Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Je suis un peu trop excité, je crois.

Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Lun 7 Jan - 11:10
Merci à tous pour votre accueil et au plaisir de pouvoir un jour écrire avec vous ! Cependant, petite précision concernant le nombre de mots qui a l'air effarant : c'est assez souvent pour les premiers posts de contexte que j'ai tendance à être un peu long. Il ne faut pas s'attendre à ce que je sois aussi long à chaque fois... Ma borne basse reste toujours 1000 mots en tous cas.

@Seolanne : Je crois avoir entendu parler de ce jeu de société, c'est vrai qu'il a l'air cool ! ange Et le cyberpunk, c'est et ça reste mon grand péché mignon...


Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241536-6Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241536-1Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241207-8
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 11:19
Si par hasard tu avais un contexte cyberpunk en tete, n hésite pas à me Mp. Meme si je suis un peu rouillée *tadam tsointsoin

Pour Les Montagnes Hallucinées, on a joué avec deux groupes de joueurs differents, une personne de chaque l a acheté ensuite pour l avoir aussi ;-)
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Lun 7 Jan - 13:07
Bienvenue sur le forum !


« A L M O S T E A S Y »

Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 001 Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Lun 7 Jan - 14:42
@Seolanne : j'avais vu passer ce jeu il y a quelques temps mais j'attendais les retours dessus, est-ce que tu pourrais nous faire part de ce que tu en as pensé ? Niveau difficulté, ça peut se jouer avec des gens qui ne jouent pas forcément beaucoup, ou des qui ne lisent pas Lovecraft ?


Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Anonymous
Invité
Lun 7 Jan - 14:49
@Mioon

Je l'adooooooooore. Haheum. (moins que Mysterium,  mais presque)

Alors même si on a pas lu Lovecraft, ca passe très bien :) C'est absolument pas nécessaire à la compréhension du jeu, ca donne juste un petit piment quand on saisit les référence ;)

Clairement, il est difficile. La mécanique du Jeu est assez simple à comprendre, les regles sont claires et très bien expliquées. Par contre, pour gagner........ disons que le jeu met clairement des batons dans les roues et si les joueurs n'arrivent pas à  communiquer clairement, c'est mort.

On a joué à noel avec mes neveux et nièces qui ont 9 et 11ans, première fois pour eux, et ils ont adorés, tout comme des joueurs adultes. (par contre, meme pré ado, ils ont l'habitude de jouer à des jeux adultes et ils maîtrisent bien les différents concepts de jeux de plateaux ) C'est net, on a pas gagné toutes nos parties. Mais au final, l'élément coopératif de la partie fait que ce n'est pas le plus important. Même quand on se vautre, on passe un bon moment.  Comme Pandemie. Parfois ca passe, souvent, ca casse :D

Et le plateau est super beau
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Lun 7 Jan - 14:53
Merci pour ton retour :tomate:

Bon si tu as réussi à jouer avec des enfants, ça devrait donc être assez accessible pour être tenté, donc il va falloir que je me le procure !


Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 8 Jan - 20:31
Bienvenue @Houmous, tu es déjà bien entouré à ce que je vois :y: J'adore ton pseudo (en bonne fan de houmous :fall:) et j'avoue que j'ai bugué aussi sur le 10.000 :mdr:
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Mer 9 Jan - 13:47
Alors tout d'abord, merci June !

Et ensuite, j'ai un petit EDIT à faire :argh: il est possible que je sois un boulet qui ne réfléchit pas et qui confond "mots" et "caractères". Du coup, on est plutôt aux alentours de 400 à 2.000 mots sisi. Oui, je sais, c'est un peu décevant... Désolé !


Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241536-6Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241536-1Je suis un peu trop excité, je crois. - Page 3 1653241207-8
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mer 9 Jan - 18:39
Eh bah merci, je viens de rajouter un univers à découvrir et un jeu à acheter. ça me donne trop envie et ça a l'air génial (et comme j'adore pandémie et mystérium que tu as cité :y: je me dis que ça devrait passer :y:) bref merci Houmous pour ta venue ici tu as donné de belles discussions ange
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 9 Jan - 19:28
Houmous a écrit:
Alors tout d'abord, merci June !

Et ensuite, j'ai un petit EDIT à faire :argh: il est possible que je sois un boulet qui ne réfléchit pas et qui confond "mots" et "caractères". Du coup, on est plutôt aux alentours de 400 à 2.000 mots sisi. Oui, je sais, c'est un peu décevant... Désolé !

D'un côté, tu me rassures :mdr:
Contenu sponsorisé
Je suis un peu trop excité, je crois.
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» archives fiches finies
» Je crois bien m'être perdue...
» j'suis pas seule dans ma tête, je crois.
» Sunshine.foxy ❤ pense, crois, rêve et ose
» Vous en étiez à peau de couille je crois ? .... Voilà comment on les mate. [ft. Aodhàn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: