Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?

Anonymous
Invité
Mer 15 Mar - 16:32
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?  Tumblr_muivh84Npf1stfa1yo1_400
 
Mon contexte

Le Terrier durant les vacances toujours un lieu plein de vie et pourtant plutôt vide en cette semaine, les Weasley/Potter étant tous partis à la Chaumière aux coquillages afin de profiter de la mer avant la première rentrée à Poudlard des enfants de Victoire et Teddy. Lily se retrouvait seule dans la maison familiale de ses grands-parents après une nouvelle dispute avec Rose lui reprochant de s'engager dans le journaliste juste pour voyager loin de cette famille imposante. Tout à fait vrai sauf que Lily n'aimait pas qu'on critique ce qu'elle faisait depuis toute petite, encore moins quand c'était sa cousine. Seule dans cette maison, passant ses nerfs sur les gnomes du jardin plutôt que de faire physiquement mal à Miss Je Savais Tout.


 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : la saga du sorcier à lunettes rondes avec une cicatrice trop géniale en forme d'éclair.  :hero:

Personnage recherché: Alors honnêtement jouer Scorpius ou Lily ne me dérange pas du tout, je vous avoue que c'est surtout ce duo qui me fait rêver avec un Malefoy présent dans sa vie depuis qu'elle est gamine, une relation complexe parce qu'elle peut rien faire vu que c'est le meilleur ami d'Albus, qu'il a deux ans de plus alors il était déjà hors de Poudlard quand elle comprenait enfin ses sentiments. Honnêtement, je suis le type de joueuse incapable de faire un rp chaud mais qui adore les rp pleins de feels avec des larmes pu encore des conneries de dernières minutes comme une blague pouvant être mal interprétée. Ces deux là me font rêver depuis le dernier bouquin HP même si j'étais plus sur le Teddy/Victoire encore à cette époque. Alors si vous souhaitez interprétez Scorpius, j'ai déjà fais ma petite Lily par ici d'ailleurs le contexte de la dispute est sur ce métier mais peut être modifié en parlant.  minicoeur Si vous voulez jouer Lily, je prendrais bien Lucky Blue Smith parce qu'il faut avouer c'est un fancast du tonnerre pour le Malefoy.  :hanwi:

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope ça provient des imagines Scorlily ou encore de l'imaginaire d'une shippeuse que je suis.  :kiss:
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 12:54
si c'est toujours d'actu, je suis totalement opé pour jouer scorpius :pinklove: :pinklove:

EDIT : MOGO JE VIENS DE CAPTER QUE C'EST TOI GUNAIUVNUAN
Anonymous
Invité
Sam 8 Avr - 20:06
@laufeyson. : omfg TIA mouton +18 :kiss: :heart1: :huhu:

J'suis grave partante franchement, j'ai trop envie de jouer bb Lily Luna :bave: Juste j'ai mon rythme de rp qui va grave chuter dans quelques jours pour te prévenir. :huhu:
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Sam 8 Avr - 21:25
@.OBSTINATO ballec, de toute manière le mien aussi certainement dans pas longtemps, alors on fera avec ce qu'on peut :pinklove: les malfoy ce sont mes bébés, alors je pourrai bien prendre soin de scorpius comme ça :heart3:
par contre je sais pas ce que t'imaginais pour comment scorpius voit lily, car j'avais quelques idées pour le coup :cutie: genre je l'imaginais l'avoir quasiment toujours considérée comme la soeur de son meilleur pote et puis voilà, mais genre vu qu'elle a grandi bah déjà il la voit plus comme une femme et jsp, genre avoir une espèce de révélation d'un coup t'vois :huhu:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Anonymous
Invité
Dim 9 Avr - 19:23
@laufeyson. : on va se le faire tranquillou à notre rythme mouton
Haw c'est tellement parfait ma Tia bc j'vois trop Lily en mode "je peux pas le voir c'est un idiot vu qu'il traîne avec mon frangin" sisi :ptdr:
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Dim 9 Avr - 23:01
@.OBSTINATO mais oui pas de soucis ma belle mouton
j'ai déjà un peu (beaucoup) bosser sur scorpius parce que j'avais le temps et c'est un de mes bébés :vivivi: tu peux retrouver ça dans ma fiche de personnage, y'a le lien dans mon profil sisi (oui la flemme de c/c)
ça sera juste un couple tellement improbable t'sais :siffle:



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Anonymous
Invité
Mar 11 Avr - 0:58
@laufeyson. : j'suis absolument trop inlove de ton Scorpius :kiss: +18 :pinklove:

Du coup, la Lily qui est dans ma fiche de personnages te va aussi ou pas ? :kiss:

(joueur de quidditch pro trop la classe quoi, avec bb Lily en apprenti journaliste sportive auprès de sa maman sisi) :bave:
laufeyson.
Messages : 148
Date d'inscription : 07/04/2017
Région : champagne-ardenne.
Crédits : pando, tumblr, amélie, neon demon.

Univers fétiche : réel, city, university, harry potter, fantastique, historique...
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
laufeyson.
Mar 11 Avr - 8:00
@.OBSTINATO mooooh t'es trop un amour :pinklove: :pinklove:
elle m'a l'air très bien aussi ta lily, et puis hollestelle quoi :kiss: :kiss:
(j'avais même pas capté que leurs métiers collaient, jpp, trop de classe :bg: )



my aesthetic will be working a corporate job in six inch nude louboutins with diamond studs and a flawless contour and eyeliner wing. and on the weekends I’ll wear my fur jacket and go out for martinis and Sunday brunch with my best friends and carry my prada bag and drink caramel lattes & kiss my hot corporate fiancée and leave lipstick stains on his cheeks.
Contenu sponsorisé
Pourquoi Rose avec Scorpius ? Pourquoi pas Lily ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) new generation -- albus/scorpius (en cours)
» ✽ rose.water
» (elsy) l'amour en rose et bleu
» (m/f) La vie n'est pas rose -moqueries, jugements- (Terminé)
» (m/f) maraudeurs (remus/lily) (1/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: