Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours)

bob.ine
Messages : 130
Date d'inscription : 03/08/2017
Région : BELGIQUE.
Crédits : VOCIVUS. (ic)

Univers fétiche : DES DRAMES DU RÉEL.
Préférence de jeu : Homme
Tournesol
bob.ine
Ven 4 Aoû - 0:49
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Ce sont deux marines. Deux militaires. L’un en a toujours la fonction et n’est aux États-Unis que pour quelques mois, quatre tout au plus. L’autre, elle n’a gardé de l’armée qu’une plaque et des souvenirs. Clouée à une chaise roulante, revivant en boucle la prise en otage qui lui a ravi l’usage de ses jambes et ses compagnons. Ils avaient perdu contact depuis que Wagner était rentrée au pays et avaient continué leur semblant de vie. Évidemment, ils ne s’attendaient pas à se retrouver, par hasard, ni dans une telle situation… Comme avant dirait-on – ou presque.

Je voyais bien pour leurs retrouvailles quelque chose qui bouge, un accident qui les met en péril ou pourquoi pas un braquage, un incendie naturel, quelque chose comme ça. Qu’ils n’aient pas vraiment le temps de fêter l’occasion !

 
Les petites précisions
Mon personnage: Kelly Wagner est une ancienne militaire de 35 ans. Elle a servi pendant une dizaine d'années dans l'armée américaine sans tenir compte des préjugés sur son statut de femme. C'était le parfait soldat, endurante, obéissante, qui n'hésitait pas à porter secours à ses coéquipiers. Elle est plus partie en mission qu'elle n'est restée au pays et ça lui convenait parfaitement - gérer la vie quotidienne, ce n'était pas son truc. Seulement, il y a deux ans elle a été prise en otage en Syrie. Au bout de quelques semaines son équipe l'a retrouvée et elle a été blessée pendant la fuite (tous les autres prisonniers ou presque sont morts). Paraplégique et revenue dans une vie qui ne lui correspond pas, elle se débrouille comme elle peut sans ses jambes. Elle a un sérieux SPT et n'est plus que l'ombre d'elle-même.
Personnage recherché: Je rechercherais un coéquipier ou une coéquipière qui aurait servi avec Kelly. Les deux personnages s'entendaient vraiment bien et avaient grosso modo le même âge, ils sont partis plusieurs fois en missions ensembles et se connaissaient l’un l’autre. Quand Kelly a été rapatriée cependant elle a coupé les ponts avec tout le monde et ils ont perdu contact. J'imagine bien ton personnage avoir une certaine rancune envers Kelly du fait qu'elle n'a plus jamais donné signe de vie. J’ai spécifié dans le contexte que ton perso était toujours dans l’armée mais au final il peut ne plus y être, ça n'a pas d'importance.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non !


— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
— — — 99 ¢ dreams club — — —
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 22 Nov - 23:44
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy: Si je n'ai pas de réponse d'ici 15 jours je serais obligée d'archiver la recherche cry minicoeur .
Merci d'avance :heart1: !
(m/f) Je t'ai connue sur les champs de batailles (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Marvel - En cours
» (m) ô brother (en cours)
» (m) MALEC = ♥ (en cours)
» (m/f) this is an emergency (en cours)
» (f/f) désobéissance . en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: