Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
lost in space EmptyAujourd'hui à 0:16 par Gäa

» Centaures - (Val & Dreamcatcher)
lost in space EmptyHier à 23:39 par Dreamcatcher

» (m) souls don't meet by accident
lost in space EmptyHier à 23:14 par Ananas

» QUESTION ¬
lost in space EmptyHier à 23:07 par winter

» New York state of mind
lost in space EmptyHier à 21:29 par Invité

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
lost in space EmptyHier à 19:58 par Ezvana

» Pour mon peuple ft. Ehlana
lost in space EmptyHier à 14:39 par Ananas

» Inspire-moi {+18}
lost in space EmptyHier à 13:50 par Elwin

» Funambule feat Manhattan Redlish
lost in space EmptyHier à 13:03 par Manhattan Redlish

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

lost in space

Anonymous
Invité
Ven 29 Juin - 21:33
Hello!
Je suis toute nouvelle ici et dans les RP, dont je n'ai entendu parler que très récemment. Totalement séduite par l'écriture collaborative, j'ai envie de me lancer.
Alors ce qui me plairait, c'est de jouer un explorateur de l'espace, genre vieux loup de mer. Dans un futur pas si lointain, la Terre a été trop malmenée et est devenue inhabitable. La population mondiale a fortement diminué et une partie des survivants (les plus chanceux?) errent dans l'espace à bord d'immenses stations spatiales. Le but de mon personnage et celui des autres explorateurs, est de trouver une planète à peu près habitable pour la coloniser.
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Ven 29 Juin - 21:54
Hey, coucou ! Bienvenue ici ! Comme tu viens de dire, tu es nouvelle dans le monde du rp alors je me permets de te donner quelques conseils pour bien débuter ici !

Alors, premièrement, il est important d'aller se présenter dans la section Ma petite vie de rpgiste. Il y a un modèle de présentation à respecter, celui-ci. Alors, il suffit de copier le code et de le coller dans un nouveau sujet que tu créeras, comme tu as fait ici. :l:

En ce qui concerne ton idée de rp, tu pourras nous l'expliquer lorsque tu seras validée ! Pour être validée, il suffit simplement que tu termines ta fiche de présentation et un modérateur te donnera le rang que tu as choisi parmi eux. Quand tout sera en norme, tu pourras te rendre dans la section J'pars à la pêche aux rps afin de trouver un partenaire qui serait intéressé à jouer avec toi. :l: Encore là, il y a une fiche à respecter, c'est celle-ci. Alors, je sais que c'est super compliqué à comprendre au début, surtout si on est pas adepte de codage et de tout le tralala mais on fini par comprendre assez rapidement ! N'hésites pas si tu as d'autres questions. :l: Alors, je te rappelle: va vite te présenter, on veut en apprendre davantage sur toi ! :hanwi:

Et, évidemment, si je t'ai complètement perdue car je ne suis pas la meilleure pour expliquer des trucs, je t'invite simplement à aller lire le règlement si tu ne l'as pas déjà fait ! :l:
followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Ven 29 Juin - 22:54
Bonsoir @lili, l'écriture collaborative est une super expérience. A terme, elle fait même partie de nos habitudes alors je ne peux que t'encourager à le découvrir avec nous **
@VAW. (merci, merci :heart2:) a vraiment tout expliqué comme un pro donc je vais juste te conseiller de passer par la rubrique présentation afin que tout le monde puisse apprendre à te connaître un peu plus. On peut parfois se sentir perdu sur un forum, la présentation permet de commencer une intégration en douceur I love you Une fois ta présentation faite (et validée), tu pourras poster ta recherche. Surtout que les propositions de sujets trouvent très rapidement preneurs ici :y:
Contenu sponsorisé
lost in space
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Lost souls (inspi Lost) PV
» (m/f) space opera : Le Grand Pélerinage - Partie 1 (ouvert) -
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)
» (f) Dead Space (Ouvert)
» Chase me around the space | ft ma Patate Douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: