Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

day after day, i get angry and I will say that the day is in my sight

Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 0:59
cmjn

Prénom ›  Alours... Moi j'm'appelle Jeanne. Yep, comme Jeanne d'arc, allez-y j'en ai bouffé toute mon enfance des blagues sur mon prénom, plus rien ne m'atteint! :P
Âge/Date de naissance › J'suis née un lundi 10 août à 10h10, si le destin fait pas bien les choses! J'vais c't'année sur mon quart de siècle, et quand je le dis comme ça, j'me sens vieille (x
Région › J'habite dans la région, ou tout ce qui se passe au dessus de chez moi c'est le Nord xD Autrement, pas loin de Marseille, et déjà dans les hautes alpes, pour moi, t'es dans l'grand Nord!
Crédit icon › c'moi!  


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › J'ai commencé le rp, ça fait beh... 10 ans. J'avais jamais vraiment compté, mais en effet, ça commence à faire. C'ma meilleure amie, qui m'avait dit, viens avec moi,, j'me suis inscrite sur un truc trop bien, et au début, j'vais avouer que j'étais perpelxe, mais comme c'était ma p'tite femme qui m'en parlait, beh j'ai quand même écouté. J'me suis inscrite sur Just NY, puis en quelques posts, j'y ai pris carrément goût, alors j'ai plus arrêté!
Sur quel type de rpg ? › je joue un peu de tout, du city à la dystopie, en passant par l'fantastique, le dérivé de série, bref... tant que ça m'inspire un perso je joue. Mais du coup, c'est vrai qu'il y a plein de forums où je tiens pas l'endurance, j'construis un perso, parce que c'est une des parties que je préfère, puis j'fais quelques rps, puis j'avance plus, j'suis plus trop inspirée, tout ça, donc je change xD
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Il y en a des tonnes! souvent l'rôle principal de ma série du moment, mais quasiment que des filles... J'ai commencé avec hilary duff, j'lui suis restée fidèle pendant longtemps, puis misha barton, les jumelles olsen, puis la p'tite soeur, emmy rossum, adelaide kane, katheryn winnick, sarah gadon, marie avgeropoulos, maggie q, emily bett rickards, et d'autres.
Tes univers rpgiques de prédilection › j'ai tendance à préférer le post-apocalyptique, le dystopique, et certains univers fantastique. Hp est dans l'top du classement également.
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Beh en fait ça dépend... J'peux aller du p'tit rp flash de 300 mots avec des réponses rapides, enchaînées, ou alors de longs rps-romans de 2000 mots xD ça dépend du partenaire, du type de lien, de la situation, de l'inspi, et de l'envie surtout.
Ce que tu aimerais tenter grâce au forum › Beh j'ai des personnages dans un dossier de forums qui ont coulé ou sur les quels j'me suis pas sentie chez moi, ou alors dont je me suis lassée mais que j'aurais bien envie de rejouer.
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? ›  Bref, j'suis là pour essayer des choses, et franchement pas me prendre la tête (: Vous proposez tout à fait le genre de formule qui me convient! passer d'univers en univers, de persos en persos, bref, juste m'éclater!


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe et y faire une demande d'adhésion › Yep!
Lire le règlement › Yep!
Des questions ? ›  Nope! j'pense avoir tout compris, mais au cas où j'sais ou vous trouver!
son of coul
Messages : 795
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : sur pluton
Crédits : melinda_mayy (icône), old money (signa)

Univers fétiche : généralement fantastique, tant que ça sort de l'ordinaire, i'm in
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
son of coul
Dim 9 Avr - 1:08
la bienvenue parmi nous I love you


--- attrapez-les tous
because the truth is... i'm not just an history teacher. my name is phil couslon and i'm an agent of shield ✰
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 9 Avr - 1:08
Bienvenue I love you


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 1:09
Merci à vous deux! ♥
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 2:05
Bienvenuuuue :hero:
Bref
Messages : 41
Date d'inscription : 29/03/2017
Crédits : pas encore

Univers fétiche : J'ai tâté de tout, en gardant toujours un pied dans le post-apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Bref
Dim 9 Avr - 2:20
Bienvenue I love you
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Dim 9 Avr - 8:51
bienvenue parmi nous I love you



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 9 Avr - 10:36
La douce époque ou les avatars à la mode c'était Hilary Duff et le cast de The OC ** Bienvenue sur le forum :gloomy: Et surtout, amuse toi bien par ici :heart3: Je déplace ta fichette en validée :kiss:
Chroma
Messages : 128
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : Occitanie
Crédits : By Goro Fujita

Univers fétiche : Les mondes fantasy ♪
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Chroma
Dim 9 Avr - 11:05
Bienvenue :yata:
CMJN ♥️ Si le prochain s'appelle RVB on fait un rp chromatique ! /PAN/
J'aime tes univers de prédilections ! Le post-apo c'est la vie ! Intéressé par l'univers steampunk aussi ? :3
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 11:27
Bienvenue :D
Contenu sponsorisé
day after day, i get angry and I will say that the day is in my sight
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» At first sight, I was handcuffed to your heart (ft Laecca)
» RED, THE BLOOD OF ANGRY MEN.
» What do you look like when you're angry? (Charlissa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: