Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Sugar in my teeth, demons in my dreams
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 17:26 par Ash

» "Avec un mensonge on va loin, mais sans espoir de retour" - Ft. Charly
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 17:17 par Charly

» Un Orque du Mordor
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 17:15 par Nemo

» Mes personnages — Apotheosis
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 17:13 par Apotheosis

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 16:56 par Ezvana

» PRÉSENTATION ¬ quand c'est fini, c'est par ici
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 15:02 par Apotheosis

» (FxM) - un polichinelle dans le tiroir ??
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 15:01 par crêpeausucre

» It's hard to reason with your heart. It clings to every hope, every flicker ft. Ash
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 15:01 par Ananas

» Crystal Castle - feat Ash
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 EmptyAujourd'hui à 8:09 par Ash

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

first meeting ( ft. HATAKE )

everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 27 Mai - 0:07

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Peut-être parce que tu t'es enfui comme un chat qu'on a essayé de mettre dans une piscine ? Mais passons, ils causeront photo plus tard, là, elle essaie gentiment de détourner la conversation sur le basket. Elle a souvent joué, à ce genre de jeu avec son frère. Pas pour autant qu'elle est devenue bonne. Au contraire. Elle lui donne un coup de coude, attrapant une balle après avoir actionné le jeu. « C'est moche d'abuser de sa grande taille pour oprimer les plus courts sur pattes. » Et en l'occurrence, courte sur pattes, petite violoniste concentrée sur sa tâche, échouant lamentablement au compteur des points. « Tu peux parler, tu t'es vu viser ? T'es au courant qu'il faut que la balle passe dans le panier ? » Elle taquine, le bouscule, vise encore mais est interrompue par une voix féminine, les iris sombres qui se tournent en direction de la blonde qu'ils avaient croisé dans une autre allée de la salle. « Uh ? » Elle bat des cils. Une fois. Deux fois. Lance en direction de Yukhei une oeillade interrogatrice, le brun trop occupé à contre-attaquer. Wait what ? Qui couche avec qui là ? Le regard fait le ping pong de l'un à l'autre, dans l'espoir vain de pouvoir comprendre ce qui se passe, jusqu'à ce que Yukhei semble avoir pitié d'elle. Oh, la propriétaire des genouillères, ça s'emboite dans la petite tête. « Oh, heu, hey » C'est maladroit, un peu prise au dépourvu, à laisser les deux se chamailler encore un peu. Bon, on va pas se mentir, l'entendre parler de fiancé l'a un peu calmée. Et de toutes façons, elle n'a pas le temps d'être d'une quelconque hostilité - de toutes façons, elle ne l'est pas, hostile - qu'elle finit écrasée entre les bras de la blonde. « Merci pour les genouillères, elles auraient pu sauver une vie. » Qu'elle ironise à voix basse, se décidant enfin à rendre à la jeune femme son étreinte.

« Je tiens à pointer du doigt qu'elle a dit que nous sommes mauvais, et pas juste moi. » C'est dit avec une pointe de sarcasme dans la voix tout en se détachant maladroitement de Su Ah, les yeux rivés sur son petit ami, sourire en coin sur les lippes. Elle reprend une balle, vise pour marquer son premier point depuis le début du jeu. Yes. « Peut-être qu'en fait tu me porte l'oeil. » Elle prend la balle suivante pour la lui lancer, riant aux côtés de Su Ah qui semble visiblement ravie de pouvoir se ranger du côté de Nana.



HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 27 Mai - 19:36
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 07b97a03cb7cf0dfd079436446ffa8f2
hwiyoung (sf9).
Yukhei observe avec appréhension l’accolade entre les deux jeunes femmes. Familier du manque de manière de la péroxydée, il se doute que ce n’est pas le cas de tout le monde. Encore moins de Naeun qui a l’air de se demander avec quel accompagnement elle va être mangée. Mais tout va bien (pour l’instant) et la présence inopinée de son amie semble redonner un élan d'enthousiasme à la brunette. A la fois pour le charrier et tenter, et réussir, un panier. Mais surtout pour le charrier. Il ouvre le bec mais se fait bombarder de tous les côtés par la brune qui lui envoie une balle et la blonde qui en rajoute une couche en ricanant. « C’est ce qui est marqué dans ses biscuits chinois “cessez de porter la guigne à vos amis”. » Ca les fait rire, lui aussi, mais pour la forme, il n’en fait rien et préfère protester. « Ah non ! Je refuse que vous commenciez déjà à vous liguer contre moi ! » No, no, no. Son regard saute de Naeun à Su Ah, faisant les gros yeux à cette dernière qui rit comme une sorcière. « Alleezzz … comme ça vous pourrez ouvrir le club des p’tits amis maltraités avec Jae. » « Le rêve de toute une vie. » qu’il rétorque en lui envoyant la balle, visant sciemment la tête, y a pas vraiment de risque avec Su Ah. Elle la rattrape sans difficulté et se fend d’un petit pas de côté pour aller mettre un panier à son tour. « Deux pour les meufs, zéro pour le type tout seul ! » Il bat des cils, le type tout seul, partagé entre l’amusement et l’agacement. Ca lui plait moyen d’être “le type tout seul” lors d’un rencard avec SA nana. Un peu plus et la blondinette va embarquer Naeun pour se faire une soirée pyjama. No way.

« T’es pas venue avec Jae ? » « Nope, il a un inventaire ce soir. Faut bien qu’y en ai un qui bosse. » « Tes potes doivent t’attendre, nan ? » « Nan, nan, elles peuvent rester sur mortal kombat jusqu’à la fermeture. » Questions-réponses pendant que Su Ah continue d’enchainer les paniers, bien concentrée sur sa tâche. Assez pour que Yukhei puisse à loisir lancer un regard de désespoir à Naeun dans son dos, et lever les yeux au ciel. Et soupirer. « Et si tu comprenais où je voulais en venir et que tu t’en allais ? » En désespoir de cause, hein, autant y aller franchement. Son amie manque son premier panier en se mettant à rire, se rendant seulement compte de la gêne occasionnée. Elle renvoie la balle à Yukhei, en s’excusant mollement avant d’ajouter : « Et sinon, c’est bon ? C’était la bonne taille pour l... » Y en a un qui devient rouge, et l’autre qui devient (plus) blanche avant de battre en retraite. « Pardon !! J’ai rien dit !! J’me casse !! » Elle file à toute allure entre les bornes d’arcades, pendant que Yukhei baisse la tête en soupirant, ses mains se levant pour heurter son front avec la balle. How to facepalm when you have a ballon de basket dans les mains. Soupire, encore, les oreilles toujours rouges quand il relève la tête et le regard vers Naeun. « J’te rassure, y a qu’elle et mon coloc qui sont intenables. Les autres sont calmes. » C’est ça, tente de changer de sujet, oklm. Mais c’est qu’elle a quand même croisé les deux pénibles en premier, et que y a des chances que ça l’inquiète un poil sur la suite de la bande. « Promis, à côté d’eux, les autres sont des moins bouddhistes. » Un peu punks sur les bords, mais bien plus zen en effet. Toujours parfaitement à l’aide dans ses baskets après cette intervention cyclonique et la boulette de rigueur (merci), Yukhei fait tourner nerveusement la balle entre ses mains avant de la tendre à Naeun. « Tu veux encore jouer ou on passe à autre chose ? »
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 28 Mai - 9:59

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Le soutien féminin, ça fait des miracles, et elle est bien plus à l'aise tout à coup, Nana, à plaisanter joyeusement avec Su Ha, point d'accroche commun : la torture de Yukhei, profession olympique. Sourires échangés et taquineries balancées au visage devant la mine renfrognée du brun qui, de toute évidence, n'est pas ravi de se retrouver en position de faiblesse.  « L'instinct féminin force à se liguer contre l'homme, que veux-tu. » Sourire en coin de la poupée, appuyée encore une fois par cette comparse qu'elle découvre, mais pas trop non plus, puisque Yukhei saisit la moindre opportunité pour la chasser, ou du moins... essayer. Parce qu'elle semble faire la sourde oreille, Su Ha, jusqu'à ce qu'il se permette d'être plus direct, vole un rire plus timide à Naeun qui, même si elle la trouve bien gentille, Su Ha, ne serait pas contre de passer le reste de son rendez-vous en tête à tête avec son petit ami. Par contre, la suite devient plus confuse, la tête qui recommence à jouer au ping pong entre les deux, laissant une Nana perdue, et un Yukhei écrevisse. « Heu.. bye ? » Pas sûr qu'elle aie entendu, puisque elle est déjà là, à slalomer entre les joueurs et autres bornes d'arcades. Bien bien bien.

« J'ai loupé un épisode ? » Probablement, sauf que là, pour le coup, on passe de l'épisode un au cinquième, pour ne pas dire la fin de saison. « Calmes, hein. » Beaucoup plus calmes, ou juste un peu ? Asking for a friend. Qu'elle se prépare psychologiquement pour la suite. Elle récupère la balle que lui tend son petit ami, avant de la jeter sans trop regarder le panier. Et marquer. La vie est injuste. « Allez, allons mettre le feu à ces plateformes. » Et bien qu'elle n'aie pas tout compris, elle sait lire la tension dans chacun de ses muscles, Naeun, alors elle tend les doigts vers ceux du brun pour les entrelacer aux siens, le tirant loin du stand, en direction de leur objectif principal lors de leur venue. « Tout va bien ? » Qu'elle se risque à demander, alors qu'elle s'arrête devant le jeu pour faire face à Yukhei.
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Lun 31 Mai - 21:00
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Bien, bien, bien. Que les filles se liguent contre lui, à vrai dire, il en a plus ou moins l’habitude. Et puis Su Ah a fait des embrouilles amicales son sport favori depuis la petite enfance (semblerait). Donc jusque-là, ça ne l’embête un peu plus que ça ne le choque vraiment, mais l’autre souci de la blonde c’est qu’elle en dit toujours beaucoup, beaucoup, beaucoup, trop. Et dire que c’était à elle qu’il avait fait appelle pour l’aider pour certains détails de ce rencard. Un peu suicidaire Yukhei. Quoique l’autre alternative était son ex, ce qui aurait été fort peu délicat. Autant pour l’ancien que l’actuelle petite amie. Mais heureusement pour lui, miss Naeun n’a, semble-t-il, pas capté la bourde. So, on inspire, on expire et on repart. C’est le plan qu’il s’apprête à mettre en œuvre quand sa petite amie note quand même son coup de pression. Leurs doigts qui s’entrecroisent et qui arrivent aussi simplement à dessiner un fin sourire sur ses lèvres. That’s fucking magic. « Oui, oui, t’inquiètes, c’est juste … c’est rien. Ça n'a pas d’importance. » That’s the century’s best joke. Il a juste vrillé à moitié taré pendant deux jours à cause de cette histoire, mais “ça n’a pas d’importance”. Ah, ah. Les pommettes se creusent davantage et il secoue la tête. Hors de question de venir plomber l’ambiance pour un truc qui est censé 1) être positif, 2) ne pas arriver tout de suite. BREF.

Yukhei grimpe sur une plateforme de ddr avant d’y tirer doucement Naeun, avec un air nettement plus … narquois. « J’te laisse choisir la première musique. Que ça te donne au moins un avantage ... » Booouhhh c’est repartie dans la provoc. « C’est le moment de mettre de l’enjeu, si tu as des revendications particulières ... » Ouais, parce que bon, le pari fait plus tôt dans l’aprèm était bof loyal à proposer à miss deux pieds gauches. Sur un skate. Mais puisqu’elle se targuait de pouvoir l’écraser dans ce domaine-ci, il y avait un peu plus de challenge (et de chances de réussites surtout erm). « Si je gagne ... » Suspens, suspens, la phrase laissée en suspend. Par pour le thrill non, mais juste parce que là, bah il a pas d’idée. « J’veux mon poids en tteokbokkis. Fait maison bien sûr. » Il pouffe. N’importe quoi. Mais il n’a pas trouvé mieux sur le coup.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Lun 31 Mai - 21:31

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Pas d'importance, mais un peu quand même au vu de sa mine un peu déconfite, mais Naeun, elle est pas du genre à harceler jusqu'à avoir réponse, et curieusement, elle fait suffisamment confiance à Yukhei pour savoir que ce n'est pas "grave". Entendez là que c'est pas quelque chose qui lui/leur causerai un quelconque tort. Pas comme l'épreuve qui se profile, on rigole, on rigole, mais Nana, elle est pratiquement sûre que des couples se sont brisés sur ce genre de jeu. D'autant plus lorsqu'il provoque, le Yukhei, fait hausser à la brune les sourcils. « Je prendrai soin de te battre avec plus d'écart de score encore à la seconde chanson, alors. » N'oublions pas que l'esprit de compétition, elle l'a dans le sang, Nana, sinon, elle pourrait jamais se démarquer à l'université au milieu de tous ces gosses de riches apprentis musiciens. Elle s'approche de l'écran pour commencer à choisir une musique, allez hop, Exo, Monster, très bien, ça bouge, c'est vif, mais surtout, elle l'a suffisament saignée pendant son adolescence pour en connaître par coeur le rythme. « Hmhm ? » Des revendications ? Elle a pas la moindre idée, en fait. Et si elle s'était attendu à bien des choses venant de lui, elle ne s'attendait certainement pas à.. allez, on va dire une soixantaine de kilos de tteokbokkis ? « Et tu comptes tous les manger d'un coup ? Parce que dans ce cas, je filme. » Quoi, ça pourrait vite faire des vues sur Youtube, "un beau gosse s'étouffe au bout du trente-deuxième kilo de gâteaux de riz épicés". Quoique non, évitons.

Elle recule après avoir fini la sélection de la musique, tourne les yeux vers Yukhei, à s'approcher dangereusement de lui. « Si je gagne... » Le truc c'est qu'elle a pas la moindre idée, c'est que du bluff, là, à se hisser sur la pointe des pieds pour lui voler un baiser, histoire de gagner un peu de temps, et dire sur un coup de tête : « Tu viens manger ces tteokbokkis au restaurant de ma mère. » Sous entendu, tu rencontres ma mère. Scared yet ?
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Sam 26 Juin - 23:14
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
« Nan nan, ça va nous permettre de finir l’hiver sans mettre le nez dehors avec Jin. » Il hoche la tête d’un air entendu. Student goal. Less is best, comme on dit. Même si c’est pas vraiment c’que ça veut dire. Anyway. Musique soigneusement choisie par sa petite amie, Yukhei attend de voir monter les enchères, finalement carrément pris de court. « Euuhh ... » lui paraît être la réponse la plus appropriée. Enfin pas sur le coup, c’est juste la seule chose qu’il est capable de “formuler”, mais même après trois secondes de réflexions, il ne voit pas ce qu’il pourrait dire d’autre. Non parce que ça serait peut-être un poil mal vu s’il en était d’autant plus motivé pour gagner cette battle. En mode “noooooo tout sauf ta mère”, ça le fait moyen. Mais abdiquer tout de suite, ce serait aussi fort étrange. Donc il se contente d’ouvrir un peu trop les yeux avec un sourire crispé. Et d’ajouter « Ok. » L’éloquence faite homme quand il s’y met.

Mais pas le temps de chercher comment se dépêtrer de cet étrange bourbier puisque la musique est lancée et qu’il a intérêt à trouver son centre et son équilibre sur la plateforme s'il ne veut pas passer vendredi prochain à la table de madame Song, haha. Quoiqu’il a en réalité plus peur du frère que de la mère. Mais c’est pas le moment d’y penser !! Parce qu’il a déjà un temps de retard sur les dix premières secondes de la chanson et c’est pas bon, pas bon. Pas bon du tout, ou point ou quand ça se termine, la jolie brune gagne avec une avance assez confortable. « Meh … il y a eu déconcentration, monsieur l’arbitre. » Il ronchonne, avec une mine faussement (pas totalement ok) renfrognée et un regard en biais vers Naeun. « Mon tour de choisir. » Yukhei opte pour un classique du ddr, un vieux son douteux de Naoki, poncé sous substances diverses et variées avec le groupe. S’il y arrive sous herbe, il devrait y arriver sous menace belle-mère, ne ? « On s’le fait en combien de manches ce match ? » Enfin la question ne se pose que s’il ne perd pas deux fois de suite, erm.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 8 Juil - 21:26

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
Elle a beau en avoir à portée de main n'importe quand, Naeun, elle pourrait clairement pas se nourrir uniquement de tteokbokkis, un enfer. Elle observe d'un oeil rieur Yuk hei, avant d'observer avec un haussement de sourcil : « J'en déduis donc que je ne vais potentiellement pas beaucoup te revoir ? Enfin, pour ça faudrait-il encore que tu gagnes. » Déborde de confiance, peut-être un peu trop, la gosse, quand elle balance sa part du deal. Dangereux, de proposer de rencontrer maman si vite, hm ? Et clairement, il plante, le brun, y a le disque dur qui lâche. Pourtant, il accepte, et Nana, elle note. Peut-être qu'elle aura pitié de lui en route et changera sa part du marché. Mais d'abord, passons aux choses sérieuses, puisque la musique se lance, et que Naeun puise dans toutes ses forces et son dynamisme de musicienne pour battre le rythme de la musique. Quelques erreurs çà et là, mais on s'en sort pas si mal. Malgré ces quelques fautes, quand vient la fin de la musique, c'est bien la joueuse Nana qui sort gagnante, laquelle lève les bras en poussant un cri de vainqueur bien aigu. « Déconcentré par quoi, au juste ? Par le fait que tu t'es emmêlé les pieds ? » Elle rayonne, la môme, quand bien même il faut admettre qu'il s'en sort pas mal du tout, pour un nerd.

« Fais donc, fais donc, j'suis chaude là. » Attends, remets la phrase dans un autre contexte, Naeun, et... elle ouvre les yeux, se met à balbutier : « Echauffée. Je suis bien échauffée. » Voilà, c'est mieux, on est bien là, non ? « Combien ? Heu.. trois ? » Trois, c'est pas trop mal, si elle survit à cette manche là, on verra qui gagne pour la belle. Mais pas le temps de débattre plus longtemps que la musique se lance, et ça, elle connaît pas, Naeun, alors on sent qu'elle galère beaucoup plus que celle juste avant au début. Et une erreur, une autre, le temps de trouver le rythme, et boom, ça glisse, elle aurait pu être danseuse, si elle était pas parfois si maladroite, d'ailleurs une fois elle manque de tomber en arrière, juste à la fin, mais sort tout de même victorieuse.. « Et je la connaissais pas, celle là... » Elle se tourne vers le brun, approche d'un pas dans sa direction avec un petit sourire en coin. Plus elle approche, plus il est grand, c'est dingue. « Je peux changer mon deal ? » Menton qui s'appuie contre le torse à le regarder du haut de sa petite taille, proposition qu'elle glisse avec une moue enfantine sur son visage. « Tu viens manger une assiette raisonnable de tteokbokkis, en pleine affluence pour que ma mère ne t'embête pas trop dans son restaurant, et on passe la soirée chez moi devant un film. » Et d'ajouter, comme si elle lisait dans ses pensées : « Quand mon frère sera de sortie. » Pas trop d'un coup, elle veut pas qu'il prenne ses jambes à son cou, non plus. « Après, on peut rester sur le deal de base... » Après tout, s'il préfère..
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Jeu 8 Juil - 22:32
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Well, donc après une Naeun chaude, il perd encore Yukhei. En même temps, on le pousse un peu dans ses retranchements, là ! Oui, oui, “échauffée”, bien sûr, c’est cela. Enfin oui, c’est ce qu’elle voulait vraiment dire. Il sait, il n’est pas complètement stupide. Mais wala. Il ne peut pas nier que son crâne vient de prendre cinq degrés d’un coup. Et que dans ce genre d’endroit déjà surchauffé par les gens et les machines … ça fait vraiment beaucoup de degrés. Il pourrait avoir un verre d’eau, s’il vous plaît ? Donc oui, forcément, il perd ! (Comment ça on lui cherche des excuses ??) Donc pas de troisième manche puisqu’il en a déjà perdu deux et il doit bien s’incliner devant sa petite amie. Ce qu’il fait d’ailleurs, littéralement, une petite courbette avant qu’elle ne s’approche. « Je suis impressionné. » Et il ne se moque même pas, non. S’il a un drôle d’air, c’est parce qu’il est juste en train de se préparer mentalement au dîner chez les Song. (Help.)

Elle se glisse contre lui, petite petite amie, et il baisse la tête pour pouvoir garder ses yeux dans les siens. Ses bras qui se referment automatiquement dans le dos de la jeune femme. « Ah oui ? Je t’écoute. » Avec un peu d’appréhension. Il se réjouit de voir son sort changer, mais … il n’est pas certain que ce sera pour le mieux. Avec Naeun, maintenant, il s’attend à tout. Il aurait peut-être pas dû dire “je t’écoute” mais “ouais, ouais, c’est trop facile, on garde le premier deal”. Sauf que ça aurait été une fort mauvaise idée. Comme quoi être trop gentil, ça paye des fois, haha. (Heureusement qu’elle est aussi gentille, surtout.) Surtout si en plus, elle élimine la variante “grand frère”. So no way back. « Ooooh non, non, ça me va très bien. » Yukhei rit doucement avant de se pencher sur elle pour l’embrasser. « Je t’ai déjà dit que j’avais peur des grands frères ? » qu’il plaisante contre ses lèvres avant de se redresser. « Eh bah voilà … plus qu’à manger un hamburger plein d’acides gras saturés, et t’aurais fait toutes mes activités de la semaine en une journée. » Une super fin de programme en perspective. « Ça va, je suis pas trop barbant comme type ? Enfin j’demande ça, mais ce n’est pas franchement représentatif de mes journées habituelles. Faudra que je t’invite à passer une journée à jouer aux jeux vidéos en caleçon, la prochaine fois. »  Enfin, elle aura quand même le droit de mettre un t-shirt. Mais pas obligée, hein. Erm. Tu divagues, vieux, tu divagues.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Ven 9 Juil - 19:31

song naeun
J'ai 22 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Samcheong. Dans la vie, je suis étudiante en musique à l'université nationale de Seoul et je m'en sors plutôt bien. Je suis en couple avec Yukhei.




seo soojin (c) everdosis.
On trouve un juste milieux, parce que bon, elle doute quand même que dans l'histoire, il survive à l'ingestion de son poids en gateaux de riz épicés, encore moins sous l'oeil de mama song. Alors Naeun, elle sait se montrer clémente dans sa victoire, même si elle fanfarone, courbette exagérée devant Yukhei avant de le rejoindre, cocon de protection formé par les bras du brun autour de la gamine le temps qu'elle modifie les termes de leur contrat. Et il ne se fait pas prier pour abdiquer, comme elle s'y attendait. « Le mien aboit plus qu'il ne mord, et je suis sûre que tu pourrais l'amadouer en parlant de jeux vidéos. » Mais chaque chose en son temps, et elle veut rien précipiter, Nana, pour lui, pour elle, pour eux deux, même couple qui au fond n'est pas si vieux que ça même si la complicité est déjà au rendez-vous. Lèvres tendues dans sa direction, elle lui vole un, deux, trois baisers rapides avant de se reculer légèrement, prenant ses mains dans les siennes pour libérer la place, deux ados attendant d'avoir accès aux jeux. Elle récupère son sac in extremis, lève le nez vers Yukhei avec un sourire. « Ah donc le coup des mecs qui jouent à la console en caleçon, c'est pas une légende, vous le faites vraiment ? » Elle suppose que son frère l'a préservée en portant un tee-shirt, sûrement parce qu'autrement, elle lui aurait balancé tous les objets qui lui tombent sous le coude jusqu'à ce qu'il se mette un truc sur le dos. « Je t'ai déjà dit que j'étais très mauvaise aux jeux vidéo. » Autant avertir, hein, avant qu'il ne propose plus sérieusement l'idée.

« Et non, tu n'es pas barbant. » Elle a failli oublier ce détail dans la question, le dos de sa main qu'elle porte à ses lèvres rapidement, avançant sans trop savoir où ils vont dans la salle. C'était où la sortie déjà ? « Je préfère largement un homme qui aime faire du skate et aller à la salle d'arcades, plutôt que les adeptes de boîtes de nuit qui se prennent pour des tombeurs. » Elle en a déjà croisé, des comme ça, et elle en a dans sa classe, et c'est barbant. Et gênant avec ça. « Dis.... Y a un coin calme, pas loin d'ici ? » Elle a failli oublier un détail, petit sac qu'elle se promène depuis le début de leur rencard qu'elle brandit devant elle. « Ca serait bête que j'oublie de te donner ça.. »
HATAKE
Messages : 2255
Date d'inscription : 06/06/2020
Crédits : humanmgn

Univers fétiche : réel, hp, cyber, anime, dark et fluffy
Préférence de jeu : Les deux
Super Nana
HATAKE
Dim 18 Juil - 12:39
first meeting ( ft. HATAKE ) - Page 18 861076e32693ae5f29e6864ec4012a3e
nam yuk hei
J'ai 24 ans et je vis à Seoul, dans le quartier de Hongdae. Dans la vie, je suis étudiant biologie végétale et microorganismes et je m'en sors très bien. Je suis en couple avec Naeun..

3dae10046983522a018c881b6e4e8e2e.gif


hwiyoung (sf9).
Frère > jeu vidéo, il note. Bien. Très bien. Bon il évitera de mentionner dead or alive, mais, voilà. (C’est hallucinant le nombre de fois qu’il a pu voir le film, alors qu’il est franchement pourri en plus.) Donc non, on ne parlera pas de jeu de nanas qui se battent en petites tenues. Ca non plus, ce ne sont pas des légendes. Yukhei descend de la plateforme à la suite de sa belle en hochant la tête. « Tout ce qu’on dit à notre sujet est vrai. Quelque part. » Bon pas tout, tout, genre les menteurs infidèles tout ça. Disons que beaucoup de mythes sur les mâles geek sont totalement accurate. « Nan mais on peut aussi passer une journée à jouer aux sims, ça se fait bien aussi. T’es pas nulle aux sims, quand même ? » Si, c’était possible. Son coloc’ était nul aux sims. Genre au point où ils finissaient par passer l’arme à gauche de dépression, genre. Il ne comprenait pas bien comment il se débrouillait, mais Jin, il arrivait à perdre aux sims. Alors, bon, peut-être que Naeun aussi. En tout cas, si son euh, mode de vie, ne barbait pas Naeun, c’était déjà un bon point. Plus du genre tranquille le matin, pas trop vite à midi et doucement le soir. Pourtant il soupire, presque désespérément, à la remarque de la belle sur les dragueurs en discothèques. « Ah zut, moi qui voulait aller pécho sur le dancefloor. » Crédibilité zéro. Même la tournure de phrase cloche. Il voudrait faire semblant qu’il n’y arriverait pas.

« Ouep, y a plein de coins pour manger si t’as faim. Tu veux un truc en particulier ? » Tant qu’à faire, autant profiter de tout ce que propose Hongdae. Même s’il opposera certainement une résistance si elle veut aller manger au russe du coin. C’est vraiment pas ouf, la bouffe russe. Yukhei les mène jusqu’à la sortie, récupère son skate et son sac parmi ceux abandonnés en bordel dans l’entrée. Tout dans cette salle tient de la chambre d’ado. « Aaah ! Mon cadeau ! De … de quoi déjà ? » C’est ça d’être né deux jours avant Noël, wsh. Quelle idée à la noix. Il pouffe doucement en secouant la tête. « J’ai quelque chose pour toi aussi. » qu’il marmonne à moitié en la guidant dehors, puis vers les micro-resto du coin. Toujours super à l’aise avec le fait d’offrir des cadeaux, Yukhei. En même temps, va trouver une situation sociale où il est à l’aise. Et qui n’implique pas un écran et un casque.
Contenu sponsorisé
first meeting ( ft. HATAKE )
Page 18 sur 19
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
Sujets similaires
-
» Sweet agony and fascination meeting (ft. Gäa)
» Je n'suis qu'un écho, une résonnance [HATAKE]
» L'Église Maudite — ft. Hatake
» Now get us out of here, don't trust in me my dear - HATAKE
» Jump on a taxi and just drive || ft HATAKE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers réel :: Asie-
Sauter vers: