Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyAujourd'hui à 3:04 par Lobscure

» Un doux parfum d'âmes érudites...
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyAujourd'hui à 0:20 par Val

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 22:17 par Gäa

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 22:10 par Manhattan Redlish

» She's a wild spirit and you're her equilibrium (ft Laecca)
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 21:48 par Laecca

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 21:29 par Lobscure

» La lune hurle aussi, mais le loup ne l'a jamais su • Ezvana [+18/!\]
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 19:31 par Ezvana

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 18:44 par Mr.Wolf

» Tout le bleu du ciel [Clionestra]
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) EmptyHier à 12:22 par Nemo

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours)

saetre
Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : Balaclava

Univers fétiche : HP, science-fiction, survival, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
saetre
Mer 22 Mar - 21:28
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Allannah aime vivre, et Allannah vit. Elle vit tellement. Sans voir les dangers, sans prendre garde. Et Allannah meurt, soudainement. Jeune fille mystérieuse qui parlait toujours beaucoup plus des autres que d'elle-même, personne ne connaissait vraiment sa situation sociale, qui était sa famille, ses passions. Et pourtant, elle ne manquait pas d'entourage Allannah, elle aimait, même. Mais alors que la tragédie finit par condamner non pas un seul, mais les deux amoureux, que leur reste-t-il ? Perdus là-haut, dans les hautes sphères, étaient-ils deux adolescents qui s'aiment ou qui se cherchent ? Et la même question plane, qui étaient-ils, et quelle est la raison de leur mort subite ?

 
Les petites précisions
Mon personnage: Allannah, interprétée par Zhenya Katava, est une jeune fille assez étrange mais fort sympathique et agréable. Elle est du genre à ne pas vraiment aimer parler d'elle, en dehors de ça, elle est capable de vous donner le sourire en moins de deux. On la savait fêtarde, parfois pas très raisonnable. On ne savait pas vraiment ce qu'il se passait à la maison, qui était sa famille. Elle ne semblait pas avoir des relations douteuses en tout cas. D'ailleurs, la plupart de ses amis étaient aussi les vôtres. Et soudain elle a disparu, ne laissant derrière elle que de maigres traces, envolée dans la nature. Des mois. Un an. On la croit morte, elle l'est bel et bien, même si le corps d'Allannah ne sera jamais retrouvé. Mais le mystère reste grand, qu'est-il donc arrivé ?
Personnage recherché: Homme ou femme, peu importe (je mettrais tout au masculin pour faciliter l'écriture ici). X est décédé lui aussi, un an après Allannah. Tout le reste est assez libre. L'important, c'est qu'il ait lui aussi des secrets, et que ma demoiselle ne sache pas non plus la raison de son décès. Je vous laisse être imaginatif. Je voudrais juste un RP un peu poétique, original et mystérieux. Qu'on se surprenne.  :hug:
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nop !
Anonymous
Invité
Mer 22 Mar - 22:51
Moooh c'est cool ça comme idée ! J'ai lu un bouquin sur ce genre de contexte (le personnage principal est mort et devient un ange. En gros ce sont des fantômes qui évoluent dans le monde des humains, et ils se nourrissent des émotions des vivants pour ne pas mourir une seconde fois, ce qui fait que leur couleur d'aura change suivant s'ils se nourrissent des émotions positives ou négatives angel), c'est La couleur de l'âme des anges. M'enfin y a juste le contexte de mort en fait pour le coup :mdr:

MAIS, j'me tâte pour un p'tit gars Arrow Je verrais si j'ai de l'inspiration durant la nuit :vivivi:
saetre
Messages : 58
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : Balaclava

Univers fétiche : HP, science-fiction, survival, fantastique
Préférence de jeu : Les deux
Valise
saetre
Jeu 23 Mar - 18:38
Je suis ravie que tu sois intéressée, tiens moi au jus pour ton petit gars :hug:
A croquer
Messages : 21
Date d'inscription : 19/03/2017
Crédits : none

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
A croquer
Jeu 23 Mar - 23:31
J'ai hâte de vous lire !!!
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Jeu 4 Mai - 10:38
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours) Logo-mr-propre.png.9aeadba0d4453116b4015eb5ab425287
Hola ! :pole: Petit passage pour uper la recherche, et savoir si elle est toujours d'actualité ou non comme il n'y a plus de réponses depuis un mois :gloomy:
Merci d'avance :heart1:
Contenu sponsorisé
(m/f) Ce qu'on aurait voulu dire (en cours)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) parce que hermione aurait dû finir avec draco et pas ce truc à la capacité émotionnelle d'une cuillère à café! (en cours)
» Elsy ♔ Danser, c’est comme parler en silence. C’est dire plein de choses sans dire un mot.
» C'est a dire! - Ma présentation
» Nellyos ( et il n'y a rien de plus à dire ! )
» les fleurs du mal (je sais déjà ce qu'on va me dire :mdr:)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: