Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un temps suspendu
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyAujourd'hui à 9:45 par Lexis

» Hi Everyone
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:57 par Mai Fong

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyAujourd'hui à 7:56 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyAujourd'hui à 3:50 par Manhattan Redlish

» (m) wings of destiny
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyHier à 16:20 par Ananas

» “Don’t try threatening an Alpha. They don’t like it.” (avec Léolyne)
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyHier à 12:38 par Léolyne

» Le ciel est un océan suspendu (Val & Dreamcatcher)
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyHier à 8:48 par Val

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptyHier à 6:47 par Nemo

» Moi sol ye tselai [winter x Jen]
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 EmptySam 27 Avr 2024 - 20:38 par winter

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LE TEMPS D'UN RP

La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb

Charly
Messages : 3537
Date d'inscription : 24/04/2018
Région : Haut de France
Crédits : Bones_Obsessor

Univers fétiche : City, HP
Préférence de jeu : Femme
Lune
Charly En ligne
Ven 21 Oct 2022 - 12:37

Judy Freeman
J'ai 34 ans ans et je vis à Seattle, Pays. Dans la vie, je suis professeur. J'enseigne l'art à des lycéens et je m'en sors moyen. Sinon, grâce à ma malchance, je suis célibataire et je le vis plutôt très mal.

Fille unique, petit trésor de ses parents, Judy n'a pas vraiment coupé le cordon. Elle passe régulièrement les voir. Sa mère est l'une de ses plus proches amies. Judy a grandi dans un foyer plein d'amour, entre ses peluches et ses amis imaginaires. Elle adorait jouer à la maitresse, mais aussi la peinture, le dessin... la voie était toute tracée. Professeure. Aujourd'hui, elle enseigne, elle aime ça, même si clairement les gosses qu'elle a en classe lui font passer l'envie d'en avoir à elle. Pas très organisée, tête en l'air, souvent à côté de la plaque, elle pratique beaucoup l'autodérision. Côté vie sentimentale, elle cherche désespérément un homme qui tombera amoureux d'elle. Elle en veut toujours à son ex, six ans plus tard.  
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 Tumblr_nveh4yoWCS1qljqu0o7_400
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb - Page 12 Jurassic-world-claire-dearing
Crédits: tearflight / tumblr


« -non… qu’elles soient mieux que plus. Plus jolies, plus intéressantes, plus drôle ou sympa. » un léger haussement d’épaules soulignant une timidité soudaine, et le manque confiance en elle qui faisait son retour. Elle semblait l’avoir séduite sans s’en rendre compte. Comment ? Pourquoi ? ça lui échappait. Elle avait eut peur que les sentiments de Caleb soient vrai, et maintenant qu’elle avait confirmation, elle avait déjà peur de ne pas être à la hauteur, de le perdre voir même qu’il soit déçu. Et si finalement ça ne lui plaisait pas ? Si elle s’attachait trop ? Comment se relèverait elle ? Judy releva les yeux pour regarder Caleb. Rien à craindre ? Elle le comblait sur tous les plans ? Forcement elle fut attendrit par cette déclaration. Presque gênée.

« -c’est vrai, même si je n’ai pas la moindre idée de comment j’ai réussi cela. » ça lui mettait presque la pression. Comme si soudainement elle avait perdu le mode d’emploi ou la formule magique. Judy réalisa qu’avec lui, elle ne s’était jamais forcée pour rien. Sauf pour avoir confiance en elle et oser. Mais pour le reste, elle était toujours restée naturelle. Sincère et franche. Un peu trop parfois. « -on verra… » ils n’en étaient pas là. Il fallait déjà qu’elle passe la seconde audition et qu’elle soit sélectionnée pour celle-ci. Rien n’était fait. Alors faire des plans sur la comète, ça ne servait à rien pour le moment. « -vraiment… je ne veux pas qu’on laisse hier soir se reproduire. Hier tu m’as rattrapé mais le chose aurait pu tourner autrement. Alors… je veux qu’on parvienne à se parler. Si tu as besoin de temps comme tu me l’as expliqué après, alors d’accord. Seulement dis le moi. » ça éviterait qu’ils se prennent la tête inutilement. « -j’en sais rien… mais je te l’ai dit, j’ai confiance en toi. Ça n’est pas rien ce que tu viens de me dire. Surtout pour quelqu’un qui ne voulait pas de l’amour ou d’une vie à deux. » elle l’imaginait mal gâcher cela pour une soirée. « -et pour moi tu dis des absurdités… » lui avait elle répondu avant de l’embrasser. Puis elle glissa ses doigts dans ses cheveux courts lorsqu’il fut installé sur ses genoux. Elle lui sourit avec tendresse, le couvant du regard… Voilà… leur histoire prenait un tout autre tournant…
La vie, c'est parfois avoir le souffle coupé. feat Caleb
Page 12 sur 12
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» Le bonheur est parfois caché par l'inconnu.
» (m) Il y a des destins parfois inexplicables, incohérents, et pourtant, inexorablement enchevêtrés.
» Petit Répetoire pour une Rpgiste Discrète mais parfois Prolifique
» « Je déteste les discussions, elles vous font parfois changer d'avis »
» It's all in how you look at things Feat. Moka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Univers réel-
Sauter vers: