Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Please You - Némésis

Linaewen
Messages : 13
Date d'inscription : 07/09/2023
Crédits : Samdoesarts

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Linaewen
Mer 20 Sep - 23:35

Ivy Flocks
J'ai 31 ans et je vis à New York, Amérique. Dans la vie, je suis journaliste et photographe et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance/malchance, allez savoir, je suis statut célibataire, libre comme l'air, un coeur à prendre et je le vis plutôt bien/pas bien, ça dépend des jours.

Ivy a grandit dans le Montana avec sa mère et ses deux soeurs. Elle est venue à New York pour y faire ses études afin de devenir journaliste et photographe. Depuis, elle travaille pour un petit magazine et est amenée à voyager régulièrement à travers le monde. Par ses photographies et ses écrits, Ivy témoigne de la température du monde, cherche à éveiller les coeurs et les esprits, à connecter les Hommes.
Ivy est dotée d'une âme sensible, spontanée, elle écoute son instinct et sait apprécier les moments que lui offre la vie.
Ivy n'a pas toujours vécu seule. Elle a connu un homme il y a quelques années, qui laissera des marques sur son corps et dans son esprit. Mais ca, c'est un secret, dont elle tire sa force. Une page écrite et tournée.