Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf


LE TEMPS D'UN RP

MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre.

Boutchou
Messages : 385
Date d'inscription : 02/04/2017
Région : Charleroi
Crédits : Ava : Cherry❤️walkeR

Univers fétiche : Fantastique & Dérivé & Réel
Préférence de jeu : Femme
Code lyokko
Boutchou
Lun 4 Mar - 9:25
Alors, avec toi on ne s'ennuie pas . La prose est un art de vie et j'ai adoré lire ta fiche où tu m'as bien fait rire et surtout, tu écris très bien, vraiment, on ne s'ennuie pas :)

Mais j'en viens au fait :

Bienvenuuuuuuuue parmi nous I love you

Au plaisir de te retrouver autour d'un rp :cutie:


Mes recherches :
Anonymous
Invité
Lun 4 Mar - 14:18
Je suis finalement de retour sur cet univers magnifique qu'est LTDR ! Ma raison ? Mon ordinateur m'a dit qu'il a dépassé sa date de péremption :ÔÔ: ! Du coup, il aime bien m'enlever l'audio, la connexion, faire travailler dur comme "faire" – je lâche des jeux de mots en même temps – chaque nouvelle page ouverte et encore, j'en passe ! Vais-je passer l'année 2019 ? Une grande question soulevait qui malheureusement n'apporte pas son lot de réponses.

Du coup (avec un retard maintenant expliqué mais inexcusable) ! Salutations Captain Rogers ! Je tiens à dire que... réunir "Captain" et "Rogers" dans un même titre, ça fait chavirer mon pauvre petit cœur. Team Captain pour dire ! Je te remercie sincèrement pour tous ces beaux compliments, qui touchent (encore) mon cœur – à la troisième fois, je peux t'assurer que je te demande en mariage... ou, pour ne pas aller trop vite en besogne, à faire un restaurant romantique tous les deux fire.

Sache que la hâte est partagée ! L'impatience est tout de même Mère de vertus, quand elle est raisonnablement expliquée par un entrain positif. J'espère pouvoir vous découvrir tous, que ce soit dans les RP's et dans les MP, ou dans les deux MPRP (nan, ce serait de la torture, n'est-ce pas ?).

Encore merci pour ta bienvenue ! Vous êtes tellement adorables et mignons :l:.

Oh ! Petite Kaorie ! Parfois, il ne faut pas chercher trop loin pour comprendre le pseudo d'une personne – enfin là, j'abuse sûrement un peu :8D:. Mais quand même, je redoutais que la longueur "redoutait" (ouaip, ça m'arrive d'aimer me répéter juste pour appuyer comme un lourd :vic:) le peuple de LDTR ! Si y'en a qui ont pris de plaisir, bah là, c'est le must pour moi ! Je renouvelle mes sincères remerciements (comme ça, je copie !? :rip:)

Quel adorable pseudo Chouchoute (je suis sûr qu'on te l'a déjà dit, hein ?) :lapin:. Un énorme merci à toi, lapinette ! L'humour est une source d'inspiration. Il faudrait tout faire avec de l'humour (et malice aussi :y:).

Canis Major, merci ! Canis comme dans le vrai terme Canis ? Avec les canidés et tout le toin-toin ? J'imagine que tu dois avec une sacrée armée de canin derrière toi :loukas: ?


Holà Winter ! Je tiens fermement à faire une réclamation (ou une sorte de réclamation, qui ne sonne pas du tout comme une réclamation) : est-ce que tu n'aurais pas pris la grève cette année ? Où est passé notre bon(ne) hiver ? Maintenant, on se tape un réchauffement climatique :ÔÔ: ! /sort/

Plus de sérieux, pour plus de remerciements ! Je te remercie beaucoup pour tes compliments et ton merveilleux accueil !

Alors là, je suis servi entre Chouchoute et Boutchou ! Il y a de quoi faire tourner des têtes de "mignonneries" ! Je te remercie d'avoir eu la patience (comme tout ce beau monde qui m'a accueilli les bras ouverts) de lire tout ce long texte de radotage de vie, et c'est encore mieux si on y prend plaisir et qu'on en rigole (sinon, ma vie aurait vraiment une sacrée déchéance de dépression et d'humour noir :argh:) ! Tu as totalement raison (et également un art de vivre, même si ça sonne pas aussi délicieusement que ta belle citation) ! Ça vient de toi d'ailleurs ?

Si je pouvais écrire aussi bien que je m'amuse à raconter ma vie ! Ce serait vraiment formidable ! Enfin, je ne pourrais dire qu'une chose : seuls mes partenaires pourront juger mon écriture. Je sais qu'on a tendance à avoir une vision subjective au sujet de notre propre plume (ce qui n'est pas mal en soi, puisqu'on se permet de travailler encore plus fort sur ça).

Merci encore ! On en a jamais assez des mercis :8D: ! (Avec grand plaisir pour les retrouvailles dans un RP !)
snowflake
Messages : 67
Date d'inscription : 23/02/2019
Crédits : Morphine

Univers fétiche : Fantastique, Réel, Post Apo
Préférence de jeu : Les deux
Valise 2
snowflake
Lun 4 Mar - 20:22
Bienvenue par ici. Je ne vais pas être originale mais ... Quelle jolie fiche ! ** (Bon, du coup, je me dis que je n'ai fais aucun effort pour la mienne hide ). Ce qui est sûr, c'est que ça donne envie de te lire en Rp.

Au plaisir de te croiser en jeu, un de ces quatre :hanwi:
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 5 Mar - 7:56
Wahou, cette fiche. :fall: Comme ça a été dit au dessus, c'est hyper intéressant et dingue tout ça, merci de nous livrer ce petit bout de toi, j'ai l'impression (après lecture du coup) de déjà un peu te connaître et t'apprécier. :y:

Bienvenue ici, j'ai hâte de voir tous les beaux (et fous et violents :y:) RPs que tu vas pouvoir nous faire. :woo:
Anonymous
Invité
Mar 5 Mar - 9:30
Ah ! Snowflake, te revoilà ! Enfin, c'est juste moi qui voit le message un peu tard :please:. Mais je me rattrape, promis, je me rattrape, là, maintenant, aujourd'hui, en cet illustre moment :8D: !

Et original, je ne le serais pas non plus, parce que je te remercie vraiment beaucoup de ton compliment et de ton sublime accueil ! (Mais non, l'important, c'est que ta fiche te ressemble, soit empreinte de "toi" /va sentir/.) J'espère alors que tu apprécieras un bon p'tit RP avec moi (surtout que je pense que je vais te revoir très bientôt :8D: !).


À nouveau bonjour Mama Marvel (tu sais, on s'est vu en MP :y:) ! Comme pour tout le monde ici présent, je remercie ces magnifiques compliments que tu me fais. C'est plaisant, et j'avoue que ma peur de "faire fuir" les gens s'est éteinte avec l'appréciation que vous avez eu en la lisant ! J'ai hâte d'en savoir plus à propos de toi, de tout le p'tit monde ici, et d'ailleurs, il faudrait que je me mette à lire les fiches des membres (pour commencer) ! Puis, je suis sûr que nous aurons maintes occasions de nous parler fire ! (Oh tu sais, je suis un vrai livre ouvert :loukas: !) Merci une fois de plus pour ta bienvenue !

Et ! Très sûrement, le moment venu, on se fera un de ces RP's fous et violents (et beaux) que tu cites :8D: !
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Mar 5 Mar - 12:17
(vouivoui je sais :y:) Ah mais pas du tout, c'est triste si ailleurs ça aurait pu faire fuir :fall: au contraire, j'adore ce forum pour ça, qu'on soit prolixe (pour moi ça n'a pas qu'un sens négatif) ou efficace, tout le monde à sa place ici :woo: (c'est le forum des bisounours en fait ? :euuh: )

Ahhh mais j'espère bien, j'adore déjà ton humour et ta façon d'écrire, je compte pas te lâcher What a Face What a Face YES YES YES :hanwi:
La Volpe
Messages : 559
Date d'inscription : 14/03/2017
Région : IDF
Crédits : Toulouse Lautrec --->

Univers fétiche : Post-apo / piraterie
Préférence de jeu : Les deux
Power Rangers
La Volpe
Mar 5 Mar - 22:02
Ça me fait sourire de te voir écrire autant, même quand tu réponds aux gens ici, c'est agréable à lire :cutie:

Bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser (je suis concise moi, 1000 excuses :heart3: )


« A L M O S T E A S Y »

MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 001 MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre. - Page 2 002
We hide our emotions under the surface

◇ ◆ ◇
Cherokee
Messages : 558
Date d'inscription : 12/08/2017
Crédits : Artwork avatar de Richard Isanove

Univers fétiche : SF, Apocalyptique, Fantastique, RPs originaux et/ou farfelus
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t2846-la-meute-de-l-indoraptor https://www.letempsdunrp.com/t1174-quand-l-indoraptor-fait-du-rp
Cherokee
Jeu 7 Mar - 13:16
Bienvenue monsieur Bavard hello
Contenu sponsorisé
MALTAZAR ! — Laisser volontairement la biscotte tomber côté beurre.
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Maltazar – Nous ne sommes pas seuls ! [Liste d'univers]
» Maltazar – On est pas mal ici ! [Liste de personnages]
» Tomber amoureux est un véritable parcours du combattant [ft Charly]
» Maltazar – Épopées d'un temps [Liste des RP's]
» Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: