Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
HATAKE
Dim 22 Oct - 14:59
mononoke Genre tu doutes Cela dit. Ça serait assez drôle que je sois posée sur une plage, les doigts de pieds en éventails avec un cocktail à te faire croire que j'arrive (Évite de me donner ce genre d'idées ) Nan t'inquiètes mon petit cul est en approche de Konoha
Bah parce qu'il cache ton visage. Tes expressions. Tes lèvres. C'est cool de regarder le visage des gens. Et puis c'est le grand mystère de savoir si ton visage est un niveau de ton charisme, de ton cul (et de ton bidon aussi maintenant que je lai vu ahah )
Et pour les dents baaaahh ... c'est un truc bestial. Moi tu me connais Après c'est pas notre faute si tu attires des sauvageonnes
Crédits : Moi
Univers fétiche : Fantastique
Clionestra
Dim 22 Oct - 18:35
Uroke Je t'attend alors.
Il ne cache pas mon visage, je l'ai toujours. C'est vraiment quelque chose d'étrange je trouve. Tu l'as vu, mais tu ne la toujours pas toucher. Il faut vraiment que tu viennes pour ça.
J'attire pas réellement les gens. Il y a juste deux trois personnes qui ont fumés la moquette. Bref. Si ça t'amuse, plus tard, je te laisserais faire. Mais toucher ou mordre, il faudra le mériter.
HATAKE
Dim 22 Oct - 18:58
mononoke Définis "gentille"
Clionestra
Dim 22 Oct - 19:05
Uroke Huuum. Ne tuer personne, ne pas vouloir attaquer d'autres personnes, attendre à t'habituer à la ville, attendre que l'on s'habitue à toi. Faire pour le meilleur et ne pas nous trahir. On va dire déjà ça...
HATAKE
Dim 22 Oct - 19:20
mononoke Je tue pas et je me bats pas sans ... raison. J'allais dire "bonne raison" mais y a des fois où j'ai pas besoin de grand chose.
Attendre c'est ma nouvelle voie du ninja Pas trahir ... bah j'ai zéro intérêt de trahir
Le meilleur par contre. On va dire le moins pire. Ou le meilleur de moi en tout cas ahah
Clionestra
Dim 22 Oct - 20:19
Uroke Donc, on change par tu ne te bats pas, sans que je dise que tu peux. Point. Il faudra que tu te fasse violence.
Alors ta nouvelle voie ninja, il faut que ça soit "protéger et aller de l'avant".
Tu vas donner le meilleur de toi-même et ça sera le meilleur. Il le faut. Et je crois que je crois en toi. Alors commence par l'accepter. Tu vas devenir un bon petit ninja ;)
HATAKE
Dim 22 Oct - 20:48
mononoke Un bon petit ninja ... Mais va crever en fait Hatake
mononoke J'ai AUCUNE envie de redevenir ninja
Clionestra
Dim 22 Oct - 20:53
Uroke Qu'aimerais-tu faire alors ? Dit moi tout. Parce qu'un ninja à Konoha, ce n'est pas la même chose qu'un ninja ailleurs, tu sais. Et on fait souvent des équipes, et on apprends. (je vais faire le coup de te rendre à Iruka, il va exploser)