Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18

Clionestra
Messages : 3804
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Mer 28 Juin - 14:50

Yuki
Kurokawa

J'ai 21 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis une poupée cassé et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamnée à mourir et je le vis plutôt mal.

→ Greffe du foie à 5 ans
→ Greffe d'un rein à 8 ans
→ Greffe de l'autre rein à 11 ans
→ Ablation d'une partie de l'intestin et de l'estomac à 16 ans
→ Doit avoir une greffe de poumon d'ici un à deux ans.
→ Adore les jeux vidéos, seuls activités quand on est coincé à l'hôpital tous les ans.  
→ Aime chanter.
→ Se pense très moche et incapable d'être trouvé jolie par quiconque.
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Blackpink-rose-hand-heart-sqj4s0vooy0h7yfh
Elle sait qu’elle est mystérieuse, Yuki, sur sa condition tout ça… mais elle a envie d’être encore un peu dans le mensonge. Qu’il la croit mignonne encore quelques minutes. On l’appelle « Kowareta ningyō », la poupée cassée. Ce n’est pas pour rien. Elle était belle quand on la regarde, et dégoutante quand on s’approche. Elle le savait. On connaissait sa voix aussi. Elle était une chanteuse cachée sur internet derrière un Avatar 3D. Elle ne voulait pas dégouté les gens. Elle n’était pas connue. Elle chanté juste les paroles qui s’envolent de son cœur. C’était mieux. Que personne ne voit son visage, et n’apprenne comment était son corps. Elle accepte le deal. Six repas à emporter, elle pouvait faire ça. C’était clairement de la petite monnaie pour elle. Fille de riche jusqu’au bout des ongles la petite. Elle joue et le regarde s’écarter avant d’éclater de rire. Un court et bref rire qui semble un peu décaler dans ses lèvres. Elle trouve en tout cas.

- Je ne suis pas une si grande tricheuse, fit-elle semblant de s’offusquer avant de retourner se concentrer sur le jeu.

Et elle gagne ! Elle gagne et elle rit, et elle sourit, et elle se déplace pour lancer un regard plein de fierté vers l’homme. Elle était totalement inconsciente d’avoir gagné par forfait. Elle ne s’en doute même pas une seconde alors qu’elle était juste contente d’avoir réussi à gagner. Elle sourit. Elle avait presque oublié la raison de ce combat acharnée. Puis elle s’en souvient. Non. Faux. Il s’en souvient. Elle se dit qu’elle a envie de payer ses repas, tout de même … parce qu’elle était heureuse et que ça ne lui était jamais arrivé. Pas à ce point. Bien que Sae soit sa sœur de cœur, elle la prenait pour une poupée de porcelaine. Elle le regarde se pencher, l’observe de ses grands yeux ouverts. Elle ouvre la bouche pour répondre, pour trouver une réponse mais ne trouve rien. Alors, elle hausse doucement les épaules.

- J’ai gagné, mais je ne sais toujours pas comment on est censé faire un smack. Je vais essayer.

Parce qu’on parlait de smack, n’est-ce pas ? Elle ne sait plus, pour tout avouer. Elle se souvient du moment où il l’avait caressé, à peine, pour lui dire qu’il pourrait lui donner envie de l’embrasser. Elle voulait ce baiser là… Elle voulait celui qui lui donne l’impression d’être jolie, ou passable. Celui qu’il avait promis de lui donner envie sans avoir besoin d’argument. Mais le jeu, c’était pour un smack alors elle remonte sur lui un regard entre la souffrance et la panique. Elle ne savait pas du tout ce qu’elle devait faire. Puis, elle se penche plus, pose ses lèvres sur les siennes pour faire un smack sur celle de l’homme avant de se reculer pour poser ses deux mains sur ses lèvres et rougir. Elle observe Kaki, cherche une réaction dans son visage qui voudrait dire qu’elle a bien ou mal fait. Elle enlève ses mains.

- J’ai mal fait ? Qu’elle demande en penchant la tête. Je suis désolée. Je t’ai fais mal ?

Elle, elle n’avait rien ressenti de douloureux. Elle n’était même pas sur de pouvoir dire qu’elle avait posé toutes ses lèvres contre celles de l’homme… mais qui peut le dire ? Elle l’avait peut-être cogné avec ses dents dans la panique, ou son nez. Elle le regarde et attends de voir, de comprendre. Bon. Le prochain défi, elle veut gagner un baiser fait par lui, elle aurait moins l’impression d’être nulle… mais est-ce que ce n’était pas méchant de lui demander de mentir à ce point ? Puis, elle tourne la tête vers lui, et elle lâche un nouveau rire. Parce que même si c'était bizarre, elle était heureuse.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 28 Juin - 22:33
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
eren hansawa
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo (Japon). Dans la vie, je suis prostitué et je m'en sors aussi bien que possible.

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Fw2p


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 E07833843102d98d2c1222ae39b7085d


Faceclaim : lee felix
“Un smack ? Bah c’est comme quand tu embrasses quelqu’un sur la joue, mais sur les lèvres.”

Time de payer les dettes qu’il a choisi lui-même de payer. Eren fait un peu le malin. Juste pour éviter que ça ne devienne dramatique. Vu ce qu’il a compris de la demoiselle … Eren préfère garder ça un peu léger ? Non ? Pour elle ? Il ne sait pas trop. De toute façon, il n’a pas bien le temps de se demander comment procéder qu’il se retrouve, brièvement, les lèvres de Yuki sur les siennes. moins d'une seconde. C’est censé être un baiser ça ? Il aurait bien pû se moquer d’elle, mais il n’en a pas la moindre envie. Il a vu le regard qu’elle lui a lancé avant. La peur. Et il voit maintenant la gêne s’installer en rouge sur ses joues. Eren ne bouge pas d’un pouce, la regarde encore un peu avant d’ouvrir la bouche.

“Bien sûr que non, tu ne m’as pas fait mal. … Par contre … c’était pas terrible.”

Il dit ça dans le plus grand sérieux, avant de plisser les yeux et de retrouver son sourire de petit con. Eren la pousse un peu, pour qu’elle s’installe face à lui alors qu’il se rassoit sur le lit. Il lève une main et fait glisser le bout de son index sur la lèvre inférieure de la blondinette. Son sourire s’efface petit à petit, et son air se fait de nouveau plus sérieux. Son doigt quitte les lippes de Yuki pour glisser sur sa joue, alors que son pouce rejoint la légère caresse, se posant sous son menton avant de dessiner la forme de l’os de sa mâchoire. Les doigts d’Eren finissent derrière la nuque de la juene femme et il l’attire doucement vers lui. Il rapproche leurs visages, leurs lèvres, sans les mettre en contact. Il regarde sa bouche, ses yeux, frotte à peine leurs nez l’un contre l’autre. Il a … étrangement, envie de l’embrasser. Étrangement, parce qu’il n’a jamais envie de les embrasser. Les gens dans ce love hôtel.

“Je peux t’embrasser ?”

Qu’il murmure presque contre elle. Même s’il en a envie, il a pas le droit, si elle elle veut pas. Y a des limites. Et il ne les franchit pas. Ou juste un tout petit peu, en faisant effleurer leurs bouches.

“J’ai envie … Je peux ?”

Elle a dit qu’elle voulait un mensonge. C’en est presque pas un. Voire pas du tout. Il ne sait pas trop, c’est aussi étrange pour lui comme situation. De réclamer un baiser sans que ce soit juste pour donner le change à un.e client.e qui aime ça. Là. C’est pas tout à fait ça.

“Et si. Tu es franchement mignonne avec tes joues rouges.”
Clionestra
Messages : 3804
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 29 Juin - 0:07

Yuki
Kurokawa

J'ai 21 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis une poupée cassé et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamnée à mourir et je le vis plutôt mal.

→ Greffe du foie à 5 ans
→ Greffe d'un rein à 8 ans
→ Greffe de l'autre rein à 11 ans
→ Ablation d'une partie de l'intestin et de l'estomac à 16 ans
→ Doit avoir une greffe de poumon d'ici un à deux ans.
→ Adore les jeux vidéos, seuls activités quand on est coincé à l'hôpital tous les ans.  
→ Aime chanter.
→ Se pense très moche et incapable d'être trouvé jolie par quiconque.
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Blackpink-rose-hand-heart-sqj4s0vooy0h7yfh
Elle se dit, au fond d’elle, que ça serait tout à fait normal que la jeune femme rate son premier smack. Elle était le genre de personne qui rate ça. Parce qu’elle était nulle, non ? Elle observe Eren et pince sa bouche en coin, ne sachant pas si elle avait fait quelque chose de mal. Elle n’était peut-être pas faite pour les baisers ? Sa meilleure amie lui avait dit qu’elle n’était pas obligés d’embrasser pour qu’on lui fasse l’amour. Bon. OK. Elle avait clairement utilisé d’autres termes pour expliquer ce qui pouvait être « cool » au lit, ou pas dans un lit, avec une autre personne. Sae avait tout essayé, qu’elle dit. Yuki voulait être embrassé. Elle. Elle ne voyait pas l’idée de se faire « dépuceler » sans embrasser. Même si l’image que lui avait fait Sae d’un baiser passionné donné l’image de quelque chose d’étrangement humide. Sae n’était pas avare en explication et pour le moment, Yuki avait envie de se faire embrasser mais sans le …beurk de la situation. Elle le regarde, se laisse faire avec douceur, elle ne lâche pas l’homme des yeux. Elle … elle se sent étrange. Chaude. Elle ne sait pas pourquoi. Il ne fait que la toucher, simplement, c’est comme une plume. Une douce plume contre sa peau, elle frissonne. Elle ne peut pas s’en empêcher. Elle l’écoute. Elle le regarde. Elle est fascinée par le regard de cet homme. Elle avait envie d’y plonger avec douceur.  Elle ne demande même pas ce qu’il voulait dire par « pas terrible ». Elle s’en fou. Son cerveau refuse de l’accepter. Ou plutôt, elle n’est plus sur ça. Elle est occupée avec autre chose.

Le frisson, l’excitation de la nouveauté, et quelque chose d’autres qu’elle ne peut pas définir vibrent dans ses veines. Il y a quelque chose d’incroyablement … vivant, c’était si étrange. Elle le regarde. Elle le veut. Elle veut qu’il l’embrasse. Elle n’avait jamais autant voulu être embrasser que maintenant. Elle passe sa langue par-dessus ses lèvres. Elle ne sait même pas pourquoi elle fait ça. Cette langue qui passe sur sa lèvre alors qu’elle le regarde. Incapable de lui répondre pour la première fois ou il lui demande, ni la seconde. Elle est incapable de répondre sans ça.

- Oui, qu’elle souffle sans savoir comment retrouver son souffle, embrasses-moi.

Elle ne croit toujours pas qu’elle est mignonne. Elle ne le croira jamais… Ce n’était pas le genre de chose qu’elle pourrait croire … mais… Mais … Elle aime ça. Le regard de Kaki. Son doux regard. Elle aime ce regard. Elle pourrait tout lui donner.

- S’il te plait, qu’elle rajoute par besoin, elle se sent obligé, elle doit le supplié.

Elle veut être embrasser, toucher, caresser par lui. Elle avait besoin de ça. Ce n'était pas la première fois qu'on la touchait, mais la première fois qu'elle le voulait à ce point. Elle avait toujours voulu être toucher, embrasser, et le reste qui va avec. Mais c'était la première fois que son corps irradiait à ce point. Elle avait besoin de se faire embrasser par Kaki. Vitalement.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 29 Juin - 14:46
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
eren hansawa
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo (Japon). Dans la vie, je suis prostitué et je m'en sors aussi bien que possible.

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Fw2p


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 E07833843102d98d2c1222ae39b7085d


Faceclaim : lee felix
Quand il dit qu'il a envie de l'embrasser, c'est vrai. Il ne ment pas. Par contre, il n'a pas envie de l'embrasser … disons comme d'habitude. D'habitude il quand il a envie d'embrasser quelqu'un (ce qui n'est pas franchement son acte d'affection physique préféré de toute façon ….), il le fait principalement pour lui même. Parce que lui veut embrasser. De toute, Eren ne fait pas vraiment dans les relations amoureuses. Même en dehors du love hôtel. Mais toujours est-il que ça reste une impulsion principalement égoïste. Là, Yuki, il a envie de l'embrasser pour elle, très certainement plus que pour lui-même. Pour pas qu'elle reste sur ce smack d'école primaire bancal. Qu'elle ne reste pas sur ce "je suis pas mignonne". Qu'elle se débarrasse de la gêne qui colore ses joues (et qui est à deux doigts de l'attendrir ok …) Et qu'elle puisse juste trouver ça agréable. Parce que c'est censé être agréable un baiser, pas un truc gênant et degueu. Enfin quand on est pas travailleur du sexe ahah.

Alors c'est tout ça qui pousse le jeune homme à caresser doucement la joue de Yuki. Et à lui proposer un vrai baiser. Il s'approche encore quand elle lui donne son accord, mais il ne peut s'empêcher de sourire à son "s'il te plait". Si c'est pas overcute ça, il sait pas ce que c'est. Ça en serait presque sexy même.

"Oh mais je t'en prie."

Doigts d'Eren quittèrent la nuque de la jeune femme pour que son pouce puisse aller glisser dans le creux de son arc de cupidon, avant de descendre sur sa lèvre inférieure qu'il rapproche à peine, juste pour l'inciter à entrouvre les lèvres. Et il comble les derniers centimètres, voire millimètres, qui les séparaient encore. Et il l'embrasse. Sans jamais la quitter du regard. Il l'embrasse bien comme il faut. Commence par caresser sa lèvre supérieure dans siennes. Puis sa lèvre inférieure qu'il mordille, à peine. Juste pour qu'elle ressente la sensation de ses dents, sans lui faire "mal". Il l'embrasse à nouveau juste avec la pulpe de ses lippes, avant de laisser le bout de sa langue glisser doucement sous la lèvre inférieure de la demoiselle. Il connait toutes les sortes de baisers, Eren. Et il lui présente un avant goût de chacun dans celui-ci. Terminant par une pression plus profonde de leurs lèvres. A peine possessive. Un tout petit peu gourmande. Et puis il s'écarte. Sonde le regard de Yuki qu'il n'a pas lâché du sien.

"Alors ? Tu en dis quoi ?"


Il se renseigne pas pour lui. Il est au courant qu'il embrasse bien. Sinon il aurait plus qu'à fermer boutique ahah.

"Tu trouves ça agréable ?"

Parce que c'est le but de tout cas au final. Pas lui. Ni elle qui se paie ses services. Mais le sexe et les relations physiques en général. Si on met de côté le côté reproduction et biologie. Si les humains font tout ça, c'est principalement parce qu'ils trouvent ça agréable.

Clionestra
Messages : 3804
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Jeu 29 Juin - 22:34

Yuki
Kurokawa

J'ai 21 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis une poupée cassé et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamnée à mourir et je le vis plutôt mal.

→ Greffe du foie à 5 ans
→ Greffe d'un rein à 8 ans
→ Greffe de l'autre rein à 11 ans
→ Ablation d'une partie de l'intestin et de l'estomac à 16 ans
→ Doit avoir une greffe de poumon d'ici un à deux ans.
→ Adore les jeux vidéos, seuls activités quand on est coincé à l'hôpital tous les ans.  
→ Aime chanter.
→ Se pense très moche et incapable d'être trouvé jolie par quiconque.
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Blackpink-rose-hand-heart-sqj4s0vooy0h7yfh
Elle a chaud. Comme si le feu était en train de venir grappiller ses joues pour s’échapper en fumée incandescente. Elle avait chaud. Et elle n’avait pas envie de quitter Kaki des yeux. Ni son regard, ni ses lèvres. Si elle le pouvait, elle suivrait même ses doigts des yeux. Mais elle ne pouvait pas. Parce qu’il était en train de la toucher sur les lèvres, et qu’elle ne pouvait pas voir ses lèvres. Elle ne pouvait que ressentir. Et la chaleur était toujours là. Chauffant ses joues, mais aussi ses lèvres qui semblaient brûler, mais aussi son cœur.

Elle savait que son cœur n’était pas en cause dans sa maladie. On lui avait tout changé mais, pour le moment, son cœur n’avait pas été en cause. Son cœur était bien à sa place, fort, et cognant pour la faire vivre pendant que tout le reste s’arrêter progressivement. Donc, elle savait que le fait qu’elle sentait son cœur tapait contre son buste n’était pas à cause de la maladie. Kaki était en train de lui faire battre son cœur. Elle pensait aux livres romantiques qu’elle lisait. On disait un cœur qui bat la chamade. Ce n’était pas la chamade à ce point là, c’était un putain de tambour. Et il s’approche d’elle, en plus. Elle le laisse faire.

Elle lui donne toute sa confiance. Elle lui donne toutes les cartes. Elle lui offre ses lèvres avec douceur. Elle se laisse faire alors que son cœur tape. Et … pendant qu’elle l’embrasse, ou plutôt qu’elle se fait embrasser, quelque chose se passe en elle. Quelque chose dans son cœur chauffe encore, se consume. Et une pensée se fait dans son esprit. Elle se sent belle. Alors qu’il caresse ses lèvres, sa langue, sa bouche, avec cette douceur, elle se sent belle. C’était super étrange. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne sait vraiment pas quoi faire, elle-même. Encore moins avec sa langue ou ses lèvres. Elle se laisse faire. Et elle vibre. Elle se sent frissonnante. Elle se sent seule, d’un coup, alors qu’il se recule. Ce baiser l’avait laissé … elle ne savait même pas comment le décrire. Elle le regarde. Loupe la première phrase de l’homme, alors que le sang bats dans ses oreilles.

- O… O…Oui, begaya-t-elle un peu, c’est … Oui. Agréable… je …

Elle remonta la main sur ses lèvres, touche sa peau, se demande si elle aurait dû faire quelque chose avec sa langue aussi, si c’était toujours comme ça… Elle avait vraiment eu l’impression d’avoir été jolie. Elle passa sa langue sur sa lèvre, a l’impression de se sentir jolie, là aussi, avec le goût des lèvres de l’homme sur sa peau.

- J’ai… J’ai… L’impression d’être jolie. Quand tu m’embrasses…

Elle remonte sa main et d’un coup, elle se met à pleurer. Elle n’arrive pas à s’empêcher, alors elle jette sa tête vers le lit et cache son visage alors qu’elle laisse des larmes couler. Elle avait eu l’impression d’être belle avec lui. Et elle n’aurait jamais l’occasion d’avoir quelqu’un qui l’aime sans mentir. Parce qu’elle le savait, au fond d’elle, elle ne trouverait jamais un donneur. On lui avait parlé d’une opération qui pourrait faire l’affaire, mais qui avait que 10 % de réussite, là où une nouvelle greffe serait sûre à 95 %. Elle n’aurait jamais un donneur. Pas de son sang. Et puis, le méritait-elle vraiment ? Elle ne sait pas. Son cœur vibre de douleur et elle utilise la jambe de Kaki pour s’y cacher.

- Merci, souffla-t-elle en essuya ses larmes comme elle le pouvait alors que ses longs cheveux blonds se coller à sa joue, merci Kaki. Pour ce baiser. Je suis contente d’avoir gagné.

Et elle se mit à rire. On dirait une putain de lunatique comme ça, mais elle avait trop d’émotion dans sa tête et son cœur, ça ne fonctionnait plus comme il faut. Elle avait besoin d’extériorisé tout ça. Elle souffla un coup, le regarda, sourire à nouveau.

- Merci pour le cadeau que tu viens de me faire, je serais te le rendre un jour.

Ouais. Car dans sa tête, l’argent qu’elle venait de dépenser cette nuit, ou pour le repas, ou même les repas qu’elle allait lui laisser et les casques VR, ça ne serait jamais assez. Elle ne sait pas si elle avait envie d’aller plus loin maintenant. Elle ne savait pas si elle pourrait aller plus loin. Il allait voir son corps et prendre peur, et la trouver dégoutante … mais là, tout de suite, elle sent qu’il la trouve belle, et elle aime ce sentiment dans son cœur. Et ça la blesse aussi. De savoir qu’elle allait mourir avant d’avoir pour être une poupée réparée et trouver quelqu’un qui la touche en lui donnant l’impression d’être belle.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 1 Juil - 22:17
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
eren hansawa
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo (Japon). Dans la vie, je suis prostitué et je m'en sors aussi bien que possible.

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Fw2p


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 E07833843102d98d2c1222ae39b7085d


Faceclaim : lee felix
Il doit faire un effort, conscient, physique, pour ne pas afficher … ses propres émotions sur son visage. Un mélange d’incompréhension, de tristesse, de douceur et de colère. Aussi. Il ne sait pas pourquoi, mais ça le met en colère, qu’elle ne se sent pas belle tout le temps. Pire que pas tout le temps … certainement jamais. Et ouais, tout ça, l’entendre dire qu’elle a l’impression d’être jolie (quand il l’embrasse) ça le touche plus que ça ne le devrait. Ne pas s’impliquer émotionnellement, c’est la base. Sauf que, bah elle se met à pleurer. Et là Eren, est carrément obligé de détourner la tête et de pincer ses lèvres pour éviter de réagir davantage. De la toucher. Il a envie de caresser ses longues mèches blondes. Qui prennent visiblement bien moins cher que les siennes pendant les décolorations. Elle doit avoir les moyens pour se payer un bon coiffeur. Ouais, le jeune homme se détourne de ses propres émotions en attardant sa réflexion sur un truc aussi trivial. N’empêche qu’il a toujours envie de toucher ses cheveux. Et il le fait. Parce qu’elle a posé sa tête contre sa jambe, et que c’est presque un réflexe. Il pense à Sara une fraction de seconde. Et soupire en caressant, à peine, le crâne de Yuki.

“Ouais …”

C’est tout ce qu’il trouve à répondre, à voix basse, ne sachant pas trop quoi dire d’autre. “De rien” ça serait … vachement présomptueux, non ? Là tout de suite. Au moins arrogant ? Bah le voilà qui se prend la tête sur son attitude maintenant … Mais ouais, la jeune femme vient de le chambouler, un peu, alors Eren fait gaffe. Un peu. Il la regarde se marrer avec un sourcil en l’air. Se demandant si elle n'a pas pété une pile, avant de rire doucement lui aussi.

“Ok, ok. Ça me va.”

Est-ce qu’il va protester en disant qu’elle a déjà payé ? Nope ! Il veut bien ne pas être un connard, mais ce n’est pas un saint non plus, Eren. Il compte bien profiter de ce qu’elle veut bien lui offrir. Mais en attendant … Lui, il peut encore lui en offrir un peu plus, non ? Il ne sait pas s’il peut, mais en tout cas, il veut. Alors le jeune homme se lève pour pousser doucement les genoux de Yuki, et donc ses jambes, sur le lit, pour qu’elle y grimpe complètement.

“Pousse-toi un peu.”

Il se rassoit, lui, à la même place. L’empêchant de fait de descendre du lit par là où il l’a fait grimper, mais ce n’est pas franchement le but. Il se rapproche doucement de la blondinette, pour ne pas l’effrayer et dépose un simple baiser sur le bout de son nez.

“Tu me fais confiance ? Promis, je ne te déshabille pas. Et si tu dis stop, j’arrête tout de suite.”

Ouais, bah ouais, il ne va pas se battre pour coucher avec elle, hein. Clairement pas. Mais il pousse un peu plus loin que le baiser qu’elle a gagné. Parce qu’il a envie qu’elle se sente belle encore. Et il n’a plus envie de ressentir le drôle de truc qu’il a ressenti en le voyant pleurer. Il n’a pas envie qu’elle pleure. Il la préfère avec les joues rouges. Ou en riant. Alors il attend juste sa permission pour la pousser doucement à s’allonger sur le dos. Puis les lèvres d’Eren revient sur la bouche de Yuki, un petit peu. Ca elle connaît, à peine mais quand même. Avant de glisser sur sa joue, puis l’os de sa mâchoire, puis dans son cou, d’un côté, le long de sa trachée, puis de l’autre. Il sent sous ses lèvres les reliefs avant de les voir. Il les regarde à peine, comprend ce que c’est très vite, et retourne embrasser sa peau juste à côté.

“Je te fais pas mal ?”

Il demande quand même, continue sur quelques baisers, qui descendent le long du sternum de la jeune femme, jusu’à arriver au tissu de ses vêtements. Et il se redresse un peu pour la regarder avec douceur. Et puis claque un simple smack sur ses lèvres avant de se redresser et de la laisser tranquille.

“Tu te sens toujours jolie, j’espère.”

Le ton est presque … de reproche. Bah ouais. De où elle se sent pas jolie cette fille ? Y a des claques qui se perdent …
Clionestra
Messages : 3804
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Sam 1 Juil - 23:34

Yuki
Kurokawa

J'ai 21 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis une poupée cassé et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamnée à mourir et je le vis plutôt mal.

→ Greffe du foie à 5 ans
→ Greffe d'un rein à 8 ans
→ Greffe de l'autre rein à 11 ans
→ Ablation d'une partie de l'intestin et de l'estomac à 16 ans
→ Doit avoir une greffe de poumon d'ici un à deux ans.
→ Adore les jeux vidéos, seuls activités quand on est coincé à l'hôpital tous les ans.  
→ Aime chanter.
→ Se pense très moche et incapable d'être trouvé jolie par quiconque.
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Blackpink-rose-hand-heart-sqj4s0vooy0h7yfh
Elle pleure, elle rit, elle est joyeuse et brisée. Elle ne sait plus exactement sur quel pied danser. Elle se dit qu’il serait mieux de ne plus danser du tout. Son cœur était en parfaite état de marche mais … Elle n’avait pas envie de sentir la peine. Le seul organe dont elle ne voulait plus rien ressentir était le seul qui fonctionner. Elle allait devenir folle entre son cœur qui battait la chamade comme un putain de tambour et Kaki.

Kaki. Il avait un visage si doux malgré ses marques. Il avait un visage incroyablement bienveillant. Non. Normal ? Elle ne sait plus, Yuki. Elle avait trouvé le mot la dernière fois… Elle lui avait même dit. Ce qu’elle avait vu en lui… Sur cette photo qu’on lui avait donnée dans le quartier pour l’attirer ici. Elle l’avait trouvé … Le mot lui manque, elle ne sait plus. Mais comment pourrait-elle savoir alors que Kaki venait de l’embrasser, en donnant l’impression qu’elle était belle, puis venait de la pousser sur le lit.

Elle se laissait faire. Elle était immobile en se laissant déplacer. Il aurait pu faire n’importe quoi de son corps, dans la position s’entends, qu’elle l’aurait laissé faire. Parce que … Hé bien elle ne pouvait pas détacher le regard de son visage… et elle n’avait aucune envie de le faire, d’ailleurs. Son cœur traître continuait de battre vachement fort et elle continuait de se laisser faire en silence. Elle ne laissait pas un bruit échapper de ses lèvres alors qu’il finit par …

Hein ?

Elle sent le baiser sur son nez, à l’impression qu’il est encore plus intime et doux que le premier. Non, ce n’est pas une impression, il l’est. Doux et intime. Ce baiser sur son nez. Il n’est pas comme celui sur ses lèvres qui quémandent quelque chose qu’elle ne sait même pas si elle peut donner. Elle fait un oui de la tête, ouais. Complètement confiance. Elle ne sait pas pourquoi. Elle ne se souvient toujours pas du mot. Mais ouais. Elle lui fait confiance. Même s’il veut la déshabiller d’ailleurs. Alors elle attend, se pose environ un million de questions. Comment ? Pourquoi ? Que va-t-il faire ? Ne veut-il réellement pas la déshabiller ? Elle se demande et manque –presque- le top départ.

Elle le sent, contre ses lèvres, son cou, se tend quand il passe sur sa marque dans le cou. Quand on a le droit à des veines sensibles à force de se faire enfoncer des tubes en soi, on cherche ailleurs. Elle n’aime pas cette marque. Elle n’aime rien en elle. Même ses cheveux qu’elle veut blond n’est rien, un petit caprice alors qu’on lui répète que décoloré c’est mauvais pour la santé. Quelle santé ?  

Mais tout ça, elle se souviendrait de le penser si son cerveau n’avait pas grillé sur place. Parce qu’il était au-dessus d’elle, et qu’il l’embrasse et qu’elle se sent étrangement bizarre. Et qu’elle n’a pas envie de le quitter des yeux mais en même temps, ses yeux se ferment tous seuls face à la sensation. Une sensation de bienêtre, de douceur. Elle aime ça. Elle se gorge de ça. Et elle sait. Elle sait que c’est Kaki qui lui fait ça. Pas juste le baiser. C’était lui. Est-ce qu’elle avait mal ?

- Continue, souffla-t-elle doucement pour toute réponse.

Elle avait besoin de ça. Elle le regarde, des restes de larmes le coin de ses yeux. Elle approche sa main sur la joue de Kaki, elle caresse cette joue si chaude. Elle caresse doucement du pouce ses lèvres. Est-ce qu’elle se sentait jolie ?

- Dans tes yeux, répondit-elle en regardant les yeux si profonds, j’ai l’impression d’être belle, oui.

Elle garde sa main sur sa joue. Doucement, elle toucha le reste de son visage, elle caresse cette peau. Attentive. Elle avait envie de pouvoir le dessiner ensuite… même si elle ne pouvait dessiner, elle n’était pas si doué. Elle sourit à cette idée stupide. Elle en train de dessiner. Un dessin qu’elle savait ne pas pouvoir faire. Elle caresse son cou, se rappelle d’où il a touché avec ses lèvres et se fige. Elle utilise sa seconde main pour cacher son cou.

- Désolée. Pour … pour ça. Ce n’est pas trop cool de ma part de pas t’avoir prévenu… Tu n’es pas obligé de … je veux dire, de l’autre côté je n’ai pas de marque.

Elle rougit. Non mais … Qu’est-ce qu’elle raconte ? Comme s’il avait envie de recommencer alors qu’il avait vu et sentit ça ? Sur ses lèvres en plus. Mais … elle se sentait encore jolie. C’était bizarre. Elle se sentait toute chaude. Puis, elle passe les deux bras sur le cou de Kaki, elle le tient et le regarde doucement avant de faire un baiser. Un smack plus poussé. Elle rougit encore avant de lâcher ses mains et les bras de par et d’autre.

- Pardon. Je voulais essayer avant que tu changes d’avis. J’aurais dû demander.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 3 Juil - 21:50
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
eren hansawa
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo (Japon). Dans la vie, je suis prostitué et je m'en sors aussi bien que possible.

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Fw2p


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 E07833843102d98d2c1222ae39b7085d


Faceclaim : lee felix
Il a senti le trouble qu’il a installé en Yuki. C’est pas le même que d’hab. Parce que d’habitude, il stimule … l’action, chez l’autre. Alors que là … il se demande plutôt si elle ne va pas soudain dse briser. Ou entrer en combustion. Et c’est un genre d’effet qu’il aime plutôt pas mal. Enfin sans faire souffrir la donzelle bien sûr. “Briser” et “combustion” ça sonne pas hyper agréable comme ça. Mais en tout cas, elle se sent belle (dans ses yeux). Ok, ok.

“Bien. C’est un bon début.”

Ouais. C’est bien, mais seulement un début, il espère. Il a un tout petit peu compris, il croit, pourquoi elle ne se sent pas jolie. A cause de cette marque dans sans cou, et certainement de … d’autre chose qu’il ignore encore. Ou qui lui échappe. Mais Eren pense avoir réussi à faire un lien. C'est à ça qu’il réfléchit pendant qu’il laisse Yuki caresser sa peau. Il ne le remarque même pas tout de suite, à vrai dire. L’habitude d’ignorer les sensations de son corps dans ce genre d’endroit. Pas toujours, mais assez souvent pour que ça devienne un réflexe inconscient. C’est que quand il remarque consciemment qu’elle a ses doigts contre sa joue qu’il le ressent sur son épiderme. Il lui sourit doucement. Encore plus quand il voit la jeune femme paniquer et dissimuler la marque qu’elle a dans le cou.

“T’inquiètes. J’en ai vu d’autres. Et puis les bisous magiques c’est important. Ça soigne presque tout.”

Presque tous, en tout cas. Il a beau avoir collé des tonnes de bisous sur les joues de sa sœur, ça n’a jamais fait disparaître sa saloperie pour autant. Ses égratignures sur les genoux ont disparu. Ses bleus sur ses bras aussi. Les bosses sur son front aussi. Tous les petits bobos qu’il a dû bisouiller sinon la gamine ne voulait pas arrêter de pleurer. Ils ont tous disparu. Ou presque. Ça soigne presque tout. Pas assez en tout cas pour que Sara n’ait pas des marques similaires à celles de Yuki. Donc il pense qu’il a peut-être aussi compris pourquoi elle est ici. Et pas en train de draguer des types moins souillés que lui dans un club un minimum raffiné.

Eren répond presque naturellement au smack de la jeune femme. Et se marre doucement quand elle s’excuse. Il fait glisser ses doigts au creux de sa main en la regardant calmement.

“T’as pas à demander. Et j’ai pas à changer d’avis. C'est mon taff.”

Ouais, il sait qu’elle sait, et il sait à peu près ce qu’elle voudrait bien lui répondre aussi. Mais il ne dit pas ça sans une idée derrière la tête. Alors il continue avant qu’elle ne puisse répliquer.

“Mais. Même si c’était pas mon taff, ça me dérangerait pas que tu ne demandes pas. Et j’ai pas changé d’avis.”

Et il cloue le bec pour de bon, se penchant sur elle pour lui coller un nouveau baiser dans le cou. Pile sur sa marque. Sur le relief. Sans dégoût, sans le moindre froncement de sourcil, de nez, ou le moindre retroussement de lèvres. Il lui adresse plutôt un clin d'œil et se redresse presque joyeusement. Sur ses deux pieds. Il trouve une assiette où trône un reste d’Okonomiyaki et décide de se le taper au calme, au lit. Le jeune homme s’installe au côté de Yuki. A moitié allongé sur le lit et termine l’assiette.

“Alors princesse. C’est quoi la suite du programme. Plus de jeux vidéos ou plus de bisous ?”
Clionestra
Messages : 3804
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 3 Juil - 23:28

Yuki
Kurokawa

J'ai 21 ans et je vis à Tokyo, Japon. Dans la vie, je suis une poupée cassé et je m'en sors mal. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamnée à mourir et je le vis plutôt mal.

→ Greffe du foie à 5 ans
→ Greffe d'un rein à 8 ans
→ Greffe de l'autre rein à 11 ans
→ Ablation d'une partie de l'intestin et de l'estomac à 16 ans
→ Doit avoir une greffe de poumon d'ici un à deux ans.
→ Adore les jeux vidéos, seuls activités quand on est coincé à l'hôpital tous les ans.  
→ Aime chanter.
→ Se pense très moche et incapable d'être trouvé jolie par quiconque.
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Blackpink-rose-hand-heart-sqj4s0vooy0h7yfh
Elle le regarde, encore, et toujours, elle observe son regard si doux, si … authentique. Ouais. Ce regard est authentique. Il n’est pas emplit de mensonge et de faux semblant, il n’est pas remplit de haine, ou de dégoût. Elle ne voit pas de dégoût. Et ça la chamboule. Elle se sent étrange…Super étrange. Elle a l’impression que tout son corps vibre. Elle cache son cou, mais le regarde avec surprise. Il en a vu d’autre ? Bisous magiques ? Elle le regarde et commence à avoir peur. Non. Il ne doit pas voir. Il ne doit pas essayer de soigner. Elle était bien trop cassée pour ça. Elle voudrait lui dire. Lui dire d’arrêter, mais elle n’y arrive pas. Sa voix se bloque dans sa cage thoracique. Elle tremble doucement. Elle a besoin que l’homme comprenne qu’elle n’était pas belle. Elle veut garder la même de Kaki dans la sienne, elle veut qu’il la touche. Elle désire qu’il prenne tout ce qu’elle a.

Elle voudrait lui donner ce qui reste de fonctionnelle. Elle voudrait prendre ses organes restants et les disposer pour Sae et ses parents, et Eren maintenant. Elle ne connait personne. Elle n’arrive pas à être une personne sociable. Elle sait ce qu’elle peut lire dans le regard des autres. On la trouve affreuse, hideuse, dégoutante. Elle l’était. Elle l’est. Elle le sera toujours. Et elle a besoin de quelqu’un pour la toucher. Sauf qu’elle ne s’attendait pas à ce qu’il la touche LA, avec ses lèvres. C’était quoi ça ? Elle reste immobile et sent son cœur battre. Encore plus là. Elle le sent en train de cogner. Elle le laisse se relever, et elle ne bouge pas pour le début. D’ailleurs, entre le moment où Kaki lui pose la question, et le moment où elle arrive à répondre … Il se passe plusieurs minutes.

Plusieurs minutes où elle réfléchit. Elle réfléchit sur sa mort prochaine, et les envies qui vibrent dans son corps. Elle avait envie de continuer, mais … elle n’arrivait pas à savoir si c’était normal. Son cerveau était en ébullition. Ouais. Elle allait cramer. Elle se redresse un peu, rougit avant de se racler la gorge pour chercher la réponse.

- Je n’en sais rien, avoua-t-elle, j’adore jouer aux jeux vidéos, mais j’avoue bien aimer tes bisous aussi … mais …

Elle regarde l’heure. Cela faisait déjà 4 heures ? Entre les jeux, la nourriture, les discussions … Il était peut-être temps de … dormir ?

- Et si on dormait ? J’aimerais bien … heu… dormir en étant prise dans les bras ? Tu sais … genre … En câlin. Pas une câlin sexuelle, hein. Juste un ami ça me suffirait ! J’aimerais bien. Mais dormir… tu veux bien ?

Elle le regarde doucement et finit par rougir.

- Je dois … juste faire quelque chose avant, attends-moi.

Elle se lève, prends son sac et se range dans la salle de bain. Elle ferme la porte. Elle sursaute en voyant le miroir contre la porte. Elle se regarde dans le miroir. Elle passe une main sur son cou, elle rougit encore alors qu’elle soupire. Les yeux s’embrument de larmes. Comment pourrait-il la trouver jolie ? Elle tire sur sa robe, dévoile la cicatrice contre son cou, la caresse, la déteste. Soupire encore. Elle était si hideuse. Elle pose son sac sur la cuvette des toilettes, peut toujours se voir dans le miroir, elle relève sa robe. Remonte sa robe le long de sa jambe, la dévoile jusqu’à son ventre. Elle s’observe à nouveau dans le miroir. Sa culotte blanche semblait si enfantine. Sur son ventre, de grosses cicatrices se retrouvent, des moches, des plaques de brûlure. Elle soupire. Elle ouvre son sac, prends une grosse seringue, mets une espèce de bouilli de médocs à l’intérieur et l’enfonce sur son haine, directement dans un de ses reins. Elle souffre, elle cache la souffrance et remet sa robe. Elle n’avait pas levé la robe plus haute que son nombril. Ce qu’elle ne savait pas, la petite dame, c’est que dans cette chambre, la salle de bain avait un miroir sans teint. Une fois la lumière allumée, on pouvait voir de la chambre tout ce qu’il se passait dans la salle de bain. Fantasme chelou que Yuki n’imagine même pas. Elle éteint la lumière et revient alors que la piqure était toujours une flamme sous sa peau. Elle préférait l’excitation du baiser qu’à ça, mais elle n’avait pas le choix.

Elle se remet dans le lit, puis, en rougissant, elle tend les bras pour lui proposer de venir dans ses bras. Un câlin. Elle en avait envie. C’était bizarre non ?


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 12 Juil - 10:41
ddbc887eabe260f62950ff9a523d8543337316f8.png"
eren hansawa
J'ai 23 ans et je vis à Tokyo (Japon). Dans la vie, je suis prostitué et je m'en sors aussi bien que possible.

Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 Fw2p


Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18 - Page 3 E07833843102d98d2c1222ae39b7085d


Faceclaim : lee felix
Eren la laisse faire. Enfin il la laisse se taire en tout cas et ne rien faire. Lui finit son assiette dans le calme. Il pense à autre chose. Réfléchit à autre chose. A tout et n'importe quoi d'autre que la jeune femme à côté de lui. Il se doute qu'elle a besoin d'air. Et aussi, il se doute qu'elle ne veut pas non plus qu'il s'occupe d'elle. Qu'il s'intéresse à elle. Ou qu'il pense à elle. Comme quelqu'un qui "compte". C'est hyper intrusif comme comportement. Et puis c'est qu'un prostitué. Alors c'est clairement pas ce qu'elle doit attendre de lui. Donc il s'abstient. Il est pas en train de s'occuper de Yuki. Alors il ne pense pas à elle. C'est aussi simple que ça. Et tue le temps en terminant avec soin les assiettes de bouffe jusqu'à ce que la jeune femme reprenne la parole.

"Mais ?"

Il demande. Mi impatient, mi… patient. C'est pas simple dans la tête de la blo de il la bien compris. Mais Eren c'est pas un type très patient avec les inconnus. Sauf que quelque part, il l'aime bien. Yuki. Alors il fait avec. (Mais en se manifestant un peu héhé.)

"Pas de soucis, princesse. Ça me va. Et c’est clairement pas moi que ça va déranger d'être payé à dormir, ahah."

Eren dégage ses baskets en deux coups de pieds et recule s'installer entre les draps. S'il avait gardé son téléphone au lieu de le laisser aux vestiaires, il aurait eu quelque chose à faire ou au moins à regarder. Sauf que là, il n'a rien du tout à faire d'autre que de mater le plafond pour passer le temps en attendant que Yuki ne revienne. Et dans un geste non volontaire et plus inconscient il jette un œil en direction de la salle de bain. Et en temps normal, il aurait juste sursauté en calant qu'il est en train de zieuter et il aurait tout simplement regardé ailleurs. Sauf que ce qu'il se passe de l'autre côté du miroir sans teint est tout à fait inhabituel. Alors il en oublie son bon sens, et il regarde.

Eren regarde les cicatrices sur le corps de Yuki plus … effrayé que dégouté. Par effrayé dans le sens apeuré, non, pas le moins du monde. Effrayé de ce que tout ça raconte sur son état de santé et les traitements médicaux qu'elle a dû subir. Ok, ouais. Il avait fait des liens. Mais il aurait jamais imaginé que ce soit … à ce point ? Ok il y connaît que dalle en médecine. Et en ce qui concerne Sara ça se limite à un traitement médical lourd et régulier à l'hôpital. Mais quelque chose lui dit que se retrouver avec autant de marques pour se soigner de quelque chose … c'est pas normal. Et ce quelque chose doit être une sacrée saloperie. Et la seringue que sort la blonde ne fait qu'appuyer cette théorie. Cette fois il se secoue Eren, et regarde ailleurs. Même si bon, il devine relativement bien ce qu'elle doit en faire de sa seringue. Il regarde ailleurs et lui laisse cette intimité-ci. Vu qu'il vient de lui en voler, involontairement, un sacré paquet.

Le jeune homme ne retourne la tête vers Yuki qu'une fois celle-ci bel et bien sortie de la salle de bain. Il la laisse s'installer et puis lui sourit en coin en regardant les deux bras qu'elle tend vers lui.

"C'est le contraire, miss. Sauf si tu veux que je te serve de peluche. Mais de ce que tu as décris tout à l'heure, c'est le contraire qu'il faut faire."

Eren repousse les bras de la jeune femme en souriant. Il les pousse vers l'autre côté du lit pour qu'elle lui tourne légèrement le dos, puis il passe ses bras autour de sa taille pour la tirer contre lui et les caler en cuillère. Il enfouit naturellement son nez dans les cheveux blonds de Yuki et pose son front contre la base de sa crâne. Et puis il sourit tout seul.

"Tu trouves peut-être pas jolie, mais t'es ok avec le fait que tu sens bon ou pas ?"

Il rit doucement. Soufflant sans le vouloir dans la nuque de la demoiselle.

"T'es bien installée ?"
Contenu sponsorisé
Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu.... (Charlissa) /!\+18
Page 3 sur 6
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/m) rien en commun, tout à s'apprendre
» Rien n'est parfait. Tout est bancal , fissuré, taché...à l'exception de ces moments fragiles ,cristallins , pour lesquels la vie vaut la peine d'être vécue. (Selenaë)
» Phantøm :: une fiche parmi tant d'autres.
» À la recherche d'un sentiment perdu
» Un bien trop petit réceptacle pour tant de colère (ft Cheval de Troie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: