Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyAujourd'hui à 12:22 par Nemo

» Les enfants de la lune. [PV Lulu] +18
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyAujourd'hui à 12:21 par Lulu

» C'est pas en jetant bébé avec l'eau du bain qu'on met Paris dans les orties
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyAujourd'hui à 11:26 par Lexis

» jeje111
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyAujourd'hui à 11:24 par Lexis

» Raven and Bones
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyAujourd'hui à 11:21 par Lexis

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours)

Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Mer 13 Mar - 23:40
Recherche RP
Univers réel
  Bonjour à tous et à toutes(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) 1f60a
Je suis débutante dans le Rp mais voila j'ai envie de me lancer dans cette aventure. Ce sera donc mon premier RP (m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours) 2764. Donc si vous êtes partant/es , je suis disponible ^^
 
Mon contexte
J'aimerais commencer par une histoire assez facile à prendre en main pour un début. J'ai pensé : Mon personnage s'inscrit sur un site de rencontre pour y trouver l'homme de ses rêves. Au bout d'un certain temps, ils veulent se rencontrer..
Après a voir, il y a plusieurs possibilité :
- Le rendez vous se passe mal
- Le rendez vous se passe bien mais l'homme a une double vie
- etc (voir avec vous ce qu'on peux faire)
On peux y incorporer un/e ami/es qui peuvent jouer un rôle majeur dans cette relation "pas ordinaire" Pnj ou personnes réelles (tout dépendra du nombre de personne voulant faire ce RP).


Ps : Soyez indulgent , je suis preneuse pour toute critique constructive pour faire de meilleurs RP possible  I love you
Ligne prédéfinis : A définir avec les participants

 
Les petites précisions
Mon personnage: Dakota Johnson (pour les détails à voir avec les personnes : ages, ville etc)
Personnage recherché: L'homme en question. Je pense être plus à l'aise pour incarnée une femme.  ange
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non
Mots-clés liés à la recherche: #all #réel
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 14 Mar - 10:26
Alors, ce n'est vraiment pas raisonnable mais ton idée me plait énormément et jouer un homme qui a une double vie me tente très fortement. J'ai déjà une idée du personnage homme que je voudrais jouer, Jack Falahee, si ça te dit évidemment *.*

Est-ce que tu serais tentée, je pense que l'homme serait un homme un peu perdu qui s'est caché derrière une image parce qu'il s'ennuie dans sa vie bien rangée et qu'il veut du changement. Pour autant, il ne veut pas tout gâcher tout de suite et surtout, on peut faire évoluer ça vers quelque chose de plus important pour lui, pas juste une distraction (ce que ça aurait pu être au début). Je pense que ça pourrait partir sur plusieurs rp à la suite de la première rencontre

Qu'en dis-tu ?


Mes recherches :
Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Jeu 14 Mar - 12:57
Bonjour !
j'en dis que ça me tente bien ! I love you
A voir avec toi combien de ligne tu proposes ? je pense que j'aurais du mal a tenir une page Word :yaya: mais je vais essayer de faire le plus de ligne possible.
On incorpore des amis à chaque partis ou pas ?
Pour l'age je pensais entre 25 - 30 ans qu'en dis tu ?
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 14 Mar - 13:20
Ecoute, je suis pas exigeante sur le nombre de lignes, tu fais selon ton inspiration, je ne regarde vraiment pas à ça. Moi ça dépend vraiment de mon inspiration donc mais si tu préfères que je fasse pas trop de lignes, je suis pas contre, je m'adapte assez facilement en fait :)

Pour les amis, je me dis que pour le premier rp, si on fait celui de la rencontre, je crois que pour mon personnage, je ne le vois pas venir avec des amis vu qu'il cache sa double vie. Par contre, si tu veux incorporer des amis pourquoi pas. Tu imaginais juste que tu les décrives dans ton texte ou alors, tu pensais proposer à d'autres personnes du forum de les jouer ? Perso, même ça, ça pourrait être intéressant :)

Pour l'âge, ça me va parfaitement, je crois que je vais lui donner l'âge de 28 ans donc, la trange d'âge me va parfaitement, je suis plus à l'aise avec des perso pas trop jeunes ;)


Mes recherches :
Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Jeu 14 Mar - 13:51
C'est parfait, ça va tu me met pas trop la pression ^^
Pour les amis , sois des gens qui souhaite les jouer (à voir au nombres de personnes à qui ça intéresse)
Sinon on fait sans.
Je pense que mon personnage aura 26 ans pas trop de différence d'âge comme ça.
Après on peut garder du suspense par la suite.
La ville ? Une ville campagnarde ou bien une grande ville ? (quel endroit t'inspire le plus ? )
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 14 Mar - 14:10
Moi, je suis toujours inspirée par New York ou Londres et toi, qu'est-ce qui t'inspirerait ?

Pour l'âge, c'est parfait, ça le fait bien :)

Attendons de voir alors s'il y a d'autres personnes qui seront intéressés alors :)

Tu veux que je le commence déjà ou on attend de voir si d'autres personnes sont intéressés alors ?


Mes recherches :
Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Jeu 14 Mar - 14:23
Tu peux déjà commencer le RP , comme ça je vais pouvoir me mettre dans la peau de mon personnage par la suite , si d'autre personne sont intéressés ce sera avec plaisir qu'on les incorporeras directement dans l'histoire.
Pour ce qui est de la ville on peux essayer une grande ville j'ai jamais vraiment tester donc ça me fera une expérience :)
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 14 Mar - 14:38
Ok, je te fais ça, je vais essayer de le lancer aujourd'hui si pas, demain :)


Mes recherches :
Solille
Messages : 89
Date d'inscription : 13/03/2019
Crédits : /

Univers fétiche : Romance, fantastique, réel, animé , je suis preneuse de pas mal d'idée
Préférence de jeu : Femme
Valise 2
Solille
Jeu 14 Mar - 14:40
T’inquiète pas de soucis, je sais que tu as pas mal de Rp en cours donc t'en fait pas , le tout c'est de s'amuser. Pourras tu également finir le Rp (à la fin de l'histoire) ? Car disons que je sais pas trop comment m'y prendre pour ça. :yaay:
J'attend avec impatience ton contenue :)
Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Jeu 14 Mar - 14:47
Oui, bien sûr, pas de problème je conclurai le rp sans problème I love you



Mes recherches :
Contenu sponsorisé
(m/f) Une rencontre pas ordinaire (manque 1 personne..en cours)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Des idées, ça ne manque pas !
» J'ai des idées, il ne manque plus que les rps ~
» L'écriture me manque :o
» (m;f;n/b) i am also a we ; IL NOUS MANQUE UN SENSATE ! (sense8) {en attente}
» (M ou F) " Que personne ne bouge, ceci est un hold-up ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: