Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Un Orque du Mordor
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:39 par Ash

» Sugar in my teeth, demons in my dreams
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:26 par Ash

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Mes personnages — Apotheosis
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Fév 2021 - 17:34

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
La vie d'adulte. C'est donc pour ça qu'il se décide à faire le grand saut et quitte l'univers musical individualiste. Naeun retrousse le nez, grimace qu'elle ne cherche pas à cacher sur le coup. « Un mal pour un bien je suppose, au moins ça te convainc de te lancer ! » Et ça, ça lui fait plaisir, à Nana. Surtout qu'a priori, il avait bien aimé joué avec ces gars là, Yukhei. « Tu pourras toujours les inviter ici, si ça leur manque, à tes voisins. » Sourire espiègle de la gamine, elle taquine, Nana, mais au fond elle espère vraiment qu'il parviendra à trouver le goût de la scène comme celui de la musique. Bon, c'est pas comme s'il aspirait à en faire sa profession comme elle, but still. Ca a un côté... plus fort, quand on a un auditoire pour apprécier sa musique. Et malgré les efforts de la brune pour dédramatiser la situation, ça se voit comme le nez au milieu de la figure : Monsieur est parfaitement tendu. Et sa remarque arrache un rire spontané à la violoniste qui arque un sourcil. Bon, on va éviter de relever, hein, elle a pas encore le level de confiance pour ça. « Guess what, maintenant, va falloir apprendre à faire en équipe ! » Et c'est une bonne chose, au fond, lui qui reste dans son coin et individualiste, voilà qu'il s'ouvre. A eux. Puis à elle, aussi, à eux deux. Elle termine son verre, hoche la tête à ses mots. « Exactement, ça t'aidera à te concentrer sur tes tambours plutôt que sur les gens qui te regarderont. » Dont elle, parce qu'elle compte bien venir le voir, et il devine qu'elle se serait arrangé pour venir même avec un refus, Nana. Haussement de sourcils de la poupée qui croise les bras. « Tu as donc une si basse confiance en moi ? » Well, il a parfaitement raison, mais passons.

Il va falloir se montrer patients apparemment... Ce qui laisse apparaître une moue sur le visage de Naeun, qui suit la trajectoire du brun du regard avant de laisser apparaître un sourire en coin. « Je serai patiente. T'as juste pas intérêt à oublier de me prévenir. » Et elle illustre ses propos en venant doucement taper le bout de son nez du bout des doigts. « Bon. Tu devais pas me mettre une """raclée""" à un jeu de danse là ? » Lueur de défi dans le regard de la violoniste. Jouer, ou le meilleur moyen de changer de sujet, et d'éloigner le trac de Yukhei en attendant le jour où il montera sur cette petite scène.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 20 Fév 2021 - 19:03
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Well, il n’est pas mécontent de sentir la fin de cette discussion poindre le bout de son nez. Partagé entre le besoin de causer un peu de cette pression qui s’agite en sourdine au fond de son crâne, mais qui risque d’un peu trop fuiter s’il ouvre trop fort les vannes. Mais ouais, s’ils peuvent passer à autre chose, ça lui va tout à fait au petit Yukhei. Qui guette la batterie sur scène du coin de l'œil. A peu près persuadé qu’elle le narque de là-bas. Meh. Mais les doigts de Naeun le ramènent parmi les vivants et il fronce le nez. Faussement vexé et agacé. « Je mettrai plusieurs rappels sur mon téléphone pour pas oublier, t’inquiète. » Il insiste sur le plusieurs. Comme s’il lui fallait faire de grands efforts pour penser à elle. LA BLAGUE.

« Vrai. Tu es pressée de perdre ? » Il hausse un sourcil narquois avant de finir son verre. Mais si elle a hâte d’aller s’enfermer dans une salle d’arcade qui sent le sucre et la chambre d'adolescente, c’est pas lui qui va dire dire non. Serait-elle parfaite cette fille ? Oui, bon, c’est un peu limité comme critères pour juger de la perfection de quelqu’un. Surtout qu’il en connait d’autres des donzelles qui ne crachent pas sur les ambiances saturées de néons et de bips électriques, et qui sont pourtant bien éloignées de la perfection. « Mais si tu y tiens … Allons-y ! » Il gobe les dernières chips, parce que même quand on est riche, on dit jamais non à de la bouffe gratuite. Question de principe. Le brun sort de quoi régler avant que le souvenir de Naeun lui affirmant plutôt qu’elle leur payerait à boire. Il tourne à nouveau les yeux vers elle, et rempoche son portefeuille au fond de sa poche en sifflotant innocemment. C’est un bon joueur d'échecs, Yukhei, il sait perdre des batailles pour gagner la guerre, hehe. N’importe quoi … Il se marre tout seul à ses blagues tout à fait perso et tout à fait pourries, et laisse donc sa petite amie régler leurs consommations.

Puis il la tire hors du bar, la planche dans une main et les doigts de Naeun dans l’autre. Il lève les yeux sur la nuit qui est déjà tombée sur le ciel séoulite, en soupirant contre l’hiver. Le froid, et la vie en mode vampire à ne se retrouver dehors que quand il fait nuit. T’façon il fait tout le temps nuit en hiver, bordel. « çaaaaa pèle ! » qu’il grommèle avant d’incliner, exagérément, la tête vers la brunette. « D’ordinaire je t’aurais proposé de faire la course, mais là ça me parait un peu déloyal ... »
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mar 25 Mai 2021 - 17:07

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Elle y tient, à pouvoir le soutenir lors de cette première étape vers le grand Yukhei qui joue devant un public. C'est pas comme si elle avait prévu de s'évaporer dans la nuit après tout, pas maintenant qu'il connaît son nom et son visage. (Bon, même avant, mais ça, évitons de le dire.) « Ma vengeance sera terrible si tu oses oublier de toute façon. » Bouh, qu'elle est terrible, la grande Naeun qui fait deux têtes de moins que son adversaire, mais n'oublions pas qu'elle a un violon et peut se la jouer Jimmy Hendrix avec. Quoique, non, il a couté cher. Elle prendra un instrument à un de ses compagnons musicaux. Une guitare, c'est rigide, non ? Sourires complices et carrures qui se redresse, elle l'invite alors à passer à l'étape suivante de leur rendez-vous, sourire en coin venant orner les traits de la poupée. « Pressée de te battre à plate couture, tu veux dire. » Confiance illusoire puisque certes, madame est une bonne danseuse, mais il a un avantage tactique, à savoir qu'il connaît le terrain, quand elle improvisera probablement. Elle termine son verre, et se précipite presque en courant au comptoir pour régler leurs consommations, ignorant au passage par ailleurs le regard insistant de la barmaid, qui racontera probablement tout ce qu'elle a vu à un certain colocataire.

Une fois à l'extérieur, où les rayons du soleil ont cédé leur place à la douceur nocturne, elle serre ses doigts pour les réchauffer contre la paume de Yukhei, hochant la tête à ses propos. « J'aurais du prendre des gants... » Sauf qu'elle déteste ça, porter des gants. Et des bonnets, aussi. Ça lui donne une tête écrasée, not funny. Elle commence à s'avancer, les yeux tournés vers le brun, à moitié plié dans sa direction pour s'abaisser à sa taille. « Tu dis ça parce que tes jambes sont des échasses, ou parce que je risquerais de trébucher sur mes lacets en chemin ? » Elle secoue la tête avec un rire, le dépasse pour lui faire face, avançant ainsi à reculons. « T'as raison, ce serait... absolument déloyal. » Moue exagérée de la poupée qui regarde derrière son épaule, avant de marmonner : « Un peu comme ça » Et sur ces mots elle lâche sa main avant de s'élancer à grandes - petites - enjambées dans la rue, pour prendre de l'avance sur son petit copain.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 26 Mai 2021 - 16:16
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Trébucher sur ses lacets … c’est vrai que s’il juge à la brûlure par vapeur d’eau, c’est tout à fait une éventualité. Yukhei se mord l’intérieur de la joue pour ne pas se moquer, se contentant d’une moue d’évidence. « Voilà, et puis je suis un type droit, moi, tu sais. » Bien sûr. Aussi droit qu’elle visiblement, Naeun qui s’enfuit en le laissant sur place. « He y a faux départ !! Tu sais où tu vas au moins ??! » qu’il essaye de l’interpeller, la voix chevrotante dans un rire. Encore une seconde où de perdue (ou de gagner pour elle) pendant laquelle il observe les mèches brunes danser dans son dos, avant de se dire qu’il ferait bien de la rattraper. Il en va de son honneur. (Ou pas.) Si on lui avait dit il y a quelques semaines de cela, qu’il allait bientôt poursuivre sa petite amie dans les rues de Hongdae, sur le chemin de sa salle d’arcade favorite, il n’y aurait sans doute pas cru une seule seconde. Mais le voilà qui la rattrape bel et bien, plus qu’un mètre pour pouvoir l’attraper. Mais il préfère lancer sa planche de devant lui, monter dessus et dépasser la jeune femme en roulant, et en lui tirant outrageusement la langue. Lui aussi il peut tricher, wsh. Il se donne encore quelques mètres d’avance, Yukhei, avant de descendre de son skate et d’attendre Naeun, un sourire au lèvre. Feignant l’impatience. Bien qu’il s’en amuse beaucoup trop pour que se soit crédible. Les fossettes de ses joues creusée par un sourire à peine refoulé. « Ce qu’il y a de bien avec nous deux, c’est que je sens qu'on ne va pas être trop compétiteurs … » PAS DU TOUT ! Il n’y a pas du tout eu une demi-douzaine de points de “friction” (un bien grand mot) depuis le début de ce rencard. La bonne nouvelle, c’est qu’ils ne risquent pas de s’ennuyer. Une bise sur le front, et il récupère sa menotte pour l'emmener deux rues plus loin. Dans l’antre du soda, de la sueur et des jurons.

Planche à roulette abandonnée dans l’entrée avec d’autres de ses comparses, ils arrivent dans le royaume du ding, du bong et des exclamations. Sur fond de musique électronique un peu douteuse. « C’est pas du Chopin, mais on s’y fait. » Ils s’engagent dans une allée où une blonde tatouée injure copieusement une machine d’arcade en tapant du poing sur l’écran, devant le regard effrayé de l’un des gérants (qui voudrait bien qu’elle arrête mais qui a visiblement bien trop peur de prendre la place de la dite-machine). Demi-tour toute et autre allée, Yukhei qui ricane tout seul.  « Dis-moi tout de suite si t’es aussi mauvaise perdante, j’te laisserai gagner. » L'hôpital qui s’fout de la charité. Doit-on rappeler qui a pété une manette de console et une lampe ? (Et laissé son téléphone à la merci de son coloc par la même occasion d’ailleurs ?) Ils avancent entre les bornes de mini-jeux, les instruments électroniques en plastique et les stands de tirs de ballons de baskets, Yukhei les menant tranquillement vers les plateformes de ddr. « T’as envie d’essayer un truc avant ? »
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 26 Mai 2021 - 17:40

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Elle s'élance à toutes jambes, le rire qui fait écho à ses protestations, ne lui lançant qu'un bref regard par-dessus son épaule avant de traverser la rue. « M'en fous ! » Tant qu'elle le surprend, elle s'en moque bien, Nana. Elle l'entend qui s'élance derrière elle, les rires qui vont crescendo lorsque de ses grands jambes, il ne tarde pas à réduire la distance entre eux. Puis, un bruit, et des roues, et monsieur roule sous son regard désabusé. « C'est de la triche ! » Bravo, Sherlock, mais toi aussi à vraie dire. Elle fait la moue, les pas qui ralentissent progressivement lorsqu'il s'arrête finalement, s'arrêtant face à lui, essoufflée. « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles. » Elle avance, s'approche d'un pas, puis d'un second, fermant les yeux lorsqu'il vient presser sa bouche contre son front. « Puis les compétitions, ça stimule la combattivité. Tant que t'essaies pas de rompre quand je te battrai tout à l'heure... » Elle tire la langue, lève le nez, avant de serrer ses doigts autour des siens et de le suivre à travers le dédale de rues jusque son repère d'arcades.

Entre le bruit des arcades, des joueurs, et la musique derrière, le vacarme surprend presque la brune, qui s'approche instinctivement de Yukhei. Elle lève le nez vers lui, avant de sourire en secouant la tête. « Du Chopin ici aurait été surprenant. Et j'écoute pas que de la musique classique, tu sais ? » A croire qu'elle n'écoute que du Beethoven et du Chopin en dehors de l'université. Faisant front à une furie devant son jeu, Naeun hausse les sourcils, et si elle avait été un brin plus téméraire, elle lui aurait recommandé un psychiatre plutôt qu'un endroit comme ici. « Ne t'en fais pas, à vraie dire je songeais à te laisser gagner en guise de cadeau d'anniversaire. Mais si t'insistes.. On la jouera à la loyale. » Le combat sera sans pitié. Arrivés devant les plateformes du jeu de danse, elle balaie la salle du regard avec une moue. « Hm...Je suis absolument nulle aux jeux de conduite et de tir. » Pas faut d'avoir essayé avec son frère, hein, mais rien à faire, chaque fois il la lamine. « Oh, attends ! Ca ! » Pas vraiment un jeu, mais elle s'en fout. Elle reprend la main de Yukhei dans la sienne, le tire devant une petite cabine de photobooth, rentrant à l'intérieur avant de se tourner dans sa direction. « J'me dis que ça serait une bonne chose.. de garder un souvenir de notre premier vrai rendez-vous. » Et la voilà qui rosit, la brune, le regard qui dévie sur l'écran en attendant qu'il accepte ou non.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 26 Mai 2021 - 18:35
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il commence à se dire qu’avoir une petite amie qui joue aux jeux vidéos, ce n’est peut-être pas une si bonne idée que ça. Okay, il avait été avec Persée  et Persée faisait bien plus que jouer (elle est les jeux vidéos). Mais … ce n’était pas tout à fait pareil. En tout cas, avec l’une comme avec l’autre, ça ne s’annonçait pas de tout repos. (Des doutes de dernières minutes sur la judicieusité -ok c’est pas un mot- d’avoir une relation de couple, petit Yukhei ?) Not really. Enfin pour l’instant, ça le fait surtout rire. Autant de combattivité dans une si petite femme. Mais il y avait des chances que grâce à ça justement, si elle prenait le pli du gaming, elle allait être une redoutable adversaire. « Mon cadeaauuu ... » Qu’il chouine de désespoir, vraiment extrêmement déçu de se voir retirer cette clémence. Oui, oui, très déçu. « Du coup on évite les jeux de yabusame ? » Bah quoi ? Après le jeu avec les voitures qui font du foot (un de leur fav’ dans le groupe après WoW) pourquoi pas un jeu de tir à l’arc sur cheval ? Au moins, c’est un truc qui existe pour de vrai.

Ça ? Quoi ça ? Il met trois secondes à percuter, Yukhei, parce qu’il n’était pas du tout parti sur ce genre de … jeu. Pour peu que s’en soit un, haha. « Ah ça c’est clairement un jeu où t’as plus de chance de gagner que moi. » Est-ce qu’il a l’air à l’aise ? Non. En même temps, ce n’est pas vraiment le genre à poser devant un quelconque objectif. Son téléphone contient quarante-cinq fois plus de screenshots involontaires que de photos de lui. C’est dire. Mais bien entendu qu’il la suit sans (trop) broncher. Un sourire qui revient aussitôt orner ses lèvres quand la demoiselle commence à expliquer le pourquoi du comment de la démarche. Les pommettes roses. Ça faisait longtemps, tiens. Ça lui avait presque manqué. « Non mais t’es pas obligé d’argumenter, hein. Par contre c’est pas dit que ça rend quelque chose du premier coup… » Monsieur se remet à grommeler, une patte en l’air pour tenter de réarranger ses cheveux. Parfaitement décontracté. Ça se voit aux plis sur les côtés de son museau retroussé.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 26 Mai 2021 - 19:08

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
« Yabuquoi ? » Elle connaît certains jeux grâce à son frère, mais là, il lui en demande clairement trop, regard de poisson rouge qu'elle tourne dans sa direction avant de trouver son objectif du jour. Avant la danse, les photos. Et clairement, Yabusame ou qu'importe l'autre jeu disponible ici, Yukhei aurait probablement préféré n'importe quoi d'autre. A son tour de s'aventurer hors de ses sentiers battus. Mais elle ne le forcera pas. Jamais. Mais malgré son air renfrogné, le voilà qui s'aventure à l'intérieur de la cabine, agrandissant progressivement le sourire de Nana qui hausse les épaules. « On s'en fiche, ça peut pas être si terrible que ça ! » Bon, par contre, il va falloir trouver un moyen de rentrer à deux devant l'objectif. Elle réfléchit un moment, avant de sortir de la cabine. « Assieds-toi d'abord. » C'est qu'elle serait presque autoritaire, la môme, les mains qui s'appuient contre ses épaules pour l'encourager à prendre place sur le tabouret, avant de revenir dans la cabine à son tour. « Ah, heu.. attends, remonte ta jambe, là.. » Ca semblerait presque tendancieux, d'une oreille extérieure, s'il n'était pas juste en train de se contorsionner pour que Naeun puisse pivoter, et venir timidement s'installer sur ses genoux. Lèvres pincées, et les joues probablement plus pivoine que roses désormais. Elle accroche un bras autour de la nuque du brun, avant de tourner les yeux vers l'écran. « Tu vois ? On tient à deux maintenant. » Longue expérience avec les copines, à vouloir tenir à quatre devant l'objectif.

Elle appuie rapidement sur l'écran pour sélectionner un cadre simple, quatre photos, un minuteur. « Ok, t'es prêt ? » Probablement pas, et elle non plus, mais la minuterie démarre, les prend au dépourvu. La première est assurément foirée. La seconde, elle croit avoir fermé les yeux. Et quand vient la dernière photo et le rendu final, Naeun, elle se jette presque devant l'écran pour le dissimuler au regard de Yukhei. « ON VA RECOMMENCER » Et elle appuie presque automatiquement sur le replay, pour qu'il ne voie pas la tête de morte-vivante qu'elle fait sur la première photo. Elle attend avant de lancer le top départ, tournant les yeux vers son petit ami. « Hm... je sais. » Elle inspire, expire, rappuie sur le minuteur. Se rapproche de Yukhei pour lui embrasser la joue, et dire : « Pense au moment où.. j'ai crié la réplique de Gandalf sur ton canapé. » Boom. Nouvelle minuterie. « Et... aux petits fours qu'on a volé en mode agents secrets au récital. » Boom. Troisième minuterie. « Et... pense à moi. » Elle a pas eu de meilleure idée, sur le coup. Ah, mais y en a une quatrième. Elle hausse les sourcils, et sans réfléchir, glisse une main sur la joue de Yukhei, tournant son visage jusqu'au sien, et jusque ses lèvres. Là, pas besoin de sourire.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 26 Mai 2021 - 20:18
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Il a bien envie de lui répondre que SI, ça peut être si terrible que ça. Mais à vrai dire, il n’a pas besoin d’ouvrir le bec pour argumenter. Déjà persuadé que la suite des événements va démontrer par a+b qu’il a raison. Et puisque de toute façon il va se plier à toutes les exigences de la belle (ou en tout cas à celles-ci), c’est vraiment inutile d’en discuter. Alors il soupire, même s’il continue de sourire bêtement, un poil crispé. Bien moins dans son attitude qu’il peut l’être réellement au fond de lui d’ailleurs. Mais bref. « Et bah, c’est pratique ... » qu’il râle quand même, plus pour la forme, en suivant les instructions de Naeun. Il en aurait presque rit si ça ne faisait pas qu’augmenter lentement mais sûrement la dose de stress le long de sa colonne vertébrale. C’est une ptn de photo, mec, on se détend ! Bien plus facile à dire qu’à faire. C’est donc avec la confiance d’un éléphant dans un magasin de porcelaine qu’il réceptionne sa petite amie sur ses genoux, ne sachant pas trop où poser ses mains. Hanche, cuisse, pas trop bas et pas trop haut, rdqftgdzhyfjdgk. La gêne. « J’vois ça, j’vois ça ... » Bon, maintenant qu’ils sont tous les deux installés et tous les deux écarlates, y a plus qu’à faire hein. HEIN.

Il n'a pas tout compris à ce qu’il s’est passé. Il s’est un peu fait l’effet d’être Ross Geller dans sa foutue douche d'autobronzant. Surpris par la première photo, pas le temps de capter la seconde, et le dépit sur les suivantes. Mais ça, il a à peine le temps de le réaliser qu'il y a Naeun qui se jette sur la machine pour recommencer. Bah il va pas dire non hein. « Tu vois que c’est terrible. » Ok y avait pas besoin d’en rajouter une couche, mais au moins, ça le fait rire. Allez respire mec. Surtout qu’après le coup du jeu à deux balles à l’appart, ils peuvent plus faire aussi gênant. Il relève les yeux et les sourcils vers la belle qui “sait”. « Ouf, sauve-nous. » Et il doit avouer qu’elle a bien joué son coup, la petite Naeun. Lui tirant un rire à la première évocation, et un sourire plus doux à la seconde. Et puis il tourne les yeux vers elle, pour la troisième. Et puis la quatrième. Eh vieux, c’est bon, la photo est prise … Rien à foutre, Yukhei. Il la garde encore un peu contre ses lèvres, prolonge ce baiser en la serrant doucement contre lui. Et puis il s’écarte en soupirant, secouant doucement la tête. « Qu’est-ce que tu me fais pas faire ... » C’est ça, plains-toi. Et puis après la leçon de skate, c’est finalement une maigre vengeance. Il tourne la tête vers l’écran pour voir les photos. Arrondi de grands yeux, devient écarlate et se relève un peu abruptement. « J’te laisse prendre les … J’sais pas comment on fait. » qu’il bredouille en s’extrayant dans la cabine. Sorti de là, sa main se crashe sur son visage avant de glisser son son épiderme. Putain de troisième photo. Si c’est comme ça qu’il l’a regardée au bar, c’est pas un dossier que la barmaid va avoir à rapporter à son coloc. Plutôt les archives nationales.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 26 Mai 2021 - 20:41

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Mais non c'est pas terrible. Bon, si, mais c'est une question de pratique. La tension est palpable entre les deux, presque découpable à la scie, d'où le raté du premier essai. D'un côté comme de l'autre. Alors elle tente, Naeun, tente de les sauver comme elle peut. Sourire complice sur la première, ravie de l'entendre rire. Et le sourire se fait plus vague à la seconde. Se gomme à la troisième. Et quand elle l'embrasse, elle a son coeur qui s'emballe, Nana, à le sentir resserrer son étreinte, prolonger l'échange en dépit du bip amorçant la fin de la photo. Les joues reprennent leur teinte rosie et les lèvres se détachent à contre-coeur, souriant contre sa bouche, la main qui s'aventure derrière sa nuque. « Dis-toi que c'est pour la bonne cause.. » Qui sait, peut-être, on dit bien peut-être, qu'un jour ils seront assez vieux pour regarder ces photos avec nostalgie. Comment ça, elle se projette ? Elle lui adresse un sourire plus timide, avant de se reculer, tournant les yeux vers l'écran, prise au dépourvu par un Yukhei qui la laisse rebondir sur le tabouret, s'évadant derrière le rideau. Elle reste hébétée un court instant, Naeun, avant de reporter son attention sur les photos avant de les perdre. Et la voilà qui reprend une jolie teinte pourpre lorsqu'elle parcourt chacune des photos. Il est parfait. Et les deux dernières photos lui coupent presque le souffle, apnée de la violoniste qui sélectionne rapidement deux impressions, règle le montant indiqué avant de s'extirper à son tour de la cabine.

De l'air. On passe du pourpre au rouge quand elle sort de la cabine, récupère les deux impressions avant de tourner les yeux vers Yukhei. « Oh, heu... j'en ai fait deux.. au cas où. T'es pas obligé d'en prendre une » Elle les glisse soigneusement dans une des poches de son sac après avoir soufflé dessus pour s'assurer que l'impression de s'abîme pas, tourne sur elle-même avant de pointer du doigts un autre jeu. « On essaie ça ? » Jeu de tir de basket, oui, elle est nulle, oui. Mais après lui avoir soumis une telle torture, elle peut au moins lui accorder ça ? Une trêve avant l'épreuve finale.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Mer 26 Mai 2021 - 22:13
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 17 07b97a03cb7cf0dfd079436446ffa8f2
hwiyoung (sf9).
Il aurait clairement préféré qu’on puisse en lire un peu moins sur sa tronche que ce n’était le cas sur la photographie. Déjà parce qu’il n’est pas très à l’aise avec tout ça, Yukhei (non, sans déconner ?). Mais en plus parce qu’il n’était pas au courant qu’il en était à ce point-là. Mais il a l’air grillé à point le petit. On va mettre ça sur le compte de la jeunesse, hein. Et des débuts de relations amoureuses. (Oui parce que maintenant on peut le dire. Faut être aveugle pour ne pas le voir.) Bref, il se cherche des excuses, en se grattant l’arrière du crâne et en attendant que sa petite amie émerge à son tour du photomaton. Ne réalisant quand maintenant qu’elle l’a laissée toute seule en tête à tête avec les photos. Shit. Ce serait bizarre de la tirer vite fait de là maintenant, non ? De toute façon, c’est trop tard puisqu’elle pointe d’elle-même le bout de son museau rosé et récupère les impressions. Ah oui, c’est vrai qu’en plus ça devient des vraies photos … (Comment a-t-il pu oublier de “détail” ?) « Euh, si, si. bien sûr. pourquoi j’en prendrais pas ? » Parce que tu viens de te sauver comme si les portes de l’enfer venaient de s’ouvrir sous tes fesses ! Voilà pourquoi ! Ahrem. Respire, en plus c’est pas le moment de perdre tes moyens, y a des témoins.

Ouf, échappatoire basketball qu’elle lui offre. Il accepte de suite avant d’hausser un sourcil interrogateur. « Je savais pas qu’il y avait une ligue pour farfadets ... » Hop-là, les blagues sur la taille, ça détend toujours. Mais il doute qu’elle ait choisi ça par amour du ballon orange, mais… qui sait peut-être qu’elle peut encore le surprendre là-dessus aussi. Il commence à ne plus s’étonner de grand-chose avec Naeun. Enfin après trois paniers, il se rend bien compte que ce n’est pas avec ça qu’elle allait lui révéler de nouveaux talents cachés. « Donc viser c’est pas ton truc de manière générale, en fait. » Il se moque, mais en réalité, il n’est pas beaucoup mieux. En même temps, il peut pas être nerd ET sportif. Faudrait pas pousser la perfection trop loin.

« Vous êtes mignons, mais vous êtes mauvais. » L’avis sur leur compétences semble être partagé. La blonde colérique de toute à l’heure, les bras croisés, les observe tous les deux avant de retrousser le nez de dégoût en regardant Naeun. « Je refuse de ne plus être la plus jolie du groupe. » qu’elle déclare en la pointant du doigt. Yukhei retient un rire avant de répondre du tac au tac. « T’as jamais été la plus jolie du groupe. » « Tu dis ça parce que j’suis la seule avec qui t’as pas couché ! » Elle écarte les bras en posture de provoque, tel Kaaris devant Booba. Ou l’inverse. De toute façon, ça ne tacle pas beaucoup plus haut. « Peut-être parce que t’es pas belle justement. » « Aannh !! Ce sera répété et amplifié à mon fiancé ! » « Quoi, que j’veux pas coucher avec toi ? » Lui aussi écarte les bras, mais d’incompréhension simulée. La blonde se met à pouffer derrière sa main et Yukhei secoue la tête de droite à gauche en soupirant d’une lassitude amusée. Il se tourne vers la pauvre Naeun qui ne doit pas comprendre grand chose et désigne la blondinette nettement adoucie d’un geste de la main. « Je te présente Su Ah, la propriétaire des genouillères et la deuxième fille du groupe. » Il insiste sur le “deuxième”. Parce que la seule avec qui il n’a pas couché sur deux et la seule avec qui il a pas couché sur dix-sept, ce n’est pas tout à fait la même ambiance. Suah semble s’indigner à nouveau. « D’où j’suis la deuxième et pas la première ?  » « Quoi, tu veux t’battre contre Persée pour le titre ? » « Ah … Moment d'hésitation, la tête qui s’incline sur le côté.  Non. Ravie de te rencontrer, Naeun ! » Elle est ravie, et ça se voit, puisqu’elle la prend aussitôt dans ses bras. Par contre Yukhei, moins ravi, parce qu’il réalise que ça fait déjà deux personnes qui l’ont rencontrée avant Persée, et que ça n’annonce rien de bon. Ce n'est pas pour rien qu'il avait changé d'allée tout à l'heure.
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 17 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Sweet agony and fascination meeting (ft. Gäa)
» Je n'suis qu'un écho, une résonnance [HATAKE]
» L'Église Maudite — ft. Hatake
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» Jump on a taxi and just drive || ft HATAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: