Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) rockabye baby (terminé)

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Mar - 0:29
@osloww je me renseigne sur Hades le vrai le méchant (genre voir pourquoi il est mechant de base) et selon ca je te dis :hanwi:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 0:50
@carmichaos Après ça va pas partir en trop sadique non plus, justement, je tiens au Hadès "marrant" du film :y: Ce sera plutôt des prises de bec entre eux, parce que têtus comme ils sont, ni l'un ni l'autre ne voudra lâcher l'affaire. Si ca te convient, bien sûr minicoeur
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Mar - 1:10
@osloww ça vient de quel film dis moi voir What a Face
Non mais en vrai, je savais même pas qu'Hadès était le frère de Poséidon :siffle: :mdr: comment je suis nulle en mythologie grecque :y:
Mais du coup, je vais prendre Douglas :y: et genre quand il est arrivé sur terre et que y avait pas ses frangins/frangines ni sa femme, bah il a créé une entreprise, SON entreprise de courtage et c'est comme ça qu'il s'est fait beaucoup d'argent, que c'est devenu un vrai requin et qu'ils le connaissent tous à Wallstreet :loukas: Comme ça je le vois bien pouvoir manipuler le cour des actions quand ça concerne les entreprises de ses frères et soeurs :y: (je sais pas comment on dit mais genre il va se faire du fric sur leur dos quoi What a Face ). Ça t'irait ?



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 9:16
@carmichaos Du dessin animé Hercule de Disney, celui où Hadès a une flamme bleue en guise de cheveux :y: Du coup si t'aimes pas particulièrement ce genre d'univers, je comprendrais Arrow

Sinon, Hadès a toujours eu une rancune énorme contre ses autres frères et sœurs ; tandis qu'eux avaient le droit de vivre sur la Terre, lui gérait les Enfers et les morts. Y a mieux comme vie quand même hein :mdr: Du coup bien évidemment, quand il s'est retrouvé sur Terre, il ne s'en est pas plaint, au contraire : il en a profité pour créer son propre empire. Il ne se soucie pas du sort de ses frères et sœurs et autres dieux. Pour lui, seule sa nouvelle vie de mortel lui importe. Après, l'idée du sabotage des autres entreprises de sa famille est cool aussi :y:

Ah et dans le dessin animé, on n'a jamais vu Perséphone, donc tu peux faire en sorte qu'elle ait existé, ou non, c'est comme tu veux :vic:
Anonymous
Invité
Lun 27 Mar - 22:47
J'ai trouvé chaussure à mon pied, vous pouvez archiver minicoeur
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 27 Mar - 22:48
Et une belle chaussure :loukas:



revient doucement à la vie.
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mar 28 Mar - 13:22
@osloww ça te va :) ?

Hadès xxx

feat. douglas booth ; quelques milliers d'années ; PDG d'une entreprise de courtage.

est arrivé sur terre il y a quelques années ⟩ a mis quelques mois à s'adapter, trop habituer à voir la mort en Enfer, où il avait ses quartiers ⟩ n'a eu de nouvelles d'aucun de ses frères, soeurs, neveux et nièces, tant mieux ! ⟩ cynique au possible, il inspire la peur et le dégoût à la moitié de ses employés ⟩ il gère son entreprise comme un chef ⟩ passionné d'art, il subventionne quelques musées par ci par là mais surtout rapunzel von corona ⟩ manipulateur, il obtient tout ce qu'il veut de qui il veut ⟩ grand méchant loup, ça attire pas mal de filles et lui, ça le fait bien rire ⟩ moqueur et condescendant, il n'a pas que des amis ⟩ il vit sa vie comme il le souhaite et ne veut plus entendre parler de sa famille ⟩ l'entreprise de Zeus s'est retrouvée en courtage dans sa société et il a tout fait pour les couler ⟩ rancunier, une fois qu'on le vexe, il est invivable ⟩ "batard" est le nom qui sort de la bouche de pas mal de filles qu'il croise et lui, ça le fait sourire, sourire large.

TRACKER ; rapunzel#01.



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar - 18:02
@carmichaos C'est parfait :y: Si tu veux plus de précisions, dans ma tête, la "malédiction" a eu lieu il y a 3 ans.

Mais sinon, je le voyais exactement comme ça, je suis aux anges, tu l'as trop bien cerné inlove Je lance le RP dès que possible :pinklove:

edit; voilà pour ma Rapunzel minicoeur

Rapunzel "Lizzie" von Corona
21 ans | étudiante en art | NY | ft. Alexis Ren
BIO - Le début de sa vie est identique aux événements du dessin animé. Les premiers mois de Rapunzel sur Terre ont été éprouvants. Transportée à NY, elle ne trouvait pas ses marques et n'avait de cesse de chercher son fiancé de partout. Elle a fini par retrouver sa trace sur les réseaux sociaux. Il avait été transporté au Danemark et l'avait bien vite oubliée dans les bras d'une autre. Détruite mais bien déterminée à reprendre sa vie en main pour profiter au maximum de cette nouvelle expérience, elle s'est donc fait appeler Lizzie et a entamé une licence d'art, qu'elle est aujourd'hui sur le point de finir. Une seule chose vient entacher cette nouvelle vie : Hadès, celui qui l'a pris sous son aile et sans qui elle ne serait rien. Et autant dire qu'il ne se gêne pas pour le lui rappeler.
CARACTERE - optimiste maladive, généreuse, énergique, impulsive, rêveuse, idéaliste, têtue, anxieuse, peu sûre d'elle, maladroite, déterminée, courageuse, sociable, peut se révéler manipulatrice, bornée.
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Mar 28 Mar - 19:09
@osloww aaah good :y: eh bien du coup, j'attends ça avec impatience :y:
J'entre en période d'examen là (4jours) donc je serai pas très réactive mais j'essaye de faire au mieux :hanwi:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Mar 28 Mar - 19:21
@carmichaos T'en fais pas, je suis en période d'examens aussi, donc ça va pas être la folie non plus :mdr:
Contenu sponsorisé
(m) rockabye baby (terminé)
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Boom Baby!
» Hush, baby, don't cry
» baby queen (Ordinn.)
» I might look like a baby but I'm 40 Feat. Pupper
» Souls from the Past ft. Baby Squirowl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: