Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Une Papple dans un champs d'écrits.

Papple
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020
Région : Nice
Crédits : Ma Besta

Univers fétiche : Fantastique et je débute dans le thème piraterie (un peu fantasy)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Papple
Sam 21 Nov - 18:30
7ei5.png
Papple
SPOILER_amelia_june.png?width=1312&height=1134


   Prénom : Emma
Âge : 22
Région : Alpes-Maritimes
Crédits icon : Ma meilleure amie!

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
   Cela doit bien faire 6ans que je fais du rp! J'ai commencé avec une amie, puis sur un fofo, que j'ai lâché, avant de reprendre sur un autre pendant 2 ou 3 ans. Ce dernier a fermé (snif!  :gloomy: )
J'ai ensuite repris le rp avec un ami. Nous avons plusieurs univers depuis 4 ans maintenant et je réalise à quel point écrire avec quelqu'un est une drogue pour moi ! Nyah

   Sur quel type de rpg ?
   J'ai été un temps sur un fofo Daemon la boussole d'or. Puis Aphrodisiaque (thème maison close et réel). Ainsi qu'avec des amis sur Discord. Mais là ce sont des rps 'privés'. C'est-à-dire que nous ne sommes que deux (mon/ma partenaire d'écrit et moi.)

   Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
   Je joue des OC va-t-on dire. J'ai la chance d'avoir une amie qui bosse en art et représente certains de mes persos qui sortent de mon imaginaire.
Mais j'ai déjà joué Dante de DMC (Devil May Cry) ou Rima de Vampire Night. Je prends donc principalement des images sur pinterest pour représenter mes personnages. Et il m'arrive de reprendre des personnages de romans que j'adore et les joues à ma manière.
J'apprécie jouer tous types de relations: yaoi; yuri; hétéro et même polyamour (harem etc. courant avec les incubes/succubes)

   Tes univers rpgiques de prédilection
     J'adore l'univers fantastique: Démons, vampires, loup-garous etc. Ainsi que le fantasy (un peu) et quelque fois la piraterie, mais il me faut un élément 'mystique' pour que j'adhère totalement.
Il m'arrive quelque rare fois de faire des rps réels. Ou post-apo.

J'adore principale les histoires avec une romance! Le drama aussi! Beaucoup de mes persos ont un passif particulier. Vous vous en rendrez compte en allant voir leur fiche.
Ecrire de l'érotique ne me gêne absolument pas. Et j'ai un peu de mal avec les scènes d'actions, mais j'arrive à en écrire, tant que ce n'est pas la trame principale ^.^

   Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp
   Ca dépend ^^ je peux taper un pavé, faire 15 lignes ou quelques mots rapides.

   Comment as-tu connu LTDR ?
   En cherchant un fofo, ça fait longtemps que je n'ai pas écris sur un forum et je le trouve original! :)

   Pourquoi être venu(e) sur le forum ?
   Le thème est franchement innovant et ça fait plaisir de pouvoir toucher à tout!
   


   
Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel tu as choisi ?
   L'as-tu fait ? Oui! On a des cookies!

   Lire le règlement
   L'as-tu fait ? Oui ^^

   Des questions ?
   

Nope

   i3tb.png
Maddy'n
Messages : 545
Date d'inscription : 10/10/2019
Région : IDF
Crédits : Pop-Gun

Univers fétiche : Fantasy / Réel
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
Maddy'n
Sam 21 Nov - 19:03
Bienvenue sur le forum :D J'espère que tu trouveras ton bonheur avec nous :titcoeur:
Papple
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020
Région : Nice
Crédits : Ma Besta

Univers fétiche : Fantastique et je débute dans le thème piraterie (un peu fantasy)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Papple
Sam 21 Nov - 19:17
@Maddy'n Merci beaucoup! Et oui j'espère aussi :vic:
Anonymous
Invité
Sam 21 Nov - 19:23
Bienvenue sur le forum :nanas: Amuse toi bien parmi nous :heart3:
Papple
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020
Région : Nice
Crédits : Ma Besta

Univers fétiche : Fantastique et je débute dans le thème piraterie (un peu fantasy)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Papple
Dim 22 Nov - 12:52
@Petitananas Merci ! :)
Contenu sponsorisé
Une Papple dans un champs d'écrits.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La clé des champs
» Primrose des champs
» (m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: L'entrée :: Présentations :: Ma fiche perso validée-
Sauter vers: