Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Des monts de mots EmptyAujourd'hui à 12:37 par Charly

» Recensement 2024
Des monts de mots EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des monts de mots EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Des monts de mots EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Des monts de mots EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Des monts de mots EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Des monts de mots EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Des monts de mots EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Des monts de mots EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Des monts de mots

Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Dim 6 Jan - 19:37
Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



Univers existant

Harry Potter (0/1) › Une vieille idée qui me démange encore :y: https://www.letempsdunrp.com/t941-je-jure-solennellement-que-mes-intentions-sont-mauvaises

Homestuck (0 / ...)  › Pleins de possibilités.  :yee: Un réseau social ou échange sms entre humains / trolls ; un Terezi/Karkat  ; des OC qui commence le jeu, un humanstuck (j’ai toujours rêvé d’incarner Terezi en humaine type rpg school) …

Fire emblem (0 / ...) › A determiner

Vampire la mascarade (1 / 2) › Je connais peu l’univers mais il m’intéresse beaucoup et comme j’aime le random j’aimerais bien incarné un nouveau né d’un clan au hasard (sachant que je connais surtout ceux de la camarilla). Pour le choix du scénario je n’ai pas d’idée précise… Un vampire qui vient d’étreindre et apprend tout à son infant ? Une coterie toute neuve ? :heart2: Lancez vos idées ! Personnellement je préférais commencer par un nouveau né pour me rassurer car je me sens assez novice.

Pokémon (0 / 1) › Là j’ai une idée plus précise. Je verrais bien un rp dresseur / Pokémon un peu feel good. Des aventures qu’ils vont affronter ensemble, des moments complices et plus conflictuels. Si le principe vous va je verrais garder le lore de Pokémon. Les humains parlent aux humains et les Pokémons parlent aux Pokémons.

Miss Peregrine et les Enfants particuliers (0 / 1) › A determiner

Autre


Univers communication (1 sur ∞) › Je ne sais pas quoi avec je ne sais pas qui… Si vous avez des idées allez-y !  :bounce:
J’adore ce format court et direct. J’y jette souvent des coups d’œil car on y dégote de super rp ! Et puis, c’est court à lire.  angel

Recyclage (0 sur ∞) › Envie de jouer avec l’un de mes personnages ? https://www.letempsdunrp.com/t717-ma-palette-de-couleur Ou des vôtres ?

Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Dim 6 Jan - 21:02
Hello,

j'ai découvert le concept des rps ''communication'' ici et j'avoue que ça m'intrigue pas mal, donc si ça te tente, je serais bien motivée pour tester ! Par sms, ça me semblerait presque le plus ''naturel'' si l'on peut dire ça, est-ce que ça te tenterait ?


Des monts de mots Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Dim 6 Jan - 21:40
Hey :)

Oh avec joie ! Moi non plus je n'en ai jamais fait.
Sms c'est parfait ! Reste à decider le sujet. Tu as des idées ?
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Dim 6 Jan - 22:43
Saluuut !

Je suis tout fraîchement inscrit sur le forum et je tombe déjà sur quelqu'un qui propose un rp qui m'intéresse ? Incroyable :ÔÔ:

Ca fait plusieurs mois que je recherche quelqu'un avec qui écrire sur l'univers de Vampire la Mascarade ! J'ai déjà pas mal approfondi l'univers alors je te propose ma pseudo-expertise pour aller à la découverte de cet ambiance si particulière ensemble :nanas:
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Dim 6 Jan - 23:17
Houmous j'adore ton pseudo.
Et merci ! :l: Je ne pensais pas que quelqu'un répondrait tout de suite sur cette idée !  :bave:
Tu as déjà joué dans cet univers ? Moi j'ai juste écouté le podcast d'une campagne.

Tu aurais des idées sur le setting ? :3 J'ai lancé des idées en vrac mais si tu en as d'autres n'hésite pas !
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Dim 6 Jan - 23:30
Merci Cool

Ben écoute, oui un peu, j'ai lu quasiment tout le bouquin de base de Vampire la Mascarade 20th :p mais je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer dessus que ce soit en RPG papier ou en RP vraiment basé dessus.

Niveau setting, je partirais bien sur ce que tu proposais, à savoir : soit deux personnages fraîchement étreints (avec l'idée de décrire les débuts d'une cotterie et tout ce qui s'ensuit) ou sur la relation entre un sire et son infant. Niveau localité, je propose Chicago dans les années 90 rien que pour pouvoir te présenter le Succubus Club, un somptueux lieu de VlM !


Des monts de mots 1653241536-6Des monts de mots 1653241536-1Des monts de mots 1653241207-8
Mioon
Messages : 543
Date d'inscription : 27/12/2018
Crédits : Lapinouuu !

Univers fétiche : SFFF - Plutôt Dark Fantasy en ce moment
Préférence de jeu : Femme
Power Rangers
Mioon
Dim 6 Jan - 23:41
Je te mp pour voir les détails avec toi !


Des monts de mots Me3t

"Une nouvelle terreur a émergé de la mort, une nouvelle superstition a conquis la forteresse inexpugnable de l'éternité.
Je suis une légende."

R. Matheson
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Lun 7 Jan - 0:00
@Houmous Oh super ! Comme ça je pourrai t'embêter avec des questions sur l'univers ? (;

Et parfait pour les années 90 et Chicago. J'ai un peu entendu parler du Sucubus, ça m'intrigue de voir ça de "mes propres yeux". Tu aurais une idée pour ton personnage ? Moi j'avoue que pas encore... :erm:

@Mioon Top !
Houmous
Messages : 512
Date d'inscription : 06/01/2019
Région : Grand Est
Crédits : "Have you seen the Yellow Sign ?" Chambers

Univers fétiche : Fantastique, SF
Préférence de jeu : Homme
HOUMOUS
Houmous
Lun 7 Jan - 0:07
J'ai déjà quelques idées pour mon personnage, oui ! En fait, j'en ai deux en tête selon que je joue le Sire ou un infant qui ferait partie de ta coterie. Pour le jeune, je pensais à un vétéran de la guerre du vietnam devenu Gangrel à cause de son tempérament un peu sauvage et son côté un peu survivant. Pour un sire, j'avoue que j'hésite entre un anglais un peu chapeau melon qui ferait partie des Toréadors ou des Sethites. Je pense que je vais avoir du mal à choisir entre les deux et pressent le fait que je vais jouer les deux :nanas:

Petite question cependant : tu es plutôt forum ou skype ?


Des monts de mots 1653241536-6Des monts de mots 1653241536-1Des monts de mots 1653241207-8
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Lun 7 Jan - 0:12
Oh j'aime bien les deux idées !
Par contre Sethites je ne connaissais pas.

Je suis plutôt forum à vrai dire.
Contenu sponsorisé
Des monts de mots
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Comme une langue de chimère, comme une flamme liquide et bleue, le fjord dort entre les monts à pic, tel un long lac tortueux
» En quelques mots
» RECHERCHE ¬ les mots clé
» Les p'tits mots du panda.
» Et le silence des mots se mit à méloper...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: