Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» La coloc magique
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 15:02 par Elwin

» Ma présentation
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
(m/f) grey's anatomy  (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april) EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)

.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Jeu 5 Avr - 11:54
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

Mon contexte
Vous l'aurez compris, moi grande fan de grey's anatomy je maudis un peu le fait que sur la toile aucun forum ne propose un bon forum médical capable de nous permettre de nous amuser avec ou sans nos personnages favoris. Du coup vu qu'ici on peut tout faire je suis prête à tout pour jouer l'un de ces trois couples, honnêtement j'aime tellement ces couples que j'ai déjà pleins d'idées alors je commence et je vous raconte I love you

MARK/LEXIE: Comme certains le savent Mark est mort cry Seulement ce que j'aimerais jouer c'est, et si il ne l'étais pas justement ? Lui et Lexie aurait survécu au crash de cet avion, Lexie aurait donc pu être bien atteinte avec un très gros pneumothorax qui l'aurait mis dans un coma artificielle le temps qu'elle puisse reprendre des forces. Mark lui aurait eu de la rééducation après des problèmes de clavicule et son pneumothorax que Meredith aurait réussi à réduire avec du matériel de survie. Bref, tout les deux ce sont retrouvés car après avoir cru à leur fin ils ont décidés de s'avouer leur amour, ils s'aiment et malgré le fait que Mark soit le père de Sofia, Lexie est enfin prête, prête à être sa femme, la mère de ses enfants bref, Mme Sloan. Donc si on jouer tout ça ? On commence par le fait qu'ils se retrouvent etc... Et pourquoi pas ensuite la découverte d'une grossesse surprise ? :siffle: Voilà pour eux.

DEREK/MEREDITH: Bon alors là aussi je suis en manque de ce couple bien que j'ai trouvé les scénaristes inspirés car Meredith est devenue plus forte sans lui MAIS moi je veux jouer ce couple donc Derek n'est pas mort, il s'est retrouvé dans un état critique après son accident, deux mois de coma et sa femme qui se bat pour que les médecins fassent tout ce qu'ils peuvent pour le sauver. Elle le ramènera à Seattle dés que son état sera stable. Ils auront donc ensemble leur derniers bébés, quittant un peu la ville de Seattle durant quelques semaines pour souffler un peu et profiter pleinement de leur famille. Bref, je voudrais jouer leur retour à Seattle, le fait que le meilleur ami d'Owen débarque et pourrait poser son dévolu sur la jeune femme ce qui déplairait à Derek et la tension Owen/Derek pourrait revenir un peu. Bref, dites moi ce que vous en pensez I love you

JACKSON/APRIL: Alors moi déjà j'en peux plus de voir qu'ils sont encore amoureux l'un de l'autre et qu'ils décident rien alors je veux remédier à ça aussi :mdr: Je veux que depuis qu'ils ont leur fille ils puissent reprendre un peu leur marque, s'offrir des dîners romantiques pourquoi pas. Bref, j'aimerais jouer le fait qu'ils se séduisent à nouveau pour de nouveau finir ensemble et enfin former une vraie famille.

Voilà pour mes trois couples, bon j'aurais bien ajouté le couple Joe/Alex mais j'attends un peu, je veux me mettre en bouche avec tout ça :mdr:

Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : Grey's Anatomy
Mon personnage: Alors moi j'aimerais jouer Mark, car j'adore trop Eric Dane :siffle: Ensuite j'aimerais jouer Meredith car je l'aime beaucoup et ça me changerais un peu :siffle: & j'aimerais jouer Jackson car Jesse Williams est trop hot :hehe:
Personnage recherché: Je recherche donc une Lexie (Chyler Leigh) et un Derek (Patrick Dempsey) ainsi que ma April (Sarah Drew) Bref, vous l'aurez compris, que du hot :mdr:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Aucun encore une fois tout vient de ma tête :siffle:
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 15:41
Si tu cherches toujours ta April, je m'y essaierais bien ! **
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Dim 8 Avr - 17:20
La recherche de ma April est toujours d'actu alors oui avec plaisir :P Du coup j'aurais bien vu un petit rp ou Jackson serait proche de la soeur de Derek (j'ai oublié son nom) et que du coup April serait un peu jalouse, là il réaliserait que finalement peut être qu'elle a toujours des sentiments pour lui et alors qu'il devait lui laisser leur petite fille, April et lui parlerait enfin et pourrait échanger un baiser est ce que ça te va ? :)
Anonymous
Invité
Dim 8 Avr - 21:49
Tu parles d'Amelia ? :y:
Oui, ça m'irait parfaitement ! **
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 9 Avr - 14:36
Oui voilà :siffle:
C'est parfait, tu veux que je le commence ? :)
Anonymous
Invité
Lun 9 Avr - 15:39
Avec plaisir ! :cutie:
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Lun 9 Avr - 17:05
Je te mpotte une fois le rp crée :)
MamaDino
Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Région : Franche-Comté
Crédits : Avatar : Nevena

Univers fétiche : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
Préférence de jeu : Femme
Valise
MamaDino
Jeu 26 Avr - 21:37
Greys Anatomy *-* Jo/Alex j'ai vu le petit message sur eux en fin de poste et pour eux je serais bien intéresser j'allais proposer April mais elle à été choisie déjà x)
.PRINCESS PITCH
Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2018
Région : Sarthe (72)
Crédits : tumblr (avatar)

Univers fétiche : réel, fantastique principalement mais en tout cas je m'adapte !
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
.PRINCESS PITCH
Ven 27 Avr - 16:57
:mdr: et bien vu que je n'ai pas preneur de Mark/Lexie et de Derek/Meredith je ne dis pas non :siffle:
MamaDino
Messages : 32
Date d'inscription : 12/01/2018
Région : Franche-Comté
Crédits : Avatar : Nevena

Univers fétiche : Harry Potter, The 100, Le Labyrinthe,
Préférence de jeu : Femme
Valise
MamaDino
Ven 27 Avr - 23:08
Tu souhaite jouer qui dans ce duo là ?
Contenu sponsorisé
(m/f) grey's anatomy (mark/lexie) (derek/meredidth) & (jackson/april)
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» ↠ until we go down. ((Mark & Wanda))
» Et soudain, le monde se pare de milles couleurs... (Kaori & Kosei - Your lie in April)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: