Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:20 par Charly

» This is family business | ft Clionestra
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 16:05 par Maddy'n

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mar 9 Nov - 20:54
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Wanda manque intensément à Mark.
En trouvant le mot à son réveil chez elle, il avait erré dans la maison vide espérant qu’elle revienne malgré tout. Ce n’est que le soir venu qu’il était reparti chez lui ,et dès le lendemain il était revenu. Un geste en amenant un autre, il s’était peu à peu mis à faire le ménage de la maison pour que tout soit bien au retour de la sorcière. Il ramena un jour un bouquet de fleurs, puis un nouveau après que le premier ait fané. Chaque matin il en arrangeait un peu les pétales en songeant au moment où elle reviendrait.
Il comprend pourquoi ce départ, bien sûr. Et il a confiance en elle pour revenir. Mais elle lui manque. Juste au moment où il comprend qu'il l'aime !
Mark se languit et passe des heures à penser à elle. Comment ce sera quand elle reviendra… les mots qu’ils échangeront, les moments qu’ils passeront ensemble. Il espère qu’il pourra lui avouer son amour. Il y pense souvent en rêvassant.  


***


Après être entré dans l'atmosphère de la Terre, Mitia corrige sa trajectoire de quelques centaines de kilomètres pour filer droit sur une grande tâche de lumières agglomérées -une ville que les humains connaissent sous le nom de New York.
Le corps de Mitia, surchauffé par sa course dans l'atmosphère, percute la surface de la baie de Manhattan à pleine vitesse.
Un gargantuesque mur d'eau s'élève et retombe furieusement sur les berges mais personne a proximité n'a le temps d'observer ce spectacle ; tous ont été balayés par l'onde de choc. Les buildings s'effondrent en grinçant, presque immédiatement submergés par le tsunami qui suit. La température augmente de plusieurs dizaines de degrés puis redescend en quelques secondes.
Au-dessus du chaos, Mitia s’élève lentement, bras croisés et regard flamboyant. Il a toujours aimé détruire ; cette scène lui a beaucoup plu. Des humains se mettent à grouiller dans les débris. La plupart sont cloués au sol mais certains, habillé.es de couleurs vives, survolent la ruine ou soulèvent des gravas. On dirait qu’ils s’organisent pour sauver leurs congénères.
Il y a des créatures intéressantes sur cette planète. La plupart des humains semblent pareils à des insectes impuissants, mais… il y en a aussi qui sont un tout petit peu plus forts. Mitia est amusé par leur ardeur.

Un mouvement vif à l’horizon lui fait dresser la tête. Cette vitesse typique… Enfin, voilà celui qu’il est venu rencontrer.
Le vieil alien observe immobile l’arrivée de son “compatriote”. Il le laisse approcher tout près et éclate de rire en comprenant que l’enfant espère lui foncer dessus. Il esquive sans cesser de se moquer.
L’enfant est habillé de façon étrange, différente des autres êtres de la Terre. Il porte des couleurs vives mais à part ce détail, son costume moulant rappelle à Mitia les costumes blancs qu’on produit sur Viltrum. Un clin d'œil laissé par Nolan ?

Mark se rattrape après avoir raté sa cible, il fait demi-tour et se place devant Mitia. Il serre les poings et prend l’air le plus belliqueux possible pour masquer sa terreur.

En étudiant le visage du jeune alien, Mitia reconnaît des traits du vieux Nolan. Comment cet enfant a t'il bien pu le tuer ? Oui, il reconnaît sur sa face la rage typique des viltrumites, la colère meurtrière. Et une détermination inhabituelle en ce qu’elle a de “personnel” et d’intime… comme si cet enfant de Viltrum tenait la Terre en si haute estime qu’il refuse de laisser quoi que ce soit lui arriver. Le combat va être passionnant. Mitia adresse à Mark un salut traditionnel en portant le poing gauche serré contre sa joue, mais l’enfant ne le lui rend pas. Cela fait ricaner le vieux viltrumite.

“Hello, child. Je suis Mitia.”

Il a une voix profonde et calme, mais terrible. On sent qu’il ne doute de rien. Mark est consumé de terreur.


"Tu es le fils de Nolan", enchaîne Mitia. "C'était un bon guerrier, même si je l'ai toujours trouvé trop doux. Tu as bien fait de l'abattre."

Il ne se pose même pas la question de vérifier si c'est vraiment Mark qui a tué Nolan. Qui d'autre ? Certainement pas un de ces cafards qui voltigent autour d'eux.
Des super-héros s'approchent en effet, l'une d'elles en costume rouge attaque la première. Mitia lui tranche la tête d'un revers de la main.


***

"Repli ! Il vient de décapiter Red lron ! Repliez tous les héros sauf Invincible ! Ils vont tous se faire tuer !"
La décision est difficile, mais Lawrence ne peut pas se permettre de les laisser partir en file à l'abattoir.  Si seulement ils trouvaient Wanda quelque part…
C’est le moment exact que choisit une technicienne pour surgir à ses côtés en s’exclamant :
“On a trouvé Wanda !”
Lawrence se retourne d’un bloc.
“What ? Where ???”
“Sur le champ de bataille, monsieur le Directeur.”

Lawrence pince le haut de son nez entre ses doigts et soupire. Cette femme est incontrôlable. Enfin au moins, elle est au bon endroit et au bon moment.

***

A New York, le corps de Red Iron tourbillonne vers le sol. Mitia examine avec une curiosité lointaine le sang de l'héroïne sur sa main.

“Une intéressante planète… Ces animaux nous ressemblent, n’est-ce pas ? Même notre sang est de la même couleur.”
“Ce ne sont pas des animaux !”
“Oh ?”
, relève Mitia d’un ton léger. “Peu importe le nom qu’ils se donnent, cher enfant. Pourquoi en as-tu laissé autant en liberté ?”

Mark est troublé par la question parce qu’elle démontre une différence fondamentale de vision entre Mitia et lui. Il comprend que le viltrumite est sincère dans son mépris et qu’aucune réponse ne pourra vaincre cette différence. Il n’est pas ouvert aux négociations. La possibilité même d’épargner ces vies lui est totalement étrangère. Mitia est de Viltrum, entièrement de Viltrum : ce qu’il veut il prend. L’idée d’une résistance ne fait que l’amuser. Ils ne peuvent que se battre.


Invincible ferme la bouche, se jette à corps perdu sur son ennemi et le frappe de son poing.  
Mitia n'a pas bougé sous le coup de Invincible. Il n'a même pas levé la main, il s'est laissé toucher en plein visage. Invincible comprend avec horreur que son ennemi voulait juste jauger sa force. Qu'il peut se permettre de se laisser frapper.
Le sourire de Mitia déforme les cicatrices blanchies sur son visage.

“Child. Je suis plus fort que toi, je suis plus rapide que toi. J'ai vécu mille ans. Abandonne. Cette planète est pour moi."

Mitia répugne à tuer un jeune viltrumite. La violence est omniprésente dans la culture de Viltrum, la colère y est respectée et la brutalité admirée, ainsi tous les conflits se règlent par des combats sauvages… mais ils vont rarement jusqu'au coup fatal. C'est une des seules lois de l'Empire, mise en place en raison de la très faible densité de population. Il y a des siècles, ils étaient tombés à une cinquantaine d'individus suite à une guerre entre viltrumites et par la suite, c'est cette loi qui a permis de la ramener à son niveau de croisière entre 600 et 800 têtes.

"Mille ans, hein ?" lui rétorque Mark. "Hé bien t'en vivra pas un jour de plus ! Je te tuerai !"

La colère monte en Mitia. L'insolence de cet enfant !
Il encaisse tranquillement la seconde attaque du viltrumite costumé. D'une seule main il arrête le poing lancé et tord le bras en arrière. Il sourit à Mark quand celui-ci lance son pied en l'air dans l'espoir de le frapper -Mitia apprécie naturellement la combativité -mais il arrête le coup en attrapant le tibia du jeune alien de sa main libre. L'os est broyé d'une simple pression de la main.

Mark serre les dents et ouvre de grands yeux pour s'empêcher de crier. Il n'en a pas le temps de toute façon. Mitia abat son poing massif sur son visage, il sent ses lunettes exploser. Son oeil gauche ne voit plus. Paniqué il essaye de s’éloigner mais le monstrueux viltrumite le rattrape par sa jambe cassée. La tête lui tourne sous le coup de la douleur, le paralyse ; Mitia le fait tournoyer autour de lui et le jette tel un athlète de lancer. Mark vole au loin comme une poupée.
Il a été projeté avec tant de force qu’il traverse un immeuble, le bâtiment s’écroule sur son passage.

Mitia est trop fort pour lui. Il est trop fort pour quiconque. Un profond désespoir prend Mark à la gorge. Tout le monde va mourir.

C’est alors qu’un grondement sourd attire son attention. On dirait le bruit de quelque chose qui s’enfoncerait dans la terre en faisant tout vibrer autour. Il se passe quelque chose. Invincible se relève péniblement. Une de ses jambes ne tient plus que par les débris de son tibia. Un de ses yeux est aveugle et il préfère ne pas penser au liquide qu’il sent couler sur sa face. Il doit y retourner.

En s’approchant, il entend que Mitia parle à quelqu’un… et son sang ne fait qu’un tour quand il reconnaît la voix qui lui répond. Wanda ! Wanda est face à ce monstre ! Elle est revenue !

D’habitude Mark se serait jeté directement sur l’ennemi, galvanisé par la présence de la sorcière. Mais là, quand il comprend qu’elle est ici, c’est comme s’il se sentait plonger au fond d’un gouffre. Il a peur encore plus pour elle que pour tout le reste du monde. Il n’a plus le choix, ils doivent se sortir de là.
Invincible s’approche d’elle en surveillant Mitia. Il lévite un peu pour ne pas reposer sur sa jambe détruite et essaye de sourire à travers le sang (ou autre chose ?) qui coule de son oeil.

“Te voilà ! Merci d’avoir écourté tes vacances, j’avoue être un tout petit peu débordé !” dit-il en riant de son mieux, fanfaronnant d’une voix forte. Puis, plus bas et plus sérieusement : “Fais attention. Il est....” Il cherche ses mots puis avoue. “Je sais pas si je vais y arriver.”

Il sait qu’il donne déjà l’aspect d’avoir été battu. Il sait à quel point la situation est désespérée et il sait que Wanda doit s’en être rendue compte maintenant.

"Écoute, essaye de le ralentir. Je vais.. le frapper.”

Il espère que sa courte hésitation est passée inaperçue. Tout son cerveau lui envoie des consignes pressantes de fuite. Il serre les dents, rappelle en lui la rage de se battre et fonce sur Mitia.


Mitia est amusé. La femme aux filaments rouges l’a surpris en le maîtrisant quelques instants. De plus, il voit bien que son jeune ennemi tient à elle ; son énergie semble décuplée par la présence de cette femme. Il se bat vraiment, enfin. S'il était humain, Mitia connaîtrait l’expression “l’énergie du désespoir”, mais Viltrum n’a pas ce genre de proverbes. Il éclate d’un grand rire cruel.

“Ne me dis pas que tu es amoureux d’une femelle de cette planète, child ? Je t’accorde qu’elle a l’air forte, mais je vais te montrer. Elle ne vaut rien à côté de nous !”

Sur ces mots, Mitia vole vers Wanda à une telle vitesse qu’on dirait qu’il s’est téléporté. Il se retrouve face à elle avec son affreux sourire sur ce visage mutilé. Il lève un poing meurtrier… un éclair jaune et bleu l’intercepte au dernier moment.

“Fuis, Wanda ! Fuis !!!” hurle Mark de toute sa voix, les bras serrés autour du torse de Mitia tandis qu’il l’emporte dans son élan. Il verrouille ses bras de toutes ses forces, le visage plaqué sur la poitrine de l’autre tel un enfant qui essaye d’arrêter un adulte. Mais Mitia, impitoyable, se reprend vite et n’essaye même pas de le faire lâcher prise ; il se contente d’arrêter cet élan et de reprendre sa trajectoire de base, vers Wanda, Invincible encore accroché à lui.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Sam 13 Nov - 17:55
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

Wanda se concentrait tellement sur le viltrumite au visage défiguré par la hargne, qu’elle remarqua la présence de Mark seulement lorsque sa voix s’éleva dans le chaos environnant. Une voix légère. Presque... Insouciante et si la sorcière n’avait pas tourné le visage pour l’observer, jamais elle ne se serait douté un seul instant que l’état du super-héro serait aussi effrayant. Son costume était tellement tâché de sang que l’on ne discernait presque plus les couleurs jaune et bleu qui le caractérisait. Ses lunettes étaient brisées. Un flot rougeâtre dévalait son faciès. Quant à sa jambe...les ligaments semblaient être à deux doigts de lâcher. Un instant, Wanda se surprit à vouloir lui crier de se replier afin qu’il puisse s’occuper de ce membre vulnérable. Le sort de la ville lui importait peu. La vie de tous les citoyens...les responsabilités dont elle était incombée s’écroulèrent comme un château de cartes. Elle ne voyait que Mark et son corps brisé, fracassé par une lutte acharnée. Ce n’était pas ainsi qu’elle imaginait leurs retrouvailles...mais le destin avait décidé à sa place.Et avait choisi de leur ôter tout espoir de survivre à cet affrontement.

Il émanait à présent du viltrumite un sentiment que Wanda n’avait encore jamais perçu chez lui : de l’hésitation, mêlée à de l’incertitude et... De la peur ? Wanda n’en fut pas certaine. Mais son timbre lui confirma ses pensées. Ils savaient tous les deux que leurs chances de gagner étaient...minces, voire inexistantes. La réussite paraissait relever du miracle. L’espoir était tout ce qui leur restait, à présent. L’optimisée hocha rapidement la tête, cherchant à se montrer plus déterminée qu’elle ne l’était véritablement. “ On va y arriver, Mark.”fut tout ce qu’elle trouva à prononcer. Ils n’avaient pas le choix. Mark était le seul être doté d’une force similaire à celle de Mitia et Wanda refusait de le laisser affronter cette menace seul, qu’importe le danger qu’elle encourait.

Lorsque le super-héro se projeta sur leur ennemi, la mutante se prépara à neutraliser Mitia. Mais ce dernier ignora avec superbe l’attaque de Mark et bifurqua dans sa direction, filant dans les airs à une vitesse inhumaine. Un battement de cil. Et l’homme se matérialisa sous ses yeux, un sourire terrifiant placardé sur le visage. Les mains de Wanda s’illuminèrent instinctivement alors que celle-ci s’apprêtait à contrer le poing du viltrumite...mais Mark s’interposa subitement avant que leur force respective ne rentre en collision. Les deux silhouettes s’envolèrent alors, toujours à une vitesse vertigineuse, propre à leur espèce. Le hurlement du viltrumite lui parvint. Malgré le vent et le tumulte du combat, elle distingua clairement ses propos. “ I’m not going without you ! ”souffla-t-elle en pensée, s’élevant hors du sol, une lueur rougeoyante aux creux de sa paume. Son cœur se mit à battre plus rapidement. Mitia et Mark se rapprochaient. Trop vite. Bien trop vite. Ses palpitations s’accélèrent. Elle ne fuirait pas. Pas cette fois. Cette décision résonna en elle, chaque écho lui insufflant alors une force qu’elle n’avait jamais imaginé pouvoir posséder. “ Lâche le!”lui cria-t-elle à son tour. La peur de perdre Mark l’emportait sur tout le reste. Sur sa propre vie...et ce fut la dernière pensée qui traversa son esprit, avant qu’une sphère de pouvoir ne percute violemment le torse de Mitia tel un coup-de-poing, le renversant ainsi en arrière tant le choc fut brutal.

La sorcière n’attendit pas que le viltrumite se relève pour revenir à la charge. Elle projeta sa puissance en direction cette fois-ci d’un large immeuble, dévoré par les flammes, et renversa les fondations afin que le bâtiment s’écroule sur Mitia. La terre trembla sous le contrecoup. Leur ennemi repoussa la pierre avec une aisance qui supprimait peu à peu l’espoir qu’il leur restait. Wanda se dirigea vers Mark, le palpitant battant à tout rompre.

Pendant un instant, ses yeux ne virent plus que lui et son corps baignant dans son propre sang. Ils ne faisaient pas le poids contre Mitia. Pas tant qu’il serait au summum de ses capacités...son manque d'attention lui coûta cher. Le sol se déroba brusquement sous ses pieds. Des mains se refermèrent autour de sa nuque...Et Wanda comprit, bien trop tard, que le viltrumite venait de foncer droit sur elle et commençait à l’emporter dans sa course. Son corps traversa un mur. Puis deux. Le monde filait à une allure qui l’empêchait de respirer, de réfléchir...ou de réagir. Sur leur passage, tout se fracassait. Son squelette tout entier vibrait de douleur. Si ses os ne s’étaient pas encore disloqués, c’était seulement parce que Mitia le souhaitait ; il exerçait une pression sur sa nuque suffisante pour la priver d’un peu d’oxygène, mais pas assez pour la tuer. Et c’était là toute la perversité du jeu auquel il s’adonnait...il ne voulait pas la détruire trop rapidement. Il voulait la voir lutter pour sa vie. Mais par-dessus tout, il voulait contempler l’horreur et la terreur envahir le visage de Mark lorsqu’il réalisera que la sorcière n’était dorénavant plus qu’une poupée de chiffon. Une marionnette entre ses mains expertes et avides de destructions.

D’un geste tremblant, désespéré, Wanda réussit à loger sa paume contre le crâne du viltrumite. Aucun obstacle. Aucun rempart. Rien ne l’empêchait d’accéder à l’esprit de son ennemi. Une porte grande ouverte sur son âme...Wanda saisit aussitôt cette occasion inespérée. S’accrochant à son ultime espoir, ses yeux s’illuminèrent...et une lueur rouge s’alluma dans les iris de Mitia. Un cri rageur lui échappa alors et l’alien se débarrassa brusquement de sa passagère. Son corps fendit la vitrine d’un magasin. La façade explosa en mille morceaux, projetant des éclaboussures de bout de verre qui vinrent transpercer la peau de Wanda. Son sang pulsait dans ses tempes. Le martèlement dans sa poitrine n’en finissait pas. L’optimisée n’entendit même pas le craquement de la vitre brisée sous les semelles de Mitia, lequel avançait lentement, savourant le moindre des pas qu’il faisait en direction de la sorcière gisant sur le carrelage.


“ J’ai affronté des ennemis plus puissants que toi, petite...tu ne peux rien contre m…qu’est-ce que….”Le sourire de Mitia s’était envolé. Son corps se figea. “ Même les êtres les plus coriaces ont des faiblesses…”souffla-t-elle, d’une voix affaiblie par la souffrance. Elle n’osait pas bouger ; elle avait l’impression que mille couteaux transperçaient son corps...mais ses lèvres réussirent pourtant l’exploit de s’étirer légèrement. Quelles peurs avait-elle fait remonter à la surface en effleurant l’esprit de Mitia ? Quel combat était-il en train de mener, lui, le grand et redoutable viltrumite ? Sa vision étant brouillée, Wanda ne discernait que partiellement son environnement...mais les effluves d’irritation que dégageait à présent son ennemi suffisaient à lui redonner espoir. Mark pouvait l’abattre. Elle le sentait dans ses tripes. Son rictus s’agrandit. Mitia aurait dû la tuer quand il en avait eu l’occasion.. Et il allait dorénavant payer le prix de cette erreur.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mar 28 Déc - 19:36
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif

Mark accepte avec reconnaissance le court répit que leur procure Wanda avec cet immeuble pour ensevelir Mitia.
Wanda est trop puissante pour qu’il ne fasse que s’inquiéter pour elle. Il sait qu’elle est capable de suivre. En fait, il n’y a sûrement qu’elle qui soit capable de suivre. Il est content qu’elle soit là, même si ils vont sûrement juste mourir tous les deux. Il ne prend plus le temps de lutter contre ces pensées de désespoir. La façon dont Mitia se dégage de sous les gravats comme s’il sortait de son bain… Comme si ce n’était rien. Comme si rien ne pouvait l’arrêter, jamais. Mitia n’est presque pas blessé.
De grosses gouttes de sang maculent le sol en dessous de Invincible. Il en suit une des yeux tandis qu’elle roule sur sa cheville, se détache de son pied et s’écrase quelques mètres plus bas sans un bruit.


Il échange un long regard avec Wanda. Un discours silencieux pour à quel point il est désolé, et qu’il aurait voulu passer plus de temps avec elle, et qu’il est reconnaissant qu’elle soit là maintenant, mais que c’est fini et qu’il n’y a plus rien à faire, toutes ces choses qu’il n’aura jamais le temps de dire en mots. Le regard d’un condamné à mort sur une autre. C’est le mental qui lâche.

Les secondes manquent pour réagir à la nouvelle attaque de Mitia. Il leur tombe dessus alors qu’ils se regardent encore.
Mark se lance à la poursuite du viltrumite bestial qui emporte Wanda, une parodie monstrueuse d’un jeu d’enfants. Et c’est ce que c’est, pour Mitia, un jeu. Mark ne parvient pas à les rattraper. Même ralenti par les immeubles sur sa trajectoire -qu’il fait exprès de percuter par pure cruauté -Mitia est plus rapide que lui. “Child… je suis plus fort que toi”, il l’a dit. Mark réprime un son plaintif. Il n’ose pas regarder mais il a l’impression que sa jambe est partie, laissée derrière en vol. A ce stade, il continue à poursuivre sans aucun espoir.
A pleine vitesse, impossible de les rattraper. Wanda doit être morte maintenant. Toutes ces collisions… Il est loin derrière.
Soudain, le duo disparaît de sa vue. Aveuglé par les gravats qui pleuvent autour de lui, Mark ralentit et prend de l’altitude pour chercher. Il perd ainsi de précieuses secondes.


Quand il retrouve le duo, de loin, il est persuadé de voir le cadavre de Wanda, emporté comme une poupée… mais c’est alors qu’il remarque l’attitude de Mitia, et que Wanda n’est pas du tout immobile.

Qu’est-ce qu’elle est en train de lui faire ? Les yeux de Mitia sont rouges comme le pouvoir de la sorcière. Elle est dans sa tête ! Dans la tête d’un viltrumite en pleine puissance, dans la tête d’un être vieux d’un millénaire, plus de mille années d’une vie brutale et d’atrocités commises. Quels démons se réveillent dans cet affreux passé ?
Lentement Mitia lève les mains vers son visage. Lentement, il perd sa garde. D’une certaine manière, c’est terrifiant à voir.
Mark pose un regard neuf sur Wanda. De quoi est-elle donc capable encore ?

Pas le temps d’y penser. C’est le moment, la seule ouverture. Invincible vise le coeur directement. Il s’abat sur l’ennemi ; mais Mitia pare le coup d’une seule main, l’autre bizarrement plaquée sur le haut de son crâne. Invincible et lui roulent ensemble sur le sol, soudain semblables à deux enfants qui se battent maladroitement. Ils s’agrippent avec rage, les doigts crispés sur les vêtements de l’autre, essayant de crever des yeux, de mordre, grognant sous l’effort. Des éclats de verre crissent sous leurs corps qui s’étreignent. Un coup dans la poitrine fait perdre son souffle à Mitia : Invincible serre sa gorge entre ses mains. Il garde son oeil valide fixé sur le visage du vieux viltrumite, tout proche de lui, si proche que sa respiration envoie des gouttelettes de sang sur Mitia. Ils luttent durant plusieurs minutes. Ils heurtent les murs en essayant de voler, retombent au sol, rebondissent. La scène est longue et pénible. Invincible ne lâche pas. Toute sa vie est concentrée dans ses mains, ces mains serrées en étau. Le reste de son corps rebondit contre celui de Mitia qui commence à convulser. Plusieurs minutes.

Quand c’est fini, Mark desserre lentement ses doigts blanchis sans détacher les yeux du visage désormais immobile. Une constellation de sang ponctue les cicatrices. Il se détourne du corps et reste à genoux sur le sol après un coup d’oeil à Wanda, vivante elle aussi.

Vivante. Mark respire profondément plusieurs fois pour se reprendre. Un sanglot incontrôlable sort de sa poitrine, s’échappe vraiment. Il penche la tête sur le sol et se met à pleurer sans pouvoir se contrôler. Des hoquets irrépressibles le secouent, lui font mal partout, mais il ne peut pas s’arrêter. C’en était trop.


“That was…”-il parle en balbutiant- “that was so fucked up. I… I can’t…” Il ne peut pas continuer et une nouvelle vague de sanglots le surmonte.


Au bout de quelques instants, Mark se relève avec des gestes lents, une main plaquée sur son ventre, et boitille jusque Wanda pour se laisser tomber à côté d’elle. Il frissonne de douleur, de fatigue, du choc, mais les larmes se sont calmées. Il la prend dans ses bras lentement et sans rien dire, maladroitement à cause des blessures.

“J’ai cru qu’il t’avait tuée. J’ai cru… T’as été extraordinaire.”

Autour d’eux, New York est en ruines. Un bruit de course leur apprend que des soldats convergent vers eux.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mar 4 Jan - 16:36
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

La douleur térébrante irradiant dans ses côtes l'empêchait de respirer correctement. À chaque nouveau battement de cœur, la souffrance s’intensifiait, si bien que Wanda commençait à ne plus rien ressentir tant son supplice devenait insupportable. Mais il y avait bien un sentiment qui se détachait de cet amas de désolation. Un sentiment nouveau. Flamboyant. Un sentiment qui aurait pu être à jamais écarté si les esprits des viltrumites étaient aussi puissants que leur force physique. L’espoir déferlait dans ses veines. Mitia n’était pas entièrement sans défense, mais la sorcière l’avait assez affaiblie pour permettre à Mark de reprendre le dessus. Pour permettre à Mark de neutraliser leur ennemi, et de l’anéantir. Maximoff battit plusieurs fois des paupières pour ajuster sa vision, juste avant que le super-héros ne percute violemment sa cible.

Un frisson dégringola le long de son échine. La peur, nourrie par son soudain engourdissement, se mêla à ses certitudes tandis qu’elle contemplait le combat qui éclatait de nouveau sous son regard impuissant. Les mouvements des viltrumites étaient d’une rapidité et d’une puissance effrayante…qui lui rappelaient à quel point ils étaient des êtres redoutables. Ils se déplaçaient et attaquaient avec une rage inhumaine. Une démonstration de fureur terrifiante, qui détruisait tout autour d’elle, comme si le monde n’était qu’un morceau de porcelaine face à la haine diffusée par les deux êtres. Et puis…le vacarme finit par s’évanouir. Les deux silhouettes s’immobilisèrent. Le corps de Mitia retomba inerte sur le sol, le visage à jamais figé dans une expression d’horreur et de haine, les yeux grands ouverts sur l’univers qu’il avait tant souhaité s’approprier. Un dessein qui l’avait mené jusqu’à sa perte.

Les yeux de Wanda glissèrent jusqu’à Invincible. Il avait réussi. Il s’en était sorti vivant. Et rien d’autre ne l’importait, pas même les dégâts qu’ils avaient infligés à New-York ou au nombre de victimes terrassées au cours de cette lutte acharnée. Les sanglots de Mark lui firent l’effet d’un coup dans la poitrine. Le monde entier ne retiendrait que sa hargne destructrice, son agressivité propre à son espèce et la menace que lui, et son peuple, représentait pour la Terre. Personne ne verrait cette détresse qu’il l’accable brusquement. Il n’y avait que l’optimisée pour voir ses épaules s’affaisser et son corps trembler, il n’y avait qu’elle pour être témoin des sombres tourments qui découlaient parfois d’une victoire, tourments qu’Invincible semblait subir à en voir ses frémissements. Comme si la terre elle-même l’empêchait de se relever, Wanda fut incapable de remuer ou de prononcer le moindre son. Elle l’observait en silence, vivant les émotions de Mark comme si elles étaient les siennes. Elle partageait ses peines. Et ne comprenait que trop bien l’épuisement qui le terrassait à cet instant.

Car elle-même était incapable de bouger, persuadée que ses jambes seraient incapables de soulever le poids de son corps. La sorcière ne lâcha pas du regard le viltrumite alors qu’il venait jusqu’à elle, un filet de sang épais glissant le long de ses membres jusqu’à former des sillons rougeâtres.

Lorsqu’elle sentit ses bras autour de son corps meurtri, Wanda délesta toute la pression. Toute la tension accumulée dans ses muscles se volatilisa. Et ses barrières mentales s’affaissèrent subitement, renversées par un flot inarrêtable d’émotions. Ses bras s’enroulèrent autour du buste de Mark. L’optimisée discerna à peine ses propos, tant les battements de leurs deux cœurs, palpitant à l’unisson, l’assourdissaient. Ils étaient en vie. Elle se concentra sur les palpitations de Mark pour s’assurer qu’ils étaient bien réels et non le fruit de son imagination en délire. Finalement, elle se recula légèrement. Son visage n’était qu’à quelques centimètres de celui d’Invincible. Bien que ses blessures déformaient sa physionomie, elle analysa ses traits dans les moindres détails, le regard empreint d’un soulagement intense et profond. Elle captura délicatement son visage entre ses paumes. Les propos de leur ennemi profitèrent de cet instant pour ressurgir dans sa mémoire, à croire que la quiétude lui permettait enfin de réaliser ce qu’elle avait été incapable de comprendre jusqu’à maintenant.

“Ne me dis pas que tu es amoureux d’une femelle de cette planète, child ?Avait-il cherché à provoquer Mark ? Ou avait-il simplement dévoilé une vérité que Wanda n’avait pas encore remarquée ?Rien de tout ça n’avait d’importance…Mark était vivant. C’était tout ce qui importait. Si elle ignorait encore la nature de ses propres sentiments pour le viltrumite, elle se connaissait assez pour savoir qu’elle aurait ravagé tout New-York si Invincible ne s’était jamais relevé. Les Etats-Unis auraient tremblé sous son chagrin…et rien ni personne n’aurait été en mesure de l’arrêter. Seulement, le contact de sa peau sous ses doigts lui prouvait que le super-héros avait survécu et que ce n’était pas une illusion causée par un déni désespéré. Wanda inspira doucement. Non, c’était bien réel. Dans un geste lent et doux, elle ramena son front contre le sien.

“ C’est terminé maintenant…c’est tout ce qui compte. C’est terminé.”souffla-t-elle, la voix affaiblie par la douleur. Du pouce, elle s’autorisa à effleurer une plaie sanguinolente située sur l’une de ces pommettes. Son regard tomba alors sur la bouche de Mark. Sans même réfléchir à ce qu’elle s’apprêtait à faire, la sorcière brisa la distance qui les séparait et déposa ses lèvres sur les siennes, transportée par le soulagement de le savoir sain et sauf, guidée par une émotion dont elle ignorait l’essence mais qu’elle sentait brûler dans sa poitrine tel un feu crépitant et impétueux. Une larme roula sur sa joue, se frayant un chemin parmi la poussière et le sang. Toute sa terreur retomba. Le monde autour d’elle s’évanouit pour se réduire à Mark et la sorcière se retrouva à imaginer des remparts autour d’eux afin qu’ils accèdent à cette paix tant méritée.

[/quote]


j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mer 20 Avr - 20:51
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.



Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Le baiser a un goût de sang, une sensation de douleur et de réconfort. Mark met les mains en coupe autour du visage de Wanda et les laisse là même après que leurs lèvres se séparent, front contre front les yeux fermés.

***

Quelques jours plus tard, Mark se pose dans la jardin de Wanda avec un sac de courses dans les bras. Il est allé les chercher pour elle. Le truc c’est que tout le monde connait le visage de Wanda Maximoff, et qui sait quelle sera la réaction des gens s’ils la voient ? Dans le monde entier des marches s’organisent pour protester contre les super-personnes, aux Etats-Unis encore plus qu’ailleurs.
Mark se sent désolé et coupable pour ça. Il a l’impression d’être “planqué” en quelque sorte et que Wanda se ramasse toute l’attention parce que seul son visage est connu.
Il entre dans la maison, range les courses dans la cuisine. C’est devenu une habitude, comme s’il vivait là. Wanda est dans le salon et il entend la télévision diffuser les infos. Mark s’adosse au chambranle de la porte pour regarder l’écran.
La journaliste se tient devant une foule d’humains en colère. Ils tiennent quelques pancartes mais on n’entend pas beaucoup crier de slogans. Les visages sont fermés, les gens sont tendus. Mark se fait la réflexion qu’on dirait une manifestation prête à dégénérer. Toutes celles qu’il a vues étaient comme ça. Enfin, toutes celles de en ce moment, celles contre… contre lui. Contre lui et Wanda et toutes les super-personnes en général.

Une des pancartes montre son masque jaune et bleu, barré de rouge, avec la phrase “SHOW US YOUR FACE". Le jeune homme qui la tient a le regard noir et lève un poing vengeur.
Mark s’avance vers le canapé et s'assied à côté de Wanda. Il ne dit rien pendant quelques instants. Quelquefois, il est encore intimidé par elle à cause du baiser qu’ils ont échangé. Lui aimerait beaucoup renouveler l’expérience et même plus encore, mais il n’ose pas. Il se sent honteux de penser à ça alors qu’il se passe tout le reste dehors.

***

Encore un peu plus tard, quelques jours, Mark est étendu sur le canapé. Il traîne sur son téléphone.
Sur Reddit, la page d'accueil lui montre une publication du subreddit r/wandamaximoff qu'il suit depuis longtemps. Le titre dit "let's burn her to the fucking ground".
La photo montre la maison de Wanda en vue satellite -il la reconnaît tout de suite parce qu'il y est toujours arrivé du ciel- et en légende les coordonnés et l'adresse postale. Et des milliers de votes et de commentaires. Mark ne prend pas le temps de les lire.
Il traverse le salon d'un trait et brandit l'écran sous le nez de Wanda, lui abandonne le téléphone dans les mains et la prend par les épaules.

"Ils savent où on est. Ils vont venir, c'est sûr. Ils sont sûrement déjà en route. Les humains." Il a prononcé ce mot comme le nom d'un ennemi.

Des civils. Des gens sans pouvoirs, peut-être des super vilains mêlés parmi eux -son esprit tourne à toute vitesse et imagine le pire- des gens armés et en colère. Wanda n'est pas résistante aux balles. Et s'ils sont des milliers ?
Ils pourraient fuir. Retarder le moment. Mais Mark est en colère. Le genre de rage qui bout et augmente. C'est trop. Il est plus fort que ces gens. Il est plus dangereux. Pourquoi devrait il être celui qui fuit ? Pourquoi s'embarrasser ? C'est fatiguant. C'est un rôle qui n'est pas pour lui.

Il se réfrène à grand peine. Pourquoi est-ce qu'ils ont cherché ? Comment ont-ils osé menacer Wanda ? Dans sa rage, il s'imagine un instant comment il pourrait fendre une foule d'humains comme un missile -il volerait à hauteur de poitrine- et comment ils se disloqueraient pathétiquement sur son passage.
Non. Du calme.
Mark plante son regard dans celui de Wanda. Il a l'air d'avoir pris une très sérieuse décision.
Il ne songe pas un seul instant à enfiler son costume ou son masque. Le costume c'était pour les missions, pour les humains. Cette fois, Invincible a le sentiment de devoir être vraiment lui-même. Juste un jeune mec asiatique en jogging basket sweatshirt (on est dimanche).

Il veut lui laisser le choix sur la marche à suivre, mais avant tout il a quelque chose à dire :

“Tu es la seule personne qui m’importe. Tu es la personne la plus importante du monde pour moi. En fait, ça veut dire que tu es la personne la plus importante pour tout le monde, parce que moi je suis la créature la plus puissante de cette planète. Et ils n’auront pas d’autre choix que de le voir. On fera ce que tu veux.”

C'est à ce moment précis qu'une voiture s'engage dans le chemin de terre qui mène à la maison.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 6 Juil - 12:08
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifI can't control their fear. Only my own.

C’étaient chaque jour les mêmes images qui repassaient en boucle à la télévision. Des manifestants. Des cris de fureur. Des hurlements de protestations. Les manifestations prenaient de l’ampleur, la foule grandissant au fil des semaines sous le regard interdit de Wanda Maximoff.

La peur nouait ses entrailles. Mais la haine…la haine la consumait, la dévorait toute entière si bien qu’elle avait envie de brûler le monde entier. Son frère avait donné sa vie pour les civils. Et quelques semaines plus tôt, Mark aurait pu périr sous les coups d’un viltrumite. Les civils avaient-ils seulement conscience de tous leurs sacrifices ? Non. Ils ignoraient tout de leur fardeau. La Maximoff avait tant sacrifié pour ces humains…et elle aurait continué à le faire. Parce que ses capacités lui permettaient d’agir au nom du bien commun, au nom de la paix et la prospérité. Elle aurait offert sa vie. Mais les hommes étaient égoïstes et une fois de plus, l’humanité lui prouvait qu'elle était une cause perdue. Une cause vaine. Une cause pour laquelle la Sorcière était fatiguée de se battre.

Elle repoussa sa chaise en arrière et referma un livre poussiéreux, sans grand intérêt, mais qui l’aidait à se changer les idées, ou du moins, lui donnait l’illusion de se changer les idées. Seul le viltrumite parvenait à lui faire oublier la colère des civils. Sans qu’il en est lui-même conscience, Wanda lui avait offert son cœur ; elle le sentait à la manière dont celui-ci s’emballait lorsque Mark était dans les parages, lorsque Mark souriait, lorsque Mark lui rapportait ce qu’elle désirait, lorsque Mark tentait de la faire rire…et ça fonctionnait, à chaque fois. Son esprit la renvoyait parfois à l’instant où leurs lèvres se sont effleurées. La Maximoff n’avait pas encore osé faire un nouveau pas vers le viltrumite, craignant que ses sentiments ne soient pas partagés.

Perdue dans ses pensées, elle n’entendit, pas plus qu’elle ne vit arriver, la silhouette massive de Mark. Un écran se retrouva brutalement dans son champ de vision. La sorcière battit un instant des paupières pour se reconnecter à la réalité et visualiser ce que voulait manifestement lui montrer Mark. Elle eut à peine le temps de récupérer le téléphone. Le viltrumite la saisit par les épaules et le regard de Wanda accrocha aussitôt le sien. La colère qui dansait dans les yeux du super-héros mit tous ses sens en alerte et l’optimisée sentit son corps se tendre en réponse. Une lueur de confusion s’alluma dans ses yeux. Elle observa de nouveau le cellulaire, réalisant alors, avec effroi, que la maison photographiée n’était autre que son foyer. Et que tous désiraient sa mort.

Wanda releva la tête. Le regard de Mark la captura aussitôt et elle s’y accrocha comme s’il n’était plus que la dernière chose sensée, tangible, véritable, dans cette réalité. Et malgré tout ce qu’elle éprouvait…un sourire doux apparut sur ses lèvres. Les propos de Mark étaient d’une telle ferveur que son corps se réchauffa subitement, oubliant pendant un bref instant le danger qui rôdait. Elle abandonna le téléphone sur la commode. Ses mains capturèrent le visage de Mark et, sous ses paumes, elle sentit toute l’agitation et la tension bouillonnant à l’intérieur de son être. La rage coulait telle de la lave en fusion dans ses veines. Il était bel et bien la créature la plus puissante sur Terre, ça ne faisait aucun doute…et Wanda avait eu un aperçu de l’étendue de sa force, lorsqu’ils avaient combattu Mitia. Que serait-il en mesure de faire contre une foule d’humains, démunis et sans défense ? Elle caressa tendrement sa pommette. Alors…elle était aussi importante pour lui qu’il ne l’était pour elle. Quelle étrange sensation.

“ Laissons-les venir.”déclara-t-elle d’une voix calme et décidée. La fuite n’était pas une option pour elle et pour Mark non plus ; un mot et il rappellerait aux humains qu’ils n’étaient rien face à un viltrumite.

“ Je ne fuirai pas. J’en ai assez des sacrifices et des compromis…je ne veux pas d’une autre guerre mais…Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase. La fenêtre du salon se fracassa brusquement et des milliards de bouts de verres volèrent dans toute la pièce. D’un geste instinctif, Wanda avait formé un bouclier. Aucun débris n'était parvenu à traverser la paroi rougeoyante, mais un coup d'œil dans la salle lui permit de découvrir que la vitre était à présent réduite en pièce, ses restes gisant sur le plancher. Le bruit de plusieurs klaxons se mirent alors à résonner bruyamment et des cris ne tardèrent pas à rejoindre cette désagréable cacophonie. La bulle protectrice disparut naturellement. Wanda se tourna lentement vers le trou béant dans son mur, stupéfiée par ce qu’elle apercevait à la lisière de son jardin. Ils étaient déjà là.

“ Alors ils veulent vraiment s’en prendre à chacun d’entre nous. Malgré tout ce qu’on a fait pour eux…”Son ton était dorénavant empreint de lassitude. En dépit de sa colère pour les manifestations, Wanda ne voulait pas d’une bataille, encore moins avec des êtres fragiles, dépourvus de capacités.

Sa main se dirigea vers les éclats de verre. Ces derniers s’élevèrent l’un après l’autre, mue par la volonté de la sorcière. “ BRÛLER LA SORCIÈRE !”clamait les protestants à l’extérieur. Sa haine laissait peu à peu sa place à un sentiment plus douloureux, plus difficile à encaisser, un sentiment qui mélangeait déception, tristesse et confusion. Un sentiment d’abandon. Un projectile traversa le vide formé par l’absence de fenêtre pour venir s’écraser à ses pieds. La Maximoff baissa la tête pour contempler le petit engin, si fragile d’apparence…mais qui, par sa lumière rouge clignotante, lui fit réaliser que son système était létal. Tic. Pétrifiée, l’information se noya dans le flot de ses pensées. Les morceaux lévitant dans les airs s’amassèrent pour reformer la fenêtre, comme si elle n’avait jamais été brisée. Tic. Dehors, le vacarme continuait. Les vociférations ne faisaient que s’intensifier, bourdonnant dans les oreilles de Wanda qui n’entendait plus que ça. Tic. Le cliquetis incessant la repoussait dans le passé quand, des années plus tôt, elle s’était retrouvée ensevelie sous les fondations de sa demeure. Tic, tac. C’était comme si elle revivait le même cauchemar. Tic, tac, tic, tac. Peut-être que ce monde méritait-il de brûler, après tout.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Dim 10 Juil - 16:40
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.



Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Mark oublie instantanément et totalement tout le reste en écoutant Wanda parler. Il la regarde avec une adoration visible. On sent qu’elle pourrait lui faire faire tout ce qui lui passerait par la tête. Même la vitre qui éclate ne lui fait détourner les yeux qu’une seconde le temps de jeter un coup d’oeil au bouclier, pour vérifier qu’aucun éclat n’atteindra la Sorcière pour, rassuré, consacrer de nouveau toute son attention à elle seule.
C’est seulement quand Wanda pâlit terriblement, qu’une expression de douleur se dessine sur son parfait visage, qu’il en détache les yeux à regret pour suivre son regard.
La première pensée de Mark en voyant la grenade est étrangement détachée, quelque chose comme "oh alors c'est le moment". Il a l'impression de la regarder pendant une éternité, mais en vérité ça ne peut être qu'une seconde. Il a le temps de penser aux traumatismes que ça doit faire remonter chez Wanda, qu'elle doit être pétrifiée. Tout se passe ensuite en même temps.

Il se jette sur la grenade, l'attrape d'une main et continue sur sa lancée. Il traverse le mur de la maison, brisant de nouveau la vitre et tout ce qu'il y a autour. Une voix dehors retentit : "Arrêtez ! Calmez vous !" Il y a une petite foule dans le jardin. Tout le monde est très surpris de le voir surgir. Et la grenade explose.
Un instant Mark est assourdi et aveuglé, puis ses sens reviennent et il est entouré de cadavres et de blessés. L'explosion a été étouffée par sa main, mais pas tant que ça. Un silence choqué plane sur la scène. Une femme ensanglantée se traîne pour s'éloigner de lui. Mark se tient debout, indemne, les vêtements lacérés.

"C'est Invincible !", un cri sort de la foule.

Mark se souvient qu'il n'est pas en costume, et donc que les gens, ironiquement, ne l'avaient pas reconnu. Il est couvert de sang d'humain, les cheveux plaqués sur le front, la bouche déformée de dégoût, dans ses habits de civil qui devraient lui donner l'air normal mais ne font qu'accentuer le décalage. Il a un sale regard.

"Dégagez de chez nous. Laissez nous."


Articulé d'une voix plate, calme.
Les gens n'osent pas réagir tout de suite. Une petite centaine de personnes est désormais réunie là. Un mouvement inconfortable se forme dans la foule, ils hésitent. Une injure raciste fuse brutalement. Mark se crispe. La foule se galvanise avec soudaineté. Une balle de petit calibre frappe Mark en plein visage, faisant voler ses cheveux. Il voit une partie des gens se diriger vers le trou qu'il a formé dans le mur. C'est quand même bien dommage pour la charmante petite maison.

Il entre en lévitation, toujours mauvais signe.


****

De son bureau, entouré d’une ribambelle de conseillers et de militaires, Lawrence Whitman récapitule avec horreur ce qu’il sait de la situation. Une brèche de sécurité inexplicable. Qui a dégénéré rapidement en agression envers ce qui doit être la puissance la plus instable de la planète. Bien sûr qu’il a fait retirer le post immédiatement, quelques secondes après la publication, mais c’était trop tard. L’info était déjà screenée, repostée, relayée. Le post que Mark a vu est un des milliers repostés après l’original. Il a ensuite bien tenté de couper les routes, de faire installer des barrages, d’installer une importante présence policière… Mais la police est notoirement anti-héros (même s’ils ont leurs chouchous, dont Wanda et Invincible ne font pas partie) et la manœuvre a échoué. Résultat, les plus déterminés sont passés et ont filé chez Wanda -où Invincible se trouve, Lawrence le sait. Leurs intentions sont très clairement hostiles et ils semblent décidés à se débarrasser de leur cible.
Ce qui terrifie Lawrence, c’est qu’il a une petite idée de comment Mark et Wanda risquent de réagir.

****

"Humains." En prononçant ce mot, Mark repense à la façon dont Mitia l'avait appelé "Child" et il a envie de ricaner. "Repartez tous immédiatement ou je vous tue jusqu'au dernier. Ce sera ma seule sommation."

Mais l'esprit de groupe est très puissant, et il est malaisé d'arrêter une foule qui a commencé quelque chose, même si le quelque chose en question est très stupide. Ensemble, les humains peuvent perdre toute capacité de raisonnement. Ils ne s'arrêtent pas. Ils continuent de progresser vers la maison -dont une rassurante lumière rouge s'échappe. De nouvelles balles frappent Invincible. Oh. Alors c'est le moment.

Mark ne veut plus réfléchir. Il ne veut pas se demander si Wanda désire vraiment la mort de tous ces gens, il ne veut plus se poser de questions. Il accueille la colère la plus intense qu'il ait jamais ressentie, une fureur acide, aveugle, pas du tout agréable. Un sentiment tel qu'il a envie de détruire cette planète brique par brique à coups de poings, qu'il a l'impression que rien ne suffira plus jamais a le calmer, qu'il est brisé de rage.

Il atterrit au milieu de la masse d'humains. Les gens s'écroulent comme des dominos sous le choc, mais Invincible ne leur laisse pas le temps de se relever. Il arrache la première tête qui vient. S'ensuit un mouvement de panique, la foule reflue, les gens se piétinent en hurlant.  Au milieu de ça Invincible démembrant en silence chaque personne qui lui tombe sous la main. A la manière viltrumite.

*****

“Envoyer quelqu’un ? Et qui ? On a pas les…”
“Ecoutez je ne sais pas, mais il est en train de nous dégommer des civils, là. Bordel, on..”
“Qu’est-ce qu’on fait ?”
“Putain, vous avez vu la vidéo ?”
“Même si on les chope, comment on va les mettre en prison ?”

Les voix paniquées se coupent les unes les autres, créent un vent de panique dans le bureau de Whitman. Lawrence se tient à la fenêtre dos à la scène, la tête dans les mains. Il se retourne vivement en entendant une des voix évoquer la bombe nucléaire.
“Une frappe nucléaire ? Ne soyez pas stupide. Ca ferait beaucoup trop de dégâts inutiles. En revanche… il est vrai que Maximoff est moins invulnérable que Grayson. On pourrait se débarrasser de la moitié du problème de cette façon, sans risquer de vies humaines pour le moment. En les bombardant à distance et en espérant tuer la Sorcière.”
Un silence tombe sur la pièce, bientôt brisé par un général.
“Comment comptez-vous les localiser ?”
Whitman prend un air rusé.
“Il y a quelques mois, Maximoff a disparu sans laisser de traces, vous vous souvenez ? Ça ne m’a vraiment, mais alors vraiment pas plu. Alors quand j’ai récupéré Maximoff et Grayson après leur affrontement contre le viltrumite, ils étaient dans un sale état, j’ai profité de leur séjour à l’hôpital pour leur faire implanter chacun une puce.”
Les visages se font médusés.
“Oh… tout simplement.”, finit par répondre le général d’un air inconfortable.
Dans son genre, Lawrence Whitman aussi est terrifiant.

****

Dans le tumulte des corps, la vue brouillée par leur sang, Mark aperçoit Wanda. Il se met à la lisière de son bouclier pour qu'elle puisse le laisser entrer, approche d'elle et lui dit : "Retiens ta respiration." Et ils s'envolent par le plafond, à toute vitesse, le souffle de la Sorcière coupé comme lors de leur première rencontre sur l'île de Kodiak. Laissant derrière eux la maison s'écroulant lentement sous le choc, et tous les corps.


Après 15 secondes Invincible ralentit et elle peut de nouveau respirer, mais il la serre très fort entre ses bras. Il enfouit sa tête dans ses cheveux en murmurant :
"Je suis désolé pour ta maison, pour tout… je sais pas ce qu'il va se passer maintenant mais je ferai tout…"
Il aimerait parler plus clairement. Les mots se bousculent. Il ralentit encore.
"Écoute, je… Wanda, je t'..."

Un sifflement menaçant l’interrompt. Invincible fait une volte à la dernière seconde. Il a le temps d’apercevoir sous lui un missile futuriste de couleur noire.. qui fait volte-face à son tour et fonce de nouveau droit sur eux.
“Je te lâche !” s’écrie Mark en joignant le geste à la parole. Le missile recalcule sa trajectoire dès qu’ils se séparent, il se dirige très clairement sur Wanda. Mark n’hésite pas un instant. Il entoure le projectile de ses bras, pousse de toutes ses forces pour le dévier de sa trajectoire. Dès qu’il a réussi à le dévier un peu ça devient plus facile, ils s’éloignent ensemble vers le ciel. Mark enfonce ses doigts dedans, puis ses mains ; l’engin explose enfin entre ses bras. C’est douloureux et ses vêtements sont pulvérisés (il ira récupérer son costume plus tard dans les ruines de la maison de Wanda), mais l’attaque a échoué.
En revenant vers la Sorcière, ses yeux luisent de rage.

“Lawrence. Je suis sûr que c’était envoyé par Lawrence.”

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 17 Aoû - 9:35
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifI can't control their fear. Only my own.

La scène se déroulait au ralenti. Wanda assistait à un massacre que ses yeux ne semblaient pas accepter alors qu’une partie de son cœur…jubilait à la vue de la vague de détresse qui déferla parmi la foule, causée par la violence d’Invincible. De Mark. Elle était incapable de réagir. Incapable de bouger.

Les cris terrifiés des humains lui parvenaient, glaçants, sinistres et pourtant si agréables à entendre ; ils méritaient leur sort. Ils méritaient toute la violence dont faisait preuve le viltrumite. Et ce dernier semblait en avoir assez de contenir toute la force brute qui l’habitait, comme en témoignait le sang qui ruisselait abondamment le long de ses joues. La sorcière retint aussitôt sa respiration lorsqu’il le lui demanda. Ses pieds quittèrent brusquement le sol et elle se sentit fondre dans les airs, rapide et légère, pressée contre Invincible, ses bras enveloppant fermement son torse. Elle retrouva son souffle seulement lorsque le viltrumite s’arrêta. Pour autant, Wanda continua de s'agripper à lui. Non pas par crainte de chuter…mais parce que ses émotions étaient si virulentes qu’elle ressentait le besoin de garder Mark auprès d’elle dans l’espoir de retrouver un semblant de calme.

Sa voix caressa alors doucement son oreille. La sorcière sortit un doux frisson la parcourir, les palpitations de son cœur s’accélérant lorsqu’elle crut comprendre ce qu’il s’apprêtait à dire, pleine d’espoir…mais ses mots se perdirent dans le vent. Mark se détourna et Wanda ouvrit soudainement les yeux. Un missile filait tout droit vers eux. “ Mark !”cria-t-elle, terrifiée, mais le viltrumite s’était déjà évanoui dans l’immensité de la nuit, l’engin meurtrier entre ses bras. Pétrifiée d’horreur, elle observa l’explosion de couleur orangée qui éclata dans l’obscurité. La mutante fondit aussitôt sur Invincible lorsqu’elle l’aperçut, l’angoisse se reflétant dans son regard tandis que ses yeux analysaient sa tenue. Ou du moins…ce qu’il en restait. Mais Mark semblait n’avoir aucune égratignure. Elle le scruta, le souffle court, ses mains glissant dans sa nuque, retrouvant peu à peu son calme lorsqu’elle réalisa que le viltrumite ne paraissait pas blessé. “ Lawrence.”répéta-t-elle alors d’une voix blanche et le regard perdu dans le vide, comme si le tumulte de ses émotions l'empêchait de comprendre pleinement la situation.

Lawrence. Son prénom résonna plusieurs fois dans sa conscience jusqu’à ce qu’un éclair de rage illumine ses prunelles. Lawrence. Ses traits se durcirent. Wandra redressa lentement la tête, le regard brillant d’un sentiment destructeur qui faisait écho à celui de Mark. Elle planta ses yeux dans ceux du viltrumite. “ Évidemment, qui d’autre ?”Son timbre était dur. Mordant. La colère se propageait telle une maladie dans son système, gangrénant et empoisonnant tout sur son passage. La sorcière se recula, lévitant grâce à son énergie rougeoyante. “ Je crois qu’il est temps de lui faire payer…pour tout.”déclara-t-elle froidement, ses iris prenant une teinte…menaçante. Elle se détourna de Mark et, sans un mot, se dématérialisa subitement.

C’était la première fois qu’elle utilisait cette capacité. Wanda n’avait jamais cru pouvoir être en mesure de se déplacer ainsi mais, lorsqu’elle apparut au-dessus d’un large complexe hautement sécurisé, elle réalisa que ses pouvoirs s’étendaient…bien plus loin qu’elle ne l’imaginait. Plusieurs alarmes se déclenchèrent aussitôt. Lawrence semblait s’être préparé à une éventuelle attaque ; des soldats étaient placés à chaque recoin du bâtiment et des hélicoptères patrouillaient dans le ciel. Mais…il n’avait pas prévu que la sorcière ferait une telle entrée. Discrète et fourbe. Wanda demeura un instant immobile, observant de haut les bâtiments qui ne lui inspiraient que dégoût et haine, insensible aux moteurs métalliques qui bourdonnaient à ses côtés. Elle entendit cependant un sifflement familier ; Mark était là, lui aussi. “ C’est un combat perdu d’avance. Rendez vous calmement et il n’y aura aucun blessé à déplorer.”La sorcière tourna aussitôt la tête en direction de la voix qui s’échappait d’un haut-parleur implanté sur un hélicoptère. C’était celle de Lawrence. D’un geste de la main, son énergie se propagea sous le ventre des engins. Dans un crissement de métal, Wanda fit tournoyer ses derniers jusqu’à les mettre face à la rangée de soldats qui se tenaient au sol,leurs armes braquées vers leurs silhouettes, prêts à ouvrir le feu.

“ Au moindre signal, mes hommes tireront. Tu ne survivras pas au choc d’une balle, Wanda.” Toutes ces années de sacrifice, pour un homme qui souhaitait dorénavant sa mort. La haine bouillonnait dans son sang. Elle détruirait tout, annihilerait jusqu’à la dernière brique le bâtiment. Lawrence l’avait trahi…et il s’apprêtait à goûter aux conséquences de ces actes. “ Donne le signal, Lawrence. Et tes hommes s’entretueront sans que tu puisses faire quoique ce soit pour les arrêter.”répliqua-t-elle d’une voix froide, qui dissimulait l’intensité de sa rage…à l’inverse de son regard, qui reflétait le feu brûlant dans sa poitrine. “ Tu ne peux pas tout contrôler, c’est impossible.”La mutante inclina la tête, une lueur de défi s’allumant alors dans ses yeux.

“ Vraiment ? ” Elle sentait entre ses mains, l’esprit de chaque être vivant qui se situait à proximité, tout comme elle sentait la présence du viltrumite à ses côtés, puissante et vibrante d’une force jusque-là jamais inégalée. “ Soyez raisonnable…” Raisonnable. Alors qu’elle avait été trahie. Qu’elle avait décidé de faire confiance, parce que son instinct lui soufflait qu’elle devait mettre son pouvoir au service du bien et du gouvernement. Mais Wanda avait eu tort. Terriblement tort. “ Je n’ai jamais cessé d’être raisonnable, Lawrence.” Elle avait appris à maîtriser une énergie qui la terrifiait, pour ne plus jamais causer de dégâts irréparables. Elle avait affronté ses peurs. S’était confrontée à elle-même. Wanda s’était toujours montré raisonnable, même dans ses moments les plus destructeurs, comme si une force l’empêchait d'anéantir la terre entière. “ Je crois qu’il se trouve au sous-sol, il…se dirige vers le hangar des avions.”souffla-t-elle en direction de Mark.

“ Va-s-y. Je m’occupe des soldats.” Personne ne toucherait à Invincible, pas tant qu’elle respirait. Une alarme hurla brusquement dans les haut-parleurs…et le bruit de plusieurs détonations retentit. Le monde explosa alors autour d’elle. Son environnement disparut dans un camaïeu orangé de flammes flamboyantes tandis que les hélicoptères chutaient au milieu des hommes. Et sous ses pieds…les soldats tiraient, dans les airs, parfois sur une silhouette qui leur était pourtant familière. Plus rien n'eût d’importance. Si ce n’est son envie de détruire tout ce qui se tenait dans son chemin.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Lun 29 Aoû - 21:25

Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.



Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
La colère de Wanda est galvanisante. Mark l’aime encore plus à chacune de ses réactions. Elle ne montre aucune peur, elle ne recule pas. Juste de la rage.

Mark, peut-être à cause de son père si viltrumite, a toujours admiré la colère. Au fond de lui, les solutions brutales lui ont toujours semblé les plus rapides, les plus légitimes. Au fond de lui, il s’est toujours dit qu’il réprimait la violence surtout pour faire plaisir aux humains, parce qu’ils sont fragiles et pas lui.
Cela, Lawrence s’en est très vite rendu compte et c’est pour cette raison qu’il lui laissait tant de libertés. Pour qu’il lui fasse confiance.
C’est ce qu’il vient d’expliquer au groupe de techs et de soldats réunis dans la salle de crise autour d’un plan de la base.
“Ils vont rappliquer ici dans quelques minutes. Je pense que Mark m’écoutera encore. Je sais lui parler. Je peux nous gagner quelques minutes si personne ne lui tire dessus bêtement. Et Wanda, j’ai quelqu’un qui est sur le coup. Quelqu’un qui pourra peut-être rivaliser sur son terrain.”
Tous les autres sont silencieux. Beaucoup d’entre eux pensent qu’ils ne s’en sortiront pas, mais ils ne peuvent même pas envoyer de messages à leurs proches parce que leurs jobs sont classés secret défense.

A des milliers de kilomètres de là, les deux objets de leurs craintes s’enlacent. Mark savoure le contact des mains froides sur sa nuque après l’explosion. Il effleure Wanda doucement, ses cheveux puis ses épaules, ses bras, d’un geste distrait.
La colère de Wanda résonne en lui, nourrit son besoin. Leurs yeux se répondent la même chose.
Il la regarde arriver à un choix définitif….
Il ouvre la bouche pour répondre (“Oui, oui, Wanda, il paiera”) quand la Sorcière disparaît sous ses yeux -sa réponse se transforme en un cri d’étonnement et d’admiration. Serait-elle partie vers le complexe ? Aurait-elle traversé tout le pays en se téléportant ? Mark n’en doute pas une seconde. Elle en est capable. A lui de la rejoindre.
La distance est longue de l’Alaska au Massachussets ; Invincible fait défiler plus de 5300 kilomètres en trois minutes. En vérité il n’avait jamais utilisé sa vitesse réelle auparavant, en tout cas pas si bas dans l’atmosphère terrestre (dans l'espace c'est autre chose). C’était par précaution pour les humains. Sous son passage des tempêtes de poussière naissent, des raz de marée engloutissent les rues, des choses s’écroulent.

Il voit la scène au complexe de loin, du dessus -les hélicoptères tournoyant autour d'une vive lumière rouge - et s'y engouffre immédiatement. Il apparaît aux côtés de Wanda et lui adresse un sourire plein de confiance. Il aimerait bien savoir comment elle s'est téléportée mais les questions viendront plus tard.
Pour l'instant, il préfère la laisser parler et agir. Après tout c'est contre elle qu'étaient dirigées les attaques. La façon dont elle s'étend autour des hélicoptères le fascine, le trouble aussi. Il ne comprend pas ce pouvoir. Mais il l'admire. Il a souvent pensé à elle comme à une déesse, aujourd'hui elle y ressemble vraiment à ses yeux.
C'est pourquoi il n'hésite pas une seconde quand Wanda lui localise Lawrence, il lui adresse un regard dur, décidé, et s'éloigne sur-le-champ. Derrière lui tout explose. Tout est soudain assourdissant. Alors qu'il entre dans le complexe en enfonçant un mur, les hurlements sinistres des humains le poursuivent encore un peu.

Invincible a choisi d'aller jusqu'au sous-sol en suivant simplement les couloirs : il serait plus difficile de se repérer après un effondrement du bâtiment, et il veut s'assurer de ses yeux de la mort de Lawrence.

Le hangar des avions est construit loin dans la montagne, muré de roches épaisses sur trois côtés. Le quatrième côté peut s’ouvrir comme une fenêtre percée sur la falaise et donne directement sur un ciel dégagé, avec la vallée en contrebas. Comme annoncé, Lawrence est là. Il se tient à côté d’un hélicoptère. Les pales démarrent lentement, faisant voler les pans de son costume gris. Il est accompagné d’un groupe de soldats, qui réagit à l’entrée de Invincible comme une seule créature hérissée d’armes et de casques.
Le viltrumite s’avance plus lentement dans la large pièce. Les canons des soldats le suivent alors qu’il approche. Lawrence se détache du groupe pour aller à sa rencontre.
Il marche calmement, une main légèrement tendue, les yeux levés sur lui.
“Garde ton sang-froid, Mark.”
Cette façon d’être toujours si impassible, si calme. Comme si c’était lui qui décidait quand les choses étaient graves.
“Mon sang-froid ?! Tu as ordonné qu’on tire un missile sur nous ! Sur Wanda !”
Lawrence marque une pause. Il fait quelques pas avec un geste de la main vers l’immense complexe militaire, les troupes, les armes.
“De mon point de vue, mieux vaut que tu sois ici à répondre à notre attaque plutôt qu’à massacrer des foutus civils, n’est ce pas, Mark ? Qu’est-ce qui t’a pris ?”
Mark secoue la tête pour chasser les images.
“Tu veux me faire croire que tu as tiré sur Wanda juste pour nous attirer ici ?”
“...Oui. Je suis de votre côté. Mais je ne vais pas pouvoir rester de votre côté si vous continuez à tuer des gens, Mark. Il faut que tu te calmes.”
Lawrence a la même attitude que d’habitude. Maîtrisé, imperturbable. Autoritaire. Mark pivote pour le suivre du regard.
“Ils voulaient tuer Wanda. Ils pouvaient y arriver, ils étaient trop nombreux… Je…”
“Je sais. Nous avons des services de protection pour ça. Nous allons vous mettre en sécurité. Mais je t’en prie, calme toi. Tu fais peur à tout le monde.”
Lawrence s’arrête à quelques mètres de Mark, les yeux levés vers lui.
La voix de la tech lui parvient à travers l’oreillette. “C’est prêt, sir. Faut qu’il descende se mettre sur la cible.”
“Mark, descends.” prononce Lawrence d’une voix égale.
Mark est agacé par cet ordre. Il se laisse tomber brusquement au niveau de Lawrence, juste devant lui, et l'attrape à la gorge.
“Tu ne me fera pas croire qu…”
Mark n’a pas l’occasion de finir sa phrase. Une détonation assourdissante lui coupe la parole, une soudaine douleur l'envahit, ses yeux se sont voilés un instant ; il se rend compte qu’il a été projeté en arrière. Il tente de s’envoler mais en est incapable.
“Bien joué. Vous l’avez eu.”
Invincible se débat, la tête entre les mains. Il s’envole et retombe au pied d’un mur. Le poison. Le poison de la reine insecte. Il reconnaît les effets, mais cette fois c’est beaucoup plus fort.
“Arrête, Mark. On vient de t’injecter une dose de poison bien supérieure à ce que cet alien t’avait infligé. Je n’hésiterai pas à recommencer autant de fois qu’il le faudra.”

Invincible comprend qu’on lui a tiré dessus avec une machine, peut-être une arme de précision. Et s’ils n’ont pas déjà tiré une seconde fois, c’est que la machine doit être difficile à manier. Ils doivent avoir besoin de temps pour verrouiller la cible.

En reprenant son souffle Mark fait l’inventaire des dégâts : il a envie de vomir, son oreille interne est trop perturbée pour qu’il puisse voler correctement, et le point d’entrée de la balle saigne abondamment. Il est étendu sur le béton.
Lawrence fait signe aux soldats de ne pas s’approcher, mais Mark comprend désormais qu’il cherche juste à gagner du temps. Il l’entend confusément lui parler :
“Rends toi calmement, Mark. Je pourrais te donner l’antidote. Et nous irons parler à Wanda.”

Mark émet une sorte de gémissement sauvage qui tire un frisson à Lawrence. Il le voit trembler violemment et se recroqueviller sur le sol. Une flaque de sang s'étend lentement autour de lui, mais le vieil agent sait que c'est trompeur. Cependant l'extraterrestre vomit soudainement et Lawrence est pris d'espoir. Il n'a jamais vu de viltrumite dans un tel état. Auraient-ils trouvé un moyen ? Il fait signe aux soldats de l'encercler. La tech reprend la parole dans l'oreillette : "On peut lui en remettre une dans 25 secondes s'il bouge pas de là, sir."
Lawrence croise le regard de prédateur du viltrumite et résiste à l'envie de détourner les yeux. "Ouais, magnez-vous.", dit-il à voix haute à l'adresse de la tech. Mark est toujours couché sur le flanc mais on voit qu'il rassemble ses forces.
A cet instant, comme activé par sa voix, il s'envole soudainement et fonce directement dans le plafond. La roche se fissure sous l'impact et il continue de pousser ; d'énormes blocs de pierre s'éboulent dans le hangar, écrasant les hélicoptères à l'arrêt comme de tristes insectes. Les soldats sont pris dans le chaos mais certains lui tirent dessus. Mark aperçoit Lawrence qui se met à couvert. Il fonce vers lui d'un vol mal assuré, insouciant d'heurter des débris, les yeux fixés sur le maigre visage encadré de cheveux blancs. Il le frappe d'un coup de poing, lui faisant éclater le nez. Lawrence s'effondre à ses pieds et ne parvient pas à se relever sous le choc. C'est la première fois qu'il encaisse un coup de Mark. La dernière, dans un sens ou dans l'autre. Il crache du sang et s'essuie le visage avant de le relever vers le viltrumite :
"Et qu'est-ce que tu vas faire après ? Tu crois que tu vas juste vivre paisiblement ta vie, sur notre planète ?
"Je sais pas. J'en ai plus rien à foutre. S'il le faut je détruirai tout jusqu'à ce qu'on nous laisse en paix."

Lawrence sait en le regardant qu'il dit la vérité. Il sait qu'il a complètement perdu Mark. Leur seule chance serait de le tuer. Le viltrumite a perdu la tête, comme son père avant lui. C'est fini. Il essaye quand même :
"Et si Wanda se retourne contre toi ? Tu ne m'as même pas posé de questions sur ses pouvoirs ou la magie. Tu ne connais pas le tiers de l'étendue de sa puissance. Et pourtant tu détruis ta vie et toutes nos vies pour elle, Mark ! Tu vas tous nous perdre pour elle ? Même si tu l'aimes, aucun amour ne mérite ça !"
"J'ai pas besoin de te poser de questions. Je les lui poserai à elle."


Quelques minutes plus tard, Invincible est de nouveau étendu au sol, haletant. Autour de lui, des membres jonchent le sol. Des éclats humains tapissent les débris. Mark a traqué tous les soldats dans la pièce effondrée. Au dessus de lui, il voit les bureaux à l'étage ; un ordinateur est resté accroché par ses câbles et pend juste à travers l'énorme trou. La tête de Lawrence le fixe d'un regard indéfinissable. Mark se tourne pour la regarder. Il la lui a tranchée d'un revers de la main. En le faisant, il s'est rappelé que c'est ainsi que Mitia avait assassiné Red Iron, à l'époque.
"Ow.. shit."
Mark souffre. Le poison est efficace. Pas assez pour le mettre hors d'état, manifestement, mais efficace quand même. Mais ce n'est pas fini. Il doit retrouver Wanda.
Il serre les dents et s'envole directement sans prendre le temps de se relever, surgissant hors du hangar par la sortie des avions.

Devant lui apparaît une scène de fin du monde.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Dim 9 Juil - 16:31
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 4 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif"I don’t need you to tell me who I am."

Une odeur de cendre et de sang se répandait dans les airs, remplissant l’atmosphère d’un parfum de désespoir et d’agonie. Les balles autour de Wanda fusaient. Le monde explosait, sombrait dans un chaos dont elle était responsable. Elle voulait voir ce monde mourir. Pour la première fois depuis longtemps, la sorcière laissait libre court à sa souffrance, sa tristesse, sa haine pour tous ces hommes qui n’avaient cherché qu’à la contrôler en la piégeant dans une prison dorée... Pour tous ces hommes qui, aujourd’hui, voulaient sa mort. Son cœur implosait, lui aussi, comme un écho à la violence autour d’elle.

“ Merveilleux ! Bravo, bravo…”s’éleva subitement une voix criarde par dessus le tumulte, obligeant l’optimisée à se détourner un instant du conflit pour faire face…à une femme qu’elle ne reconnaissait pas. Wanda fronça les sourcils. L’inconnue s’avançait vers elle, lévitant avec nonchalance, manifestement indifférente au fait que sous ses pieds, c’était l’anarchie. Elle lui adressa un sourire mielleux, auquel la sorcière ne répondit pas. “ Et…vous êtes ?” Wanda restait sur ses gardes. Cette femme…lui apportait un sombre présentiment, un signe de mauvais présage.

“ Agatha Harkness.” Ce nom lui était étranger. Une profonde déception s’afficha sur le visage d’Agatha face à l’ignorance de la mutante et son manque de réaction. “ Tu n’as aucune idée de qui je suis…n’est-ce pas ?”Non, évidemment. Mais l’optimisée n’eut pas besoin de prononcer le moindre mot, son silence en disait long sur sa réponse. Le regard de l’étrangère se noircit. Wanda sentit sa gorge se nouer, interprétant ce changement comme une menace, signe annonciateur du combat qu’elle s’apprêtait à mener. Elle n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement. Agatha Harkness bondit brusquement sur elle et empoigna ses poignets avant de les faire basculer dans l’obscurité, empêchant ainsi la sorcière de repousser son attaque.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, le champ de guerre s’était évanoui. Les cris, les odeurs de cendres, les explosions…tout avait disparu, laissant place à une maison qu’elle reconnaissait bien. Son foyer, avant que celui-ci ne soit détruit par une ombre. Son cœur s’arrêta de battre. Sous son regard, une famille, sa famille, s’épanouissait, sourire aux lèvres, leurs rires s’élevant telles des petites notes de musiques agréables. Ils semblaient si…innocents. Heureux, même. Une larme roula sur sa joue, sans que Wanda ne le remarque. Son jumeau était là également, aussi malicieux et provocateur que dans ses souvenirs.

“ Quel beau tableau. N’est-ce pas ? ” La voix d’Agatha repoussa ses pensées. La mutante tourna lentement la tête dans sa direction, l’âme meurtrie par ses images du passé, l’incompréhension et la souffrance se mélangeant dans ses prunelles. “ Que voulez-vous ? ”demanda-t-elle alors. Le sourire de l’inconnue s’élargit. “ Te connaître. Comprendre tes pouvoirs…” L’optimisée fronça les sourcils mais n’osa pas poser la question qui trotta dans son esprit, se doutant qu’elle n’aurait probablement pas eu de réponse satisfaisante. Avant même qu’elle puisse réagir, la sorcière posa brusquement sa main sur son poignet et le monde autour bascula de nouveau, les propulsant dans un nouveau décor qui lui était malheureusement familier. Une prison. Hydra. La pierre de l’esprit. Leur environnement s’évanouit une nouvelle fois…et Wanda fut forcée de revoir la scène où elle apprit la mort de son frère, lui donnant ainsi l’impression de mourir une troisième fois.

“ Assez…” Dans une explosion de rage, la sorcière rouge déploya brusquement son pouvoir et percuta Agatha, les ramenant dans la réalité, au milieu des hélicoptères échoués, et des soldats désœuvrés. “ Je ne demanderai pas une troisième fois, Wanda. Je veux ton pouvoir.” L’optimisée se releva lentement et se retourna en entendant la provocation de la sorcière. Elle aperçut alors la silhouette de Mark…et l’énergie violette qui s’enroulait autour de sa nuque, paralysant le viltrumite. Pouvait-elle le tuer ? Wanda ignorait l’étendue de la puissance d’Agatha. Mais la douleur d’Invincible résonna en elle comme si c’était la sienne. La haine qu’elle ressentait s’amplifia subitement et des flammes de colère embrasèrent son regard. “ Très bien. Prenez-le.” lâcha-t-elle sans réfléchir, les mains rougeoyantes.

“ Je n’en ai jamais voulu.” Son adversaire abandonna sa cible et la mutante éprouva un semblant de soulagement avant de se concentrer sur son énergie, laquelle déferla de ses paumes pour venir se jeter dans les bras d’Agatha. Elles s’élevèrent dans le ciel tandis que sa peau se décomposait et que son corps se flétrissait. Tout son être se désagrégeait. Les nuages se teintèrent d’un rouge pourpre et un gémissement de détresse lui échappa, très vite étouffé par le rire satisfait d’Agatha. Elle n’avait plus de force. Plus d’énergie. Plus de pouvoirs. Elle n’était plus qu’une enveloppe fanée, blafarde…morte. Pourtant, il lui restait encore une petite étincelle de vie, au creux de sa poitrine. Un infime espoir.  

“ C’était…si facile. Tu n’as même pas hésité à tout sacrifier pour le viltrumite.” Et elle le referait, encore. Il était devenu son univers, son monde. Il était sa seule source de bonheur et de joie. Elle lui offrirait sa vie sans réfléchir, parce que la sienne perdrait tout son sens s’il n’était plus à ses côtés. “ Mais si tu pensais vraiment pouvoir m’échapper…” La main d’Agatha s’éleva mais rien ne se produisit. Elle recommença une nouvelle fois, une troisième fois, sans que rien ne se passe. Wanda sentit un semblant de vitalité se répandre dans ses veines et son sang, intensifiant l’espoir qui persistait dans son cœur jusqu’à ce que la braise devienne un feu…et que le feu devienne un brasier.

Elle redressa la tête. Agatha lui lança un regard désespéré. “ Non, je t’en prie, Wanda…”Sa paume se leva doucement dans les airs. Elle n’eut besoin d’aucune parole. L’énergie volée par la sorcière déserta brusquement le corps de cette dernière pour plonger dans le corps de la mutante dans une explosion de lumière rouge. Son être se retrouva submergé par un pouvoir tel qu’elle n’en avait jamais connu. Puissant. Flamboyant. Destructeur. Le monde disparut dans une effusion d’éclairs avant que la puissance de son pouvoir ne s’étiole progressivement, révélant…ce qu’elle était devenue. Ce qu’elle avait forgé. La sorcière rouge.

“ Qu’as-tu fais…” souffla Agatha alors que la terre sous leurs pieds se rapprochait doucement. Wanda ne répondit pas, elle fit aussitôt volte-face et se rua vers le viltrumite. “ Mark…tu…tu n’as rien ? ” s’empressa-t-elle de lui demander en s’arrêtant à sa hauteur, ses yeux scrutant son visage dans les moindres détails à la recherche d’une blessure, une égratignure…la sorcière le savait invincible, littéralement, mais la peur qu’elle ressentait à cet instant était irrépressible, incontrôlable. Elle voulait disparaître dans ses bras, sentir son corps contre le sien et oublier les armes braquées sur eux, la présence d’Agatha, la planète toute entière qui s’apprêtait à se retourner contre eux.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Contenu sponsorisé
↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Page 4 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: