Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» « Connais ton adversaire, connais-toi, et tu ne mettras pas ta victoire en danger. »
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 23:14 par FoxDream

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 22:16 par Manhattan Redlish

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 21:37 par Ezvana

» Beyond the veil
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 21:30 par Invité

» This is family business | ft Clionestra
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 20:13 par Clionestra

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyHier à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptySam 18 Mai - 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptySam 18 Mai - 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"

Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 17:05

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

- Moi ? Fit-il en relevant un sourcil très sérieusement, je ne pique rien du tout, j’avance le temps pour qu’il aille dans sa dernière demeure plus vite, c’est tout.

Dans tous les cas, ça finira dans son bec, et il sourit en mangeant doucement son petit repas. Il aurait besoin de bien plus mais il n’arrivait pas à manger plus. Il se rattraperait quand la jeune femme sera en train de cuisine. Avec « son aide ». Mais oui mais oui… De l’aide. Depuis son ordinateur, il récupéra le téléphone de la jeune femme et changea son forfait sur internet. C’était assez simple avec son opérateur, puisque c’était un forfait « professionnel ». On ne posait pas de question quand on avait ce genre de forfait. Officiellement, donc, le numéro appartiendrait à Benjamin Shaw. Mais ce n’était pas grave qu’elle l’utilise. Il n’y avait rien qu’il puisse faire pour le mettre dans l’embarras avec ce forfait. Elle pouvait appeler au Groenland toute une journée que ça ne lui ferait pas du hors-forfait. Même le hors forfait était couvert par une partie de ce qu’il paie. Le forfait « pas prise de tête » par excellence.

Il continua alors à faire ses affaires. Il savait comment il pouvait vider un compte, légalement puisque la jeune femme lui avait donné toutes les informations nécessaires pour l’intrusion à l’intérieur, en passant par plusieurs serveurs, il pouvait donner l’impression de tout faire depuis zones géographiques. La technologie ne l’avait jamais mis mal à l’aise. Il aimait les chiffres, le binaire, la logique, coller, cela il savait gérer. Beaucoup moins l’effleurement sur leurs épaules. Cela ce n’était pas binaire.

- Ce sont des programmes, une fois que l’on a compris la logique, la manière de fonctionner du programme, c’est plus simple pour comprendre. Pour faire simple, là, je vide ton compte en les faisant passer par plusieurs comptes un peu partout dans le monde, comme si tu sortais l’argent de plein d’endroit, tout en finissant par le mettre dans un compte furtif. L’argent, s’il est suivi, va juste disparaître entre deux transferts alors qu’il y aura encore des preuves de transfert par la suite….

Il réfléchit à comment expliquer cela.

- Comme un magicien. Tu es occupé à regarder sa main, et pourtant la pièce est coincé dans sa manche. Puis, je récupère cette pièce et je la mets ailleurs. Ni vue, ni connu.

Et il était pas peu fier, pour une fois, que ce qu’il faisait servent à quelque chose. Il avait l’impression même de se vanter un peu avant de se souvenir que personne n’aime ceux qui se vantent. C’était ce que disait son père. Bien que Ben ne se vantait jamais auprès de lui. Il fit donc son nouveau compte au nom « Ben Shaw » et lui offrit les nouveaux codes. Une carte de retrait devrait arrivé aussi. Toujours le même nom. Mais il se fichait pas mal que son nom soit utilisé. Il prit son téléphone quand il vibra et avisa la réponse de Mercy en fronçant les sourcils.

« Merci. Je vais demander à Echo, mais ce trou duc serait cap de balancer ».
« Pardon pour l’insulte ».


Parce qu’Adam ne supportait pas quand Ben insulter les autres … mais Echo était un trou duc, tout le monde l’avait compris non ? S’il venait à lui demander, ou il vendrait la mèche, ou il ferait pire … ou il trouverait une super idée et Ben n’aura pu l’impression d’être celui qui a eu l’idée. Même un cadeau ça lui prenait la tête.

« Pour le reste, on a déjà tout prévu pour son déménagement »

Parce que Ben n’aimait pas laisser les choses en plan. Jamais. C’était une perte de temps alors que les choses devaient être faite et bien faite.

-

Adam releva sa tête de sa préparation pour voir Mercy en pleine concentration. La question était difficile. Il ne pouvait pas réellement donner un avis tout de suite de la jeune louve. Il n’avait pas eu l’occasion de s’en rapprocher pendant l’intégration à la meute. Nabia, il l’avait touché, comprise et approché. Elle avait accepté sa place dans la meute et la place d’Adam d’alpha.

- Je pense qu’elle est encore jeune. Elle ne connait rien de la vie de meute et a du mal à comprendre les liens. Elle s’y fera, et elle sera certainement un atout pour notre meute … une fois qu’elle leur aura pardonné. Elle a beaucoup de mal à comprendre la raison de la distance entre Ben et les autres loups.

Il ne doutait pas qu’avoir une oméga sera une bonne idée. Il savait qu’avoir une oméga pourrait l’aider, même pour protéger Warren, mais … Il restait que son attachement à Ben la faisait d’office reculer de la meute. Parce qu’Adam savait le mal qu’il avait fait en prenant Ben pour un loup comme les autres, quand il était arrivé. En croyant sur parole l’alpha de Londres. On lui avait dit que Ben était soumis, qu’il ne faisait pas de vague et n’avait jamais fait de vague avant cette histoire de viol. Et Adam savait maintenant que Ben avait dû être mis à part de la meute pour que cela soit vue comme une vérité par l’alpha londonien. Il avait bêtement attendit que Ben fasse sa place dans la meute, qu’il se défende avec des mots pour dire qu’il n’avait rien fait, montre sa soumission et qu’il devait être protégé. A la place de quoi, Ben avait simplement repoussé tout le monde, montrant une certaine force dans le refus catégorique de faire partie du groupe. Dans la meute, oui. Mais pas dans la famille. Il protégerait la meute mais n’attendait rien des autres.

Si Ben venait à lui apprendre à voir les liens de la meute de cette manière, alors il serait plus compliqué de pouvoir l’aider, et qu’elle aide les autres. Il faudrait qu’il se penche sur la question et trouve comment les aider.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 23 Avr - 18:06
"J'ai connu des enfants avec de meilleures justifications."

Répliqua-t-elle du tac au tac. Aux côtés de Ben, ses yeux mauves toujours accrochés à l'écran comme si elle était hypnotisée, Nabi suivait avec attention ce que faisait le loup. Elle essaya vainement de comprendre ses explications, mais elle avait l'impression d'avoir un singe en train de taper dans ses cymbales à la place du cerveau. Au moins l'analogie avec le magicien fut plus compréhensible.

"C'est... Tu n'imagines pas à quel point je suis heureuse que tu existes et que tu puisses faire ça pour moi, elle échappa un rire. Je vais commencer à préparer quelques trucs, viens m'aider dès que tu as terminé. Et merci encore."

Il n'avait pas vraiment besoin d'elle et elle ne comprenait rien à ce qu'il faisait, alors mieux valait se montrer utile. De plus Écho venait de reperdre au moins deux bons kilos alors qu'il ne semblait pas faire quoi que ce soit, et elle se demanda un instant quel genre de tour il préparait et qui en serait la victime. La réponse était la chambre de Ben, qui se repeignait tranquillement avec un motif plutôt floral tandis que les murs de la chambre d'amis représentaient une forêt très joliment dessinée. Dans chacune des deux pièces s'ajoutaient d'elles-mêmes des guirlandes lumineuses représentant les étoiles dans la chambre d'amis, et le pollen des fleurs de celle de Ben. Il était en train de faire la même décoration dans sa maison de sims d'ailleurs.
Nabi alla farfouiller dans le frigo et commença à sortir une avalanche de légumes qu'elle nettoya et découpa pour faire une ratatouille maison. Elle lava et mit à cuire du riz, puis déroula une pâte sablée dans un moule qu'elle fit d'abord précuire tandis qu'elle préparait une ganache au chocolat pour faire une tarte.

-

Une fois sa troisième tasse de café ingurgitée, Mercy prit le temps de lire et répondre aux textos du londonien.

"C'est vraiment un trou duc. Mais je pense que quand ça concerne Nabi, il n'y a rien à craindre."

Elle n'avait aucune idée d'où elle tenait cette certitude, mais elle le ressentait au plus profond de ses tripes. Aussi insupportable soit Écho, lorsqu'il s'agissait de la louve écossaise il était adorable. Peut-être le pouvoir des omégas.

"Ok, tiens Adam au courant. Tu peux lui dire que je vais me renseigner pour du boulot cette aprem au passage ? Merci."

Zee avait, à de très rares occasions, dépanné quelques fermiers qui vivaient à l'extrémité de la ville. Il aurait peut-être quelques tuyaux pour leur nouvelle arrivante. Mercy releva la tête pour écouter la réponse d'Adam.

"Pas que Ben, elle manqua de se lécher les lèvres en sentant l'odeur du petit-déjeuner. Elle analyse ce qui l'entoure avec beaucoup d'attention, elle réagit aussi vis à vis de Warren, et vis à vis d'elle-même et de comment certains loups -Marie-Jo à tout hasard- la considéraient, mais elle ne le précisa pas. Je crois qu'il y aura quelques étincelles à un moment ou à un autre. Et peut-être que Ben montrera les crocs aussi. Est-ce que c'est vraiment un loup soumis ?"

Mercy n'y croyait pas réellement. Elle en avait côtoyé plusieurs et elle voyait mal un loup soumis s'isoler volontairement de la meute comme le faisait Ben, ça lui avait toujours donné une impression plutôt étrange... Mais considérant ce qu'il avait vécu, il n'était pas impossible qu'il ait intégré un tel comportement pour se protéger. Anna Cornick avait eu un comportement similaire pour survivre dans sa première meute, hors il s'agissait d'une oméga et pas d'une soumise. Un oméga ayant un caractère proche de celui d'un alpha sans toutes les histoires de violences ou de hiérarchie, ça ne lui semblait pas improbable. C'était aussi cela qu'il lui faisait penser que Nabi n'allait pas tolérer facilement certains comportements, mais peut-être que ce serait pour le mieux. Après tout avant qu'elle ne sorte avec Adam et bouleverse la hiérarchie de la meute, les femelles étaient en bas de l'échelle alors qu'Honey était l'une des plus dominantes.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 19:08

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Ben étira ses lèvres à peine, pour un sourire de canaille face à son envie de toujours aller becter dans les plats. C’était comme un appel à la bêtise. Ben ne voyait pas de raison de s’empêcher de mettre toute la nourriture possible dans sa bouche, puisqu’il avait toujours faim. D’ailleurs, il se leva pour prendre une nouvelle viennoiseries. Il se rassit et finit de faire les comptes en faisant un simple haussement d’épaule. Pour lui, ce n’était rien. Il gérait les programmes depuis si longtemps, en avait créer un bons nombres aussi… alors c’était un jeu d’enfants. Quand on avait vu l’émergence d’internet en étant, « presque », au milieu. C’était plus simple de survivre quand on se tait et qu’on regarde le monde changer et se transformer. Il laissa un programme tourner pour vérifier si quelqu’un essayer de suivre son cheminement et finit après quelques minutes supplémentaires. Il avait besoin de faire vite mais on ne pouvait pas pousser les chiffres à se fusionner pour être plus rapide. Dommage.

- Cela sera toujours avec plaisirs.

Et plus encore. Pour une fois, il avait l’impression d’être véritablement utile ET il voulait se rendre utile. Ce n’était pas comme l’aide qu’il avait apporté à la meute pour automatisé les échanges d’argent sans que cela ne soit suspect par la banque. C’était de l’aide plus … C’était pour elle, et ça changeait tout. POINT. Ben observa Echo. Tant qu’il était tranquille. Il finit de vérifier d’autres programmes, surtout pour son travail qu’il n’avait pas laissé tomber malgré son congé. Il finit par s’approcher pour voler une carotte et se mettre à côté d’elle dans la cuisine.

- Je suis disponible, j’ai mis une alarme sur mon ordinateur, si j’ai besoin d’aide, l’ordinateur me préviendra avec un son très désagréable.

Le genre de son qui, pour un loup, revenait à se faire mal aux oreilles… mais parfois il fallait au moins ça pour qu’un loup décide de quitter sa nourriture pour travailler sérieusement. Il avait prévenu au moins. Normalement, il attendait que les autres loups subissent son alarme avec un certain amusement devant leur regard courroucé. Il prit le temps de répondre à Mercy.

« Peut-être » avait-il écrit pour Echo, mais rien ne disait que l’animal voudra de lui une fois qu’il comprendrait e qu’il était réellement … Cassé. « Je le ferais ». Et il ne précisa pas que c’était pour Adam et pour le boulot. « Merci ».

- Mercy dit qu’elle se renseigne pour ton boulot cette après-midi.

Cette phrase, une fois sortie d’entre ses lèvres, était réellement impressionnante. Lui… Il parlait avec Mercedes Thompson par téléphone comme si c’était tout à fait normal… Cela ne l’était pas. C’était bizarre en réalité. Il n’avait pas l’habitude et relit la conversation rapidement pour vérifier que rien ne mettrait en colère son alpha … Le trou duc. Clairement, le trou duc ne passerait pas.

-

Adam écouta la réponse de la jeune femme et lâcha un soupir. Il fallait l’avouer, avant, les meutes étaient plus simples. Il n’y avait pas de tolérance pour la différence et tout était tenu d’une main de maître. Adam avait eu le droit à tous les cas de figures pour sa meute. Des femmes dominantes, plus que leur compagnon, des coyotes qui volent des coeurs, des homosexuelles qui méritent la place de lieutenant, des omégas qui mettent tout ça en vrac.

- Une oméga mets toujours des étincelles dans une meute. Ils ont la force d’un dominant sans les soucis qui nous rends si violent. Ils vont vouloir protégé. Que Nabi est directement repéré les plus distants des loups n’est pas une surprise.

Même si on les acceptait déjà plus que dans la plupart des meutes. Warren aurait été tué, depuis longtemps, pour avoir une place aussi importante dans une autre loup. Adam, lui, trouvait que Warren était le loup le plus loyal et fidèle. Il n’avait aucune peur que Warren tente de prendre sa place ou le trahisse. Il pouvait bien sûr en dire de même pour Darryl, mais Darryl pourrait le défier, ou demander à avoir sa propre meute ailleurs.

- Et pour te répondre, non. Ben n’est pas soumis. Pas comme on l’entends. C’est lui qui se place en bas de la meute, en refusant tout simplement de faire partie de la meute, et en évitant tous les conflits. Il a déjà prouvé par deux fois, après l’histoire d’André et après…, il déglutit un peu, incapable de ne pas se sentir en colère en y repensant, ton histoire. Quand il le faut, il sait faire preuve de dominance. Il a aussi prouvé qu’il pouvait passer au-dessus de mes ordres. Il n’a jamais voulu parler de son passé, et l’alpha de Londres ne me sors toujours que les mêmes phrases. Un loup soumis, discret et inutile. Il se protège, de nous, et se ment à lui-même. Même son loup à intégré cette façon de faire pour être en bas alors qu’il pourrait être bien plus haut.

Pas au point de Warren… mais il pourrait bien enquiquiner Warren avec sa dominance une paire de fois. Ben, avec son esprit apaisé, pourrait montrer un sens de la loyauté hors norme. Une sens du devoir aussi. Cependant, il ne ressentait pas le même besoin d’appartenance. C’était ce qui manquait à son intégration complète. Adam, comme beaucoup, n’avait pas encore intégré le lien de parenté entre l’alpha Londonienne et Ben. Peu le savait. Plus exactement, à l’heure actuelle, ils étaient trois.

- Gordon Walker ne portait pas réellement Ben dans son coeur. Je n’ai jamais su pourquoi, mais je sais que Ben n’a pas pu avoir un apprentissage normal de sa dominance. On l’a obligé à baisser les yeux et ne pas regarder. On l’a blessé et …

Adam mit de la nourriture sur la table et respira un grand coup. Son loup voulait autant protéger Ben que les autres membres de sa meute. Mais il ne pouvait pas le faire comme pour les autres, parce que même maintenant, en sentant Ben dans ses liens, il ne pouvait que sentir qu’il était lié, qu’il pouvait l’appeler s’il en avait l’envie. Mais il sentait aussi que Ben ne l’appellerait jamais. Même s’il venait à devoir subir torture et sévices, Ben n’appellerait pas à l’aide. Quand il était seul, dans son esprit, après avoir tué le jeune vampire, il n’avait laissé personne le toucher. Ce qui prouve sa dominance autant que son envie de ne laisser personne ne le toucher.



I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Dim 23 Avr - 19:53
"D'une certaine manière, ça ressemble beaucoup à l'histoire d'Anna."

Mercy appréciait beaucoup la femme de Charles, et plus encore l'agacement qu'elle inspirait à Bran lorsqu'elle le confrontait. Elle se redressa pour les servir tous les deux une fois qu'Adam eut ramené le plat, et vint poser sa main sur la sienne dans un geste de réconfort. Elle savait qu'il se sentait responsable de la place de Ben dans la meute et qu'il ne savait pas comment arranger les choses, ni si cela était encore possible. Mais lui demander de veiller sur l'oméga était une bonne décision, car elle pourrait peut-être changer la donne.

"Certains mâles célibataires ont déjà commencé à s'intéresser à Nabi mais ils n'ont pas eu la possibilité de l'approcher pour le moment. Il n'est pas impossible que cela pousse Ben à se montrer plus dominant."

Elle ne savait pas vraiment si c'était une bonne ou une mauvaise chose que cela se passe de cette façon, mais elle connaissait suffisamment bien les loups et leur jalousie naturelle pour dire cela. Quoiqu'avec l'histoire de Ben, il était bien possible qu'il préfère fuir le combat que d'affronter de potentiels rivaux... et alors les choses ne feraient qu'empirer. D'un coup elle se mit à espérer que Peter provoquerait Ben pour Nabi et que celui-ci le vaincrait, parce que Peter était un gros con macho et méprisant.

-

Ben arrivait pile au bon moment. Après lui avoir fait les gros yeux en considérant la carotte en train de disparaître peu à peu, elle lui colla le nécessaire pour préparer une simple quiche et lui donna toutes les instructions nécessaires en le plaçant loin, très loin de ses légumes. Elle prit le temps de servir une large assiette de ratatouille-riz à Écho qui l'avala avidement.

"Oh super, je lui enverrai un message plus tard."

Heureusement, Nabi avait fait prendre à Écho quelques ustensiles manquants qui lui furent bien pratiques pour cuisiner. Elle surveillait Ben avec attention et n'hésitait pas à venir lui retirer son butin des mains quand elle le prenait en flagrant délit de vol de nourriture, avant de le relayer à des tâches de type vaisselle ou surveiller une cuisson comme punition. Puis, comme elle voulait quand même lui montrer comment faire, elle le rappelait pour l'aider sur certaines choses. Elle lui fit découper une tonne de légumes et de viande crue pour faire un curry aux légumes et poulet, une salade de crudités, une quiche -qu'elle lui avait laissé faire seul- lorraine et une aux épinards et au chèvre, un rôti de porc et pommes de terre ainsi qu'une insanité de croques-messieurs différents -avec différents fromages, viande et sauce- qui auraient pu nourrir la meute en entier. Elle nourrissait son coyote au fur et à mesure et laisser Ben se servir aussi. Elle piqua même quelques bouts de fromage devant son nez avec un grand sourire après lui avoir reproché de le faire, et prit tout de même le temps d'ingurgiter deux croques à elle seule. Ils avaient cuisiné plusieurs heures durant et encombré la table de boîte à refroidir -Nabi était relativement généreuse niveau quantité-, mais elle congelait au fur et à mesure certaines choses. C'était aussi une manière d'avoir pas mal de repas d'avance -même pour deux loups et un coyote- et s'alléger la semaine. De son côté elle refit une quantité aberrante de cookies histoire d'en amener une partie chez Adam, une tarte au chocolat, un gâteau à la banane, cannelle et noix de pécan ainsi que de la mousse. Sur tout ce qu'ils avaient bien pu faire, la moitié avait disparu au moins, pourtant à la fin le réfrigérateur et le congélateur débordaient de plats et desserts et Nabi se sentait épuisée. Ils avaient fait la vaisselle au fur et à mesure pour réutiliser pas mal de choses, mais il en restait encore beaucoup et sa motivation était partie dans ses chaussettes. Écho avait retrouvé son apparence habituelle, il lui sourit et la vaisselle commença à se faire d'elle-même à l'instar du nettoyage de la cuisine, alors Nabi se saisit d'un muffin -elle en avait aussi fait deux fournées, chocolat et vanilles avec des pépites- qu'elle dégusta avant d'aller se laisser choir sur le canapé dans un grognement fatigué. Elle n'avait pas cuisiné autant d'un coup depuis longtemps, mais Ben l'avait bien aidée et en avait largement profité, sans parler du coyote.

"J'ai des courbatures partout..."

Maugréa la louve en soupirant.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Dim 23 Avr - 21:09

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam observait sa femme et fit un geste affirmatif de la tête. En effet, dans un sens, l’histoire d’Anna et sa réaction face à sa première meute ressemblait à Ben… Cependant, Anna on connaissait ses sévices, ce qu’elle avait vécu. Pour Ben, sauf ce qu’Adam avait compris ce jour là, Adam n’en avait pas appris plus. Qu’un parent lui avait fait mal. C’était tout. Il écouta Mercy et soupira en se frottant le visage.

- C’est fort possible. Si Ben accepte de se battre pour. J’en doute. Il se pense inférieur. Il pensera qu’une grande majorité des loups est préférable à lui.

Il avait déjà vue cela aussi. Il pensait que tous les loups étaient mieux. Il laissait la place aux autres sans la moindre hésitation. Il avait même essayer de donner la place pour aider Nabi. Disant ne pas vouloir le faire. Il ne voulait pas avoir la responsabilité d’une autre personne. Adam soupira en reconnaissant le visage de Mercy. Celui qui voulait dire qu’elle était en train de faire un plan, ou d’espérer un plan en tout cas.

- Une grande majorité…

Adam savait que Ben aimer une partie des loups et ferait tout pour eux. Une autre partie était plus nuancé. Si Ben ne leur disait rien, Adam savait qu’ils n’avaient pas échangé plus de trois mots depuis qu’ils sont dans la meute. Il soupira. Oui, comme Mercy, il en venait à espérer que Peter essaie de draguer Nabi … mais il n’était pas sur que Nabi n’en fasse son affaire avant …

-

Ben aida. Vola un peu. A peine. Il aurait pu faire clairement pire. Il avait eu envie de faire pire. Mais il ne l’avait pas fait. Plusieurs fois, il avait fait le mouvement pour piquer quelque chose avec un sourire de canaille avant d’arrêter le mouvement. Juste pour le plaisir de la voir faire les gros yeux et le « réprimander ». Il observa la quantité de nourriture et se disait que ça tiendrait … deux jours ? Si on l’écoute en tout cas. Il avait envie de prendre pleins de choses pour le mettre dans sa bouche, se brulant plusieurs fois la langue mais ça cicatrise vite. Une fois tout cela fini, il regarda la jeune femme dans le canapé. Il n’avait pas de baignoire. Il n’en avait jamais vue l’intérêt puisqu’il prenait des douches… et que l’idée de se mettre dans de l’eau, à moitié dedans à moitié dehors, pour attendre que le temps passe le déranger… mais … Il ouvrit la bouche.

Il allait proposé le lac, un peu plus loin dans la forêt, qui avait une petite hauteur mais permettait toujours à des loups d’y avoir pieds… Parfois, quand il avait mal partout, il se transformait et allait faire trempette. Mais pour ça il faudrait que ça la détende… Ce qui n’était pas le gars. En tant que loup, les courbatures guérissaient et devenaient des douleurs fantômes … Ben connaissait bien ça mais n’avait aucune idée de comment la soulager. Il prit des cookies, oui ceux pour « amener chez Adam » oui oui et en engouffra trois dans sa bouche alors qu’il réfléchissait à la question.

La masser (// On en revient au même idée x’D) lui était impossible. Il ne pouvait pas s’imaginer la doucher pour chasser la douleur. Il la regardait et pinça ses lèvres avant de laisser échapper un petit bruit d’agacement et manger un nouveau cookie.

- Ni moi, ni Lui, ne savons comment nous pourrions t’aider maintenant, avoua-t-il en se souvenant qu’elle voulait qu’il dise ce qu’il pensait, et ça nous agace.

Le loup avait aimé l’idée d’une sortie avec Nabia dans l’eau. Il pourrait lui lécher le museau au moins … mais Ben avait raison, ça n’aiderait pas.

- On peut aller au parc botanique ? Proposa-t-il alors, il y a une zone où l’on peut se coucher sur de l’herbe molle. Il parait que c’est bien.

Il en savait rien, il n’avait jamais essayé. Mais quelqu’un avait dit ça au bureau, en disant que tous les soucis de travail avait été éclipsé par le bienêtre de la journée.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 24 Avr - 0:33
Mercy commença à picorer quelques morceaux d'œufs brouillés pensivement. En effet, Ben risquait presque d'inciter Nabi à se tourner vers quelqu'un d'autre malgré ses propres sentiments, ce qui n'allait faire que l'enfoncer un peu plus. Et puis si certains loups se montraient trop lourds avec l'oméga, les plus dominants comme Warren, Daryl ou même Adam risquaient de réagir instinctivement. D'autant plus que Nabi avait l'habitude de s'occuper d'elle-même et qu'elle pouvait sans doute se défendre seule. Mercy soupira en avalant sans énergie son petit-déjeuner.

"Est-ce que tu comptes organiser une soirée jeux-vidéos ou quelque chose comme ça pour l'aider à s'intégrer ? Qu'elle s'habitue aux autres membres quand même. Elle n'est pas foncièrement sociable, de son propre aveu. Et Ben viendra probablement si elle est là."

Ils ne pouvaient rien faire d'autre de toute façon, à part espérer que la louve oméga ait une bonne influence sur le loup de Ben.

-

Prostrée sur le canapé, les yeux mi-clos alors qu'elle essayait de se motiver à sortir son derrière de là, la louve sursauta au son bien trop familier de cookies croustillants dans la bouche du londonien.

"Hep, pose ça tout de suite, c'est pas pour toi ! Enfin pas que !"

Même si l'émotion était sincère, son corps ne suivit pas quand elle voulut se redresser pour lui arracher la boîte des mains. Elle mangeait toujours trop peu par rapport à ses besoins et s'écroulait vite de fatigue. Quand il laissa entendre qu'il ne savait pas comment l'aider, elle lui jeta un regard noir.

"Commence par laisser mes cookies tranquilles, elle lui adressa un léger sourire. C'est que des courbatures, ce n'est pas comme si tu y pouvais grand chose. Le parc botanique me semble sympa, mais il faut que je prenne une douche avant."

Écho, qui venait de finir une tarte au chocolat à lui tout seul -elle en avait préparé deux, au cas où- finit par abandonner sa merveilleuse partie des sims pour s'approcher du canapé, et soulever Nabi sans ménagement avant de la jeter sur son épaule.

"Mais lâche-moi espèce de crétin ! elle tenta de s'arracher à sa prise, sans succès.
-J'ai vu des vieux en maison de retraite en meilleure forme que toi..."

Puis il se téléporta directement dans la salle de bain où il la déposa, avant de revenir comme si de rien n'était devant l'ordinateur. La louve gronda plusieurs insultes en argot écossais avant d'abdiquer, allant se glisser sous l'eau chaude pour détendre ses muscles. Elle revint une bonne demi heure plus tard seulement vêtue d'une petite jupe à carreaux verte et d'un débardeur noir, ses cheveux encore humides retombant sur sa poitrine. Elle se sentait un peu mieux mais elle était toujours fatiguée, et elle vint prendre un peu de courage sucrée en grignotant à son tour un cookie.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Avr - 10:02

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam observait Mercy, il pouvait presque entendre les rouages de son esprit en train de tourner. Il devait avoir, plus ou moins, les mêmes réflexions et il se demandait toujours ce que pourrait sortir la femme de sa vie quand elle cherchait une idée pour aider tout le monde. Il réfléchit.

- On pourrait faire une soirée jeux-vidéos, on sait déjà que mes loups adorent ça et la plupart seront présent. Même Ben vient à chaque soirée. Je me demande seulement si ça ne serait pas mieux qu’elle vienne sans lui. Malheureusement, avec lui, elle se retrouvera encore à voir la séparation entre les deux …

Oui, il voulait que Ben se bats pour Nabi et puisse montrer à tout le monde sa dominance. Mais s’il voulait intégrer la jeune louve dans sa meute, il fallait qu’elle puisse les comprendre en tant qu’individu…et avec Ben dans le sillage, elle risquerait de simplement vouloir le protéger. Un peu comme elle l’a eu fait pendant la chasse. Sa louve avait été sociable, mais elle, elle était resté éloigné de la plupart. C’était compliqué. Adam reçu un message. Lui disant que Nabi resterait chez lui jusqu’à l’emménagement. Pas de Bonjour, ni rien. Adam avait l’habitude … mais il espérait vraiment ne pas avoir fait un nouveau faux pas avec son loup.

-

Ben eut un petit sourire. C’était pour lui. Il ne pourrait pas manger tous les cookies, mais il pouvait s’avancer, et il était assez certains de pouvoir les subtiliser une fois chez Adam pour n’en laisser à personne. De toute façon, personne ne méritait les cookies de la jeune femme. Lui non plus, mais ils avaient été fait dans son appartement, alors il avait un droit de regard dessus. Et quand la jeune femme aurait son appartement, ils seront fait dans son immeuble. Logique. Il laissa Echo porter la jeune femme et se dit que … s’il n’y avait pas eu tous ses soucis de dégout du toucher, il aurait pu faire la même chose. Un jour, peu-être. A la place de quoi il sortit encore des cookies et les mis sur une assiette pour qu’elle puisse en avoir à la fin de sa douche et en mangea deux autres rien que pour lui. Elle devait manger plus. Point. Lui, il avait été obligé à dormir, perdant du temps précieux puisque tout ce qu’il avait fait ce matin aurait pu être fait dans la nuit, mais tant pis.

Son ordinateur émit le son désagréable et Ben se leva pour vérifier l’état de tout ce bordel. On avait mit une alerte, quelqu’un pas lui, sur le compte de la jeune femme pour prévenir des transactions et de la localisation de tout ça. L’alerte disait que la personne derrière avait fait en sorte de suivre l’argent mais l’avait perdu dans le dédale de transfert qu’il avait mis en place. Ben s’assit et croqua dans son cookie avant de reprendre la mise en place d’un protocole de sécurité. Il verrouilla le compte de base, le rendant impossible à fermer, ou à vérifier, pour ceux qui n’avaient pas le code ou qui ne savait pas craquer des coffre-fort numérique. Lui pouvait le faire. Mais lui, il était exceptionnel en codage. Il regarda le jeu de Echo.

- Tu devrais faire en sorte d’avoir un personnage comme toi. Dans la création de personnage si tu changes le programme source, celui qui fait changer de sexe, je suis sur que tu pourras faire un changement de forme, et il le laissa sur ça pour se retourner quand il entendit la jeune femme arrivé.

Elle était belle. Ben trouvait objectivement tout le monde moche, mais pas elle. Elle avait ce petit quelque chose en plus qui ferait se retourner tout le monde sur son passage. Son loup était d’accord et les deux sourirent

- Tu es très belle Nabi, avoua-t-il avant de passer lui-même pour aller se préparer.

Il avait proposé d’aller au jardin botanique, il allait devoir assumer … SURTOUT qu’il y avait toujours des gens dans le jardins … SURTOUT des enfants … Des petits êtres sournois qui, en plus de se jeter dans tes jambes, pleurent si tu ne les aides pas, ou grimpent sur toi … et que tu n’as pas le droit d’envoyer contre un mur, parce que c’est fragile. Suffisait de pas le toucher. Et non, il n’avait jamais envoyé un enfant dans un mur, mais il y avait pensé, un paquet de fois … à chaque fois qu’il s’était retrouvé avec un enfant dans les jambes. Les enfants s’approchaient de lui pour une raison qu’il ignorait. Pourtant les adultes comprenaient vite qu’il ne fallait ni lui parler, ni l’approcher…. Mais les enfants, non. Comme s’ils n’avaient aucune peur et ressentaient le besoin viscérale de le manipuler. Beurk.


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Lun 24 Avr - 14:27
La coyote observa Adam le temps de réfléchir à ses paroles. Puis elle termina son assiette et fit le tour de la table, venant l'enlacer tendrement et déposer un baiser sur sa joue.

"Pas s'il y a beaucoup de monde. Ben fait partie de ceux qui se placent toujours au sous-sol, mais on pourrait s'arranger pour que Nabi s'installe dans le salon avec moi. Surtout que j'ai toujours un peu besoin d'aide pour nourrir tout ce beau monde et qu'elle aime bien cuisiner pour les autres."

Elle voyait mal Ben faire une scène pour rester auprès de la nouvelle venue, et cela lui semblait une bonne idée pour tous les deux. Ben était un minimum sociable pendant les soirées-jeux. D'un autre côté et malgré son envie de voir Paul tourner autour de Nabi juste pour que Ben lui casse le museau -elle l'approuverait à coup sûr, surtout depuis qu'il avait frappé Honey sans scrupule parce qu'elle lui avait ordonné de laisser Mercy approcher de Warren blessé- elle n'avait pas très envie qu'il soit là. Nabi n'arriverait pas à sociabiliser avec un lourdingue autour d'elle et Ben ne serait peut-être pas suffisamment tranquille s'il la sentait tendue.

-

"Ah, merci du conseil ! avait répondu le coyote avec un grand sourire."

Il y avait des combats que l'on ne pouvait pas gagner. Heureusement Nabi avait préparé une quantité astronomique de cookies différents et avait déjà demandé à Écho d'en dissimuler une énorme boîte. Quand elle revint de sa douche, avisant ce qui avait été déposé pour elle et surtout ce qu'il restait, elle leva les yeux au ciel sans se départir de son sourire. Puis elle croqua un biscuit.

"Merci."

L'écossaise ne s'était pas attendu à un tel compliment, surtout venant de Ben, alors ses joues se gorgèrent de sang tandis qu'il partait dans la salle de bain à son tour. Elle croisa le regard lourd de sens d'Écho, mais il eut la délicatesse de rien dire que des oreilles de loup puissent capter. Elle soupira et vérifia son portable, un message d'Aiden. Il fallait qu'elle soit claire avec lui. Nabi appréciait beaucoup son ami, il lui plaisait et ils flirtaient depuis des mois, mais si elle avait envisagé que cela puisse être plus que ça cela aurait dit depuis longtemps. Elle n'avait fait que repousser l'échéance, mais elle n'avait pas envie d'être avec lui. Pour Ben, c'était encore trop tôt, mais elle appréciait sincèrement sa compagnie et lui vouait toute sa confiance, alors pourquoi pas. La jeune femme retourna dans sa chambre pour y récupérer quelques affaires, et constata avec un air circonspect la nouvelle décoration. D'accord, elle comprenait mieux. Elle le montrerait à Ben plus tard. Elle enfila une paire de petites bottines noires et des guêtres de même couleur, un bracelet doré, des bagues et une paire de créoles, mais pas de collier parce qu'elle n'en avait aucun (WINK WINK). Puis elle récupéra une autre veste, un petit sac à main du même vert que sa jupe dans lequel elle fourra ses affaires -dont son carnet, évidemment- avant d'aller attendre son chauffeur. Elle ne s'était pas apprêtée ainsi depuis... un long moment. La plupart du temps son travail était salissant ou compliqué et nécessitait du confort, le reste du temps elle sortait peu et préférait quelque chose de confortable au cas où elle devrait s'enfuir. Mais elle n'était pas en danger immédiat, ni seule, et cela lui faisait plaisir de ressortir des bijoux qu'elle ne mettait jamais ou une jupe et des bottines prenant la poussière dans sa valise.
Clionestra
Messages : 3833
Date d'inscription : 29/12/2020
Crédits : La grinch de mon coeur !

Univers fétiche : Fantastique
Préférence de jeu : Les deux
CLIONESTRA RANG GAGNE
https://www.letempsdunrp.com/t4331-je-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t4332-je-suis-pas-seule-dans-ma-vie-repertoire-de-clionestra https://www.letempsdunrp.com/t5961-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-recherche https://www.letempsdunrp.com/t5706p10-je-ne-suis-pas-seule-dans-ma-tete-personnages-libres-ou-en-pause
Clionestra
Lun 24 Avr - 23:15

Ben
Shaw

J'ai un âge certain ans et je vis dans les tri-cities, Amérique. Dans la vie, je suis Administrateur de base de donné et Loup bêta. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis merveilleusement bien.

“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"  - Page 11 Ben11
► originaire de Londres, qu'il a été obligé de quitter car accusé (à tort) d viol sur plusieurs femmes.
► Possède encore son accent mignon
► Supporte mal tous les êtres vivants
► Son loup est roux tirant vers le marron avec des yeux jaunes.

Notes:

Adam accepta le câlin de bonnes grâces. Sa femme pouvait comprendre Ben mieux que lui. Tout comme il ne comprenait pas forcément Warren. Adam réfléchit… D’ordinaire, Ben allait au sous-sol. Mais là, il y avait Nabi… Il allait devoir le prévenir de faire attention, et de ne pas mélanger possessivité et … l’autre sorte de possessivité beaucoup moins sympathique. Ben allait devoir aider nabi à s’intégrer sans avoir à la garder pour lui … tout en montrant qu’il la revendiquer. C’était quelque chose de tendu, une nuance dans l’histoire, et Ben n’était pas encore assez subtile pour ça. C’était ou blanc ou noir. Et d’ailleurs, c’était assez souvent noir. Surtout avec Ben. Adam essaya à nouveau de toucher son loup. Il savait qu’il était là, vivant, mais il ne pouvait pas savoir s’il était mal, heureux, triste, ou quoi. Il fit le même chemin avec Warren et il sentit que Warren avait ressenti sa caresse dans leur lien. Adam le remercia mentalement et arrêta là.

- j’espère ne pas avoir fait une nouvelle erreur.

Il avait plus peur, en réalité, de la réaction de Ben que de la personne qui poursuivait Nabi. Il pouvait se le faire, la meute pourrait protéger l’Oméga et la tenir hors de porter. Mais li avait fait rentré, dans sa famille, une fille qui pourrait détruire sans le vouloir un loup. Il essaya à nouveau de toucher la place de Ben et ne trouva qu’un lien froid, distant. Une vitre.

- Prévoyons ça pour dans une semaine. Je te laisse le prévoir avec Warren ? D’ici là, j’aurais eu une discussion avec Ben.

Discussion qu’il ne savait pas du tout comment commencer… Ni comment elle pourrait se terminer. Il allait devoir jouer de diplomatie … et pour ça, il lui faut comprendre Ben. Il prit son téléphone et envoya un message à un vieil ami, loup solitaire, qui pourrait peut être lui trouver un loup solitaire qui pourrait lui parler de Ben, d’un point de vue différent.

-

Ben avait attendu en finissant ce qu’il avait à faire. Il avait vaguement l’impression qu’on essayait de le toucher, plusieurs fois, mais repousser cette sensation au fond de son esprit. Il ne savait même pas si c’était une impression ou quelqu’un cherchant à le contacter à l’intérieur de sa tête … Il pensait que le Marrok pouvait rentrer dans la tête des gens. Pas juste leur envoyer un message, rentrer dans sa tête et lui massacrer le cerveau. Il préférait ne pas se faire remarquer par lui. Il finit par regarder la jeune femme avec attention. Elle était belle. S’il oserait -ce qu’il n’osait pas encore on a envie de le taper- il mettrait la main dans ses cheveux pour lui démêler ses cheveux doucement. Il ne savait pas pourquoi il avait envie de faire ça. Il se frotta une main dans l’autre pour éviter de faire le moindre mouvement. Cela serait certainement dérangeant, n’est-ce pas ? Ne pas la toucher. Il partit en continuant de se frotter les mains. Il attendait devant la voiture. Echo n’avait pas les clés, mais tant pis. Il n’y avait rien qui serait dérangeant à voler dans son appartement.

Il fit le chemin jusqu’au parc botanique. Se garant devant l’entrée. Il regarda un instant la place et à peine avait-il mis un pied dehors qu’un enfant lui sauta sur les pieds.

- Pourquoi vous avez cette tête là Monsieur ?
- Ivan, laisse cet homme tranquille.

Ben était figé alors que l’enfant lui écrasé le bout du pied pour l’accrocher par la taille. Il fit le tour de la voiture quand l’enfant reparti après lui avoir dit au revoir. Ben était blanc, et il prit la main de la jeune femme dans un besoin de se sauver de la situation.

- Les enfants, dit-il en utilisant un ton de dégoût avec un arrière-gout étrange.

Il n’était pas dégouté de l’enfant, bien que toutes les autres personnes le comprendraient ainsi. Il était dégoûté de lui, pouvant faire mal aux enfants par mégarde. Parce que les enfants, il le savait, ça casser un peu trop vite. Il s’approcha du parc et paya pour une entrée pour deux personnes.  


I'm born again.
I'm on the mend
4b894efa40578603614668c5fa78584a7c80c010.gifv
ea4f251cd17e39702fbc69bb76198aad0d4cb667.gifv
because living well,
is the best revenge
ANAPHORE

Mes recherches
Léolyne
Messages : 326
Date d'inscription : 28/09/2022
Crédits : me(rci canva)

Univers fétiche : Fantastique/Fantasy
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
https://www.letempsdunrp.com/t6253-la-bibliotheque-du-loup https://www.letempsdunrp.com/t5370-leolyne-mamie-d-internet-is-entering-the-tchat
Léolyne
Mar 25 Avr - 4:47
La coyote avisa son compagnon, puis déposa une infinité de baisers le long de son cou jusqu'à arriver à son lobe d'oreille qu'elle mordilla. Il ne se pardonnerait jamais d'avoir échoué avec Ben, elle le connaissait suffisamment pour savoir cela. Néanmoins et bien qu'il soit sous sa protection, le londonien restait un adulte de presque cent ans qui devait être apte à se gérer et apprendre tout seul. Et puis elle l'aiderait, elle lui devait bien ça.

"Et moi Nabi. Adam, même avec toute la bonne volonté du monde, il y a des choses qui doivent venir de lui. Et d'elle aussi."

Ils ne pouvaient pas les contraindre à quoi que ce soit, juste s'adapter. Elle envoya un message à Warren dans la foulée pour organiser la soirée.

-

Dès lors que Ben était réapparu, Nabi avait embrassé la joue du coyote qui lui avait rendu sa marque d'affection avant de suivre le loup jusqu'à sa voiture. Elle s'installa sur le siège passager et observa le paysage sur le chemin, fredonnant une mélodie entraînante -de la country sans doute- dont elle avait oublié la provenance. Si elle avait espéré reconnaître un bout du chemin, c'était peine perdue. Une fois arrivée elle descendit du véhicule et perçut immédiatement le malaise du loup, alors elle fit le tour rapidement et assista à la scène. Elle vit le gamin toucher Ben avant de repartir, et ce dernier se liquéfier sur place. Quand il se saisit de sa main, elle resserra sa prise tout en se plaçant juste devant lui pour le regarder droit dans les yeux. Elle connaissait ce visage, cette expression. Peu après la première apparition de Nabia ses sens s'étaient développés, sa forme notamment, et elle faisait exactement la même tête lorsqu'un gamin lui tournait autour. La peur de faire du mal se lisait sur ses traits.

"Ben, elle appuya gentiment sa main libre sur son épaule pour attirer son attention, sans se montrer trop tactile pour autant. Tu as une excellente maîtrise de ton loup et tu as l'habitude du fils de ton propriétaire, il n'y a aucune raison pour que tu lui fasses du mal, elle lui sourit en l'entraînant vers le guichet d'entrée. Mais je comprends, un mauvais réflexe aurait pu être désastreux."

Dès lors que leurs billets furent achetés, Nabi fit comme d'ordinaire et laissa sa carapace repousser les gens autour d'eux. Pour autant elle appréciait cette petite balade avec le loup, à lui tenir la main et déambuler dans les beaux jardins. Au bout d'un moment elle avisa un coin d'herbe qui lui plaisait bien, alors elle retira ses bottines et des chaussettes pour marcher dans l'herbe avec un grand sourire, avant de se laisser tomber dans l'herbe pour s'y allonger avec un grognement de satisfaction. Comme elle n'avait pas lâché Ben, elle l'avait entraînée avec elle.
Nabi avait deux sacs, le joli sac à main passe-partout et un tote-bag bien rempli. Elle extirpa de celui-ci une grande boîte de muffins, relâchant enfin le londonien, ainsi qu'une bouteille de thé glacée. L'avantage de ce genre d'endroits c'était que les gens étaient assez éloignés, leur laissant tout l'espace nécessaire pour se reposer sans stresser son compagnon. Elle attrapa une pâtisserie pour elle-même avant qu'il ne dévore tout ce qu'elle avait fait et croqua dedans à pleine bouche.

"Tu avais raison, c'est vraiment sympa ici ! Et même si j'aime mon pays, le soleil de temps à autre c'est plutôt agréable."
Contenu sponsorisé
“Even after all this time, I keep forgetting that heroes can be found in unlikely places and persons -- like Database Administrator"
Page 11 sur 20
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» We were heroes.
» Error 404 not found
» (m) marvel - everyday heroes (en cours)
» King / Time after time
» Even when you're broken on the ground : you will be found! (Shôya & Shôko - A Silent Voice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: