y en une qui m'intéresse, ce sont les danseurs. Je ne suis pas contre de jouer dans ce contexte avec mon personnage créé récemment qui est justement danseur. :please: :y:
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 15 Jan - 20:58
@PRINCESS Coucou toi. :l: Je suis en train de faire le ménage des recherches de rps. Ces idées sont-elles toujours d'actualité ? Si oui, n'hésite pas à répondre à la suite de ce message et n'oublie pas de me taguer afin que je reçoive une notification. :cute:

Si je n'ai pas de réponse dans les deux prochaines semaines, j'archiverai le sujet mais il sera toujours possible de le désarchiver en faisant la demande ici. :l:

Bonne journée à toi. :navet:


Mes petites idées. - Page 5 Gyvw
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 29 Jan - 23:27
Ce sujet, inactif, est archivé. Il sera possible de le désarchiver à tout moment en en faisant la demande ici. :l:


Mes petites idées. - Page 5 Gyvw
Contenu sponsorisé
Mes petites idées.
Page 5 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mes petites idées en attente de quelqu'un pour vivre
» Mes petites idées !
» Les petites idées de Loredana
» tartelette / mes petites idées à ne pas oublier
» Petites idées de Stormy - Ok Mai 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: