Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ?

4x4
Messages : 62
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : faust (avatar)

Univers fétiche : Originaux, mais pas trop (oui, je suis chiante).
Préférence de jeu : Homme
Valise
4x4
Mer 22 Mar - 3:27
Recherche RP
Univers inspiré d'un livre/film/série

 
Mon contexte
Un beau jour, tu reçois une boite, pas d'adresse dessus, pas de nom d'un éventuel expéditeur, rien. Rien si ce n'est ton nom à toi. Curieux, tu l'ouvres. A l'intérieur, tu trouves une photo qui provient d'une vidéo de surveillance où il y a une personne, un nom et une date. Sous cette photo, un pistolet et de quoi le charger. Il est probable que tu ne comprennes pas tout de suite ce qui t'arrives. Tu viens d'entrer dans le Jeu et tu vas devoir faire un choix. Un choix lourd de conséquences puisque cette personne sur la photo, c'est ta cible, celle que tu dois tuer. La date, c'est ta date butoir. Tu n'as que quelques jours pour agir ; la trouver, puis la tuer. Si tu décides d'ignorer la boite, Ils enlèveront l'un de tes proches et te le feront savoir. Une fois le délai écoulé, ce dernier mourra et tu recevras probablement une partie de son corps pour te rappeler qu'on ne peut pas échapper au Jeu. Tu devrais te méfier cependant, si tu reçois une boite, c'est que quelqu'un d'autre, quelque part dans la ville a également reçu une boite avec ton nom et ta photo. Bienvenue dans le Jeu.


Quelques explications pour mieux comprendre:


Olala. Je suis désolée pour ce pavé, j'espère que j'ai assommé personne. L'idée c'est que j'ai vraiment envie de jouer un Monsieur (ou une Madame) tout le monde (oui, j'aime cette expression) qui se retrouve face à une situation vraiment horrible, merdique et avec un dilemme de fou (tuer ou laisser un de ses proches mourir). Je sais que certains avaient envie de faire mourir un de leurs persos, donc pour le coup ça peut carrément se faire.
Je voyais bien le contexte se situer dans une grande ville française histoire de changer un peu.

 
Les petites précisions
De quel livre/film/série ce contexte est-il inspiré ? : La série Chosen. Tu n'es pas obligé de connaître la série pour te lancer dans ce contexte, loin de là même. Si jamais t'as des questions ou des trucs qui restent encore dans l'ombre, hésite surtout pas. (Et au passage, je conseille vraiment cette série qui est trop peu connue. Le format est particulier, mais franchement, elle vaut le détour !)
Mon personnage: Pour l'instant, je n'en ai pas la moindre idée. Peut-être un homme, peut-être une femme, je n'en sais trop rien et j'aviserais quand (si ?) quelqu'un sera intéressé. Je peux jouer de tout ; un Joueur, un proche d'un Joueur, un passant qui se retrouve à un endroit au mauvais moment. 'fin voilà.
Personnage recherché : C'est totalement free. Tu fais ce que tu veux de ton perso. Tu peux jouer un Joueur, une cible, un proche... 'fin ce que tu veux. J'aime beaucoup l'idée de ne pas savoir exactement qui est le personnage de l'autre. En gros, si tu veux jouer un Joueur et que je sois la cible, tu me dis juste que tu veux jouer ça et on se lance. Je trouve plus fun l'idée de découvrir au fur et à mesure du rp qui est le personnage que mon perso doit tuer/qui va le tuer.
- La recherche est ouverte à plus d'une personne. (Oui, j'ai une petite lueur d'espoir et je me dis que ma recherche bizarre va peut-être inspirer deux-trois personnes.) J'avoue que je vois pas trop comment faire un rp commun dans ce contexte et que j'aime pas les rps à trop de monde (à plus de quatre, c'est bon, je panique et j'hyperventile), mais on peut s'arranger en faisant des rps en duo/trio sans soucis. Puis ça peut être drôle que untel soit la cible de machin qui est lui même la cible de bidule et qui... 'fin vous voyez le genre.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ou alors je l'ai loupé et c'est sacrément dommage !


'fiou, si t'es arrivé jusqu'au bout, clap clap ! Si t'as envie de jouer un personnage qui psychologiquement va être bien martyrisé et qui a quelques probabilités de mourir, lance toi !


Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ? 226149318
sansa
Messages : 129
Date d'inscription : 26/02/2017
Région : belgium
Crédits : vocivus (avatar)

Univers fétiche : réel, dérivés
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
sansa
Mer 22 Mar - 7:14
(je passe juste pour dire que je connaissais pas la série, que maintenant j'ai envie de la regarder, que ta recherche c'est un truc de ouf et que si j'avais plus de temps/moins de boulot/moins de rps en cours, j'aurais probablement rejoins Arrow en attendant, je vais me contenter de suivre de loin, ça a l'air trop bieen :hanwi:)
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 11:33
(je devrais pas céder encore une fois à une recherche, ça va plus être possible là :mdr: après j'arrête, promis)

:hanwi: inlove :riri:

Moi je veux :bg: Si tu pars pour jouer dans une grande ville française, je peux te proposer un footballeur du PSG, mais vu son taf il peut se déplacer un peu partout, même s'il est originaire de Paris de base. Je te le mets sous spoiler minicoeur

Spoiler:
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 14:40
Je veux aussi :vivivi: :hanwi: Si vous voulez bien de moi **
Pour le personnage, je ne sais pas encore si je prendrai une femme ou un homme (en fait, je suis très malléable à ce sujet). Mais j'imagine bien mon personnage être quelqu'un de calme, posé, ce genre de personne avec le coeur sur la main (il/elle pourrait accessoirement être membre d'une association qui aiderait les sans-abris ou autre), un de ceux pour qui la famille à une très grande place aussi. Je l'imagine aussi fort bien dans un métier qui touche à la santé (médecin, infirmier(ère), kiné. bref un métier dans lequel on prend soin de son prochain). Du coup, ce dilemme torturera au plus haut point mon personnage.
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 22 Avr - 16:44
Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ? Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola c'est monsieur propre! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Sam 6 Mai - 15:19
Pas de réponse, j'archive :nono:
Contenu sponsorisé
Dilemme : tuer un parfait inconnu ou laisser mourir un de ses proches ?
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m/f) N'avez-vous jamais rêver de tuer Hitler ?
» Jumanji | Un jeu pour tous ceux qui espèrent laisser derrière eux leur univers
» " Lire c'est refuser de mourir " G. Maupassant
» La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions.
» Il y a des secrets qui peuvent tuer [Ft Charly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: