Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La loterie 2
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 23:24 par Opale Or

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 21:07 par Charly

» (m/m) Star Trek ✶ spock/jim kirk (spirk)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:36 par faithfully

» (m/f) The 100 ✶ bellamy blake/clarke griffin (bellarke)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:20 par faithfully

» (m/f) HP ✶ fred weasley/hermione granger (fremione)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:57 par faithfully

» (mxm) romance feel good [libre]
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:53 par Rainbow D.Ashe

» (m/m) Casa de Papel ✶ el profesor-sergio/palermo-martin
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 18:28 par faithfully

» (m/f) GOT ✶ jon-aegon/sansa (jonsa)
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 17:33 par faithfully

» Fairy Dystopia
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours] - Page 3 EmptyAujourd'hui à 16:07 par Invité

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) TH, survivre sur terre [en cours]

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Dim 29 Juil - 23:16
On s'fait ça comme ça alors :plz:
Oui, c'est vrai que la cité des lumières ca me parait compliqué, donc peut-être partir un peu plus sur l'un des deux autres contexte ! Pour ce qui est de la saison 3, je t'avoue que c'est loin, pour moi aussi :mdr: Du coup, peut-être que c'est plus simple de partir sur un truc à nous ? Que Lexa revienne pour une raison ou pour une autre, et avec Clarke qui retrouve juste Bell', ca peut-être asse drôle à jouer ! Reste à trouver une raison :erm:
SAKURA.
Messages : 52
Date d'inscription : 10/07/2018
Région : Les plaines glacée du Québec
Crédits : Solosands

Univers fétiche : Fantastique/Science-Fi
Préférence de jeu : Femme
Valise
SAKURA.
Jeu 2 Aoû - 22:13
Sans problème Twisted Evil *a déjà trop hâte*
Du coup si j'ai bien suivi, on part sur la saison 5 dans un contexte un peu remasterisé ? :erm: Concernant Lexa, j'imagine qu'il y a quelques possibilités, mais il faudrait éviter la Terre pour ne pas qu'elle y croise Clarke, non ? Après, niveau raison, il me semble que Clarke avait refusé de détruire la Flamme dans la s4 :erm: On peut broder à partir de là ? Ou sinon y a les radiations qui bousillent un peu tout :mdr: Honnêtement, je ne sais pas trop...
(m/f) TH, survivre sur terre [en cours]
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Survivre à l'horreur (RP en cours)
» (m/f) - (f/f) - (m/m) FTWD, début d'épidemie zombie, apprendre à survivre. (en cours)
» (F/M) Terre d'Anterna (en cours)
» Voyage autour de la Terre (en cours)
» (m/f) the marauders era (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: