Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(f) could you please (don't) stop ? (terminée)

laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 17:31
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Cela serait un contexte très simple, dans une grande ville américaine de préférence, j'imaginais bien Los Angeles ou Miami  :vivivi: de toute façon c'est pas ça le plus important ! mon idée est celle d'une relation assez compliquée. en gros, je pensais jouer un mec entre 40 et 45 ans, ayant une fille de 20 ans et habitant toujours chez lui vu qu'elle fait ses études à côté et que c'est plus pratique. et cette fille, elle aurait une meilleure amie qu'elle aurait rencontré à la fac du coup pour que ce soit récent, et elle serait du genre à venir assez souvent à la maison, parce que les deux filles s'adorent. sauf que cette fameuse amie ne laisserait pas le papa indifférent parce qu'elle est vraiment magnifique, et elle le sait, en joue, et le cherche constamment genre en se baladant en t-shirt/culotte le matin quoi :mdr:
du coup j'aurai justement voulu jouer cette tension entre les deux, entre elle qui fait que le draguer dès qu'elle peut et lui qui résiste parce que c'est l'amie de sa fille quoi  What a Face je veux pas faire un truc tordu ou quoi, simplement de quoi faire des situations drôles et cocasses, et pourquoi pas faire un truc récurrent si ça colle bien entre nous  :hug: je n'ai pas trop d'idée précise d'évolution, ça dépendra de mon partenaire  :vivivi:

 
Les petites précisions
Mon personnage: alors ce serait le monsieur, je le vois bien écrivain passant ses journées à la maison, riche car il a fait des trucs à succès. sa femme serait décédé il y a des années, du coup il aurait élevé sa fille seul et elle serait sa petite princesse. c'est le genre de type très cultivé mais aussi assez sympa, mais il sait être très sérieux et il fait un peu flipper quand il est en colère et surtout si on fait du mal à sa fille  evil j'hésite entre plusieurs personnes pour sa tête, je pense je choisirai aussi en fonction de mon partenaire I love you mais ça se jouera entre rdj, tom hiddleston, benedict cumberbatch et nikolaj caster-waldau je pense I love you
Personnage recherché: alors une jeune femme de vingt-deux ans minimum, pétillante, espiègle et pleine de malice, toujours prête à faire la fête et à s'éclater, croquant la vie à pleine dent ! le reste c'est up to you I love you pour l'avatar, c'est libre, mais j'aimerai vraiment une meuf extrêmement belle et bien foutue quoi :siffle:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? je viens de le pondre  sisi
mudblood squad
Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2017
Région : Charente maritime, Loire Atlantique.
Crédits : (ava) cerealkillerz, (sign) uc ,(profil) sadness

Univers fétiche : Harry Potter, city, vikings, fantastique ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
mudblood squad
Sam 8 Avr - 17:59
Bonjouuuur :argh:
Je serais très intéressée, puis-je ? :plz:



TIMELESS LOVE
©️ ZIGGY STARDUST.
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 18:18
@mudblood squad aaaaw mais totalement, quelle rapidité :plz: :plz:
tu as déjà une petite idée de personnage ? ** **



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
mudblood squad
Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2017
Région : Charente maritime, Loire Atlantique.
Crédits : (ava) cerealkillerz, (sign) uc ,(profil) sadness

Univers fétiche : Harry Potter, city, vikings, fantastique ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
mudblood squad
Sam 8 Avr - 19:59
@laufeyson. Tu as posté en même temps que je cherchais :loukas: Il fallait que je saute sur l'occasion avant que cela me passe sous le nez !

Alors, pour le personnage, je pensais qu'elle étudierait la danse, peut être l'histoire de l'art en plus (ce qui expliquerait le fait qu'elle soit bien foutue !) peut être qu'elle serait pas de LA ou Miami et que donc, elle vivrait seule (ce qui expliquerait aussi pourquoi elle passe autant de temps chez eux). Elle est loin d'être stupide et elle est plutôt têtue :mdr: Avec ce que tu as marqué au niveau du caractère !
Pour l'avatar, je suis loin d'entre décidée :mdr: Alicia Vikander, Emma Roberts, Margot Robbie, Julianne Hough, Dianna Agron ...
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 21:22
@mudblood squad le hasard fait bien les choses hum
effectivement j'aime bien tes idées, ça colle plutôt bien sisi
je pencherai plus pour emma roberts ou margot robbie perso :cutie: sachant que je pense finalement prendre nikolaj parce que je ne l'ai jamais joué et que c'est bae, ils vont plutôt bien ensemble à mes yeux inlove



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
mudblood squad
Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2017
Région : Charente maritime, Loire Atlantique.
Crédits : (ava) cerealkillerz, (sign) uc ,(profil) sadness

Univers fétiche : Harry Potter, city, vikings, fantastique ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
mudblood squad
Sam 8 Avr - 22:26
@Laufeyson. Ca c'est certain hum
Cool alors, si ça colle bien au truc I love you
Dans ce cas là, je vais partir sur Emma Roberts, je trouve que ça montrera plus l'écart d'âge entre les deux :mdr: (même si elles ont à peu prés le même âge avec Margot !) Niko, il est :bave: Je ne peux qu'approuver !



TIMELESS LOVE
©️ ZIGGY STARDUST.
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 22:29
@mudblood squad c'est parfait pour moi ! je trouve qu'elle a la tête de l'emploi pour être honnête sisi
il faut que je construise un poil plus mon perso & que je lui trouve un prénom moi sisi je ferai ça demain, trop fatiguée pour réfléchir :mdr:
pour commencer un rp je pensais à un énième sleepover chez lui, et ils se croisent au matin dans la cuisine ou un truc du genre ? :tomate:
par ailleurs, tu serais intéressée par faire de cette relation un ship récurrent si ça colle bien ? :cutie:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
mudblood squad
Messages : 60
Date d'inscription : 01/03/2017
Région : Charente maritime, Loire Atlantique.
Crédits : (ava) cerealkillerz, (sign) uc ,(profil) sadness

Univers fétiche : Harry Potter, city, vikings, fantastique ...
Préférence de jeu : Femme
Valise
mudblood squad
Sam 8 Avr - 22:49
@Laufeyson. Moi aussi, je trouve en fait :mdr:
Idem pour moi, t'inquiète ! Ils vont être tout beaux demain :loukas:
Oui, je pense que c'est le plus plausible, genre elle descend dans la cuisine en teeshirt comme elle en a l'habitude. hum
Oui, avec grand plaisir !! :argh:



TIMELESS LOVE
©️ ZIGGY STARDUST.
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Sam 8 Avr - 23:45
(je vais vous lire :loukas: ) (je repars aussi vite que je suis venue What a Face )


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Dim 9 Avr - 0:27
Am.Mex a écrit:
(je vais vous lire  :loukas: ) (je repars aussi vite que je suis venue  What a Face )
+1 What a Face *se sauve derrière Am*
Contenu sponsorisé
(f) could you please (don't) stop ? (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (m) Un fleuriste 27/30 ans (terminée)
» (m/m) the game is on [terminée]
» (m) do you want a drink ? (terminée)
» Romance (h/f – h/f) (terminée)
» (m) it's you and me against the world (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: