Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyHier à 22:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyHier à 22:11 par Mandrin

» Recensement 2024
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyHier à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong


LE TEMPS D'UN RP

Des idées, ça ne manque pas !

.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Mer 20 Mar - 21:46
Ca me dérange pas, moi je demande juste une réponse, peu importe le temps qu'elle met à arriver :please:
Alors, je t'avoue être plus à l'aise avec les romances, de mon côté :siffle:  Mais le reste ne me gêne pas, donc en fonction de ce que toi aussi tu préfères :erm:
Après, en fonction de si tu veux une romance avec une femme ou un homme, je suis en capacité de jouer Iron Man, Captain, Strange, Pietro Maximoff, et à la limite Bucky et chez les nanas, Wanda, Captain Marvel, et Natasha :please: Je sais pas si t'avais un ship parmi cela que tu imaginais toi ? hum

EDIT : ET CLINT, OMG, J'AI OUBLIE CLINT !! Je peux jouer mon bébé Clint !
Polaris
Messages : 86
Date d'inscription : 03/01/2019
Crédits : trouver sur google image il y a longtemps, désolerT_T

Univers fétiche : Marvel/Tolkien/ Fantastique
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Polaris
Mer 20 Mar - 22:45
Va pour une romance alors. :cutie:
Alors je joue hétéro du coup sa réduit au mec quoi. Alors perso, tous sauf Tony que je supporte pas. hide Clint est marié dans le MCU spèce de coquine va! :8D: Et mon crush à toujours été Bucky mais, faut que tu te sente vraiment à l'aise avec le perso. Donc les autres me pose pas de soucis :y:


Des idées, ça ne manque pas ! - Page 2 Oqw4
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mar - 10:59
Hello je suis intéressée par pleins de trucs si tu veux ! Je vois bien un Clark et Lexa (moi aussi je trouve qu'elle est morte trop vite ouhiiiin et comme toi je n'est pas vu la dernière saison je me suis arrêté quasiment à sa mort, ça m'a déçu aha), et si ça te dit de jouer un Betty et Archie (j'ai toujours voulu voir ses deux là ensemble, mais dans le genre carré amoureux (ça se dit ehe ?) dans l'idée où ils sont chacun avec leurs partenaires respectifs au début genre Archie et Ronny et Jughead avec Betty, et ça part en couille ! je sais que le Archie et Ronny n'est plus trop d'actu en ce moment mais bon, on peut trouver moyen ? *-*) et aussi un Daenerys et Jon Snow (j'attend la suite avec impatience mais ça fait tellleeeeement longtemps que je veux voir ces deux là ensemble, je suis restée sur ma faim xD) voilà mes propositions pour des romances, dit moi si ça te va, si tu en as envie etc ou si tu as d'autre idées en tête ! Je suis partante, même pour des friendship ;)
UP : j'ai très très envie de jouer sur l'univers de Sense 8 également mais sur des nouveaux personnages, si ça te dit ? Un nouveau cercle inventé etc
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 21 Mar - 16:36
@Polaris : Eheh, pas ma faute si je ship Clint avec toute autre personne que sa propre femme :please: J'ai déjà joué Bucky par le passé, ca me derange pas, je l'aime beaucoup, et il a un côté très intéressant a jouer de son caractère et de son histoire. D'ailleurs tu voudrais te baser dans quelle période ? :erm:

@NAÏADE : Oh ! Je suis contente que toutes ces idées te plaisent :psy: Clarke/Lexa, tu refais ma vie, y'a tellement peu de gens qui aime jouer ce ship ** Qui est pourtant une pépite ? Tu aimerais jouer laquelle des deux ? :cute: Et t'avais un moment particulier que tu aimerai reprendre entre elles ?

J'ai jamais joué du Betty Archie, parce que je ship Archie avec Cheryl ( no comment :siffle: ) mais j'ai été très tenté a un moment pour les jouer, et l'idée que tu proposes bon sang ** J'aime l'idée de jouer sur leur couple respectif :cute: pareil tu jouerais qui ? ( par contre je tiens a preciser qu'il doit me manquer les deux/trois derniers épisodes)

JOOOON ET DAENERYS ! inlove Bon. Ca se passe comment, je t'epouse de me proposer ces ships que j'aime du feu de dieu :gloomy: Tu jouerais qui ? On reprendrait au dernier episode diffusé ?

SENSE8 ** MAMAMIA. CA FAIT LONGTEMPS QUE JE SUIS LÀ. ENCORE PLUS LONGTEMPS QUE JE VEUX JOUER DESSUS :amen: Nous créer nos propres personnages et propre cercle, ca me va. Tu veux qu'on fasse ca a deux ? Ou tu veux qu'on lance une recherche voir si ça en intéresse d'autres ? ( et si jamais non, on reprend a deux) :captain:

En tout cas, merci d'être passé par ici avec toutes ces propositions **
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 21 Mar - 16:39
J'ai vu Riverdale dans les commentaires et du coup, j'suis obligée de passer par ici :please: (Sense8 c'est aussi la vie Arrow)




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 21 Mar - 16:48
@canis major Tooooi, ici ? QUI DONC T'AS PERMI DE PASSER PAR ICI ???
JE VEUX PAS DE TOI ICI Arrow hide hide

Dis-moi, dis-moi, c'est quoi tes goûts en matière de Riverdale ?? :cutie:

puis Sense8 si jamais on lance une recherche tu pourras - que dis-je, seras obligé- de venir squater  **  :siffle:
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 21 Mar - 16:51
QUEWAAAA tu me chasses ? :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: :ÔÔ: Mauvaise que tu es !


J'suis pas à jour sur Riverdale, mais si j'dois jouer quelqu'un, c'est clairement Jughead :l: :l: :l:
(comme tu me forces la main ? Non, mais j'hallucine)




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 21 Mar - 16:58
@canis major QUOI ?? MOI TE CHASSER ?? :argh: :argh:  OH. Oui, t'as raison ! *sors* :slip:
Mais nooon. JO T'M :hug:

Et t'es teaam Jug/Betty ? :erm: Ou tu as encore un autre ship malsain comme je les aime  Arrow ? :cute:

(je plaide innocente :please: c'pas ma faute, je cherche à recruter des gens pour former un joli cercle Sense8, et toi tu pointes ton nez a c'moment là.. c'est l'destin t'as pas le choix :euuh: s'tu veux, on traîne par la peau des fesses @sunrise avec nous aussi  ange )
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Jeu 21 Mar - 17:02
T'es vilaine, moi j'viens toute gentille et tu m'agresses. J'suis choquée ET déçue, t'sais. :TT:

J't'avoue que j'y ai pas pensé, j'aimai bien l'idée de @NAÏADE avec le quatuor (du coup, genre j'veux bien jouer Jug là-dedans, si ça vous tente, mais j'dis ça, j'dis rien /PAN/) après, j'peux bien le shiper avec qui tu veux.

(Jor; on va le forcer. Il va nous rejoindre de lui-même, on l'sait très bien. C'est plus fort que lui :cutie: :l: )




canis major devient .excelsior
.ASHES
Messages : 1053
Date d'inscription : 11/03/2018
Région : une région dans le sud de la france, un truc qui s'appelle l'aquitaine
Crédits : OLYMPIA

Univers fétiche : une préférence pour le dérivé, mais je m'adapte à n'importe quel univers
Préférence de jeu : Les deux
Ariel
.ASHES
Jeu 21 Mar - 17:34
LE DIABLE EST EN MOOI fire fire
Bon je vais arrêter, je vais effrayer les gens Arrow
Oooh, et bien, à voir avec @NAÏADE, si ca lui conviendrait :please: Ca peut être super intéressant de le faire a quatre ce rp oui ** Carrement même, faudrait qu'on se trouve une quatrième personne pour combler le quatuor, si c'est ce qu'on décide de faire :please: :gloomy:
( et après on avise, si jamais a l'occaz tu veux ou si @NAÏADE préfère rester sur des rps a deux, les ships que j'aime bien, autant te dire que c'est pas des courants mais tu me connais (a) )

( oui, t'as raison, y'a pas moyen qu'il finisse pas par craqué ange )
Contenu sponsorisé
Des idées, ça ne manque pas !
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~
» Y'a plein d'idées pour tous les goûts là-dedans ( 05/06 idées libres)
» L'écriture me manque :o
» Manque d'inspiration pour le titre
» (m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: