Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un doux parfum d'âmes érudites...
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» Raven and Bones
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 22:27 par Lexis

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours) EmptyHier à 12:22 par Nemo

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 16:43
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Les temps sont noirs, le coeur n'y est plus. Durmstrang, un monde bien lointain de celui de Poudlard, quelques années avant Voldemort, le présent de Grindelwald, une guerre faisant rage au coeur même de l'institut sévère. Les Purs, toujours les mêmes, qui pullulent et règnent sur ceux qui n'ont pas autant de chance. On exècre les moldus, on exècre les nés-moldus et une forte révolution prend le dessus. Les sujets de Grindelwald s'élèvent, ils sont contre tout, la noblesse puriste, les humains tout simplement, ce qu'ils veulent, ce pour quoi ils tiennent c'est "for the greater good". Les Purs affrontent ceux qui ne leur écoutent plus, la guerre est froide, silencieuse, mais bien présente au coeur de cette école qui se veut maudite.

courtes explications; on est donc à durmstrang à l'époque où grindelwald y était encore élève. il a son utopie qu'il commence à mettre en marche au sein même de l'institut (l'idéologie qui est de plus ou moins détruire la race humaine pour qu'il n'y ait plus que des sorciers). ce groupe de personnes est une entité, une genre de secte qui se veut fermée et élitiste. aucun né-moldu n'a accès à Durmstrang, et les Mêlés sont plutôt mal vus, il y a toujours cette idée puriste, que les Purs ont les pouvoirs, chose que Grindelwald voudrait retourner (puisqu'il veut être lui-même plus ou moins leader). C'est pour ça qu'il y aurait trois genres de camps, d'une part les puristes qui veulent détruire la secte de Grindelwald (en utilisant leur propre secte What a Face ), Grindelwald et ses marionnettes et of course les Mêlés qui sont en position de subordonnés.

CHOSES A SAVOIR;
- il y a donc les résistants qui sont très souvent des Mêlés, ou des nés-moldus (esclaves au sein de Durmstrang), qui se battent pour la justice et l'égalité des droits. Ils sont contre le diktat du sang et voudrait abollir l'actuel régime.
- il y a un groupe élitaire de purs, les membres de groupe doivent venir de familles de sang pur appartenant à la noblesse (il y a un empereur donc une cour, ces grandes familles là) ayant de l'influence. chaque membre porte une chevalière avec une lune gravée dessus.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Silas Bytchkov (matt daddario), puriste, venant d'une des familles les plus influentes de Russie, il fait partie de la secte conservatrice (les puristes). Il est âgé de vingt-cinq ans et est donc dans son avant-dernière année à Durmstrang. Plutôt fier, plutôt passif, il se fiche un peu de tout, plongé dans la magie noire, il est très touché par l'influence de celle-ci. Une relation chaotique avec son père, une mère décédée quand il était très jeune, il a toujours été seul pour la plus grande partie de sa vie. Son seul moyen de se sortir de cette routine absurde c'est de se plonger dans la magie noire (ça le rend irrascible, impulsif, imprévisible). Il est censé faire partie des puristes, mais Grindelwald ayant lui-même énormément de pouvoirs et étant plutôt calé en matière de magie noire, silas a commencé à en débattre avec lui et se retrouve entre deux camps. (je le voyais également avoir une fiancée, et peut-être avoir eu une relation interdite avec une Mêlée avant sa descente en enfer).
Je risque de faire encore une nana Mêlée avec Lee ji eun (iu) mais je dois encore y réfléchir.
Personnage recherché: Aucun critère particulier, je voulais rp dans cet univers depuis un petit moment, j'ai marqué les bases, et je cherche des partenaires avec qui je pourrais rp avec mon personnage (ou avec plusieurs personnages qui me viendraient à l'esprit). Ca peut un lien love, une relation haine/amour, une confrontation entre différents groupes, bref, c'est assez libre. I love you
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Ca vient de deux projets à moi que j'ai mêlé ensemble, zorn und wut pour le côté durmstrang, ad maius bonum pour le projet qui n'a jamais abouti.

LES PERSONNAGES JOUES//
SILAS BYTCHKOV (le mec pas clair) - matthew daddario, pur, 25 ans, neutre
ELIN CYANORE (l'ange démon) - alicia vikander, pur, 25 ans, puriste
PARK SOMI (la meuf qui cogne) - lee ji eun, mêlé, 21 ans, résistante
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 17:49
JE VEUX JOUER !! Ta plume, ce contexte :bave: :fall:
J'ai deux idées de personnage, je pense que je vais commencer par la puriste qui veut tuer la race humaine What a Face
Si tu veux bien de moi, évidemment !
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 17:54
OH YES
YES YES
OF COURSE
love sur toa j'avais peur que ce sujet passe innaperçu à cause du sentiment de déjà vu What a Face
et of course je veux bien de toi. :plz: :plz:
et c'est cool ça, ça risque d'être fun What a Face
donc soit on peut se trouver un truc avec silas ou je pensais justement faire de ma petite lee ji eun, une née-moldue, esclave au sein de durmstrang, du coup elle serait à moitié humaine, et pas trop copine avec ton perso je suppose. What a Face
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:00
ATTA JE KIFFE TES IDEES ! :cheer:

Alors faut que je leur trouve des prénoms mais du coup ! Pour ma perso, disons A, j'avais l'idée d'une puriste née dans une famille de mages noirs, mais qui n'aurait (encore) jamais touché à la magie noire. Physiquement l'idéal petit ange, mais qui couve un véritable démon. Ton perso pourrait peut être tenter de l'initier à la magie noire ? Elle s'en prendrait violemment aux mêlés, sans aucune gêne et avec un malin plaisir What a Face Extrémiste, elle veut éradiquer la race humaine et sans aucun scrupule. Bref, la nana sympathique dans l'âme quoi What a Face

Mon second perso, j'aurai bien un Pur, mais contre l'extermination de la race humaine parce que sa fausse jumelle serait née moldue dans une famille de Pur. Du coup, lui il l'aurait jamais rejeté et l'aurait toujours aimé, sauf qu'il se fait emmerder à l'école à cause de ça. Du coup, rébellion, il veut pas se laisser faire et est contre toute forme de dictat en rapport avec le sang !
J'pense qu'il pourrait bien s'entendre avec ta mêlée, mais genre à la base ça serait partie en cacahuètes, genre elle l'aurait juste pris pour un Pur comme les autres, connard au plus haut point Arrow

Ca t'inspire ? :vivivi:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:13
OH CHADORE TES IDEES

alors concrètement pour le premier perso je vois direct un lien avec silas, parce qu'ils viennent tous les deux d'une famille pure et ont été bercé dans la magie noire tôt (même si elle elle n'y a pas touché), du coup je cherchais éventuellement sa fiancée (mariage arrangé toussa toussa) et je pense que le côté angélique/démon l'aurait pas mal agacé au début, surtout si on part de la base qu'elle va l'épouser (il est plus ou moins contre l'idée de fiançailles). du coup j'aime l'idée qu'il pourrait essayer de la faire plonger dans la magie noire, si il tombe, tant qu'à faire ils ont qu'à tomber ensemble. What a Face
je pensais d'ailleurs qu'il y aurait un genre de groupe (une secte oui) où tous les gosses de grandes familles pures seraient membres, ils pourraient tous les deux en être, plus pour l'image que par idéologie pour silas, mais ça conviendrait bien à ta gueuse non? :erm:

et sinon pour le deuxième perso chadore. What a Face ça me donne une idée d'ailleurs, je pense que somi -le perso féminin - sera une Mêlée oui, avec un père né-moldu qui aurait été assassiné quand elle avait que treize ans parce qu'il était esclave. du coup elle elle est forcément résistance, genre lever les bannières et tuer tous les puristes. du coup je trouve l'idée intéressante qu'elle aurait pu prendre ton pur comme le dernier des enfoirés. genre disons x, y mauvaise situation, elle l'aurait très mal cerné et il serait sur sa liste noire? (sa liste noire est composée de gens qu'elle aime vraiment pas et à qui elle donne des leçons pas très agréablement What a Face )
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:18
OLLALALALALA. Vas yyyy trop de bonnes idées qui viennent de toi :fall:
Du coup grave chaude pour les fiançailles, font juste qu'on voit pour un vava qui te botte aussi (ouais tant qu'à faire, qu'elle soit bonne la gueuse hein ! :psy: ). Et pour le groupe j'suis grave, grave pour ! Avec du coup la nécessité d'être de parents purs, voir d'une famille pure depuis des générations. Leur faudrait aussi un truc représentatif, genre une chevalière avec un logo qui pète. Tu vois le genre ? What a Face
Et clairement, elle l'aurait rejoint soit par pression familial, soit par pression maritale sans souci. Parce qu'en soit, elle a toujours été un peu rebutée à l'idée de toucher la magie noire. Et là on l'a marie de force, autant dire qu'elle va être invivable :facepalm: Mais c'est ça qu'est cool What a Face

J'adore l'idée ! Surtout que je le vois vraiment qui agit comme un connard à la première impression (normal tu me diras quand tu te fais harcelée et mal traité par tous les purs de l'école) et en fait, au fond c'est genre le marshmallow tout gentil et tout mignon Arrow Faudrait un truc de rassemblement pour les résistants, et là, un jour, ils s'y croisent. Genre le malaise What a Face
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:26
CHADORE
alors au niveau de la tête, tu avais des idées? I love you parce qu'en soi jsuis pas compliquée (en vrai si un peu, mais on va bien trouver What a Face )
pour le groupe j'aime bien l'idée de la chevalière, en gros les conditions seraient d'être de sang pur of course, de venir d'une famille noble (je pense qu'il y aurait un empereur du coup les familles qui sont à la cour) et d'être influents quoi en gros. :erm: du coup pour le signe distinctif je suppose que ouais ils porteraient tous une chevalière avec une lune dessus?
et parfait pour les fiançailles jsuis joie :perv: c'est bien parce que tous les deux veulent pas se marier, mais en plus de ça y en a un qui essaye de faire tomber l'autre dans la merde parce que C PLUS FUN DE MOURIR A DEUX What a Face

et pour nos deux résistants, jvois trop leurs gueules en mode toa ici? SHIT, bon ben on s'aime pas voili voilou mais va falloir coopérer. :russe: :russe:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:29
Honnêtement de suite ? Nope What a Face Faut que j'y réfléchisse Arrow
du coup tu préfères quoi, blonde, brune, rousse, métisse, grande, petite, ronde ? Genre les têtes fétiches que t'as, que je vois si ça m'inspire ou pas What a Face
Je kiffe l'idée de la lune ! Et grave pour les familles et l'empereur ! Peut être l'ajouter dans ta description de départ, que tout le monde lise pas nos commentaires :argh: :argh:

Tellement What a Face What a Face What a Face J'la vois bien lui lancer des piques à chaque fois qu'il ouvre la bouche, et lui en mode "mais qu'est-ce qu'elle veut celle-là ?" :russe: :russe: :russe:
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:37
tia raison je l'ai ajouté. :perv: :perv:

Alors pour les avatars, mes avatars fétiches SONT alicia vikander, gigi hadid, lily james, sophie turner, emilia clarke, adelaide kane, emma watson. :erm: (ou sinon des avatars coréens)
et du coup jsuis joie ON S'EST TROUVEY DEUX LIENS
DU COUP RP HEIN
Anonymous
Invité
Lun 10 Avr - 18:44
OK EMMA WATSON c'est ma chouchoute :plz:
Du coup, par ordre de préférence j'ai :
Emma = Emilia = Alicia = Adelaide puis, Sophie, Gigi et enfin Lily. Du couuuuup, à voir laquelle tu préfères dans mes 4 chouchoutes inlove J'ai pas de préférence entre elles héhé.

RP DE SUITE MÊME DIRAIS-JE !
Contenu sponsorisé
(f/m) hp, grindelwald, durmstrang. (en cours)
Page 1 sur 4
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) HP ~ Dumbledore et Grindelwald (terminée)
» toy story (en cours)
» (f/m) Got no way to prove it (en cours)
» recherche en cours. (1/4)
» (m) Marvel - En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: