Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m&f) Lost : Les Disparus (en cours)

mcϟflurry
Messages : 213
Date d'inscription : 06/03/2017
Région : midi-pyrénées
Crédits : (ava) iconfluence (sign) karmaheartsofstone

Univers fétiche : reel + inspire (serie, film)
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
mcϟflurry
Jeu 13 Avr - 23:50
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
J'ai l'idée de prendre ces personnages, pour interpréter leur rencontre, les retrouvailles avec son enfant. Il lui permet d'autant de garder les pieds sur terre, après la « fausse couche » qui a complètement anéantie. Il y aura de la romance, des péripéties, et beaucoup d'actions.

Il peut avoir des volontaires pour interpréter des survivants, bons, comme mauvais qui tenterait des embuscades, itout.. Ou même des explorateurs qui essayeront de découvrir ce île d'un point de vue paradisiaque, avant de découvrir le véritable cauchemar.

Le synopsis : L'avion qui provient de new-york a eu un accident, et se crash brusquement sur une île désertique, quasiment inhabitée – ou peut-être y a-t-il des indigènes – Les survivants sont éparpiller à quelques endroits, sans moyen de communication. Ils ne peuvent pas communiquer avec l'extérieur, sans compter que peu de personne ont conscience qu'il existe une île désertique, nommé « Fujimataco ». Celle-ci regorgeant de danger, des animaux sauvages, et carnivores, des embuscades, ou les nombreux pièges conçu par les « indigènes », et le peu de ressources que bénéficie, qui peuvent être comestibles par les malheureux rescapés. Ils vont devoir apprendre à survivre dans ce lieu, cohabitant ensemble, apprenant à s'entre aider, pour espérer une meilleur espèce de vie que les précédents. Croyez-vous que cela soit une conspiration du gouvernement, pour animer une émission de télévision ?

Je préviens que je me suis inscrite récemment avec ce personnage sur un forum, donc vous n'étonnez pas si vous apercevez. J'ai seulement envie de rêver avec ce couple qui me tiens énormément à cœur  minicoeur
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Il est inspiré d'une série reconnu « Lost » mais qui a été malheureusement détruite, par les scénaristes de « Once Upon A Time »

Mon personnage:
Molly Hopper, ft. Halle Berry (+) Il s'agit d'une ex-scientifique, qui a décidé de se consacrer à son enfant, nommé Ethan. Son conjoint est décédé sous l'écroulement du bâtiment principal lors de l'explosion. Lorsqu'elle se rendit à une conférence pour expliquer les derniers événements. Il se crasha sur une île désertique, inhabitée, peu ont survécu à l'accident. Le summum c'est qu'elle ne le retrouve aucune part, ni même dans les débris de l'avion – pour le vol de New-York – Elle a pour ambition de retrouver son garçon, en se confrontant à de multiples danger qui regorgent cette île désertique, dangereuse. Et de s'y adapter, en s'intégrant parmi les quelques naufragés, et survivants.

Personnage recherché:



(love) Prénom Ritcher, ft. Jeffrey Dean Morgan (+) Il est un ancien militaire, reconverti comme « Agent de l'Ordre des Forces Spéciales » ayant conserver le goût du danger. Il sort récemment d'un divorce, en raison de son indisponibilité, et comptait coucher avec des femmes, le temps de trouver la bonne personne à son pied. Alors il compta prendre congés, en optant pour les caraïbes, pour faire abstraction des problèmes personnels.  Lorsqu'il se retrouva perdu à cet endroit, en prenant sous son aile, le garçonnet – l'enfant de Molly – qui avait récemment survécu. Les deux sont donc parti à la recherche de Molly.
Leur rencontre paraissait comme une « évidence », cela les a même conduit à de nombreux péripéties. Si (prénom) ne croyait pas forcément au destin, il s'est rendu compte qu'après ce long chemin parcourut ensemble, ils étaient encore là, l'un pour l'autre. Une belle preuve d'amour ! Et dire que pendant tout ce temps il n'a pas cesser d'assurer leur « protection ». Ils espèrent une chose à présent pouvoir s'en échapper (de l'île).
Courageux – Blagueur – Téméraire – Séducteur - Protecteur – Solitaire – Paranoïaque - Ingénieux – Extraverti – Possessif - Fougueux – Rebelle – Persévèrent.

Il nous faudrait pour plus de réalisme, des participants pour le camp des survivants, quelques propositions, à vous ensuite de vous approprier pour y donner de l'originalité.

(+) Le leader ft/
(+) Le personnel de l'avion (pilote, co-pilote, hôtesse, …) ft/
(+) Les chasseurs ft/
Définition : Ils chassent pour que le camp puisse manger la nourriture, des personnes qui ne craignent pas le danger.
(+) Les aventuriers ft/
Définition : Ils veulent se plonger au cœur de l'aventure, pour ressentir de la palpitation, de l'excitation. Ils n'ont pas froid aux yeux, et prennent d'énormes risques. L'ile est pour eux, un énorme plateau de jeu, dont eux seul peuvent découvrir.
(+) Les rescapés (enfant, adulte, …) ft/
Définition : Ils survivent de l'île, et comptent seulement s'adapter à cet environnement hostile, et peut-être bien dangereux. Ils n'ont qu'une hâte retrouver échapper de ce cauchemar.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Il reprend la série télévisée, mais il a été composé par moi-même.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 8 Aoû - 13:49
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(m&f) Lost : Les Disparus (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost souls (inspi Lost) PV
» Don't get lost.
» (m/f) On est tous LOST et c'est le bordel !
» lost in space
» lost in a crowd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: