Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 14:33 par Manhattan Redlish

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyAujourd'hui à 12:32 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyHier à 23:26 par Pyramid Rouge

» Recensement 2024
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyHier à 23:01 par Sunshinette

» Pause Indéterminée.
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 22:03 par Patate Douce

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyVen 17 Mai - 17:02 par Clionestra

» DEMANDE - Ranger les rps et les recherches
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 18:27 par Mr.Wolf

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:52 par Val

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 EmptyJeu 16 Mai - 16:41 par Lulu

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

↠ until we go down. ((Mark & Wanda))

Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Lun 13 Sep - 20:20
23882711.jpg
Mark
Grayson



Mark Grayson, alias Invincible, est un jeune viltrumite de 24 ans qui vit sur Terre.

Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man et semblait se consacrer à sa protection pendant toute l'enfance de Mark. Celui-ci a développé les mêmes pouvoirs que son père à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.

Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

Invincible travaille désormais pour le gouvernement américain sous les ordres directs de Lawrence Whitman.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif

Ouf, elle fait une plaisanterie, c'est bon signe non ? Sans s'en rendre compte, Mark imite les mouvements de Wanda, il s'adosse comme elle, passe la main dans ses cheveux. Il répond à son sourire mais se trouble quand elle dit qu'il a forcément quelqu'un. Il ne sait pas comment le prendre et il est gêné.

"Non !!" émet il avec beaucoup plus d'énergie que ce qu'il voulait faire en ouvrant la bouche. "Je veux dire, non, personne. J'espère que tu me crois," ajoute t'il avec un petit rire.

"Ma première copine, enfin la seule quoi, c'était une humaine sans pouvoirs. Mais elle m'a quitté quand y'a eu… tu sais, tout ce bordel avec Omni-Man. C'était trop pour elle. Elle savait même pas que j'avais des pouvoirs quand on est sortis ensemble au début, je lui ai dit après, alors t'imagines ? Je la comprends, je ne lui en veux pas. On est restés trois ans ensemble quand même."

Il devient plus sérieux et plonge le regard dans les ténèbres de la forêt en contrebas. Un hibou tournoie lentement.
Il comprend vraiment pourquoi Amber l'a quitté. Il n'était jamais vraiment là pour elle, elle ne pouvait pas le suivre, ils n'étaient ensemble que rarement. Parfois elle le voyait se battre à la télévision et elle ne pouvait en parler à personne. Comme elle ne pouvait rien expliquer, ses amies le soupçonnaient d'avoir une famille cachée ou d'être un dealer, et certaines essayaient sans cesse de la convaincre de quitter cette relation toxique (ce que Mark comprenait aussi). Les mois d'absence sans nouvelles après son combat contre Omni-Man, ça a été la goutte de trop mais il sait que ça aurait été pareil même sans ça.
Et lui ne pouvait jamais vraiment lui parler de ses combats. Elle ne s'imaginait pas vraiment à quel point c'était terrible, à quel point c'était violent et sanglant. Il avait du mal à en parler, et elle de son côté ne voyait que les images de la télé.

"Maintenant, je pense que je ne pourrais sortir qu'avec quelqu'un qui a des pouvoirs, tu vois ? Je pense que seuls des gens… qui se battent comme on fait peuvent comprendre. Que c'est pas propre, que ça fait peur, que c'est horrible des fois. Qu'on se bat vraiment à coups de poings, à coups d'énergies mortelles, qu'on se fait démolir pour du vrai et que ça fait mal. Ils le savent mais je pense pas qu'ils s'imaginent vraiment."

Son visage se tend. Il prend une expression intense, un mélange de frustration et d'angoisse. "La vie de super héros ça les fait surtout rêver, mais moi je fais ce que je fais parce que je n'ai pas le choix."

Il soupire et se gratte la tête.

"Désolé… j'ai cassé l'ambiance je crois. On rentre ?"

[/b]
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Ven 17 Sep - 9:03
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gifSomeone said " A lot of people struggle with sleep because sleep requires peace."

Alors qu’Invincible fixait l’océan d’obscurité qui s’étendait à leurs pieds, Wanda, elle, l’observait attentivement. Réalisant à peine qu’elle le contemplait avec un sérieux déroutant, les propos du viltrumite la laissaient...songeuse. Et incertaine. Elle comprenait que trop bien sa vision des choses. Combien de fois lui avait-on fait des éloges à Sitka sur ses formidables prouesses ? Les citoyens ne voyaient que la beauté de leur occupation. Ils sauvaient des vies. Protéger des populations. Des civilisations. Ils étaient les remparts de l’humanité... de ce fait, ils étaient aussi adulés que craints pour les pouvoirs qu’ils détenaient. Pour eux, les mutants, il n’y avait pas de magie. Pas de fables ou de légendes tellement merveilleuses que l’on rêve de les vivre. Non, il n’y avait que la dureté de la réalité. La froide et violente vérité qui gravite tout autour d’eux et qui se jette à leur figure lorsqu’ils osent espérer à une vie plus belle, plus douce. Dans leur monde, la fantaisie n’existait pas. Tous ne voyaient que leurs innombrables victoires, sans jamais percevoir la souffrance qui en découlait, sans jamais discerner les stigmates laissés par ces combats, sans jamais comprendre pourquoi eux aussi, ils ressentaient de la terreur.

L’angoisse de Mark sillonna sa peau comme un serpent, lui arrachant des frissons d’appréhension. Le visage du super-héros parut se tendre. Et Wanda ne pouvait que comprendre la tension qui l’agitait à cet instant. Un fin sourire glissa sur ses lippes. “ Non, t’inquiète, tu n’as pas cassé l’ambiance.”déclara-t-elle, reprenant les mots qu’il avait prononcés lorsqu’ils étaient encore à la base. “ Les gens ne voient que le fait qu’on sauve des vies. Et que c’est sûrement génial de pouvoir voler ou soulever des bus.”Quand en réalité...les dons qu’ils possédaient s’avéraient parfois être des fardeaux, de lourds fardeaux difficiles à porter. La mutante se détourna légèrement pour admirer les collines. “ Je n’ai pas une très grande expérience en la matière mais...je crois que l’amour ne se résume pas à trouver une personne qui nous ressemble, qui fait ce que l’on fait. Je crois qu’il s’agit tout simplement de trouver la bonne personne. Simple civil ou non. ajouta-t-elle, tranquillement. Le silence qui régnait autour d’eux lui conférait l’envie de ne pas briser cette accalmie en s’exprimant...de manière trop bruyante. Elle voulait profiter du hululement du hibou ou encore du frissonnement des feuilles seulement les heures filaient trop rapidement aux côtés de Mark.

“ Tu as raison, on devrait rentrer.”Sur ces mots, Wanda se leva. Elle n’éprouvait pas la moindre envie de retrouver le bâtiment secret des services mais...comme le viltrumite l’avait si bien dit, ils n’avaient pas le choix. Ils avaient détruit un drône et sans aucun doute dépasser leur couvre-feu. Lawrence devait tourner en rond, sûrement furieux que deux êtres puissants flânent dans les montagnes, sans aucun moyen pour les pister. “ Ça m'a fait du bien de sortir de la base, merci Mark.”La sorcière se tourna en direction du viltrumite, le visage dévoilant une expression sereine où ne perçait plus aucune trace de lassitude. La lueur dans son regard attestait de sa sincérité. Wanda avait pour un moment oublié leur défaite contre la reine et l’effroi qu’elle ressentait à l’idée de l’affronter de nouveau.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mar 21 Sep - 17:21
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race alien redoutable. Chacun d'entre elles et eux sont dotées d’une force phénoménale, peuvent voler à plus de la moitié de la vitesse de la lumière et sont quasiment impossibles à blesser. Ils peuvent se déplacer dans l’espace, guérir de presque tout (avec du temps) et vivent des centaines d’années. Il suffit de quatre d’entre eux pour soumettre une planète.
Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
A leur retour, Lawrence était furieux. Il était venu en personne dans leurs chambres respectives -il craignait que s’il les convoquent, ils ne viennent pas, portant un coup fatal à son autorité -et avait répété ses consignes d’une voix glaciale.
“Tu ne peux pas faire n’importe quoi, mon garçon. Et si le poison avait eu un effet inconnu pendant que tu étais là dehors ? On ne s’en serait même pas rendu compte puisque vous avez détruit mon drone. D’ailleurs ce sera retenu de vos salaires.”
Mark ne l’écoutait pas. Il pensait à Wanda. Il revoyait son visage enfin empreint de calme et il se sentait content. La nuit n’aurait pas pu être meilleure.
“On cherche encore cette saleté de Reine alien. On te tient au courant.”
Mark avait acquiescé distraitement de la tête.


***


Des lumières bleues et blanches perturbent la pénombre de la pièce. On entend des bips, le soufflement de machines, des sons métalliques. Il n’y a pas de fenêtres. Une femme s’agite parmi les câbles. Elle porte une blouse de labo déchirée, ses mains tremblent. Un voyant vert éclaire son visage creusé. La détermination et la folie brillent dans ses yeux. Tout ceci, elle l’a construit elle-même.
“Toute cette puissance… Toute cette magie… Pour moi !”
Elle appuie sur un bouton et une cuve cylindrique s’illumine. Une silhouette humaine flotte dedans ; elle a un visage d’homme, un corps nu d’adulte. Ses yeux sont vides de toute âme -"Pour l'instant, oui, seulement pour l'instant"- c’est un homonculus, une création sans vie, l'œuvre d’une machine. Un long tuyau relie la cuve à une sorte d’antenne parabolique tournée vers le plafond. L’antenne vibre et brille d’une aura rouge qui baigne la face de la femme agitée quand elle la regarde.  
“Bientôt, tu sauras toute la force que tu m’as donnée à ton insu… J'ai créé cette machine qui absorbe la magie, et quand mes calculs m'ont appris que tu es la plus puissante magicienne de cette planète... peut-être même de tout ce système solaire. Ha ! J'ai commencé à drainer ta magie, mais il m'en faut plus... Désormais, je vais t'attirer ici et prendre tes pouvoirs, prendre ta place, Wanda Maximoff ! Tu sera assez occupée avec ce cher clone...


***


La lumière du soleil tombe sur le canapé, éclairant une main alanguie de sommeil. Les doigts se crispent dans un cauchemar. Le costume jaune et bleu est soigneusement plié sur la table basse. Deux verres traînent. La main sursaute, se referme en un poing serré. Mark se réveille en sursaut.
Il est… chez Wanda. Dans le salon, sur le canapé. Tout va bien.
Depuis leur rencontre il y a une dizaine de jours, Mark s’est mis à rendre visite à Wanda. Ils ont pris le café, ils ont discuté, ils ont regardé des films chacun à un bout du sofa.
Hier soir, il est venu la saluer après une mission facile mais épuisante (un dragon libéré par erreur). Ils ont parlé longuement, toujours sur ce ton léger que Mark affectionne, et Wanda lui a proposé de rester dormir. Il a accepté comme s’il était trop fatigué pour rentrer, mais il était surtout heureux de rester près d’elle. Depuis qu’il la connaît, Mark a envie de savoir l’avis de Wanda sur tous les sujets, de tout lui raconter. Il ressent un profond respect pour elle. De l’affection.
Il écoute la maison. Des sons ténus l’informent qu’elle est sûrement déjà réveillée ou en train de se lever. Ils vont prendre le petit déjeuner ensemble… Il sourit. Il enfile rapidement son jean et tend la main vers son t-shirt.
Son téléphone sonne au même moment. Dans une autre pièce, il entend aussi sonner celui de Wanda.
La Reine ? La Reine, enfin ? Le calme du matin est balayé de son esprit, renversé par une tempête de colère.
Il décroche et récite le code à la voix artificielle. C’est Whitman lui-même qui prend le relais, signe d’une grande urgence. Un bruit mécanique descend sur la maison au dehors, Mark voit les ombres des pales caresser les fenêtres.

”Il y a un hélico dehors. Montez, vous avez des heures de vol. On vous briefera en route.”
“C’est la Reine ?”
“Non. C’est autre chose.”



***


”Ca ressemble à Wanda, monsieur. C’est la même signature énergétique, mais pas le même médium. On a croisé l’empreinte protonique avec leur masse relative et... ”
“Parlez clairement, merde !”
“Oui, monsieur. Nous recevons le même signal que lorsque Wanda Maximoff utilise sa magie, sauf que ce n’est pas elle. Wanda est bien dans l’hélico, en chemin vers la cible, et nous avons confirmation visuelle qu’elle est inactive. Mais quelqu’un au Kazakhstan utilise et stocke sa magie. Elle ne semble pas le sentir, ou alors elle n'a rien dit."



***


Un écran portatif montre le visage sec de Lawrence Whitman. Il s’adresse à Mark et Wanda. Il parle fort pour couvrir le bruit de l’hélicoptère. En dessous d’eux, une plaine asséchée défile à toute vitesse et l’engin amorce sa descente.
”Tout ce qu’on sait, c’est qu’une énorme quantité de magie s’est accumulée là-bas. Ça vient d’un simple hangar isolé dans la campagne. Tous les capteurs s’affolent. Il n’y a pas de menace visible pour l’instant, mais on ne sait pas qui est à la source de ce pouvoir. C’est ce que j’ai besoin que vous découvriez. On survole le hangar en ce moment même.”

Mark acquiesce d’un air dur. La porte latérale de l’hélicoptère s’ouvre et il se jette dans les airs. Il vrille tel un faucon et plonge en piqué droit sur le hangar.

Invincible n'a jamais été quelqu'un de subtil. Ses entrées préférées, c'est par le plafond et avec fracas. Quant à savoir si débarquer de cette manière dans un laboratoire clandestin est une bonne idée, l'avenir nous le dira.
En attendant le voici dans le hangar, lequel ne sera plus jamais un abri contre la pluie. A l'intérieur, on trouve deux conteneurs 40 posés côte à côte. Il jette un coup d'œil vers le ciel pour vérifier que Wanda l'a suivi et arrache une des parois du conteneur. Il s'ouvre comme un paquet de biscuits. À peine une minute est passée depuis qu'ils sont sortis de l'hélicoptère.

Des machines ronronnent partout, saturant l’air d’électricité. Une cuve étrange se dresse au fond de la pièce, vide et ouverte. Des tuyaux courent sur le sol. Une haute machine vibrante émet une sourde lueur rouge qui rappelle le pouvoir de Wanda. A son sommet, une antenne tourne dans tous les sens avec un sifflement d’alerte.
Penchée sur une console, une femme se tourne vers eux. Une surprise furieuse se lit sur son visage. Elle a l’aspect de quelqu’un qui est seule depuis très longtemps. Ses yeux sont immenses et son teint, blanc autrefois, est désormais jaunâtre. Elle a une trace sur la joue. Sa blouse est tâchée. Le sol est jonché de déchets.

A des milliers de kilomètres de là, une agente américaine se penche soudain sur l'écran qui lui retransmet les images de la scène vue du ciel. "Rapproche l'hélico ! Mon Dieu, mais c'est bien elle ! C'est la docteure Wiszniewiak, celle du prix Nobel ! La polonaise qui a disparu en 2013 après avoir présenté ses nouveaux travaux... Je fais un rapport au Directeur !"

Au Kazakhstan, sur l'immense plaine poussiéreuse, sous les poutres à nu du hangar, tout le monde ignore l'hélicoptère. La docteure en biochimie Kaja Wiszniewiak regarde uniquement Wanda. Elle la dévore des yeux avec passion, sans haine, comme un sujet d’étude.

“Si tôt ? J’aurais voulu avoir plus de temps…” La scientifique secoue la tête d’un air navré. “Mais je suis prête, oui. Il est prêt !”

Et elle s’écarte pour laisser la place à un homme debout derrière elle. Il porte des habits passés à la va-vite, comme un enfant qui vient d’apprendre à s’habiller. Ses cheveux dégoulinent d’un liquide poisseux. Il a l’impression de reconnaître ce visage, d’y voir la marque de quelqu’un, un air de famille. Mark frissonne en croisant son regard… déchirant. Il y lit une profonde détresse, de la confusion. L'étincelle convaincante du vivant et quelque chose d'autre derrière. Cette vision le glace d'effroi.

Invincible se tend. Il recule un pied. Serre les dents.

”Regarde-le, Wanda. N’est-ce pas ton souhait le plus cher ? Je peux tout te donner, je peux te montrer comment faire… Je ne te demanderai qu’un tout petit peu, un tout petit peu de ton pouvoir.”

L’homme étrange s’avance en tendant la main vers Wanda. Un pas.
Invincible attaque sur le champ.
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Jeu 23 Sep - 14:52
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

Face au reflet projeté par un grand miroir accroché au mur de sa chambre, Wanda hésitait entre un t-shirt entièrement noir ou...entièrement gris. Elle ne s’interrogeait même pas sur la futilité de ce dilemme et elle ne songeait encore moins à la raison qui la poussait à se poser de telles questions. Pourtant, de l’autre côté de la cloison, il y avait Mark. Mark qui passait régulièrement chez elle depuis leur escapade nocturne au cœur des montagnes. Mark qui parvenait toujours à lui arracher un large sourire. Mark qui, par sa simple présence, animait sa demeure jusqu’alors toujours plongée dans un long et profond silence. Chaque jour, elle se surprenait à surveiller brièvement le ciel...dans l’espoir de voir apparaître sa silhouette. Et alors, quand elle l’apercevait au loin ou qu’elle entendait le bruit sourd de son atterrissage, la sorcière sentait une certaine joie l’envahir. Elle qui s’était habituée à la solitude...comprenait doucement qu’elle recherchait de plus en plus la proximité du viltrumite. Il bouleversait peu à peu son quotidien en apportant une touche de spontanéité, qui manquait cruellement à son existence.

Savoir qu’elle ne serait pas seule à l’heure du petit-déjeuner faisait naître sur son visage un sourire...presque idiot. Mais lui laissait également un profond sentiment de frustration. Noir, ou gris ? N’avait-elle donc aucun goût vestimentaire ? Alors que Wanda analysait soigneusement les deux vêtements, la sonnerie de son téléphone retentit...se mélangeant ainsi à celle de Mark. L’ennui la gagna aussitôt. Dehors, la luminosité éclatante du jour présageait une belle journée, animée par un astre solaire plutôt rare au cours de cette saison...mais, comme Invincible, la mutante décrocha. Les ordres lui firent oublier aussitôt son dilemme et lorsqu’elle rejoignit Mark dans l’hélicoptère, Wanda était vêtu d’un t-shirt et jeans noir ainsi que d’une simple veste kaki.

Durant le vol, elle écouta vaguement les instructions. Plus ils se rapprochaient de la zone et plus elle se sentait...comme happée par quelque chose, une force dont elle ignorait tout. Quelqu’un exerçait une certaine pression sur elle. Mais...comment ? Même en se focalisant sur cette impression, Wanda ne discernait rien d’autre qu’un vide immense, si ce n’est une sensation de faiblesse par moment. La porte de l’hélicoptère s’ouvrit alors brusquement, créant ainsi un violent appel d’air. Sous leurs pieds, une étendue de sable s’étalait sur plusieurs kilomètres et, en son centre, se dressait un hangar rendu poussiéreux par l’environnement. La sorcière jeta un coup d'œil à Invincible. Fidèle à ses habitudes, le viltrumite se précipita dans les airs avant d’ouvrir une brèche béante dans le toit du bâtiment en...le traversant. Wanda sauta à son tour dans le vide. Véritable contraste avec Mark, la sorcière se déposa silencieusement sur le sol, les mains rougeoyantes, prêtes à fondre sur la menace, quelle qu'elle soit…

Ils étaient entourés par diverses machines, plus étranges et effrayantes les unes que les autres. Mais une en particulier attira son attention. Gigantesque, l’appareil était orné d’une myriade de boutons et une dizaine de tuyaux s’échappaient de sa façade. Seulement, ce n'étaient pas les détails qui la surprenaient. Non. C’était la lueur carmin qui inondait l’antenne. Similaire à son pouvoir, le flux s'enroulait et ondulait lentement tels des serpentins électriques…Wanda s’avança mécaniquement d’un pas, comme si la machine appelait tout son être...jusqu’à ce qu’une voix nasillarde s’élève dans l’ombre, l’empêchant de continuer son avancée. Ses yeux bifurquèrent aussitôt vers la silhouette au visage décharné...et croisa son regard. L’admiration abritait ses iris, les illuminant presque, si bien que la mutante crut pendant un court instant que cette lueur n’était que le fruit de son imagination. Elle fronça les sourcils. Son expression dévoilait toute son incrédulité, qui s’accentua davantage lorsque la docteure reprit la parole une seconde fois.

C’est alors qu’une silhouette se découpa dans l’obscurité, émergeant silencieusement des ténèbres à la manière d’une ombre. Tout son être se figea. Ses cheveux d’un gris cendré, ses traits...il était comme dans ses souvenirs. Le regard de l’homme s’arrêta alors sur elle...et sa détresse lui fit brusquement l’effet d’une balle en plein cœur. La violence de l'impact était telle qu’elle oublia le monde environnant. L’homme la fixait de ses petits yeux où se reflétaient une angoisse immense, profonde, sans limites et Wanda...Wanda, elle sombrait dedans, entièrement et totalement. Elle se laissa engloutir par ce désespoir. Le gouffre qui semblait s’ouvrir sous ses pieds la dévorait totalement, l’emportant loin, tellement ...et Wanda se retrouva rapidement incapable de discerner correctement les propos de la scientifique. Elle ne voyait plus que lui. Lui et son visage tiré par une angoisse sourde et dévorante qui résonnait distinctement en elle.

Dans le ciel, des frissons d’effroi traversaient les agents américains qui surveillaient de près l’avancée des opérations. La confusion les écrasait. Tous se scrutaient du coin de l'œil, désireux d’obtenir les réponses aux questions qu’ils n’osaient pas émettre à voix haute. La tension s’intensifia brusquement. “ Merde, mais c’est…”

Les lèvres de Wanda remuèrent enfin. “ Piet…”mais sa voix fut soudainement coupée par un mouvement vif de jaune et de bleu. Une vague de peur déferla dans ses veines lorsqu’elle comprit les intentions de Mark. La panique l’envahit...Et son cœur s’embrasa de fureur. “ Non !”cria-t-elle. Sans réfléchir, mue par la terreur et la colère, Wanda s’interposa avant que Mark n’atteigne sa cible. Elle piégea le viltrumite entre les filaments rouges pour bloquer ses mouvements. Elle sentit toute la puissance qui émanait de lui, toute cette force particulière et cette énergie brute qui l’habitaient, et qui ne ressemblaient à aucune autre. Ses paumes se mirent à trembler sous l’effort que cela lui demandait. Elle projeta brutalement le corps du super-héros à l'extérieur. Un pan du mur s’écroula, faisant ainsi vibrer dangereusement tout le hangar tant le choc fut violent. Dans l'hélicoptère, hommes et femmes s’agitaient. Lawrence Withman commençait également à s’impatienter. Le monde retenait son souffle.

La mutante s’approcha de son frère, occultant délibérément la douleur qui se répandait dans ses muscles. Ses lèvres frémissaient. Des larmes commençaient à poindre dans ses yeux...la dernière fois qu’elle avait vu son jumeau, son corps était criblé de balles. Comme pour suivre sa pensée, ses yeux descendirent vers son buste...qui se trouvait être intact. Dépourvu de toute blessure. Le choc l'empêchait de raisonner correctement. “ Wanda…”murmura-t-il alors, d’une voix blanche, presque...désincarnée. Elle captura le visage de Pietro entre ses paumes, dévastée par la lueur d’inquiétude qui luisait dans ses yeux ternes. “ Comment...comment est-ce possible…”Les mains de son frère se refermèrent sur les siennes.

“ Tu n’a pas idée de ce que l’on peut faire, Wanda...avec tes pouvoirs, tu pourrais faire revivre ta famille ! N’est-ce pas ce que tu désires le plus ? Être de nouveau aux côtés de tes chers parents, de ton frère adoré…?”Le regard de Wanda ne quittait plus le visage de son frère. “ J’ai besoin de toi...elle a besoin de toi..”murmura son jumeau, la voix faiblarde mais pourtant bien réelle. Les images que lui renvoyaient ses yeux ne semblaient pas corréler avec ses songes et sa raison. Le timbre de son frère lui faisait l’effet d’une lame acérée, martelant sans cesse son cœur alors que l’espoir commençait à se frayer un chemin parmi le désarroi et la douleur. “ Que voulez-vous en échange ?”Un large sourire illumina le visage de la scientifique, mais Wanda ne lui prêtait pas la moindre attention. “ Une petite partie de ton pouvoir…c’est plutôt un bon compromis.” Comme une automate, animée par des convictions qu’elle pensait à jamais enterrées, la mutante s’éloigna de Pietro pour se diriger vers la grande machine de laquelle s’échappait des rayons lumineux. Son pouvoir. “ Le transfert est simple, tu as juste à poser ta main et…”

Mais déjà, Wanda ne l’écoutait plus. Elle observait silencieusement l’appareil, aveuglée par la possibilité de revoir ses parents, envahie par un désespoir qui lui était entièrement inconnu...jusqu’à ce que les pensées de la docteure lui parviennent. Le chaos éclata alors dans sa tête. Un sentiment de vengeance et de supériorité afflua dans ses veines et la sorcière entrevit des terres ravagées, dévorées par des flammes, et des civils...des civils par milliers, déambulant lentement au milieu des décombres, sans émotions. Pas de pleurs. Pas de cris. Seulement le crépitement incessant du feu.

“ Vous voulez détrui”... L’optimisée fut coupée par le bruit d’un cliquetis métallique, la poussant à se retourner...son regard tomba subitement sur le viseur d’une arme à feu, braquée sur sa silhouette. " Fait ce que je te demande, Wanda.”commanda sèchement la femme, tandis que ses doigts tremblants venaient tout juste de presser la détente. Wanda la scruta, ne ressentant pas une seule once de peur bien qu’une seule balle suffirait à lui arracher la vie. Une vague de tristesse la submergea. Elle secoua doucement la tête, retenant tant bien que mal les larmes qui se formaient au coin de ses yeux. Ses espoirs se faisaient un à un piétiner. Son cœur commençait à se briser, fragment par fragment. Elle avança précautionneusement en direction de son frère avant de glisser sa main dans la sienne, ne quittant pas une seule seconde des yeux la docteure. Elle serra la paume de Pietro. Elle ne voulait pas croire que ce n’était qu’une illusion. Pas lui, pas encore...c’était trop tôt. “ On ne peut pas vous laisser faire ça.”Un éclair de confusion traversa le regard de la scientifique. Obnubilée par son dessein, elle semblait avoir oublié la présence du viltrumite...à l’inverse de Wanda, qui s’était exprimée clairement, de manière à ce qu’Invincible reçoive le signal d’alerte.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Lun 27 Sep - 16:37
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Invincible ne comprend même pas sur le coup ce qui lui arrive. Il sent quelque chose le retenir, il résiste à peine un instant avant d’être projeté contre le mur du hangar. Une puissance qu’il n’a rencontré que chez un autre viltrumite. La force d’arrêter son élan en pleine course. Personne n’est censé pouvoir faire ça.
“Wha-aaaaaaaaaa”
La scène tourbillonne devant ses yeux lui dévoilant Wanda, Wanda qui a porté le coup. Avant que le mur ne s’effondre sur lui, il a le temps de la voir s’approcher de l’homme étrange. Il reste une seconde couché dans les gravats, sonné par la facilité avec laquelle elle l’a éjecté de la scène. Il n’a rien vu venir. Il n’a même pas pu résister. Jusqu’où va la force de Wanda ?
Mark se dégage des débris en lévitant et se poste à deux mètres au-dessus du sol.

Il reste à l'écart pour observer la scène avec de grands yeux. Wanda est désormais face à l’homme, elle a pris son visage dans ses mains. La compréhension frappe brutalement Mark. Un air de famille…
"What-...How the fuck ?"
Il secoue la tête. Il n’a jamais vu vivant le frère jumeau de Wanda, mais il a compris quel rôle jouait l’homme.
"No. That's not real."
Ça ne peut pas être lui. Les gens ne reviennent pas d'entre les morts, même avec la magie, même avec tous les pouvoirs du monde. Les gens meurent et ne reviennent pas. Cet homme n’est pas Pietro. C’est impossible.

Invincible regarde impuissant Wanda s’approcher de la machine lumineuse. Il est sans voix.
Il entend Kaja qui murmure à son amie telle l’ange de gauche, qui la pousse à poser sa main, il comprend confusément qu’elle veut son pouvoir. Un moment, Mark a l’impression que Wanda va accepter. Il regarde avec fascination sa main fine qui s’approche, qui frôle la machine, qui va se poser… Il ouvre la bouche pour l’arrêter…

Un léger cliquetis lui fait tourner la tête.
La sueur couvre son front quand il voit que la scientifique pointe une arme sur Wanda. Sa vision se brouille carrément de fureur.
Il comprend parfaitement l'appel sous-entendu, il sait que Wanda a dit "on" pour lui, il sait qu'elle compte sur lui à cet instant. Ça le rassure un peu sur les intentions de son amie, mais un gémissement de frustration lui échappe.

"Mais Wanda je peux rien faire je peux pas la tuer…"

Il murmure d'une voix pressante. Il ne sait pas quoi faire contre cette femme. Il n'ose pas l'attaquer parce qu'il a peur qu'elle ait le temps de tirer sur Wanda, et il n'ose pas détruire la machine parce qu'il a peur qu'elle explose et qu'il comprend désormais qu'elle contient le même genre de pouvoir que celui de la sorcière. Un pouvoir qui peut faire du mal même à lui. Il se décale doucement dans l’espoir de se mettre sur la trajectoire de la balle.

C'est alors que la docteure commet une erreur : le canon de son arme quitte Wanda. Un tout petit instant, déconcentrée par Invincible, elle dirige son arme sur lui.
Tout se passe dans la même seconde. Elle se rend compte que c'est une erreur. Ses yeux s'écarquillent. Invincible quitte le sol, une balle touche son front -il a le temps de penser qu'elle vise vraiment pas mal pour une rate de laboratoire. Elle commence à retourner l'arme vers Wanda mais Invincible est déjà sur elle. Il attrape la main qui tient le flingue.  
Leurs regards se croisent. Il sait qu'il va faire une connerie mais il est fou de colère. Cette femme a menacé Wanda.
"You don't get to point a gun at my friend."
Son autre main s’abat sur l’épaule de la femme et il exerce une traction. Le bras droit de la femme est arraché à partir du coude. Le sang éclabousse la face furieuse de Invincible, ses sourcils contractés, la ligne tendue de sa mâchoire.
Des hoquets d’horreur se font entendre parmi les observateurs de la scène.
La docteure s'effondre dans un cri atroce. Mark la regarde impassible. Il jette au loin le membre déchiré, avec la main qui tient encore l’arme. A cet instant, enragé couvert de sang humain, il a l’air plus impitoyable qu’une machine.

Il se tourne vers Wanda.
Il n’a pas oublié qu’elle l’a attaqué, et il la jauge du regard. Va-t-elle vouloir le combattre ? Invincible ne touche pas le sol, il lévite selon la posture d'offensive des viltrumites.
Ses yeux vont de la femme à la… créature dont elle tient la main.

***

“Restez en vol stationnaire. Ne descendez pas. Ce n’est pas fini.”
La voix désincarnée de Lawrence, à travers un micro, arrête le mouvement du pilote de l'hélicoptère. Il amorçait une descente pour récupérer la scientifique estropiée. Du ciel, on voit les deux silhouettes des héros qui se font face, à côté de Wanda cet homme qu’elle semble connaître et sous Invincible l’ennemie ensanglantée.
“La docteure Wiszniewiak perd beaucoup de sang, Monsieur.”
“Tant pis. Laissez. Pas de mouvement jusqu’à nouvel ordre. On observe.”

En regardant Wanda Maximoff et Mark Grayson se toiser, Lawrence a un terrible sentiment. On dirait une scène de fin du monde.


***

“Ce n’est pas lui. C’est pas lui, Wanda.”

Mark repose les pieds au sol. Il se passe la main sur le visage. Le sang est poisseux sur sa peau, il a déjà refroidi et coulé sur la poitrine de son costume, déjà imprégné son masque. Il ne veut pas se battre contre Wanda. Il sait qu'elle doit souffrir intensément. Il espère qu'elle lui laissera le choix.
A ses pieds, la scientifique en état de choc gémit doucement. Il résiste à l’impulsion de la tuer pour qu’elle se taise. Une pensée amère le traverse : “Il suffit d’un instant et voilà les manières viltrumites…” Il a du mal à réfléchir clairement. Son cœur bat dans ses tempes. Il a envie de démembrer comme une poupée cette créature qui se tient aux côtés de Wanda, qui veut se faire passer pour son frère.

La docteure murmure en polonais. Elle rampe avec le bras qui lui reste pour s’éloigner de Invincible et se rapprocher de la machine. Elle espère encore pouvoir y arriver. Si Wanda la touche… si tout son pouvoir passe dans la machine… il n’y aura plus qu’à le prendre. Elle pourra même faire repousser son bras. Tout ira bien. Bien sûr, il y a toujours la possibilité que l'inverse se produise, que Wanda récupère au contraire le pouvoir volé au moment où elle touchera la poignée lumineuse. Mais c'est la dernière chance pour la docteure Wiszniewiak.

“Wanda !!!” Kaja hurle soudain de toute sa voix. “Dotknij maszyny !” Elle a parlé dans la langue de la Sokovie, exprès pour atteindre le cœur de la sorcière. “Dotknij maszyny ! Napraw nas ! Touche la machine ! Répare-nous !

Invincible ne comprend pas cette langue et lève un regard interrogateur sur Wanda. L'effet est étrange parce qu'on dirait une seconde qu'il a oublié la situation ; il a un air franc et curieux. 
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Lun 4 Oct - 17:48
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

Une déflagration. Brusque et violente. Tous ses muscles tressaillirent au bruit de la détonation et une vague de peur déferla à travers tout son être, occultant sa raison pendant un bref instant. L’espace d’une seconde, Wanda oublia les capacités du viltrumite. Elle en oublia son invincibilité. Sa résistance. Sa force. L’espace d’une seconde, une terreur froide lui glaça les veines. Mais avant même qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, Invincible se jeta sur la scientifique, refermant brusquement sa main sur celle du docteur. Sa voix gronda alors, vibrant de colère et d’une haine presque terrifiante, bien loin de celle qui avait résonné cette nuit-là, au sommet d’une montagne. Dans un geste vif, violent, Mark brisa les os de la vielle femme, exerçant une telle pression qu’une gerbe de sang jaillit. La sorcière observa la scène, pétrifiée par la vision qu’offrait le viltrumite. Plus intimidant que jamais, un liquide rougeâtre tâchait son vêtement, amplifiant la puissance qui se dégageait de son allure à cet instant, alors qu’il venait tout juste de prouver toute la violence dont étaient capables des êtres comme lui.

L’optimisée se plaça instinctivement devant son frère, comme un rempart. L’homme qui lévitait face à elle n’était pas celui qui l’avait entraîné dans les collines, ni celui qui apparaissait de temps à autre au milieu de son jardin. Et elle n’était plus cette femme qui l’avait rejoint dans le ciel ou qui l’accueillait dès qu’il se présentait sur le pas de sa porte. Son visage était empreint d’une tristesse profonde. Dévorante. Un chagrin qui semblait être infini et qui lui brouillait l’esprit. Son cœur était lacéré, détruit, réduit à des morceaux épars que chaque nouvelle seconde passée ici martelait un peu plus au fil du temps. Elle ne voulait pas affronter Mark. Pas plus qu’elle ne voulait le blesser. Parce que, s’il était bien plus puissant que toutes les créatures qu’elle avait affrontées jusqu’à maintenant, Wanda sentait que son pouvoir s’amplifiait au rythme de ses émotions. Aucun obstacle ne pourrait se dresser sur son chemin et s’en sortir indemne, si elle décidait de laisser libre cours à son énergie... Pas même Invincible. Pas avec la désolation qu’elle ressentait, pas avec toute la douleur qui la submergeait.

L’envie de balayer le bâtiment l’envahit subitement. Ses yeux prirent une teinte dangereusement pourpre. Toutes ses pensées s’entremêlaient dans son esprit. La colère se fracassait contre son désespoir, si bien que Wanda n’entendait plus que les pulsations de son pouvoir, battant tout contre sa peau. Elle allait détruire le bâtiment. Et toute la zone autour. Puis, la silhouette de Mark remua. Ses pieds retrouvèrent la terre ferme et ses mots retentirent alors, faisant écho dans son crâne, la poussant peu à peu dans la réalité. Elle secoua la tête. Comme pour chasser cette vicieuse et perfide vérité. C’était son frère...l’homme qui se tenait à ses côtés était son jumeau. “ Tu ne comprends pas, Mark.” Ses iris retrouvèrent leur couleur ordinaire. Une larme roula sur sa joue. Suivie d’une deuxième. Puis d’une troisième.

Il ne comprenait pas. C’était son frère. Elle avait senti la vie quitter son corps, quelques années plus tôt. Et maintenant...Elle se retourna lentement vers l’homme aux cheveux gris argentés pour le contempler. Maintenant, Pietro était là, fait de chair et d’os...les implorations soudaines de la scientifique la firent basculer de nouveau au bord de ce précipice, à la limite de la réalité et de l’illusion. Du Sokovien. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas entendu sa langue maternelle…l’idée d’entendre de nouveau ses parents s’exprimer en utilisant ce dialecte peu connu la réchauffa. L’espoir, la réchauffa. “ Wanda, nos parents...elle peut les ramener...tu peux les ramener…”lui souffla Pietro, d’une voix presque désincarnée. L’optimisée fronça les sourcils. “ Mais c’est impossible.”Ses mots s’échappèrent brusquement de ses lèvres. Sans prévenir. Ils corrélaient à peine avec les pensées qui lui tourmentaient l’esprit. Mais elle les avait tout de même prononcés à voix haute. “ Alors qu’est-ce que je fais ici ?”Comme si son jumeau venait de la brûler, Wanda recula d’un pas.

La rage l’assaillit de nouveau. Elle fit bouillir ses veines. Explosa dans son cœur. Rien de tout ça n’était réel. Ce n’étaient que des mensonges...encore et toujours des mensonges. Dans son dos, la scientifique continuait de la supplier en sokovien. Dans sa langue. Celle de sa famille. Les parents qu’ils avaient enterrés. Le frère qu’elle avait senti mourir. Sa haine forma un gigantesque noyau explosif, alimentée par des émotions que Wanda ne maîtrisait plus. Elle était telle une grenade dégoupillée, s’apprêtant à déflagrer. Lorsque la sorcière leva sa paume en direction de la machine, son regard s’était de nouveau enflammé, retrouvant cette teinte si...menaçante, si puissante. “ Non...garce ! Tu ne peux pas faire ça !”s’écria la vielle femme. Mais l’optimisée n’écoutait plus. Elle n’entendait plus rien. Il n’y avait plus que la chaleur dévastatrice de sa rage et..oh, cette incroyable énergie...si douce, si apaisante...elle l’appelait, attirait toutes les cellules de son être. Ce pouvoir lui appartenait. Et rien ni personne ne pourrait le lui dérober.

La sorcière tourna son visage vers le viltrumite. “ Mark.”lâcha-t-elle, sur un ton qui ne semblait pas lui appartenir tant il paraissait...lointain. Et sévère. Profondément glacé. Une lueur rougeâtre émergea de sa paume. “ Sors d’ici s’il te plaît.”La froideur de son timbre disparut, comme si quelque chose venait de se briser en elle. Wanda cilla un instant. Parmi tout le chaos qu’elle éprouvait, seule la sécurité d’Invincible lui importait. L’optimisée ne contrôlait plus la violence de son énergie et elle en connaissait encore moins les capacités. Seulement, il y avait Mark...Et s’il avait menacé son jumeau quelques minutes plus tôt... Elle ne devait pas le blesser. Elle ne pouvait pas. Jamais elle ne se le pardonnerait.

A l’instant même où la déflagration assourdissante sonna l’envol brutal de Mark, Wanda ferma les yeux...l’énergie accumulée dans la machine la percuta de plein fouet. Un pouvoir immense se répandit dans ses veines. Et le désespoir l'anéantit totalement….Elle sentit alors ses jambes ployer, avant qu' un champ de force ne s’échappe de son corps et déferle tout autour d’elle, désintégrant l’intégralité du bâtiment, la machine, la docteure, son frère, la végétation qui se trouvait à proximité. Tout s’écroula dans le sillage de l’onde destructrice déployée par la mutante. L’hélicoptère des agents bifurqua brusquement en hauteur, échappant de peu à la vague meurtrière qui s’étendit sur une centaine de mètres. Son chagrin avait tout détruit. Le hangar tout entier s’était...Décomposé. Jusqu’à la dernière brique. Il ne restait plus rien du laboratoire...ni de son propriétaire. Ou de sa création. Aucun obstacle n’avait résisté.

Et la sorcière... se tenait au milieu des décombres. Genoux contre la terre, paumes apposées au sol. Le corps secoué par des tremblements, Wanda ne s’était jamais sentie aussi misérable et fragile qu’à cet instant. Elle se releva lentement. Un lourd silence enveloppait son environnement..ou peut-être n’était-elle plus en mesure de percevoir autre chose que sa souffrance ? Maximoff rabattit sa capuche sur son crâne, comme pour se protéger de l’extérieur, d’autrui, des Américains qui patientaient, entassés dans leur maudite machine volante.

Elle ne rentrerait pas à la base. Pas ce soir. Il lui fallait avant tout s’accoutumer une seconde fois au vide laissé par l’absence de sa famille. Respirer de nouveau sans ressentir une corde enserrée sa gorge. Et étouffer définitivement l’espoir de ressentir de nouveau les bras de son frère autour de son buste. Ou d'entendre ses ricanements. Wanda voulut chercher Invincible du regard mais maintenant qu’elle se souvenait de l’avoir attaqué sans réfléchir...elle ne souhaitait pas voir le rejet dans ses yeux. J’espère que tu me pardonnera. Je ne voulais pas te blesser....j’ai agi instinctivement.déclara-t-elle intérieurement, envoyant ses pensées au viltrumite tandis qu’elle s’éloignait des débris à pieds. Même si Mark ne pourrait pas communiquer de la même manière, au moins savait-il à présent qu’elle n’avait jamais eu l’intention de s’opposer à lui. Et encore moins de le heurter. Wanda fourra les mains dans ses poches, souhaitant mettre de plus de distance entre elle et...les fantômes du passé, qui étaient et resteront, à jamais des souvenirs.



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mer 6 Oct - 20:17
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
En voyant les larmes couler sur le visage de Wanda, conscient de la profondeur de sa douleur mais impuissant à la consoler, Mark ressent un intense déchirement. Il voudrait la prendre dans ses bras mais il n'ose pas approcher du golem -ainsi qu'il nomme en pensée ce faux Pietro. Il craint les intentions de cette créature, surtout qu'elle se tient vraiment tout près de Wanda.

Il sait qu'il ne comprend pas ce deuil dans tout ce qu'il a de spécifique. Il a déjà connu la mort d'un proche, tué par lui même pour ajouter encore à l'horreur, mais il ne peut pas imaginer ce que doit être ce dilemme. Si elle décide de faire semblant de croire que c'est vraiment son frère, elle pourrait recréer une famille de poupées et jouer avec elles pour l'éternité. Se voiler la face et sombrer.

Mark est donc rassuré dans un premier temps de voir monter la colère de Wanda. Il n'a pas compris l'échange entre le golem et elle -il ne parle pas le Sokovien -mais il sait que la sorcière a pris une décision. Il espère que c'est la bonne.
Hypnotisé il regarde la lumière suinter de la machine comme une parodie des mains de Wanda. Il est très impressionné. Et inquiet. C'est comme si elle entrait en communion avec la machine. Un terrible doute le traverse : et si elle décidait de tous les envoyer se faire foutre ?
Il n'est pas sûr qu'il pourrait la battre. Pensées de violence, de terreur. Il se prépare quand elle se tourne vers lui. Prêt pour n'importe quoi.
Et elle lui demande de sortir. Il écarquille les yeux.
D'un coup la compréhension le frappe. Elle est beaucoup plus forte que ce qu'il peut imaginer, sûrement plus forte que lui, et elle ne veut pas le tuer. Elle essaye de le protéger. Une intense, intense confiance l'envahit, la confiance qu'on offre à des créatures divines. Son corps réagit à ce sentiment avant son cerveau ; il obéit et part.

Tandis qu'il fend l'air à la verticale, cette nouvelle compréhension fait son chemin dans son cœur. La confiance se transforme en loyauté, la loyauté en dévouement. Il existe donc une personne capable de le tuer, et elle n'a pas voulu. Une des seules personnes de l'univers capable de l'épargner, une égale ou mieux. Il n'a même pas essayé de protester. Il a choisi la confiance.

Sous lui tout est balayé. Mark s'arrête très haut dans le ciel et se retourne pour regarder, car il n'a jamais rien vu de pareil.

C'est comme une onde de choc, un fléau courant sur la plaine, qui rase tout sur son passage. L'annihilation pure.
Dans le chaos il ne la voit plus et traverse quelques secondes affreuses dans le doute qu'elle ait survécu. Et si elle avait voulu s'anéantir avec ?

C'est à cet instant que Mark a une illumination déchirante : c'est elle. Il est amoureux de Wanda. Il s'en rend compte juste au moment de ces secondes d'incertitude où il ne sait pas si elle a survécu, avant de voir sa silhouette solitaire se relever. Il s'en rend compte et il accueille cette révélation avec des sentiments complexes. Admiration, angoisse, dévotion.

Il est amoureux d'une déesse. Et qui d'autre pourrait-il aimer ? C'est l'union des forces les plus intenses, une route tracée vers un destin à partager glorieux ou terrible. Une telle force ne peut que tout changer ou tout réduire en cendres.  
Mark promène son regard sur la zone dévastée et se laisse aller à une fierté sauvage devant cette destruction. Ce qu'ils peuvent faire, tous les deux ! Va-t-elle vouloir de lui ? Maintenant qu'il a compris ses sentiments, toutes sortes de possibilités et de craintes s'ouvrent devant lui.

Ses pensées sont interrompues par la réception du message mental de Wanda. Il la voit marcher seule dans la plaine désolée, loin en dessous. Un sentiment d'urgence le prend. Il met le cap sur elle.
Il atterrit à côté d'elle, avec douceur pour une fois,  et la prend dans ses bras tout de suite. Il la serre fort.

"Je sais Wanda, je sais, je ne t'en veux pas du tout, ne t'inquiètes pas…" murmure t'il d'une voix pressante. Il n'ose pas regarder l'expression de son visage, il caresse ses cheveux en tremblant.
"Ça a dû être tellement dur… je suis désolé. Tu es vraiment… Je suis fier de toi. Je suis vraiment fier de toi."
Il la regarde enfin, en reculant un peu le haut du buste pour ne pas s'éloigner d'elle. Il ne sourit pas, en fait il a l'air grave.
"Je peux te ramener chez toi. Je suis là maintenant... enfin si tu veux. Je… j'aimerais ne pas te laisser seule."
Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Jeu 7 Oct - 13:44
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

Il n’y avait plus de bruit. Les suppliques de la scientifique s’étaient tues. La voix de son frère avait disparu. Le ronflement incessant et étourdissant des machines avait été emporté par la vague rougeoyante qui s’était fracassée sur la zone. Un long silence accompagnait ses pas. Lourde, chargée de douleur, Wanda évoluait dans une accalmie presque morbide. Avait-elle fait le bon choix ? Ne venait-elle pas d'anéantir ses seuls espoirs d’éprouver un semblant de bonheur ? Pietro...son frère s’était tenu là, si proche, si réel qu’elle avait senti le contact froid de sa peau sous sa main. Elle avait cru entrevoir le soleil dans ses yeux. Un éclat d’humanité. De vie. Et puis...la sorcière avait fini par remarquer l’obscurité qui rôdait dans ses iris. Des ténèbres dépourvus de toute profondeur. Vides de sens. Une nuit sans étoiles, sans âme, qui avait fini par ombrager la lumière, révélant ainsi la vérité que l’optimisée avait tout d’abord ignoré... tant sa souffrance l’avait aveuglée.

Un léger courant d’air l’effleura, avant qu’elle ne sente la présence du viltrumite dans son dos. Wanda se retourna, déconcertée, les yeux rougis. Pas d'atterrissage aussi brutal que violent, dont lui seul détenait le secret. Pas cette fois-ci. Dans un geste doux, Mark enveloppa finalement tout son corps, déployant ses bras autour d’elle, pressant son buste contre le sien.

La chaleur qu’il générait la recouvrît totalement. Immobiles, ses muscles ne répondaient plus à l’appel de son cerveau, comme si toutes ses connexions nerveuses avaient cessé de fonctionner. Il était là...il ne s’était pas encore envolé...son murmure lui parvint alors et le soulagement la traversa si rapidement, que tous ses barrages s’écroulèrent. Ses paumes se glissèrent dans le dos d’Invincible. Et, enfin, ses mains se refermèrent sur l'étoffe de son costume qu’elle serrait dorénavant avec force, à croire qu’il était le dernier rempart auquel elle pouvait se raccrocher pour lui éviter de sombrer entièrement... Et c’était ce qu’il était. Elle s’accrochait à lui, s’imprégnant de cette force immuable qu’il dégageait, trouvant du réconfort dans sa voix, ses bras, sa proximité…son contact faisait tomber toutes ses barrières, si bien qu’elle laissa toute sa douleur exploser sous forme de larmes salées.

Wanda sentit un léger mouvement de la part du viltrumite. Elle se recula à son tour, relevant sa tête pour fixer Mark de ses prunelles imprégnées de tristesse. Il était...Fier ? La sorcière le contempla d’une manière nouvelle, apercevant presque un semblant d’espoir à travers ses propos. Son regard s’illumina presque. Jamais elle n’aurait cru que l’on puisse lui insuffler autant d’assurance dans un tel moment, alors qu’elle se sentait complètement brisée, emprisonnée par les griffes du chagrin. Mais Mark...Mark lui inspirait assez de courage pour oser affronter ses tourments. Elle n’était plus seule.

Délicatement, Wanda déposa sa paume sur la joue d’Invincible, regrettant de ne pas pouvoir apercevoir plus distinctement ses yeux derrière le masque qui les protégeait. “ Merci.”souffla-t-elle enfin, d’une voix fragilisée par la tempête d’émotion qu’elle ressentait. L’optimisée effleura du bout des doigts la petite surface découverte de sa peau, appréciant le contact de celle-ci. Son regard véhiculait un profond sentiment de reconnaissance. Il était son point d’ancrage dans le monde réel, ses mots étaient comme des amarres fixant son corps à la terre ferme pour ne pas qu’il s’enlise dans le désespoir. Maximoff se pinça les lèvres. Elle avait eu tort...Elle avait eu tort de croire qu’elle avait laissé son cœur dans le hangar. Elle avait eu tort de croire qu’elle avait annihilé sa seule et unique source d’espoir. Et même si cela lui semblait encore lointain, bien trop éloigné pour y croire, peut-être que l’avenir qui se dessinait n’était pas aussi sombre qu’elle l’imaginait. Elle ne comprenait pas encore ce qui la reliait aussi solidement à Mark...mais savoir qu’il était à ses côtés lui suffisait.

“ J’avais tellement envie d’y croire Mark, je...je voulais y croire. Mais rien de tout ça n’était réel. ”Du pouce, elle continuait d’effleurer tendrement l'épiderme du viltrumite. Lui, il était réel. Vivant. Redoutable, puissant et...invincible. Sa lèvre inférieure se mit à trembler légèrement et la mutante expira doucement pour chasser la tristesse qui menaçait de l’étouffer. Elle retira sa main pour essuyer une larme sur sa joue. “ Partons d’ici.”Wanda étudia brièvement la zone dévastée qui s’étendait derrière Mark. réalisant à peine qu’elle était l’origine de ce triste spectacle. Ses bras encerclèrent plus fermement le buste du super-héros. “ Je suis prête.”l’informa-t-elle doucement, reposant ses yeux sur Invincible pour lui signaler qu’il pouvait...s’envoler, les emmener loin, très loin d’ici.




j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Colin
Messages : 71
Date d'inscription : 27/11/2020
Crédits : studio ghibli

Univers fétiche : science-fiction, réaliste, post-apocalyptique
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
Colin
Mar 12 Oct - 11:27
23882711.jpg
Mark
Grayson

J'ai 24 ans et je vis à Tremont, USA. Dans la vie, je suis super-héros et je m'en sors relativement. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien.


Mark Grayson, alias Invincible, est un viltrumite qui vit sur Terre.
Les viltrumites sont une race belliqueuse. Ses représentants sont dotés d'une force et d'une vitesse phénoménales (on parle en dizaines de milliers de km/h). Ils sont quasiment invulnérables, guérissent de la plupart des blessures et vivent des centaines d'années. C'est un peuple qui a une très petite population et leur mode de vie consiste à prendre le contrôle de planètes qu'ils aiment bien (ils viennent à 2, 3) et s'y installer.

Mark est né sur Terre, d’une femme humaine et d’un père viltrumite qui venait d’arriver sur la planète. Son père s’est installé sur Terre sous l’identité du super-héros Omni-Man. Mark a développé les mêmes pouvoirs que lui à l’âge de 16 ans ; il en a désormais 24. Bien que son plein potentiel ne soit pas encore atteint -les viltrumites devenant plus forts avec l'âge- il est déjà extrêmement puissant.
Il n’a pas prêté allégeance à l’empire de Viltrum et désire rester sur Terre, où il considère qu’est sa place. Il y a deux ans, Omni-Man lui a dévoilé ses intentions de prendre le contrôle de la Terre et cela a donné lieu à un terrible combat entre Mark et lui ; aidé d’autres super-héros, Mark a réussi à tuer son père pour l’empêcher de mettre son plan à exécution. L'affrontement a fait d'énormes dégâts à travers la planète et causé des milliers de morts ; certaines images de ce moment ont été diffusées à la télévision.

23942211.jpg

Ce personnage vient du comics Invincible mais le résumé ci-dessus ne suit pas les véritables évènements de la BD.

jfa2.gif
Mark est soulagé de porter son masque quand Wanda lui touche la joue. Il aurait craint que son regard ne trahisse les sentiments nouveaux tournoyant désormais en liberté dans son esprit. Il pose légèrement sa main sur la sienne en inclinant le visage vers elle.
Il est temps de partir d'ici, en effet.

Il soulève la sorcière avec précaution, la portant en princesse pour le trajet -c'est la manière la plus confortable d'être transportée dans des bras sur une longue distance. Et une fois devant le chalet, il se pose avec tout autant de douceur.

"Je peux dormir dans le canapé, si tu veux. Au cas où t'aurais besoin de quelque chose. You know I can get you anything from anywhere in the world in a matter of minutes," précise t'il en riant d'un air fanfaron.


A quelques années lumière de là :


Une présence file à travers les étoiles comme une météorite. Détendu, lancé dans son élan, Mitia de Viltrum est en route pour la Terre.

Les viltrumites sont peu nombreux. Leur population totale n'atteint que quelques centaines d'individus. C'est sûrement pour cette raison que la manière viltrumite consiste à rechercher des mondes à coloniser pour s'y établir. Peu enclins à partager avec leurs semblables, ils ne sont habituellement qu'un ou deux par planète. Certains viltrumites choisissent d'annoncer la couleur immédiatement et de soumettre les gouvernements locaux à la manière forte. D'autres, comme le fit Omni Man en son temps, préfèrent la tranquillité du secret.
Mitia, pour sa part, est du genre conquérant.
Il est né il y a plus de mille ans. Plusieurs planètes sont tombées sous ses coups. Il aime détruire et une fois lassé, il cherche d'autres victimes. Mitia est un pur viltrumite à l'ancienne façon : brutal, cruel, impérieux.

Une rumeur a couru dans l'espace et voilà des mois qu'il est en route pour la vérifier. On dit que Nolan (c'est l'être que les terriens ont connu sous le nom de Omni Man) a eu un enfant et que cet enfant l'a vaincu. Mitia a du mal à y croire. Ce n'est pas ainsi qu'il se souvient du redoutable Nolan… mais si quelqu'un l'a vraiment vaincu, et si jeune encore, c'est que cette planète doit être exceptionnelle et produire de puissants guerriers. Nolan a toujours eu le nez pour trouver les meilleurs nids.

Mitia plisse son visage blanc déformé de vieilles cicatrices. Ses cheveux encore noirs sont coupés courts, presque ras. Il semble avoir seulement une quarantaine d'années et il a le corps sec et musclé de la plupart des gens de son espèce.

Au loin un point bleu apparaît. Voilà la Terre. Mitia sourit et accélère : il compte faire une entrée remarquée. Oui, s'il percute la surface de cette planète comme un projectile, le jeune viltrumite sortira sûrement. Mitia a hâte de le remettre à sa place.

Mad Max
Messages : 347
Date d'inscription : 06/05/2021
Région : Centre-Val de Loire
Crédits : Mad Max (signature : magma)

Univers fétiche : De tout
Préférence de jeu : Femme
Sabrina
Mad Max
Mer 27 Oct - 10:34
yhuh.png
Wanda Maximoff
J'ai 26 ans et je vis à Sitka, Alaska. Dans la vie, j'aide le gouvernement américain à protéger les civils et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je  m'en moque..


The truth is what I make it.
I could set this world
on fire and call it rain.


↠ until we go down. ((Mark & Wanda)) - Page 3 1295

♕. Originaire de Sokovie, c’est sur ses terres natales que Wanda grandit aux côtés de son frère jumeau auprès de leurs parents adoptifs, après que sa famille ait été tué lors d’un bombardement.

♕. Afin de mettre un terme aux conflits qui éclatent dans son pays, les jumeaux rejoignent HYDRA après avoir été contacté par ces derniers. Ils deviendront les seuls survivants des expériences du scientifique List, lequel utilisait l’énergie du Sceptre.

♕. Après la chute d’HYDRA, animés par la vengeance et portés par la haine qu’ils vouent à Tony Stark et l’Amérique, ils se rangent aux côtés d’Ultron afin de mettre un terme aux Avengers. Au cours du combat, ils réalisent cependant les véritables motifs d’Ultron et décident de rejoindre les Avengers...entraînant ainsi la chute de Pietro Maximoff.

♕. Après la mort de son frère, Wanda s’installe dans une petite ville d’Alaska, désireuse de se fondre dans la masse...mais se fait aussitôt contacter par le gouvernement américain. Bien que réticente au départ, elle accepte de travailler pour eux, mettant ses pouvoirs et ses capacités au service de la nation américaine.

Pouvoirs & Compétences.
jfa2.gif“But what is grief if not love persevering?

La base secrète américaine fourmillait d’agents pressés, agités, rendus nerveux par l’alerte lancée par l’un des satellites. Un signal,qui arrachait des frissons à tous ceux qui en connaissaient la signification, venait de retentir, déployant ainsi une vague d’appréhension dans les bureaux de renseignements. Un viltrumite volait vers la Terre. Si rapidement que les radars parvenaient à peine à l’intercepter. De sa démarche assurée, quoique raide, Lawrence se dirigeait d’un pas rapide vers la salle de surveillance, les dents serrées à s’en disloquer la mâchoire. La Terre en avait connu, des menaces. Ils avaient affronté et repoussés d’innombrables ennemis, sans jamais faillir à protéger la population. Mais les conséquences d’une attaque viltrumite égalaient largement tous les dégâts occasionnés durant des années par tous ses êtres avides de destruction. Les viltrumites étaient une espèce à part. Presque...indestructible. Omni-Man et Invincible en étaient la preuve. Le monde entier tremblait encore sous les assauts de ces derniers. Aucune mémoire n’avait oublié l’affrontement des viltrumites. Aucune. Les agents américains retenaient leur souffle. Mais tous savaient que le nouvel arrivant n’était pas animé par des intentions pacifiques.

“ Contactez Invinc…”La voix autoritaire de Lawrence s’évanouit brusquement. Un signal retentit de nouveau. Cette fois-ci, un écran affichait qu’un projectile venait de percuter le sol terrestre. La tension dans l’air s’amplifia en réponse. “ Contactez Invincible.”reprit l’agent, gardant son sang-froid, à l’inverse de ces compatriotes qui affichaient peu à peu des expressions de plus en plus paniquées. “ Maximoff ?”Ce fut un trentenaire, à la mine crispée, qui lui répondit. “ Toujours hors des radars. Nous n’avons pas réussi à la localiser. Nos radars n’ont capté aucune émission de ses pouvoirs depuis….” Deux semaines. Depuis l’incident au Kazakhstan. Ils avaient reçu une vibration, le lendemain, signe que Wanda utilisait son pouvoir puis...plus rien. La jeune femme avait subitement échappé à leurs réseaux. Lawrence jura intérieurement. Maudite optimisée. Tant pis, la menace devra être appréhendée sans elle.

À mille lieues de là, Maximoff observait le liquide foncé qui ondoyait dans sa petite tasse, répandant une odeur de caféine tout autour d’elle. Voilà des jours qu’elle se terrait...et qu’elle traînait, comme une entrave, les morceaux éparpillés de son cœur. Elle avait cru que la solitude l’aiderait à surpasser sa douleur. Qu’elle irait mieux. Mais la vérité était qu’elle s’était davantage enfoncée dans sa souffrance. La plaie semblait s’ouvrir progressivement au fil des jours, ne lui laissant aucun répit, l’empêchant de ressentir une once de quiétude. L’épuisement se lisait sur son visage. Wanda ne dormait pas, elle ne dormait plus depuis qu’elle avait croisé le fantôme de son frère. Dès qu’elle fermait les yeux, elle revoyait son regard éteint, froid, inhumain, la fixer sans vraiment la voir, sans vraiment ressentir quoi que ce soit à son encontre.

Mark lui manquait. Terriblement. Après leur départ du Kazakhstan, le viltrumite s’était montré d’un soutien infaillible et l’optimisée s’était surpris à se reposer sur lui. Elle l’avait écouté fanfaronner sur ses capacités. Elle s’était accrochée à son petit sourire rassurant. Elle avait cru, pendant un instant, que sa tristesse finirait par s’effacer comme un mauvais rêve aux premières lueurs de l’aube.

Mais elle avait préféré partir. Avant qu’Invincible ne se réveille, Wanda avait disparu, ne laissant qu’une simple note dans son sillage. J’ai besoin d’être seule pour digérer tout ça. Je ne sais pas combien de temps ça prendra. Merci pour tout ce que tu as fait pour moi... Prends soin de toi, Mark.

Wanda Maximoff. Ps : Évite de t’attirer des ennuis sinon, où que tu sois, je te retrouverais et je viendrais te tirer les oreilles.
Mais jamais la sorcière n’aurait pensé que laisser le viltrumite derrière elle la ferait autant souffrir. Elle l’avait contemplé un instant, allongé sur le canapé, une expression si paisible sur son visage en comparaison de celle qu’il arborait lors de ses combats. Le cœur serré, elle s’était détournée de cette vision...

Elle avait finalement trouvé refuge dans un petit village campagnard américain. Mais le vide dans sa poitrine n’avait fait que s’agrandir, la dévorant presque entièrement. Habituée à la solitude, Wanda avait cru pouvoir affronter ses tourments seule, mais maintenant que son esprit avait ressenti un semblant de bonheur aux côtés de Mark... Tout lui paraissait si terne, en l’absence de ce dernier. Elle avait envie de le retrouver. Et de le serrer dans ses bras, rien que pour entendre les battements apaisants de son palpitant. La sorcière se focalisa sur ce sentiment encore déroutant pour elle, lorsque les informations transmises à la télévision attirèrent son attention. La jeune femme redressa la tête. “ Les deux viltrumites semblent mener une lutte sans merci au cœur de New-York….”Son visage se décomposa. Sur l’écran, elle entrevoyait une ville frémissante, dont certains buildings avaient déjà ployé sous la force déployée par les deux extra-terrestres. Une foule de new-yorkais courait, affolée. La police paraissait dépassée par l’évolution des événements...puis, dans le ciel, une silhouette se découpa distinctement. Vêtue de jaune et de bleue, Wanda le reconnut aussitôt. Mark. Elle se leva aussitôt, sans réfléchir un seul instant à ce qu’elle s’apprêtait à faire. C’était inutile. Elle avait déjà pris sa décision.

Elle s’envola jusqu’à New-York, rejetant toute forme de pensées qui ne faisaient qu’accentuer sa terreur. Mark était un viltrumite puissant. Malgré son jeune âge, elle savait, pour avoir été témoin de ses compétences, qu’il était un des êtres les plus redoutables jamais rencontré sur Terre. Mais elle se souvenait que trop bien de son combat contre son géniteur...et des dégâts qu’ils s’étaient infligés. La terreur de le perdre était si forte, que Wanda en oublia sa douleur et son manque profond d’énergie. L’optimisée se laissa silencieusement retomber sur le sol new-yorkais, fouillant les environs à la recherche des deux aliens. Serait-elle seulement de taille à affronter un viltrumite ? Oui. Il le fallait. Elle n’avait pas le choix. Elle avait insinué à Mark qu’elle le retrouverait, où qu’il soit, et même si elle ne lui avait pas promis ouvertement, elle s’était fait intérieurement la promesse de lui venir en aide. Peu importe le danger.

Wanda s’avança dans les ruelles, s’arrêtant de temps à autre pour aider des citadins apeurés, cherchant à calmer la peur sourde qui l’envahissait...lorsqu’elle l’aperçut. Une silhouette, se tenant au milieu d’un boulevard dévasté, le visage bien trop saturé de cicatrices pour être celui d’Invincible. Où se trouvait-il ? Dissimulée dans l’ombre, Maximoff le chercha rapidement des yeux, mais elle ne vit rien d’autre qu’un amas de poussière et de voitures renversées. Le viltrumite qu’elle scrutait possédait une carrure similaire à celle d’Invincible ; une figure aussi impressionnante que menaçante, qui dégageait une puissance tellement terrifiante que la sorcière s’interrogea sur ses chances de survie face à un viltrumite destructeur. L’image du corps de Mark, tâché de sang, apparut dans son esprit...et ce tableau suffit à la faire sortir de l’ombre, les yeux rougeoyants, son pouvoir crépitant au bout de ses doigts, alertant ainsi tous les agents américains de sa présence sur le terrain.

“ Vous auriez dû rester sur votre planète.”déclara-t-elle d’une voix froide, poussant ainsi l’extra-terrestre à se retourner dans sa direction, une lueur de surprise dans le regard. Ou peut-être était-ce...de la curiosité ? “ Qui es-tu ? L’homme bandit ses muscles, jetant un coup d'œil intrigué aux éclairs rougeâtres qui explosaient entre les paumes de la sorcière.

“ Tu vas très vite le découvrir.”Le viltrumite esquissa un sourire amusé. La Terre regorgeait manifestement d’êtres fascinants...mais ils étaient si insignifiants, face à la puissance de son peuple. Terriblement insignifiants. Mitia se servit du bitume comme tremplin puis se lança sans attendre sur la jeune femme...mais sa course fut brusquement interrompu. Wanda se tenait à quelques mètres de lui, les pieds implantés dans le sol, les deux mains tendues vers le viltrumite, une grimace de douleur défigurant son visage. Son pouvoir s’était enroulé autour du corps de Mitia, le paralysant ainsi entièrement. Toute la force de ce dernier était comprimée entre les paumes de la sorcière, qui parvenait difficilement à contenir une telle puissance...elle éleva le corps du viltrumite dans les airs, réunissant tout son pouvoir pour maintenir l’alien. Ce dernier s’évertuait à se tordre dans tous les sens, désespéré. Elle sentit sa haine se propager, telle une vague mortelle...l’optimisée vacilla presque sous cette déferlante de colère. Puis, subitement, Wanda le projeta dans l’asphalte jusqu’à le faire travers plusieurs couches du sol, enfonçant alors le corps du viltrumite dans les profondeurs.

Le souffle court, elle releva la tête, profitant de ce moment pour se remettre de nouveau à la recherche de Mark. Son cœur tambourinait. Le temps était compté...elle savait que l’ennemi ne tarderait pas à s’extraire de la terre. Et s’il lui était arrivé quelque chose ? Non. Impossible. “ Mark ?”appela-t-elle alors...juste avant d’apercevoir Mitia léviter à quelques mètres au-dessus d’elle, son visage défiguré tordu dans une expression hargneuse. Bien sûr qu’il lui avait suffi que de quelques secondes pour échapper au terrain...Wanda déglutit avant de s’élever à son tour, soulevant tout ce qu’elle trouvait à sa portée ; voitures, camions…“ Il a sûrement compris qu’il ne pouvait rien contre moi. Tout comme toi.”La sorcière inclina légèrement la tête. Invincible avait sans aucun doute des défauts...mais la lâcheté n’en faisait pas partie. Oh non. Mais les paroles de son ennemi la rassurèrent : si lui-même ignorait où se trouvait Mark, c’est qu’il devait être encore en vie...quelque part. Du moins préférait-elle se raccrocher à cette idée pour garder l’esprit concentré sur l’homme qui lui faisait face, réalisant alors qu’elle se moquait bien des nombreuses vies menacées par Mitia. Tout ce qui lui importait...était la sécurité de Mark. Et Wanda comptait bien agir en conséquence.

Autre version de l'arrivée de Wanda -je supprimerai celle qui inspire le plus-.:



j1uq.pnggtfb.png9m0b.png
But do you feel like a young God? You know the two of us are just young Gods and we'll be flying through the streets with the people underneath...And they're running, running, running.
Contenu sponsorisé
↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
Page 3 sur 5
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» (m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers science-fiction :: Superheroes-
Sauter vers: