Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyAujourd'hui à 16:05 par Charly

» Recensement 2024
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m) it's you and me against the world (terminée) EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) it's you and me against the world (terminée)

BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Ven 24 Fév - 13:45
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Alors, il s'agira d'un rp sur le monde de Harry Potter.  minicoeur Et comme je suis en plein trip sur Blaise Zabini en ce moment, des tas d'idées fourmillent. Notamment, à propos de sa mère et des époux qu'elle enchaîne. Je vois bien Blaise tomber pour le dernier de ses fiancés, une relation avec la mère purement business. Mais voilà, Blaise et le nouveau compagnon se serait rencontré à Noël. Le métisse a été assez blasé et tranchant à son égard (parce que ça ferait le huitième "père" qu'il se tape :mdr: ). Mais je voyais bien une certaine curiosité/attirance (malsaine) de la part du fiancé.
Donc, il viendrait voir Blaisou à Pré-au-Lard (pendant sa deuxème septième année à Poudlard) pour essayer de le connaître un peu plus, etc.
Blaise a dix-huit ans (j'précise ne sait-on jamais  :russe: ). Le fiancé peut avoir de vingt-cinq à quarante-cinq ans, as you wish.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Harry Potter.
Mon personnage: Blaise Zabini a vécu une enfance assez solitaire. Sa mère était plus occupée à flirter avec le premier grand dignitaire (peu recommandable ou non) que de s'occuper de lui. Ils ont une relation assez particulière, assez distante, mais non sans être forte. A Poudlard, il fréquentait Draco et compagnie, mais a toujours méprisé ce dernier pour ces remarques déplaisantes. Blaise est un fin observateur, silencieux, joueur de Quidditch et il s'est également découvert une âme d'artiste. Il aime dessiner des visages, des paysages, etc. Il aurait eu une relation avec Theodore Nott, mais celle-ci se serait mal finie. Et donc, Blaise est peu perdu cette année.
Personnage recherché: Il s'agirait du dernier fiancé de sa mère. Ces deux-là ont passé une sorte de deal. Ce n'est que purement du business. Malheureusement pour lui, la mère Zabini a la fâcheuse manie de faire disparaître ses époux et d'encaisser leur fortune colossale.
Blaise a entendu parlé de ce fiancé dans une revue sorcière et ça ne l'a aucunement surpris. Cependant, il ne s'attendait pas à le recevoir le soir de Noël chez lui et sa mère, il a trouvé ça vraiment de mauvais goût. Le fiancé, quant à lui, aurait eu un certain enclin envers Blaise. Il y a chez cet adolescent un truc qui lui donne envie de mieux le connaître, d'être proche de lui, un truc qui l'amuse aussi (peut-être son insolence non dissimulée). Le passé du mec est assez libre. Il peut être né-moldu, sang-mêlé ou sang-pur. Il doit être très riche.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? C'est le contexte d'après-guerre de HP. Donc les élèves refont leur septième année.
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Sam 25 Fév - 19:05
Merde, pourquoi personne n'est passé par là avant moi ? :fall: M'enfin, je vais pas m'en plaindre. Je ne trouvais pas mon bonheur pour l'instant parmi les recherches pour jouer un personnage complexe, animé par des passions sincères et malsaines, et là, je tombe sur ta pépite. :gloomy: Tu m'acceptes ? :plz:

Tu m'as donné beaucoup d'idées en tout cas, même si je n'ai pas encore de tête ni de patronyme ni même un personnage très complet pour l'instant. (Je ne suis pas disponible ce soir, ne t'étonne pas si je ne repasse pas par là avant demain matin ! :lick: )


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Sam 25 Fév - 19:44
@january blues omg c'est ouf, je commençais à désespérer sisi
Tu peux pas savoir comment je suis heureuse de voir que la relation t'inspire autant. :gaa:
En tout cas, si tu veux qu'on construise ça ensemble, mpotte-moi. minicoeur
Il n'y a pas de problème! Et puis j'ai hâte de lire tes idees. :ouloulou:
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Dim 26 Fév - 14:18
Hey, me revoilà I love you Je suis contente que tu veuilles bien de moi dans ce cas ! J'ai réfléchi à mon personnage ce matin et j'ai réussi à en taper quelque chose, j'étais partie dans l'idée de faire plus court, mais Silas m'a inspiré. :erm: D'ailleurs, si tu n'apprécies pas le patronyme ou quelque chose dans son histoire ou sa personnalité, ou même sa relation avec mummy Zabini, n'hésite pas à me le dire ! Pour mes petites idées, c'était pour des potentiels futurs rps qui pourraient introduire d'autres personnages également. J'avais pensé qu'un évènement aurait pu lever des doutes auprès des journalistes à propos de la relation qu'entretiennent Blaise et Silas, et Silas aurait pu se montrer très ferme auprès de Blaise pour qu'il brouille les pistes, se trouve une copine ou quelque chose comme ça puisque c'est de son âge, beaucoup blesser Blaise mais s'en foutre totalement. :siffle:

Spoiler:
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Dim 26 Fév - 16:08
rolala, j'adore ce que tu as fais de silas. :amen: (puis, la cerise sur le gâtau, c'est quand même tom :mdr: ).
et je ne peux qu'adhérer à sa relation avec la mère de blaise. j'avais également pensé une dualité de la part de silas (pour ne pas dire le "fiancé"). je le voyais bien vouloir contrer les rumeurs de miss zabini concernant ses huit époux disparus, etc. du coup, j'étais toute joie en lisant la bio. **
blaise aura fait ses petites recherches, c'est sûr et certain. :siffle:
on peut commencer dès à présent si tu te sens d'attaque et que tu n'as pas d'autres questions, etc!
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Dim 26 Fév - 16:50
Oh je suis trop contente que ça te plaise :plz: J'ai cherché la tête parfaite pour Silas pendant un moment, j'avais Falahee en tête également mais il était trop jeune pour l'idée que je me faisais du perso, et j'ai pensé à Hiddelston. :russe:
J'avais juste une petite question concernant la chronologie et l'état de la relation actuellement. Ca se passe en Janvier/Février, après ce fameux Noël ? Depuis combien de temps Silas et la mère de Blaise seraient fiancés ? Pour la situation, tu partirais sur l'idée que Silas vient rendre visite à Blaise à Pré-au-Lard ? :heart1:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Dim 26 Fév - 17:11
J'avoue, Falahee a cette air assez désinvolte et ses petits rictus. :perv: Mais contre Hiddleston, y'a pas photo. :loukas:
Alors, du coup, je voyais bien Blaise découvrir les fiançailles de Silas/mama Zabini dans les journaux de Octobre ou Novembre. Et donc, elle aurait invité Silas fêter Noël et ainsi faire une rencontre officielle avec Blaise. Ca n'aurait pas été une journée très fleurissante. :mdr: Et la réaction de Blaise aurait quelque peu plu à Silas (dans tous les bons et mauvais sens du terme :ouloulou: ). Du coup, comme le Serpentard est revenu à Poudlard, je ne vois que le village où ils pourraient se revoir. A moins que tu ne veuilles jouer également le jour de Noël, etc. :heart2:
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 27 Fév - 8:19
Non, à Pré-au-Lard ça me va très bien. Silas lui aurait donné rendez-vous ou il l'aurait croisé "par hasard" ? (Jamais n'est réellement dû au hasard dans la vie de Silas :perv: )


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
BLACK BEAUTY
Messages : 133
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : FRANCE.
Crédits : WARLOCK.

Univers fétiche : HP, CITY, ZOMBIE, UNIVERSITY, PENSIONNAT.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
BLACK BEAUTY
Lun 27 Fév - 9:05
Je vois :mdr: Du coup il lui aurait donné rendez-vous, une lettre, un message très simple qui n'en dit pas long. Et Blaise s'y rendrait, un peu intrigué. :perv:
Je lance tout ça bientôt, j'ai hâte!
January Blues
Messages : 58
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : Westeros.
Crédits : @killer from a gang

Univers fétiche : Fantastique de préférence.
Préférence de jeu : Les deux
Valise
January Blues
Lun 27 Fév - 19:18
Super, envoie moi un mp quand tu l'as posté histoire que je ne loupe pas le post ! J'ai hâte également, ça va être plutôt intéressant à jouer :perv:


“Part of me aches at the thought of her being so close yet so untouchable, but her story and mine are different now. It wasn't easy for me to accept this simple truth, because there was a time when our stories were the same, but that was six years and two lifetimes ago.” - Dear John
Contenu sponsorisé
(m) it's you and me against the world (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A whole new world
» (m/m) i'll save you from the whole world
» mad world ~
» Hello World o/
» i've got a crush on the world.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: