Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 14:24 par Charly

» Crystal Castle - feat Ash
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

» Recensement 2024
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:11 par Elodothe

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyAujourd'hui à 4:02 par Ash

» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 EmptyHier à 12:32 par Ananas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Tout le bleu du ciel [Clionestra]

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 29 Avr 2024 - 22:14

Swan
Doe

J'ai 25 ans et je vis comme je peux. Dans la vie, je suis une prostituée et je m'en sors c'est tout.

Tout le bleu du ciel [Clionestra] - Page 4 Kwkd
→ 25 ans, elle croit.
→ Abandonné vers l'âge de 10 ans avec des cicatrices sur le côté droit.
→ Ne respect pas son corps.
→ Ne vis que parce qu'elle n'a pas le courage de mourir.
Elle fit un mouvement de la tête. Ainsi contre lui, la tête sur son épaule et prête à fondre en lui, il n’était pas exactement facile de dire si elle avait dit oui ou non. Ainsi, laissa-t-elle échappé un minuscule « d’accord » pour donner son accord à ce jeu fou. Dire ce qu’elle ressent. C’était plus compliqué que d’écarter les jambes. Cela faisait plus mal, aussi. Dire ce qu’on ressent, c’était découper sa cage thoracique pour avouer des choses que l’on aimerait avoir enfoui en soi. Mais elle accepte. Donnant-Donnant. Il fallait donc une question après l’autre. Il valait mieux pour lui qu’il n’attend pas à grand-chose d’elle. Mais elle accepta simplement. Il finit par caresser une des marques sur son bras, et elle se sentit… apaisée. Pour la première fois de sa vie, elle ressentait un bienêtre qu’on la touche sur ses marques venus d’un passé oublié. D’ordinaire, les quelques hommes à avoir sentit ses aspérités avaient fini par y voir quelque chose de sexuellement attractif… Elle ne comprendrait jamais les hommes qui s’excitent sur une femme brisé, mais ça lui avait rapporté, au moins. Là, lui… il la touchait avec délicatesse et douceur. Il la touchait avec un tel respect que si elle n’était pas totalement certaine de le regretter, elle serait déjà caché dans un autre coin de leur « nid d’amour » pour qu’il ne la touche plus. Parce que le respect et la douceur lui faisait bien plus peur que de dire ses sentiments. Elle réfléchit à la question, bien qu’elle devrait être simple à répondre, elle ne voulait rien oublier qui lui donne l’impression qu’elle lui mente.

- Pas physiquement, finit-elle par dire. Une grande partie de mes marques, j’ai oublié leur provenance et le moment où on les a faites en moi… mais elles me font mal, quand je les regarde.

Elle avait plusieurs fois eu envie de se couper le bras et la jambe. Parce que, si sa jambe avait les mêmes tatouages, ce n’était pas pour une question d’esthétique. Elle avait voulu couvrir son corps des marques pour ne plus les voir. Il lui avait fallu cacher tout ce qu’elle avait… pour ne plus y penser. Même si elle y pensait toujours. Alors, non. Elles ne faisaient plus mal. Mais oui, elles lui faisaient encore mal. Parce que c’était la preuve qu’elle n’était capable de rien. Elle laissa un petit silence. Puis, elle choisi une question… Pas importante, mais qui lui importe pourtant.

- Est-ce qu’il y a une femme que tu aimes ? Une épouse ou bien une petite amie ? Quelqu’un que tu as voulu quitter pour ton dernier voyage mais à laquelle tu penses ?

Elle avait eu son lot d’homme adultère… Elle en avait même eu plus que son compte qui venait la voir pour se faire du bien… Et elle avait toujours trouvé cela triste pour la personne trompait. Même si Gabriel avait choisi de partir, en la quittant… elle aimerait pouvoir faire quelque chose pour cette peut-être inconnue. Lui dire qu’elle avait été aimée par un homme bien. Elle aimerait bien avoir été aimée par une personne bien. D’être protégé par lui… Il lui avait dit qu’il voulait la rendre heureuse, mais ce n’était pas possible. Elle était incapable d’être heureuse. Elle le savait au fond d’elle. Parce qu’elle n’avait jamais été aimée. Ses parents, la personne qui l’a mordu, les foyers qu’elle avait traversés, les hommes qui l’avaient dominée. Elle n’était pas une personne que l’on pouvait aimer. Mais, si Gabriel aimait quelqu’un, alors elle ferait en sorte d’aller lui dire, à cette personne… De lui dire qu’elle avait été aimé par Gabriel et que, même s’il n’était plus là, elle devait chérir ce sentiment.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Tout le bleu du ciel [Clionestra]
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» Un petit bleu
» (elsy) l'amour en rose et bleu
» Cinquante lignes de présentations de bleu et de gris
» plume d'arc-en-ciel
» (m) rencontre au septième ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Amérique du Nord-
Sauter vers: