Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Une Papple dans un champs d'écrits.

Papple
Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2020
Région : Nice
Crédits : Ma Besta

Univers fétiche : Fantastique et je débute dans le thème piraterie (un peu fantasy)
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Papple
Sam 21 Nov - 18:30
7ei5.png
Papple
SPOILER_amelia_june.png?width=1312&height=1134


   Prénom : Emma
Âge : 22
Région : Alpes-Maritimes
Crédits icon : Ma meilleure amie!

Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ?
   Cela doit bien faire 6ans que je fais du rp! J'ai commencé avec une amie, puis sur un fofo, que j'ai lâché, avant de reprendre sur un autre pendant 2 ou 3 ans. Ce dernier a fermé (snif!  :gloomy: )
J'ai ensuite repris le rp avec un ami. Nous avons plusieurs univers depuis 4 ans maintenant et je réalise à quel point écrire avec quelqu'un est une drogue pour moi ! Nyah

   Sur quel type de rpg ?
   J'ai été un temps sur un fofo Daemon la boussole d'or. Puis Aphrodisiaque (thème maison close et réel). Ainsi qu'avec des amis sur Discord. Mais là ce sont des rps 'privés'. C'est-à-dire que nous ne sommes que deux (mon/ma partenaire d'écrit et moi.)

   Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance !
   Je joue des OC va-t-on dire. J'ai la chance d'avoir une amie qui bosse en art et représente certains de mes persos qui sortent de mon imaginaire.
Mais j'ai déjà joué Dante de DMC (Devil May Cry) ou Rima de Vampire Night. Je prends donc principalement des images sur pinterest pour représenter mes personnages. Et il m'arrive de reprendre des personnages de romans que j'adore et les joues à ma manière.