Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» On s'immerge dans la musique, comme dans un rêve mélodieux, pour s'évader d'une réalité assourdissante [Feat Houmous]
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyAujourd'hui à 11:28 par FoxDream

» Funambule feat Manhattan Redlish
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)

Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 24 Sep - 14:16
Le contexte du RP
Mise en situation

La situation
Deux vies que tout opposent. Deux âmes qui ne sont pas destinées à se retrouver au premier abord. Deux personnalités tellement opposées, se détestant dés le premier regard.

Et pourtant...

Contexte provenant de cette recherche
Beloved
Messages : 4825
Date d'inscription : 10/07/2018
Crédits : .

Univers fétiche : City, dérivé de films/séries/livres
Préférence de jeu : Homme
ETOILES 2
Beloved
Dim 24 Sep - 15:11

Lucas Tremblay
J'ai 39 ans et je vis à Vancouver, Canada. Dans la vie, je suis directeur de casting pour Netflix et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien, pas bien, je ne sais pas... Il est peut être temps que je décide à penser à ma vie amoureuse.


"Voici la liste des postulants pour le poste d'assistant Monsieur Tremblay. Ils..."

J'arrêtais la jeune femme d'un geste de la main alors qu'elle tentait de continuer son monologue. Elle m'épuisait. Elle n'était pas là pour ça. Elle n'était pas sensé être mon assistante et par conséquent elle n'avait pas à se comporter comme ça. Elle venait de je ne savais trop quel service pour me dépanner en attendant que mon vrai assistant arrive. Je ne savais pas pourquoi, la précédente avait décidé de démissionner. Soit disant il évoluait dans un environnement de travail malsain. Je ne lui avais pas fait de remarques déplacées. Je ne l'avais pas dragué lourdement. Je lui demandais simplement de faire son travail au lieu de passer son temps à se maquiller et se remaquiller. De toute façon, à ce niveau là, le maquillage ne servait plus à rien. Autant faire des économies de temps et d'argent.

Enfin... je me retrouvais à devoir chercher une nouvelle assistante ou un assistant, je m'en foutais complètement de son sexe ou même de son apparence, du moment qu'il faisait son boulot.

- Ce n'est pas votre boulot de me donner votre avis sur les postulants. Ce n'est même pas le mien. C'est celui du directeur des ressources humaines. Alors qu'il sélectionne le candidat qu'il jugera le plus compétent pour le poste et qu'il me l'envoie demain. Il les a tous vu en entretien non?

"Oui oui mais il voulait votre avis pour..."

- Qu'il prenne celui qui lui plait le plus et qu'il me l'envoie demain matin à 8h. Je lui fais confiance. Maintenant parlons plutôt travail. Vous avez eu l'agent de Gyllenhall?

Je passais le reste de la journée à travailler sur mes différents dossiers en cours. C'était plus compliqué sans assistant. Elle était bien mignonne mais elle n'était pas compétente pour ce poste, ça se voyait. J'espérais juste que celui que m'enverrait le DRH soit compétent. Et ne passe pas son temps à se maquiller.

Je rentrais chez moi plutôt tard, épuisé par ma journée de travail. Oscar m'accueillit en sautant de joie. Il n'y avait que lui pour m'arracher un vrai sourire sincère. Je jouais un peu avec lui avant d'aller me préparer à dîner.

- Tu le crois toi Oscar? Il parait que lui dire que se maquiller ne servait à rien, c'était déplacé. Je disais ça pour lui rendre service moi. Tu sais quoi? Je crois qu'être trop honnête ce n'est pas bon. Je le sais bien sûr. Je n'aurais pas réussi à arriver là où je suis sans un peu de diplomatie. Mais c'est comme quand j'embauche un acteur. Je ne vais pas tourner autour du pot, soit il est fait pour le rôle soit il ne l'est pas. Et j'ai mes limites aussi. Après des semaines à la voir se foutre des tonnes de maquillage sur le visage au lieu de travailler, j'ai craqué. J'ai pas raison?

Je souris alors qu'il me regardait, attentif aux mots que je prononçais. Je lui laissais un petit bout de peperonni avant de les verser dans mon plat de pâtes.

- Toi au moins tu me comprends. Mais c'est un peu pitoyable de parler à son chien non? Je devrais peut être m'inscrire sur ce site de rencontre non? Theo est aux anges depuis qu'il a trouvé son mec dessus. Il parait qu'il n'a jamais pris son pied comme ça. Je devrais peut être tenter.

J'allais m'installer à table, sortant mon ordinateur portable et mangeant devant tout en remplissant mon profil.

Première difficulté, le pseudo. Je ne voulais pas passer pour un pervers ou avoir un truc trop ridicule. Je finis par mettre un truc basique, Blue, la couleur de mes yeux. Bon en fait si c'était ridicule mais trop tard c'était fait. Deuxième difficulté, la photo. Je n'avais pas envie de me la jouer mec se montrant, exhibant ses abdos pour trouver quelqu'un. J'allais me retrouver noyé de dickpic si je faisais ça. J'optais pour un truc qui ressemblait plus à un tableau qu'à une photo. Ca la ferait mystérieux comme ça. Je passais plus d'une heure à remplir le reste du profil avant de l'envoyer. Bon c'était nul et trop cucul certainement. J'avais un peu trop abusé du vin en le remplissant mais on verrait bien. En attendant je me baladais un peu sur les fiches avant de me décider à envoyer un message à un profil qui me tentait.

À XXXX


De Blue


Bonsoir,

Bon voilà j'avoue. Je suis nouveau ici et je ne sais absolument pas comment commencer ce message sans être horriblement cliché. Alors si tu as envie de discuter et si tu as des idées, je suis preneur.

Blue






Le profil:
Love doesn’t make the world go round. Love is what makes the ride worthwhile. (némésis)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kathleen... Love will save the world
» I'm coming for you little rascal (Némésis)
» Please You - Némésis
» Riveria * But how am I supposed to love you when I don't love who I am ?
» Je te sauverai [PV Némésis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: