Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Adolescentes échangées à la naissance - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Adolescentes échangées à la naissance

Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Jeu 7 Fév - 14:15
@Hiyorin J'imagine que le personnage a grandi dans une famille d'artistes. Le père musicien de jazz reconnu. Pour les enfants, sans avoir le nombre exact, c'est dans le créneau musicien rock ou pop, danseur de hip hop ou classique, plasticien dont les installations proposent aussi des effets sonores. Elle, par contre, sa passion c'est le sport. En mode, cherchez l'intrus. Ils s'entendent tous, personne ne l'a empêchée de faire ce qu'elle voulait, mais il y a toujours eu des discussions enflammées sur le thème "comment est-que tu peux aimer autant faire un truc pareil". Elle fait plusieurs sports, course, volley, boxe par exemple.
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 7 Fév - 14:32
@Requiem c'est super intéressant, je voulais justement donner un côté artistique à mon personnage. Je cherchais encore quel domaine artistique, mais elle pourrait avoir une très belle voix et aimer chanter.

Par contre j'ai pas trop compris cette phrase :

Requiem a écrit:
Pour les enfants, sans avoir le nombre exact, c'est dans le créneau musicien rock ou pop, danseur de hip hop ou classique, plasticien dont les installations proposent aussi des effets sonores.

Pour ton personnage, je me demandais si cela t'intéressait : son petit frère (biologique) est atteint d'un trouble de déficit d'attention avec hyperactivité, peut-être qu'elle pourrait l'être elle aussi ? Elle serait hyperactive et dépenserait dans le sport, mais elle n'a jamais été évaluée pour savoir si elle avait ça. Qu'est-ce que tu en penses ?


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Jeu 7 Fév - 14:49
Disons qu'il peut y avoir 3 frère(s) et soeur(s), 4 enfants en tout dans la famille avec elle. L'ainé(e) faisant des études d'art dans le but de faire des installations monumentales. Les deux plus jeunes, l'un ayant formé son groupe de musiciens (à priori il/elle aurait entre 13 et 15 ans) et le dernier préférant se lancer dans la danse.

L'activité sportive rejoint très bien le trouble du petit frère biologique. C'est parfait.

Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Jeu 7 Fév - 15:09
Ce serait parfait =D Donc mon personnage découvrirait une sœur ou un frère aîné et deux frères/soeurs plus jeunes qu'elle, c'est ça ? Si c'est bien ça, je pense que pour l’aîné, on pourrait laisser au choix son domaine d'étude, en autant que ça soit proche de ce que tu imaginais, mais en laissant une marge. Pour les plus jeunes, je pensais plus les faire en PNJ, mais j'avoue que j'aurais bien aimé pour mon personnage avoir la possibilité de rencontrer un grand frère ou une grande sœur inRP. J'aimerais bien une grande soeur, vue que Haylee a toujours eu le rôle de grande soeur, ce serait bien si elle en avait maintenant une aussi =D


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Sam 9 Fév - 3:51
Tu as tout juste. On peut partir là-dessus.



edit :
@Hiyorin, @Titekaori, je vous propose Sophie Nélisse comme avatar de la deuxième adolescente.
Winnie
Messages : 2682
Date d'inscription : 31/01/2019
Région : Les Hauts de France
Crédits : (c) google image (avatar & gifs profil/signature)

Univers fétiche : City, Science-Fiction et Fantastique. (Si possible dans un contexte inventé, j'y suis plus à mon aise)
Préférence de jeu : Femme
Pokémon 2
https://www.letempsdunrp.com/t2809-mes-multiples-personnalites-sur-ltdrp https://www.letempsdunrp.com/t2787-mon-repertoire-de-rps-oui-je-suis-vachement-originale-dans-le-titre https://www.letempsdunrp.com/t3703-m-pas-cheres-pas-cheres-les-p-tites-idees-de-rp-1-6 https://www.letempsdunrp.com/t2780-l-ecriture-est-parole-et-silence-a-la-fois-denys-gagnon
Winnie
Sam 9 Fév - 4:55
hello @Requiem :l:

Contente que tu prennes la fille "biologique" de mon personnage. ** En ce qui concerne cette demoiselle que tu proposes en avatar, elle me convient parfaitement pour ma part. :vivivi: Je trouve même qu'elle a quelques traits de ressemblance avec Kate Winslet alors, si @Hiyorin est également d'accord, tu peux prendre celle-ci pour le rôle. :l:








Winnie l'ourson
♪ Tout petit, tout doux, tout rond et tout mignon. Entouré de tous ces compagnons. ♪



KoalaVolant
Hiyorin
Messages : 330
Date d'inscription : 08/12/2018
Région : Canada
Crédits : Unsplash

Univers fétiche : Dérivés
Préférence de jeu : Les deux
Sabrina
Hiyorin
Sam 9 Fév - 7:14
Ça me va aussi pour l'avatar :)


Mot à mettre dans le RP divin : Louvoyer, crédibilité, lorgner, céruléen, interlope.
Help !
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Mar 12 Fév - 15:45
Très bien alors. Vous me direz quand et comment intervenir au niveau RP.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Ven 10 Mai - 19:59
Hello @Requiem le rp est lancé ? Si non, le sujet est-il toujours en attente ou je peux archiver ?
Requiem
Messages : 153
Date d'inscription : 24/05/2018
Crédits : //

Univers fétiche : //
Préférence de jeu : Les deux
Tournesol
Requiem
Lun 13 Mai - 23:11
@mama marvel le RP entre les persos de @hiyorin et de @titekaori a été lancé, mais pas celui avec le mien. En fait, je ne sais pas où ça en est.
Contenu sponsorisé
Adolescentes échangées à la naissance
Page 2 sur 3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: