Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 15:43 par Manhattan Redlish

» Time to have fun!
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 15:38 par Senara

» Absenses
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 14:29 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 11:09 par Lojzo

» "Would you rather live the beginning or the end of the world?" (Charlissa)
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 0:48 par HATAKE

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyAujourd'hui à 0:08 par Ezvana

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités EmptyHier à 19:36 par faithfully

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités

coccinelle
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2018
Crédits : AAP (avatar)

Univers fétiche : Historique, Mythologique, Médiéval, Fantastique, Fantasy, Surnaturel, Science-fiction et réaliste
Préférence de jeu : Les deux
Valise
coccinelle
Mer 21 Mar - 16:33
Recherche RP
Univers Science-Fiction

 
Mon contexte
"Ô Miroir, mon beau miroir"... Ok, ça n'a rien à voir avec mon idée... ou si !  Arrow

J'ai pour idée un contexte assez spécial qui se déroulerait entre deux époques totalement opposée l'une à l'autre. On a le choix entre l'Antiquité, le moyen-âge, l'époque contemporaine, les années folles (50-60-70-80-90), notre époque à nous ou du futuriste. Il faudra choisir un personnage complètement à l'opposé du mien.

Ce sera une sorte de voyage temporel entre deux époques par le biais d'un miroir (d'où le fait que je parle d'un miroir depuis le début), à savoir :

- Antiquité, Moyen-âge, époque Contemporaine : le personnage de l'une de ces époques-là aura en possession un miroir. Pour un noble ou un souverain, je vois bien le personnage découvrir le fameux miroir à partir d'un certain âge et découvrir un correspondant temporel. Pour un pauvre, je verrais bien soit l'abandon du miroir pour que ce personnage le trouve et l'emmène chez lui, soit un vol, soit un personnage étrange le lui aurai vendu ou offert ce miroir.
- Pour les années folles, notre époque et le futuriste : le miroir pourrait se trouver dans le grenier des grands-parents, vendu aux enchères, trouvé dans une déchetterie ou même déjà en possession.

Les capacités du miroir permettent à la fois de communiquer avec un correspondant temporel, mais aussi de voyager pour une durée assez limité avant de disparaître et de se retrouver chez soi sans s'y attendre.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Un homme ou une femme, avec Yeng Constantino ou Tom Hiddleston, peu importe l'époque, il s'agit d'un(e) jeun(e) (homme/femme) qui, par l'ordre de ses parents, est souvent confronté(e) à des rendez-vous arrangés - pour un futur mariage. Il/elle fait toujours en sorte de rejeter ses prétendant(e)s de façon à ce que ces dernier(e)s se plaignent de lui auprès de leurs parents qui refuseront par la suite d'accepter un autre rendez-vous arrangé avec cet(te) homme/femme.
Antiquité : Le miroir se trouverait dans le grenier du domaine familial.
Moyen-âge : un(e) de ses prétendant(e)s lui a offert le fameux miroir.
Contemporain : miroir offert par son père revenu d'un voyage en Afrique.
années folles : miroir vendu par un antiquaire.
notre époque : le miroir est aussi dans le grenier.
Futuriste : miroir trouvé dans les anciennes affaires d'un antiquaire décédé.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Pas du tout ! Cependant, il s'agit d'un roman que j'écris en ce moment et que je publierai en ligne sur Wattpad lorsqu'il sera terminé ![/i]
Lemonade
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2018
Région : Alsace
Crédits : kuvshinov ilya pour le vava tout beau

Univers fétiche : Fantastique/Sci-fi/Dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lemonade
Mer 21 Mar - 23:59
Salut ! Ton contexte m'attire pas mal, je s'rais bien partante !

De mon côté, n'étant malheureusement pas assez renseignée sur certaines périodes historiques, je me verrais plus jouer un personnage féminin ou masculin venant du futur.
Concernant le miroir et comment il apparait dans les mains de mon perso.. J'ai déjà une idée également !

Je voudrais juste me renseigner sur la longueur de tes rps/celle que tu attends (je suis plutôt du genre min 600mots dans ce genre de contextes) et tes temps de réponses moyens!

Concernant le perso que j'ai en tête, suite à de nombreux bouleversement économiques et politiques dans le futur que je m'imagine, j'ai plusieurs idées à te proposer. A voir en mp !
coccinelle
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2018
Crédits : AAP (avatar)

Univers fétiche : Historique, Mythologique, Médiéval, Fantastique, Fantasy, Surnaturel, Science-fiction et réaliste
Préférence de jeu : Les deux
Valise
coccinelle
Jeu 22 Mar - 11:29
Salut ! J'suis super contente que mon petit contexte t'attire !

De mon côté, puisque tu joueras un personnage provenant du futur, mon personnage viendra des années 70 (l'ère de la disco + le groupe Queen) ! :siffle:

Pour la longueur de mes RPs, ça dépend de mon inspiration, mais dans ce genre de contexte, moi aussi je fais un minimum de 600 mots, voir même plus (car des fois, il m'arrive d'avoir du mal à m'arrêter d'écrire sous la passion et l'inspiration présente). Pour mes temps de réponse aussi ça dépend si en semaine je ne suis pas trop fatiguée, alors dans ce cas là, ce serait minimum deux réponses par semaine. Quand je ne suis pas fatiguée, ça peut être plus (et encore plus quand je n'ai pas cours) !

Pour ton idée tes idées du futur, tu peux soit m'en parler par mp soit directement ici, c'est comme tu veux ! (m/f) des conversations temporelles et des voyages limités 1f60d
Lemonade
Messages : 23
Date d'inscription : 19/03/2018
Région : Alsace
Crédits : kuvshinov ilya pour le vava tout beau

Univers fétiche : Fantastique/Sci-fi/Dystopique
Préférence de jeu : Femme
Valise
Lemonade
Jeu 22 Mar - 12:53
Queeeeeen !

J'arrête pas d'en écouter quand on est en tuture avec mon mec. C'est un réel déplaisir de l'entendre toujours chanter Radio gaga.... (Il faudrait le filmer, j'te jure, c'est une perle à voir et a entendre. Fous rires garanti)

Le mp est envoyé ♥️
coccinelle
Messages : 10
Date d'inscription : 20/03/2018
Crédits : AAP (avatar)

Univers fétiche : Historique, Mythologique, Médiéval, Fantastique, Fantasy, Surnaturel, Science-fiction et réaliste
Préférence de jeu : Les deux
Valise
coccinelle
Jeu 22 Mar - 20:18
ça doit être de bons délires dans la voiture, mais Queen c'est tellement la base ! (m/f) des conversations temporelles et des voyages limités 1f60d(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités 1f60d(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités 1f60d

Je t'ai répondu (m/f) des conversations temporelles et des voyages limités 1f60b
Lojzo
Messages : 4377
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Sam 7 Avr - 21:37
je peux archiver ou vous souhaitez conserver le sujet ? :l:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Lun 4 Juin - 11:41
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Sans réponse d'ici 15 jours, la recherche sera archivée (mais il sera toujours possible de la remettre à flot en passant par ce sujet). Merci d'avance minicoeur
Contenu sponsorisé
(m/f) des conversations temporelles et des voyages limités
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: