Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) lost in translation (terminée)

Anonymous
Invité
Jeu 2 Mar - 18:42
Recherche RP
Univers réel




 
Mon contexte
vous avez déjà vu le film de sofia coppola du même titre ? c'est un de mes films préférés et j'essayais de trouver de l'inspiration pour un rp ici et j'me suis dis, pourquoi pas ça ? si vous n'connaissez pas, je vous laisse le résumé. si tu veux voir la bande-annonce clique ici


Citation :
Bob Harris, acteur sur le déclin, se rend à Tokyo pour tourner un spot publicitaire. Il a conscience qu'il se trompe - il devrait être chez lui avec sa famille, jouer au théâtre ou encore chercher un rôle dans un film -, mais il a besoin d'argent. Du haut de son hôtel de luxe, il contemple la ville, mais ne voit rien. Il est ailleurs, détaché de tout, incapable de s'intégrer à la réalité qui l'entoure, incapable également de dormir à cause du décalage horaire. Dans ce même établissement, Charlotte, une jeune Américaine fraîchement diplômée, accompagne son mari, photographe de mode. Ce dernier semble s'intéresser davantage à son travail qu'à sa femme. Se sentant délaissée, Charlotte cherche un peu d'attention. Elle va en trouver auprès de Bob...


mon but n'est pas d'incarner les personnages du film ou de faire comme eux. je donne surtout le résumé pour montrer un peu ce que j'avais en tête. cette relation de quelques semaines qui prendra inévitablement fin, mais qui est si forte et qui leur permet de découvrir un pays dont ils ne sont pas familiers du tout. qui leur fait oublier leurs relations amoureuses respectives qui ne vont pas très bien.  I love you


 
Les petites précisions
Mon personnage/personnage recherché: je regroupe les deux ensemble puisque je préfère qu'on voit tous les deux ce qu'on aimerait jouer. je joue toujours des femmes, alors, tu devras te cantonner au rôle d'homme (quoi que si l'idée t'intéresse vraiment, mais que tu as l'habitude de jouer des femmes aussi, on peut très bien faire une relation f/f). ce que je veux avant tout, c'est que nos personnages s'amusent dans ce japon qui leur est inconnu. dans la relation du film, ils sont tous les deux mariés. la femme depuis à peine quelques temps, l'homme étant plus vieux, il l'est depuis plusieurs années. les relations ne fonctionnent pas. ils se rencontrent dans leur hôtel et finissent par occuper leurs nuits d'insomnie avec des sorties. comme j'ai dis, j'ai simplement envie de m'inspirer des personnages du films. je veux créer nos personnages d'un commun accord. alors si l'idée d'explorateurs du japon t'intéresse, n'hésite pas.  I love you
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? elle ne vient d'aucun forum.  I love you
cygne éphémère
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2017
Région : la jungle urbaine de france. paris. sous les ponts longeant la seine.
Crédits : venus in furs (avatar). anaëlle (signature).

Univers fétiche : peu importe. je prends tout et passe partout.
Préférence de jeu : Homme
Valise
cygne éphémère
Dim 5 Mar - 21:02
coucou jolie @Venus in Furs :perv: , je viens chercher mon sacrifice sexuel.

plus sérieusement, oui je viens déjà te harceler si tu veux bien de moi.
PARCE QUE.
bondieu, ce film est tout simplement magnifique :fall: sans parler de bill koihugyfttfyuh murray -.
puis c'est vraiment brillant de vouloir interpréter cela en rp - rp éphémère, relation éphémère, c'est beau -. je ne sais pas pourquoi, mais il y a quelque chose de vraiment poétique, t'ayu ?
en plus cela tombe bien, je préfère jouer les hommes un peu plus âgés :héhé: . tu avais déjà des personnes en tête ? (si tu veux bien de moi, toujours.)

(putain. j'avais presque réussi à mettre aucune parenthèse) (cette addiction alors)



chaos isn't a pit. chaos is a ladder.
Anonymous
Invité
Dim 5 Mar - 21:11
omg omg
omg j'avais plus d'espoir
mais tu m'as complètement sauvé
je te donne tout mon corps
IL EST À TOI
là je dois partir travailler, mais dès que j'ai le temps, je te répond genre obligé :TT: **
(t'as vu, tout y est. la poésie, l'éphémère, l'homme plus vieux (j'aime les hommes plus vieux :y:), la beauté du japon).
(merde moi aussi les parenthèses vont prendre le monopole)
DONC PROMIS
je t'écris dès que j'ai du temps
(genre à ma pause ou ce soir en rentrant :TT:)
JE TE CONSTRUIS UN TEMPLE
cygne éphémère
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2017
Région : la jungle urbaine de france. paris. sous les ponts longeant la seine.
Crédits : venus in furs (avatar). anaëlle (signature).

Univers fétiche : peu importe. je prends tout et passe partout.
Préférence de jeu : Homme
Valise
cygne éphémère
Dim 5 Mar - 22:01
j'aime venir sauver des âmes en peine et désespérées :siffle: - surtout lorsque cette âme est aussi jolie que la tienne -. et je prends bien volontiers ton corps avec fire .
bref.
personne d'autre que moi n'est venu te sauver, parce que les gens n'ont pas de goût, t'ayu :perv: ? (je rigole, je ne voudrais pas qu'on me déteste déjà alors que je viens d'arriver.)
(non mais de ouf ! tout est réuni pour faire le plus beau rp du monde... ou presque Arrow ) (et les hommes plus vieux c'est la vie. incompréhension totale de leur beauté)
prends ton temps, t'en fais pas minicoeur . toi-même tu sais que j'ai pas mal de choses à finir :siffle: .
OWI UN TEMPLE EN MON HONNEUR fire (c'est encore mauvais pour mon égo, ça).



chaos isn't a pit. chaos is a ladder.
Anonymous
Invité
Lun 6 Mar - 7:10
mon âme est très souvent en peine et désespérée (si c'est toi qui peut venir me sauver tout le temps je dis pas non :ouloulou:) prends mon corps, il est tout à toi. :perv:
je suis sûre que cette idée de rp était réservée rien que pour toi.
c'était le destin en fait,
personne ne répondait parce que la vie attendait que tu sois là. :perv:
je te vénère donc encore PLUS parce que tu aimes jouer de vieux monsieurs
(c'est mon point faible, les vieux What a Face)
ON VA FINIR PAR AVOIR L'EGO BEAUCOUP TROP GROS À FORCE DE SE PARLER Twisted Evil
je te fais donc part de mon idée de personnage par mp, pour éviter de trop flooder ici.
encore merci d'être la personne que tu es et de me sauver du désespoir I love you
cygne éphémère
Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2017
Région : la jungle urbaine de france. paris. sous les ponts longeant la seine.
Crédits : venus in furs (avatar). anaëlle (signature).

Univers fétiche : peu importe. je prends tout et passe partout.
Préférence de jeu : Homme
Valise
cygne éphémère
Lun 6 Mar - 10:21
/se réveille péniblement/

si je viens te sauver tout le temps, je demanderai un salaire fixe - autre que ton corps Arrow -.
j'avoue. ça fait très le destin qui m'a amené ici. heureusement que je ne crois pas en ce genre de connerie :siffle: . mais je lui tends quand même la main, parce que je suis pas rabat-joie, t'ayu ?
complexe d'œdipe itout... je pense que freud aurait bien aimé me/nous psychanalyser :siffle: (si tu veux, j'ai quelques numéros de vieux, je te les passe :mdr: , des silver fox itout).
la tête qui explose itout ! mais c'est une belle mort, donc ça va.
merci, trop mignon ce que tu me dis :plz: .
j'attends donc ton mp avec impatience :siffle: .



chaos isn't a pit. chaos is a ladder.
Contenu sponsorisé
(m) lost in translation (terminée)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) On est tous LOST et c'est le bordel !
» Don't get lost.
» = lost comets.
» (m&f) Lost : Les Disparus (en cours)
» lost in space

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: