Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyAujourd'hui à 0:06 par Gäa

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» I am the astronomer, seeking to discover all the stars living inside you (faithfully)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 21:28 par faithfully

» Miroir mon beau miroir - l'Eglise de l'ultime rédemption ( Oskar & Asma)
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 21:17 par Maître des Univers

» Absenses
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 20:54 par Léolyne

» Time to have fun!
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 19:25 par Maître des Univers

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 13:55 par Oskar

» La loterie 2
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 13:23 par Houmous

» Alpha & Omega
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 EmptyHier à 11:09 par Lojzo

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 26 Juil - 18:56

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Est-ce qu'elle est nulle aux Sims ? Est-ce que c'est le moment où elle doit lui raconter que plus jeune, elle utilisait les codes de triches pour mettre ses sims dans la piscine et retirer l'échelle pour voir combien de temps ils tenaient jusqu'à mourir ? Hm. Non. Evitons. « Je m'en sors, c'est pas bien compliqué les Sims. Mais nan, tranquille, j'aime les challenges, et au moins avec moi, t'es sûr de jamais perdre, pas comme contre Jin. » Non parce qu'elle oublie pas le coup de la manette volante et de la lampe cassée. Avec la manette. Quoi qu'il en soit, elle préfère amplement avoir un copain mauvais joueur plutôt qu'un adepte des sorties animées à boire toute la nuit et se frotter aux autres. Ew. Et étrangement, sa remarque lui volerait presque un rire, maintenant qu'elle le connaît plutôt bien. « C'est fou ce que tu es crédible. » Le tout, ponctué d'un baiser rapide avant de s'éloigner vers la sortie.  « Pas spécialement, tout me va, sauf la cuisine diététique. Et encore, j'aime la salade. » Elle hausse les épaules, pas spécialement compliquée la gamine, si on omet sa passion pour le poulet et les tteokbokkis. Et arrivés à l'extérieur, elle prend une grande bouffée d'air frais, parce que bon, il fait chaud là dedans avec toutes ces machines, même en plein hiver seoulite.

« De... eh bien théoriquement, des deux ? » Elle avait du innover, et surtout faire vite, avec le peu d'idées qu'elle avait. Voilà ce que ça donne quand on sort avec son premier copain moins d'un mois avant son anniversaire ET noël. Et elle lève le nez vers lui tout en marchant vers les restaurants situés sur la place plus bas dans la rue, fronce les sourcils en secouant la tête. « Voilà pourquoi tu voulais savoir si je fêtais Noël. » Elle secoue la tête, mais ses joues rougies parlent pour elle, heureusement les étalages de bouffe détourne l'attention, au moins le temps de commander, surprise...... suspens..... du poulet. Et elle l'entend d'ici la juger. « Chut, j'en ai pas mangé depuis deux semaines. » Argument de choc alors qu'il commande à son tour, avant de se diriger vers une des tables au fond de la salle en attendant qu'on leur amène leurs plats. Alors autant foncer, hein. Elle relève le gros sac qu'elle se trimballe depuis le début de leur sortie, pour le déposer sur la table. « Ok, alors.. j'ai du improviser, et c'est sûrement nul, mais je voulais quand même te faire un cadeau, alors... » Alors tais toi, Nana. Elle soulève d'abord au fond du sac une plante suspendue avant de la déposer devant lui. « Je crois pas en avoir vu chez toi, alors je sais pas si c'est que t'aimes pas ce genre de plante, auquel cas je me plante totalement, mais.. » Naeun, passion ne jamais finir ses phrases, à éviter totalement son regard. « Le deuxième est pire, ahem. » Grimace manifeste quand cette fois-ci c'est un petit bocal qu'elle sort de son sac, rempli d'origamis soigneusement pliés de différentes couleurs.  « Y a.. un code couleur. » Qu'elle explique, le nez presque caché dans ses cheveux. Elle est passée où la Nana qui fanfaronnait y a cinq minutes après avoir gagné son match de danse ? « Tu verras bien, enfin.. lis pas tout d'un coup. Et surtout lis pas tout de suite. » Sinon elle va faire un malaise sur place. « Encore joyeux anniversaire, et.. joyeux Noël. Je te laisse choisir quel cadeau correspond à quelle fête. » Comme si ça avait la moindre importance.

le bocal:




HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mar 27 Juil - 1:24
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Ewi, c’est pour ça qu’il voulait savoir si elle fêtait Noël. Il hoche la tête pendant qu’elle la secoue. Magnifique duo de mimes. A retrouver tous les mardis soirs, chez eux. Meh. Il rougit dans son coin, en faisant mine de s’intéresser à la bouffe pour dissimuler ses pommettes, oubliant dans la foulée que y a ses oreilles pour le trahir. Toujours. Poulet pour elle (encore ?), canard pour lui. « J’fais pas dans le cannibalisme. » qu’il se justifie, omettant de dire que s’il est le poussin, c’est Jin le canard. Bref. Il voudrait bien se réfugier dans une discussion sur son idiot de coloc’, parce que ça lui parait nettement plus facile qu’un échange de cadeaux. Mais faut s’y coller. Et puis ça serait dommage d’avoir gonfler un pauvre type et de s’être engueuler avec Suah pour rien. Ok. Elle first. Il attend, un poil, euh, coincé ? dans son attitude. Parfaitement à l’aise quoi. D’autant plus stressé par les doutes qui parsèment les paroles de la belle en fait. Pourquoi j’ai pas de plantes, moi ? C’est presque le premier truc qui lui passe par la tête quand elle déballe son premier cadeau. Couillon le botaniste avec zéro chlorophylle à la maison. Il se mord l’intérieur de la joue pour ne pas rire, c’est pas drôle, c’est nerveux. Et Nana qui marmonne de plus en plus ses explications, ça n’aide pas non plus. Si elle trouve que le deuxième est pire, lui non. Il est même, touché, par le temps qu’elle a consacré à plier chacun des morceaux de papiers, et aussi à écrire. Il ne sait pas quoi, c’est pas clair. Mais ça a l’air, genre, personnel, vu ce qu’elle dit. Il a les joues qui chauffent encore, les lippes qui s’étirent, le bout des doigts qui glisse sur le bocal. Curiosité terrible d’en lire un. Quoiqu’il n’est pas sûr de vouloir le faire devant elle non plus. Il s’éclaircit doucement la gorge, beaucoup trop de drama pour des cadeaux sérieux. La pulpe de ses doigts qui se détache du verre pour glisser, presque avec habitude, sous le menton de Naeun. Presque avec habitude aussi, Yukhei relève son visage, capte son regard avant de déposer ses lèvres sur les siennes. Un doux baiser, puis un « Merci. » plus que sincère, et encore une caresse sur les lippes de la belle comme pour appuyer ses dires. Il a du mal à faire mieux pour la rassurer, parce qu’il stresse comme un fou lui aussi. Oups, troisième bisou, cette fois pour se donner du courage. Il s’éclaircit, encore, la gorge.

« Alors, euh, j’avais un peur que- que ça soit, euh, trop. Trop. Mais Suah - j’en ai parlé avec elle, de l’idée - et elle m’a dit qu’elle me tuerait en ton nom si j’le faisais pas donc. » C’est confus, les explications. T’façon, Yukhei, il est confus tout court à ce stade. Sac posé à côté de celui de sa petite amie, il en sort une petite boîte carrée et la tend à Naeun, genre écarlate. Lui. Enfin elle aussi un peu, mais là, surtout lui. Il a presque de la fumée qui lui ressort par les oreilles quand il abandonne son cadeau dans les mains de sa belle. Dans la boîte, un bracelet argenté (en argent, ok, mais chut). Formé de deux rangées de cinq lignes fines chacune. Elles-mêmes parsemées de notes de musique. Pas très dur à lire pour quelqu’un qui connait ce langage. Surtout pour quelqu’un qui les a répété des dizaines, peut-être une centaine de fois, pour oser jouer la mélodie d’un Miyazaki à son récital de violon. « Je- euh ... » Il ? No sait. Il voudrait dire un truc, mais il sait pas quoi en fait.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 27 Juil - 16:40

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Ok, c'est comme tirer sur une bande de cire froide, au début ça fait mal, mais c'est pour la bonne cause. Pour autant, ça ne l'empêche pas de paniquer, et ça se lit dans son attitude, à Nana, de sa façon spontanée de cligner des yeux et d'éviter de regarder Yukhei avec soin, jusqu'à la manière dont elle parle sans prendre une seule seconde pour respirer. Elle devrait tenter à se lancer dans ses concours d'apnée, si jamais ça marche pas le violon, peut-être qu'elle pourrait faire dans la plongée ? C'est un peu ce qu'elle fait, là, grand saut qui ressemble davantage à un plat dans l'eau quand elle sort ses cadeaux. C'est dingue ce que ça avait l'air plus facile de lui expliquer le principe, quand elle s'entraînait devant son miroir ce matin en se levant ? Quand maintenant ses explications ressemblent de plus en plus à une bouillie de mots, jusqu'à ce qu'il vienne l'interrompre du bout des doigts qui viennent chercher son visage, pression sous le menton pour venir porter ses lèvres aux siennes. Et l'effet est immédiat : silence dans la salle, même quand il se recule suffisamment pour la remercier. Elle aurait voulu faire mieux, Naeun. Mais quand il l'embrasse comme ça, finalement, elle se dit qu'elle a peut être bien visé. Je suis contente si ça te plaît alors. Les joues rosies, à articuler un petit bout de phrase entre chaque baiser jusqu'à ce qu'il se décide à plonger lui aussi.

Et finalement, qui se ressemble s'assemble, au moins sur ce point - omettons toutes leurs différences - quand il commence à bafouiller aussi. Et étrangement, y a comme des fils qui se connectent à l'étage. Oh ta réaction tout à l'heure c'était pour ç-- Pas le temps d'en dire plus qu'il sort une petite boite, et la petite boite, elle fait taire Nana, la phrase qui meurt, ne laisse que sa bouche en coeur qui se referme presque aussitôt. Puis on oscille, haut, bas, haut, bas, lui, la boite, lui, la boite, avant qu'elle ne se décide à tendre les doigts avant qu'il ne lui fasse un malaise entre les bras. Merci. Avant même d'ouvrir la boite, oui, parce qu'elle espère que ça va l'aider à décolorer ses joues avant qu'elles ne virent au violet, et surtout, parce qu'elle n'attendait vraiment pas de cadeau, encore moins si tôt dans leur relation. Et quel cadeau. Naeun, elle se fige dès qu'elle soulève le petit écrin rouge pour reconnaître la partition qui s'y étale. Sur un bracelet. Un putain de bracelet avec littéralement les premières notes qu'il a entendues d'elle, avant même le son de sa voix. Et sans doute qu'elle est restée trop longtemps immobile, Nana, puisque de l'autre côté ça se met à bafouiller, sans doute à craindre une quelconque mauvaise réaction de sa part. C'est.. je-- Allez, on reprend et on articule. Non, d'abord, on dépose la petite boite sur la table pour pas faire de bêtise, et ensuite on va s'accrocher aux lèvres de son petit ami. Il est magnifique. Et elle se sent définitivement ridicule avec sa pauvre plante et son bocal, mais passons. Elle l'embrasse encore, une fois, deux fois, jusqu'à ce que deux vieilles mamies se raclent la gorge derrière eux, probablement pour signaler leur manque de bonne tenue en public. Ah, les vieux et leur étroitesse d'esprit. Tu peux.. m'aider à le mettre ? Qu'elle demande en lui tendant la boite une nouvelle fois, pile quand on leur apporte les assiettes contenant leurs plats. Poignet qu'elle tend devant lui, joues rosies quand elle reporte son attention sur le bracelet une nouvelle fois.




HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 29 Juil - 22:59
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 19 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Heure du décès … ah non, c’est bon. ll survit. Péniblement, mais il survit. Même s’il y a tous les doutes qui avaient pointés le bout de leur nez pendant le choix du cadeau qui l’assaillent à nouveau. Trop cher, certainement, pas pour lui, mais pour une semaine de relation, erm. Non ? Si ? Sait pas. Et puis un peu lourd aussi, genre, en signification. Parce que bon, à part la bague avec le diamant, est-ce qu’on fait pire, hein ? Sait pas non plus. (Il sait que dalle Yukhei.) C’est ce genre de trucs qu’il avait dit à Suha avant qu’elle ne lui déboîte l’épaule d’un coup de poing et ne commence à le menacer. En même temps, elle avait gagné de force ses fiançailles sur mario party, donc elle était un peu frustrée du romantisme. (Ils savaient tous que Jae avait prévu un vrai truc pour nouvel an, mais, bah sauf elle, forcément, bref.) Cela dit, Yukhei n’était pas bien certain que suivre les conseils d’une femme frustrée était une très bonne idée. Donc ! La panique, un peu. Pour ça qu’il tangue d’un pied sur l’autre en attendant que la demoiselle lui dise s’il en a trop fait ou pas. Et, apparemment, non. Il a eu un doute quand elle a tèj (ok il dramatise) la boîte mais moins quand sa petite amie se hisse sur la pointe des pieds pour l’embrasser. Soulagement bonjour. Magnifique. Great. Il en soupire contre ses lèvres. Trop de pression mon dieu. La prochaine fois, il lui offrira une carte cadeau, wsh.

Erm, erm, le rappel à l’ordre de la brigade des bonnes mœurs. Oups. Il s’excuse à mi-voix, Yukhei, vague courbette et un sourire fixé au coin des lèvres. Parce que ça le fait marrer. C’est nouveau ça aussi, qu’on lui reproche ce genre de comportement. « Ouais, attends. » Inspiration, il se décoince enfin, ose un regard et un sourire à l’attention du sa petite amie. « J’suis content qu’il te plaise. » Euphémisme. Il attrape le bracelet, se bastonne avec le fermoir avant de se rebattre avec (un peu moins) une fois glissé autour du poignet de la belle. « Meh, j’espère que t’arriveras à l’enlever toute seule, sinon va falloir que tu donnes des explications à la personne qui t’aidera à l’enlever. » Un clin d’œil, et il prend encore quelques secondes Yukhei, la main de Naeun entre ses doigts, à regarder le bracelet luire autour de son poignet tout blanc. Une œillade pour mamies, un baiser rapide sur les lèvres de la belle. « On mange ? » Il faut bien, sinon ça va refroidir. en plus, ça va les aider à redescendre en pression, hein. Ils s’assoient et Yukhei récupère son assiette et son bocal, qui attire à nouveau son attention. « J’peux en lire un ? Juste un ? » Regard de cocker. Enfin il essaye.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 2 Aoû - 20:53

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Peut-être qu'ils auraient dû mieux calculer leur coup. Se mettre en couple si peu de temps avant et son anniversaire, et Noël, c'est beaucoup, beaucoup trop de pression en une seule fois. Pourtant, ils s'en sortent étrangement bien, tous les deux, à les voir sourire devant leurs cadeaux, s'embrasser - peut-être un peu trop pour les bonnes moeurs des passants, à en oublier les convenances. Et elle revient à sa place pour mieux présenter son poignet, Nana, suivre la trajectoire du bracelet argenté qui vient chatouiller la chair le temps qu'il l'y place et tente longuement de le fermer. Victoire quand enfin la chaîne tient au poignet, elle a un sourire un peu idiot, la brune, observe avec attention les notes qui se suivent. Je devrais m'en sortir pour le retirer, et je trouverai une technique pour le mettre toute seule. Elle se voit mal courir après sa mère pour lui demander de l'aider avant de partir travailler, et elle est pratiquement sure que Yeon, son frère, serait incapable de s'en sortir, au contraire, il risquerait de le casser. Merci encore. Elle retourne sa paume pour venir frôler l'intérieur de sa main du bout des doigts, caresse pudique qu'il complète d'un baiser rapide pour ne pas revenir froisser les mesdames qui semblent plus accaparées par leurs assiettes maintenant qu'elles sont arrivées. Excellente idée. Quand elle s'arme déjà des baguettes pour attraper un morceau de viande, qu'elle mastique tout en écoutant sa question les lèvres pincées. Évidemment. Et elle rougit, Nana, le regard rivé sur son assiette et les épaules qui se haussent. Si tu veux... Juste un, alors. Elle est pas bien certaine de survivre à plus. D'ailleurs, elle se dit qu'elle aurait peut-être du commander du soju pour faire passer la chose. On va se contenter de manger et de baisser les yeux, marmonne simplement après un regard en biais en direction du bocal. Y en a certains qui sont vraiment bêtes, hein.. Je savais pas trop quoi mettre, et.. et bref. On va juste manger, et se taire en espérant que ça passe vite.




Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 19 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
Sujets similaires
-
» Sweet agony and fascination meeting (ft. Gäa)
» Je n'suis qu'un écho, une résonnance [HATAKE]
» L'Église Maudite — ft. Hatake
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» Jump on a taxi and just drive || ft HATAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: