Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:48
ALICIA ALORS :russe: :russe: :russe:
OUI JE DIS AUSSI tu veux commencer? :perv: :perv:

POUR TOUT CEUX QUI LISENT CE SUJET//
on cherche des gens pour le groupe de gens puristes
on cherche du people grindelwald (why not un grindelwald)
des mêlés, des nés-moldus
POPULLONS CET UNIVERS What a Face
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:58
J'avoue que je préférerai que tu commences :siffle: Après j'peux nous faire ça si jamais sans souci !
J'vais courir faire ma petite fiche de personnage et trouver un prénom à ma gueuse What a Face
Et va pour Alicia I love you
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:01
AH OUI ELLE A PAS DE PRENOM What a Face
du coup, avant que je commence, ça serait cool stu pouvais me donner son petit prénom et son nom de famille jpense en parler dans le rp I love you
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:07
J'vois bien Elin Cyanore I love you
Et merciiiiiii :heart3: :heart3:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:08
GREAT
et elle vient d'où la gueuse? I love you
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 19:09
Russie What a Face I love you
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 21:21
j'ai commencé à écrire le rp je te l'envoie dès que j'ai terminé. What a Face
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 21:27
Pas de souci, prends ton temps ! J'ai hâte de lire ça héhé !
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 21:51
yo :russe: :russe: :russe:
manon tu m'as donnée envie avec tes idées mais vos discussions de liens étaient coolos, du coup je veux de la place. :TT:
j'pensais à une née-moldue (jsp pour la bouille, je pensais à zoe kravitz mais mon deuxième prénom c'est indécision donc :gloomy: :gloomy: ). une future résistante, qui a du mal avec l'autorité et qui ne supporte pas son statut d'esclave. la seule raison pour laquelle elle reste plus ou moins dans les rangs, c'est parce que x (une amie, jsp, faut quelqu'un là  :TT: .) est aussi à durmstrang et elle refuse de l'abandonner au milieu des loups.  Arrow
elle est fière, colérique, brutale. usually sans tact. le genre de force brute qu'on a du mal à imaginer vu sa taille et sa bouille. elle jette les poings plus vite qu'elle n'utilise ses mots, et ça a tendance à lui attirer pas mal d'ennuis sauf que la môme est pas très débrouillarde. on se demande souvent comment elle arrive à exister avec aussi peu d'instinct de survie.  :erm:
elle se laisse rarement faire par les puristes mais refuse de rejoindre la résistance parce qu'elle veut pas avoir à rendre de compte. :siffle: (quand t'es con aussi :plz: )

DU COUP EST-CE QUE JE PEUX ME RAJOUTER? :argh: :plz:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 21:53
ZOEEEE EST TROP MAGNIFIQUE ** J'adore le caractère avec le physique, franchement c'est une tuerie ! Et j'veux bien un lien avec mon deuxièèèème personnage si ça te dit :plz:
*comment ça j'ai dit oui à ce personnage avant l'avis de la créatrice du sujet ? Nooooon* :siffle:
Contenu sponsorisé
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) HP ~ Dumbledore et Grindelwald (terminée)
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (m/f) The Hundred (en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: