Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m) Marvel - En cours EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m) Marvel - En cours EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m) Marvel - En cours EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m) Marvel - En cours EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m) Marvel - En cours EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m) Marvel - En cours EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m) Marvel - En cours EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m) Marvel - En cours EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m) Marvel - En cours EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

(m) Marvel - En cours

Crazy-Sweet
Messages : 20
Date d'inscription : 02/05/2018
Région : Marne
Crédits : laurens-german

Univers fétiche : DC Comics, Marvel, Fantastique, SCP.
Préférence de jeu : Femme
Valise
https://www.letempsdunrp.com/t6343-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand https://www.letempsdunrp.com/t1617-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand#26862
Crazy-Sweet
Sam 18 Nov - 19:16
Recherche RP
Univers inspiré d'un film

 
Mon contexte
C'est simple ! Marvel ! J'ai plusieurs contextes en tête, a vous de choisir !

Tony Stark & Lullaby Delacourt: Lullaby. Elle est du genre timide et n'aime pas les projecteurs. Lui, il sombre peu à peu depuis de Pepper est partie. Il la rencontre un soir alors qu'elle travail sur sa terrasse. Elle fond devant se géant de fer mais elle a peur. Elle connait la réputation d'homme à femme de Tony Stark. Mais elle sait aussi qu'il ne va pas bien et elle ne veux pas se permettre de le voir sombrer.

Captain America & Aelena Wayne: Aelena est une ancienne militaire. Il a rencontré Aelena lors d'une mission, elle n'avait que 18-19 ans. C'était étrange, elle avait se même caractère doux et fort de Peggy. Ils se sont "tournés" autour pendant quelques années (1 ou 2 ans) avant qu'ils se passent à l'acte. Mais ils ont convenus que c'était un accident et qu'ils étaient que de bons amis. Aelena lui a écrit une lettre avant de disparaître, lui révélant alors ses sentiments pour lui, mais le jour où la lettre fut envoyée ... Elle apprend que ses parents sont morts à cause de la bataille entre les Avengers et Loki. Il a rechercher la jeune femme pas mal de mois avant d'apprendre qu'elle avait été kidnappée par Hydra. Mais il ne pu pas la sauvée puisque Tony à voulu jouer les savants fous et à commencer à voir les mutants comme des objets. Il a tenter de s'en prendre à Wanda et il la sauvé, détruisant presque toute la tour Stark. Voilà un an que Steve n'est plus du côté de Stark. Il a laisser Wanda pour rechercher Aelena. Mais il ne sait pas ce qu'est devenue Aelena ... Il ne sait pas qu'elle a été "programmée" pour le tuer.

Après je peux aussi jouer Sigyn, la femme de Loki !

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Marvel
Mon personnage: Vous avez toutes les fiches ici: https://www.letempsdunrp.com/t6343-crazy-sweet-to-see-a-world-in-a-grain-of-sand
Personnage recherché: Bah j'aimerais bien Tony Stark, Captain ou même Loki.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Oui et non. Ce sont tous mes contextes à moi mais j'ai déjà joué les personnages.
(m) Marvel - En cours
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M/F) Marvel, à la vie, à la .. survie ! (en cours)
» (m) Back to the origins - Marvel (En cours)
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» (M/F) MARVEL, où ça ?
» (m) Marvel - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: