Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel

Kathleen
Messages : 223
Date d'inscription : 04/12/2020
Crédits : Moi-même

Univers fétiche : Dur de choisir, yen a plein
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Kathleen
Jeu 18 Jan - 3:10

Elizabeth de Vallombret
J'ai 20 ans et je vis au Château Royal Dans la vie, je suis princesse héritière et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis fiancée à un démon et je le vis avec douleur et angoisse.




avatar :copyright: Kathleen

Elizabeth n'avait pas forcément envie de danser ou de s'amuser, mes Belzébuth avaient raison. Si elle voulait que les choses se passent bien, elle devait montrer à son peuple que tout était comme il se devait d'être. Ce qui venait de se passer ne devait pas avoir d'influence et de toute façon, cet homme avait longtemps cherché les problèmes. Elle ne lui aurait pas fait subir un tel sort spontanément, mais elle n'allait pas pleurer celui qui n'avait même pas su obéir à son roi et à sa princesse. Il y avait cet ordre qui avait été donné de ne pas intervenir et ce n'était pas le premier auquel il contrevenait.

Pour le moment, Belzébuth souhaitait que l'heure soit à la fête et il fallait bien qu'elle montre l'exemple. Elle s’efforçait d'être forte, et également humble et obéissante pour qu’il ne se sente pas provoqué, mais rien de ce qu'elle pouvait dire ou faire ou des efforts qu'elles semblaient mettre en œuvre ne paraissaient satisfaire le maître suprême des démons. Elle ignorait complètement comment réagir avec elle, mais il avait belle allure et danser en sa compagnie ne la faisait pas sentir si désespérée qu'elle l'aurait craint au départ. Elle se laissa aller dans la musique en essayant d'oublier ce qui venait de se passer.

Elle sursauta néanmoins en entendant la voix de Dantalion dans sa tête. Elle ne s'attendait pas à cela. ce n'était pas aussi invasif qu'on aurait pu le croire, d'autant qu'il semblait demander une permission plutôt que de la prendre directement. Elle décida de simplement hocher la tête discrètement pour lui faire comprendre qu'il pouvait poursuivre. Ce qu’il lui expliquait lui donner un léger espoir d'amélioration. Mais elle ne savait pas si elle devait vraiment croire ce démon ou s'il était en train de jouer avec lui avec la complicité de son cher maître. Elle appartenait peut-être à tous les démons finalement, et pas seulement à Belzébuth.

« Merci » tenta-t-elle de penser sans savoir s'il allait l'entendre.

Mais au fond, elle était quand-même curieuse de savoir s'il avait entendu en son remerciement et si elle pouvait communiquer avec lui de la même façon. Elle n'était pas télépathe, mais peut-être qu'il suffisait à l'autre de l'être pour pouvoir communiquer ainsi. Si tel était le cas alors il allait peut-être pouvoir l'entendre. Sinon, elle serait condamnée à parler en sachant qu'elle ne pourrait donc lui demander conseil à moins de s'isoler avec lui. Ce ne serait sûrement pas quelque chose de bien vu et elle n'avait pas davantage besoin de se mettre son époux à dos.

« pouvez-vous m'entendre également ? » tenta t-elle de demander par son esprit.



Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel - Page 3 Giphy.gif?cid=ecf05e47ijnjjpcoy67xmz0tghdgyutjcpp5ihv33lr3zhg3&rid=giphy
Mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel
Page 3 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» (F/M) Pour mieux vous servir Majesté (ouverte)
» ~ Il vaut mieux vivre un bonheur imparfait qu'un amour impossible pour une personne hors d'atteinte ~
» MissPomPom pour vous servir !
» plume d'arc-en-ciel
» L'enfer est mini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy :: Surnaturel-
Sauter vers: