Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyAujourd'hui à 19:18 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 27 Oct - 20:59

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Mark pouvait remercier le vin pour sa grande docilité. Elle aurait certainement été tout autre s'il avait eu toute ses fonctions, ils n'en seraient certainement pas là. Malheureusement pour Eli qui aurait laissé sa raison mener sur tout le reste. Au final rien de tout ceci ne s'était évidemment produit, le jeune homme étant après tout, dans toute son inconscience, qui semblait le quitter encore un peu plus tranquillement, mais surement, après chaque petite gorgée.

Mais pas complètement, pas encore, la vie s'accrochant sans trop de mal à lui encore, alors que les coups de langues étaient de retour pour ne rien gaspiller. Il n'avait laissé derrière qu'une toute petite douleur, comme n'importe quel humain avec une petite blessure, avec son corps qui tentait d'y remédier. Mais son corps au grand complet ne savait plus que faire. Entre se débarrasser du poison qui coulait dans ses veines et le rendait ivre, entre s'occuper de la blessure au coup, entre s'activer pour récupérer la quantité de sang puis la concentration qui s'y faisait plus bas. Il n'avait jamais été autant mis à rude épreuve. Certainement de lui resterait-il pas grand chose, mais pour le moment la priorité était ailleurs. Car un élément externe y accordait tout son attention. Une attention particulière à son corps qui perdait tranquillement quelques morceaux. Il avait aidé à la chose, sans savoir à quel point il ne servirait plus à rien dans les secondes à suivre. Il avait au moins eu la décence de réaliser les intentions de monsieur. Il prenait soin de lui, exclusivement. De créer sa nudité, sa libération plus bas, son début d'extase. Le fantasme qui avait à peine eu le temps de vivre, et qui se réalisait déjà, créant ce son de surprise, qui venait tout autant de trahir le rêve qu'il avait eu de ses lèvres.

Il lui donnait parfaitement raison, sa petite pensée de vendre du rêve, le lui donnant carrément. Il n'était pas spectateur du talent, mais le subissait pleinement. Il avait osé le regarder bien entendu, pour aussitôt le regretter. Mark était en train de le ravager, de lui faire vire un moment dont il n'avait souvenance d'avoir vécu aussi intensément. Un enseignant, était en train de lui faire la pipe de sa vie. On ne ferait pas de détour dans la vérité des choses. Il avait longuement hésité entre garder son encré à lui, ou le détourner pour survivre un peu plus longtemps. Mais le soucis était qu'il ne pouvait tout simplement pas, regarder ailleurs, comme s'il était un peu fasciné de tout ce qui pouvait bien se produire, avec son air adorablement perdu et atrocement wasted. Il s'était permis de lui toucher les cheveux, la nuque, pour suivre un peu plus pleinement ce qui se passait, et sa voix aussi, pouvait à sa façon communiquer le nombre de pieds qu'il était en train de se prendre. Il se sentait comme un adolescent en pleine poussée hormonales, qui n'arrivait pas à se contenir. Crap. Il n'arrivait même pas à annoncer sa fin, trop prit dans le moment, cherchant son souffle de plus en plus, son bas ventre qui se contractait pour au final se relâcher complètement. Ce fut la déconnexion complète. De son corps achevé, qui ne répondait plus, qui n'avait trouvé que comme solution de provoquer une fatigue imminente suivit de la fermeture de toute vie pour le reste de la soirée. Il était, complètement, K.O. Aussi ferme qu'une crème glacée molle, ses yeux qui avaient tentés de se battre pour rester ouvert abandonnant bien vite le projet pour le laisser sombrer seul dans le noir.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 27 Oct - 21:46

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Doucement, Eli osait le toucher, des doigts contre sa nuque, contre sa peau, alors que leurs regards se soutenaient dans une intimité sans pareil. Cela ne faisait qu'encourager Mark à en donner encore plus, à faire de son mieux pour que son petit en tire autant de plaisir que possible, petite récompense, en quelque sorte, pour avoir été si docile alors qu'il s'abreuvait à son cou. N'importe qui d'autre aurait pu combattre l'intrusion, mais il avait été doux, et se méritait la reconnaissance de Mark en retour. Puis il devait avouer qu'il en tirait presque autant de plaisir qu'Eli, à entendre les petits sons qui lui échappaient involontairement, les battements de son coeur qui s'affolaient quelque peu et les contractions de ses muscles, qu'il pouvait sentir alors qu'il se tenait doucement à lui pour lui offrir tout ce qu'il avait.

Aucun avertissement, mais il y était prêt d'une façon ou d'une autre. Certains signes ne mentaient pas, son corps trahissant l'arrivée de la fin, et il avait tout pris comme un grand sans faire d'histoire, continuant son mouvement à travers les dernières vagues de plaisir, reculant éventuellement jusqu'à ce que ses lèvres ne soient que refermées au bout de façon bien indécente, puis délaissent enfin leur proie. Elles s'étirèrent alors en un sourire bien fier et satisfait de sa performance, jusqu'à ce qu'il ne réalise que pour Eli, c'était plus de son et plus d'image. Il fronça un peu les sourcils, pensant immédiatement qu'il avait trop pris de sang et qu'il l'avait mis dans un sale état ... mais il réalisa rapidement que son coeur battait à un rythme régulier, ce qui le rassura quelque peu. Il prit le soin de rendre Eli un peu plus décent, avant de se redresser et doucement lui secouer une épaule. « Hey there ... You okay ... ? » Juste pour être certain, quoi. En même temps, il entreprit de le prendre avec douceur façon princesse pour aller le déposer sur son lit. Beaucoup plus comfortable ainsi.

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Sam 27 Oct - 22:21

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Il était atrocement bien, alors que toute vie semblait l'avoir quitté. Son corps avait eu enfin ce qu'il cherchait tant, le repos pour s'occuper de tout le reste. Enfin, plutôt provoqué oui, alors qu'il sentait une présence extérieure qui cherchait à communiquer avec lui. Quelque chose de dérangeant au départ, suivit d'une voix qu'il croyait plus ou moins reconnaître. « Hum... » Y'avais du son qui sortait de là au moins, c'était une bonne chose. Et puis aucun répis pour lui qui devait en plus subir un nouveau mouvement. Ses sourcils qui se froncis de mécontentement. Sa bouche qui marmonnait des trucs un brin indécents. « Écoute je sais que c'est dommage, mais tu m'feras des enfants une autre fois. Please. » Il sortait d'où se français quasi parfait ? Son inconscient avait enregistré beaucoup plus qu'il ne le laissait paraître. Du moins, à son propriétaire qui peinait parfois à y arriver. C'était quand même bien cocasse tout ceci.

Mais voilà que son corps rencontrait quelque chose de bien moelleux. « Cotton candy... ? » Oui Eli, on t'avais foutu dans un nuage de barbe à papa. Vraiment K.O. le pauvre enfant. Mais il allait survivre, il démontrait bien qu'il était encore bien vivant au moins. Toujours les yeux fermé mais la bouche pas du tout. Mais un peu plus maintenant qu'il avait de quoi le faire sombrer dans l'oublis. Ça et le corps de monsieur, auquel il s'accrochait sous cette petite demande de rester mais sans jamais la prononcer.

Il ignorait s'il l'avait fait ou non. Mais savait qu'il n'avait jamais aussi bien dormis depuis son arrivé. Beaucoup plus longtemps qu'à son habitude. Mais lorsque son corps se réveilla, ce fut malgré tout avec un reste de fatigue. Son corps qui avait passé le nuit à travailler, ne lui avait laissé que très peu d'énergie à son réveille. Ce qui était une très bonne chose en soit. Car imaginez un peu, s'il se réveillait, en se souvenant parfaitement bien de la veille. Chose qui n'était absolument pas le cas ici. Un trou noir, qui se dessinait au moment du travail, pour ne lui laisser que le changement vers le salon. Il avait l'étrange sensation que quelque chose d'indécent s'était produit, car il gardait des reste de bien-être du post-sex au petit matin. Il devait se tromper. Certainement. Mark aurait plus de réponse que lui. Mais il ne comptait pas l'emmerder avec ça tout de suite. Il était bien dans ce lit, et hésitais à bouger de là. Mais éventuellement une main passait dans son visage pour se réveiller un peu plus, suivit de cette main contre sa nuque qui semblait avoir capté une légère douleur au cou. Il regarderait un peu plus tard.

Il avait à peine osé sortir sa tête de la chambre, un simple petit « Mark ? » se faisant entendre. Il n'était pas à l'aise de se promener ainsi dans la demeure. Et se demandait où il avait bien pu égarer ses vêtements.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Sam 27 Oct - 23:31

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Mark l'avait visiblement dérangé en le secouant de la sorte, créant une drôle de petite réaction qu'il n'aurait jamais vue venir. Il n'avait pu s'empêcher de rire sous la surprise de la chose, au grand jamais il n'aurait cru l'entendre dire une chose pareille, surtout pas alors qu'ils se connaissaient si peu. Les envies de son inconscient qui s'exprimaient ? Oh, cela ferait bien trop l'affaire de Mark ... « D'accord d'accord, pardon » Toujours avec un petit rire, clairement amusé, jugeant que ce n'était pas le moment d'esayer de lui faire voir à quel point son français était bon lorsqu'il cessait de stresser à propos de ça.

Il s'était de nouveau mis à rire lors du beau petit commentaire lorsqu'il fut déposé sur le lit. Pauvre petite chose qui avait trop bu, et le fait qu'il devait manquer un peu de sang ne devait pas aider non plus. Inutile d'essayer de le raisonner, de toute façon, c'était juste adorable et ça ne faisait pas grand mal qu'il croit ce qu'il voulait bien. Il s'était donc installé à ses côtés gentiment, comprenant le message non-verbal de ses bras qui refusaient de le lâcher, et après quelques caresses douces dans ses cheveux, il l'avait rapidement vu s'endormir.

Dormir pour bien longtemps, cela dit. Car même Marc, qui n'était pas vraiment du matin, s'était réveillé avant lui. Il avait décidé de le laisser dormir afin qu'il récupère autant que possible et se sente mieux au réveil, s'extirpant doucement de ses bras comme un ninja -comme un gros ninja semi-maladroit qui n'a pas beaucoup de place pour bouger sans réveiller son poussin, oui. Pendant un instant, il avait même cru le réveiller, retenant son souffle et le regardant sans bouger jusqu'à ce que la fausse alerte soit passée et qu'Eli continue de dormir paisiblement. Il était alors parti vers la cuisine avec en tête l'idée de préparer le déjeuner pour lorsque le garçon se réveillerait. Il espérait simplement qu'il n'avait rien de prévu en ce moment ... et pas de cours ...

Il l'entendit se lever avant même que sa voix ne se manifeste. Ah, sens de vampire, il savait bien qu'il s'amenait tranquillement, les pas se stoppant rapidement cependant et pas de Eli en vue. Il n'avait même pas osé sortir de la chambre, pauvre petite chose. Avec un petit rire un peu amusé, il s'était détourné de sa préparation pour lui annoncer qu'il était à la cuisine, qu'il pouvait venir le rejoindre ... et que ses vêtements étaient au salon. Pas d'explication sur le pourquoi. Mystère. Il ne savait pas trop encore de quoi Eli se rappelait, et ne voulait pas jeter inutilement de l'huile sur le feu. « Bon matin, en passant. Bien dormi ? »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Dim 28 Oct - 1:56

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Une voix qui lui fit bien comprendre qu'il était au bon endroit, et que donc, il n'avait pas fini sa soirée dans un party à faire il ne savait trop quoi pour finir dans la maison du président du pays de France. Juste chez Mark, à avoir eu ses abus en sa présence. La honte. Au moins il avait eu la gentillesse de lui signaler que ses vêtements se trouvaient au salon, s'y dirigeant pour disparaître de nouveau, mais cette fois-ci dans la salle de bain. Question de s'arranger un peu la tête. Avant de vite comprendre qu'il n'avait pas grand-chose qu'il pouvait y faire. Autre que fixer longuement ce qu'il venait de découvrir.

Il pouvait bien avoir un douleur au cou, car il y avait deux beaux trous, avec le contour entre le rouge et le mauve, un brin étendu. What. The. Fuck. Was. That. Bon pas de panique, il y avait certainement une explication logique à tout ceci. C'était peut-être le chat qui sait. Il était donc sortit de là avec cet énorme point d'interrogation sur le visage, avec cette gêne tout aussi bien. Il avait prit place au comptoir, saluant la boule de poil de quelques caresse. « Bon matin. Oui et non ? J'ai de la fatigue. Et toi ? » On répond et on prend des nouvelles, avant de s'attaquer à plus gros. « And I huh... Don't remember anything really? » Avant que la honte de l'envahisse, son regard restant bien sagement sur le chat. « I... I'm really sorry. This is innapropriate. You helped me and I got drunk and in trouble apparently. I have something weird on m neck and I have no idea what it could be. »
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Mer 31 Oct - 0:52

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Pauvre enfant un peu perdu. Peut-être bien que les abus ne venaient pas que de lui, mais aussi grandement de Mark, dans toute cette histoire. C'était bien lui qui avait commencé à se montrer inapproprié et avait d'ailleurs rempli la coupe du plus jeune alors qu'il en avait sans doute déjà eu assez. C'était principalement lui. Mais il n'allait pas lui dire cela comme ça.

Il avait commencé par lui offrir un sourire et un café. « Oui, pas trop mal ... Va falloir te coucher tôt ce soir » cette fois le sourire devenant un peu plus en coin, face au genre de conseil qu'il avait offert. Typique d'un adulte un peu plus vieux qui a l'expérience de la vie et qui sait que de se coucher aux petites heures du matin, ce n'est pas une façon de faire durable à long terme. Pas qu,il en avait une réelle idée, avec sa condition, mais hey. Vampire ou pas, il a encore besoin de son petit sommeil, faites-le pas chier. « Don't be sorry. You worked hard and you earned the little fun you got after » en lui pressant gentiment une épaule, avant de s'approcher pour faire mine d'observer les petites marques à son cou. Il savait exactement ce qu'il y avait, mais regardait quand même pour voir si cela n'avait pas l'air trop pire. « Uh ... Could be an allergy maybe ? I don't know ... ? I could wash it and put something on it to help it heal, maybe ... »

Il le guida gentiment vers la salle de bain, prenant le temps de s'occuper de lui. Délicatement nettoyer la plaie avec une débarbouillette, l'eau chaude enlevant les potentielles dernières petites traces de sang, avant d'appliquer une petite crème et finir par un pansement. Tout beau tout caché, à la fois pour aider à guérir et aussi pour que ce ne soit plus à la vue de tous, autant en évidence. Une fois sa petite tâche terminée, il eut un nouveau sourire. « Tu veux manger quelque chose ? »

Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Mer 31 Oct - 3:01

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
L'envie de dire oui papa, lui était brûlante, mais le retour de ses pleines capacités (enfin, son filtre était présent) lui en empêchait. Raison de politesse, mais aussi de hiérarchie. Il s'était contenté d'un petit sourire en coin en première réponse. « Yeah... I guess you're right. » Il allait définitivement se coucher plus tôt, et peut-être bien aussi profiter de sa journée pour accepter ce fait qu'il ne servirait pas à grand chose. Autre que dormir et manger. Mais ça restait dans le domaine de l'inutilité et de la végétation.

Mark amena un point pas si con, du moins à ses yeux, cette logique étant la plus probable. Et parce que son cerveau n'avait pas envie de se casser la tête en mode Sherlock Holmes. Et puis il avait quand même prit le temps de l'observer avant d'en venir à cette conclusion. Compte tenu que cette saloperie pouvait apparaître n'importe ou, n'importe comment, créer des plaques et des boutons étranges. Dans son cas ça ressemblait plus a des trous mais... Il osait espérer qu'il ne se transformerait pas en spider man pendant la journée surtout.

Il l'avait bien entendu suivit sans le moindrement rechigner, bien docile, a plaie ne lui faisant pas profondément mal. Juste un inconfort, avec la petite douleurs que des bleus pouvaient parfois laisser. L'homme était tout pleins d'attention avec lui, décidément. Un petit battement qui manquait à son coeur à la vue de son visage si près, son regard qui le scrutait, sa tête qui semblait vouloir lui donner ce sentiment de déjà vu. Vite mis sous silence, son esprit devant certainement lui jouer bien des tours. Il avait cet air un peu perturbé, mais pas de quoi en faire un cas. « Merci beaucoup. » Une bonne chose de faite, avant d'enfin profiter de sa première gorgée de café. Qui allait sans le moindre doute l'aider. « Pour tout. » Parce que cet homme l'aidait plus qu'un tout petit peu. Avec les devoirs, mais aussi tout le reste. Il l'avait nourrit, et aussi hébergé, et lui offrait maintenant un petit déjeuner. Heureusement qu'il n'était pas venu les mains vides, et s'il y avait une prochaine fois, il viendrait avec un peu plus. « Merci mais...Huh... Je crois avoir abusé... de votre... hospitalité ? » Ah mais tiens, parlant de lui en redevoir. « Sauf si... Je vous invite. Peut-être pas dans un restaurant de votre coin... No wait it's quartier ? » Parce qu'il était pas riche à en chier non plus.
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Dim 4 Nov - 17:29

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
C'était bien mieux comme ça. La plaie cachée ainsi, et non plus à la vue non seulement de tout le monde, mais aussi de lui ... Qui ne pouvait empêcher ce sentiment qui venait lui chatouiller en dedans et créer une bonne dose de chaleur, à la simple idée qu'il ait laissé cette marque, cette trace de sa propriété, contre son corps ... Eli était à lui. Vampire claim. No touch. Non, c'était préférable qu'il ne la voit plus, parce que ça ne lui donnait qu'envie de replonger ses dents dans la chair tendre de son cou et-- STOP.

Secouant un peu la tête, se frottant le visage d'une main, il s'efforça de ramener son attention à Eli. Pas forcément mieux de se concentrer sur son visage, parce qu'il ne manquait jamais de remarquer les petits détails qui ne pouvaient que concorder, les petites preuves délicates qui s'accumulaient dans les expressions faciales ou les petites manies gestuelles, parfois si minimes, mais qu'il avait vues et revues encore depuis tant d'années ... « Ce n'est rien. C'est la moindre des choses ... » Un petit geste de la main comme pour minimiser ce qu'il avait fait, comme si ce n'était au final pas grand chose et qu'il n'avait pas à s'en faire avec ça. Il ne lui devait rien, il le faisait de bonté de coeur et n'attendait rien en retour. Mais cela avait l'air de mettre le garçon mal à l'aise. Pauvre enfant. « Si tu as besoin de nouveau pour quoi que ce soit, n'hésite pas surtout. Tu n'abuses en rien, c'est moi qui ai offert »

L'offre lui tira un petit rire, principalement dans sa formulation. Je suis prêt à t'inviter, mais pas dans ton coin de riche, parce que je suis un étudiant pauvre. Il avait secoué la tête de nouveau, cette fois par amusement. « Quartier, oui. Mais ne t'en fait pas avec ça, tu ne me dois rien. Pas besoin de m'inviter, bien que j'irais volontiers manger avec toi, si l'on paye chacun notre assiette » et il ne promettait pas qu'il n'essayerait pas de payer celle d'Eli lorsque la situation se présenterait, au risque de lui créer ce sentiment qu'il lui en devait encore plus. Tout ce qui passait à travers l'esprit de Mark en cet instant, c'était cette envie qu'il avait d'en venir à effacer ce sentiment de redevance, pour ne laisser que le bien-être de se sentir aimé, protégé ... et qu'Eli accepte de le laisser gâter.



Berlin
Messages : 843
Date d'inscription : 05/04/2017
Crédits : Visa, Mastercard

Univers fétiche : .
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
Berlin
Lun 5 Nov - 0:01

Eli
J'ai 25 ans et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis étudiant libre et je m'en sors bien. Sinon, grâce à ma chance, je suis célibataire et je le vis plutôt bien. Après tout, je viens tout juste d'arriver, je dois bien me laisser une chance.




Nico Ricotta
Eli et son innocence, qui ne captait absolument rien du petit moment de perte de l'homme, ignorant son petit regard qui n'était pas tout à faire normal. Parce qu'idiot comme il était, d'autant plus dans son état, ce n'était qu'un moment lunatique de fatigue et voilà tout.

Son était avait enfin une autre émotion que de la fatigue. Une touche de surprise, qui aurait certainement été plus forte en d'autres circonstances. Comme quoi cet enseignant était vraiment quelque chose. Il lui donnait l'impression d'être ce type donne qui avait donné des années de bénévolat dans des causes de pauvreté et de famines, en se déplaçant dans les pays et y restant plus longtemps que simplement quelques jours. Oui bon, son esprit allait bien loin, mais pour lui son geste était bien plus que singulier et tout simple. Il l'aidait, ne se fichait pas de son sort, et l'avait même hébergé tout en nourrissant son pauvre estomac. Plus il réfléchissait, et plus son sentiment de honte refaisait doucement surface, envahissant peu à peu ses traits. La honte d'avoir mal reçu cette bonté, l'ayant gâché dans l'abus de l'alcool le menant à la perte de ses souvenirs. D'autant plus qu'il venait accidentellement d'empirer son cas, en lui offrant de nouveau son aide. « Merci encore. »

Fort heureusement le sujet avait quelque peu été changé pour l'estomac. Encore plus hors de question de se faire recevoir plus longtemps, avec un déjeuner. Si seulement il était conscient de ce qu'il comptait faire derrière, ou du moins essayer. Mais lui aussi avait ses propres intentions. Il avait hoché de la tête, mais tenterait d'obtenir qu'une seule et unique facture. Tiens. Il avait affiché un petit sourire en en coin, buvant une dernière gorgée de son café avant de se prononcer. « Let's go then :3 Mais j'insiste pour le quartier. J'ai acheté vin hier. Never again. I looked like an Alien apparently... »
El Profesor
Messages : 799
Date d'inscription : 06/04/2017
Crédits : Me

Univers fétiche : Anything
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
El Profesor
Lun 5 Nov - 1:42

Mark
J'ai 38 ans d'âge physique (et suis beaucoup trop vieux pour vous dire le vrai nombre) et je vis à Paris, France. Dans la vie, je suis enseignant à mes heures et je m'en sors particulièrement bien. Sinon, grâce à ma malchance, je suis condamné à une éternité de solitude et cela commence à être lourd.

You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy - Page 3 Tumblr_onndx46j361ve51g4o3_1280


Tom Hardy
Ce n'était pas encore tout à fait ça, mais Mark y travaillerait. Il s'en donnait la mission, de convaincre cet enfant qu'il méritait tout l'or du monde et qu'il devrait le laisser le couvrir d'attentions comme la perle rare qu'il était. Tout ça, c'était le coeur qui parlait. Pas la tête qui raisonnait encore et cherchait à voir au-delà des ressemblances, pour tenter de trouver l'erreur, de se calmer dans ses ardeurs et ses convictions ... de prendre le temps de réfléchir au fait que, peut-être, il faisait erreur...

« Don't worry about it, I get the same looks ... Apparently I look like a guy who made money from drug dealing and illegal boxing, or so I've been told » Un petit rire comme pour signifier que ça ne l'embêtait pas vraiment et qu'il n'en avait rien à faire du jugement social. Il assumait parfaitement son look de dur à cuire et aimait bien l'idée qu'on ne le croit pas digne de faire légalement et proprement son argent ... il est vrai qu'à son salaire, une simple vie ne suffirait pas à amasser une telle fortune, mais eh. Les gens pouvaient penser ce qu'ils voulaient, lui vivait sa petite vie et se faisait un plaisir de leur sourire et leur envoyer la main lorsqu'il les croisait. Be scared, rich people, be scared.

Il prit le temps d'aller enfiler quelque chose de mieux que ses boxers et un simple jogging, fallait pas non plus donner raison aux riches en sortant habillé comme s'il n'avait que du mou dans ses tiroirs, puis revint à la cuisine pour y retrouver Eli qui avait terminé son café et était prêt à y aller aussi. Cette fois il ne pouvait pas utiliser ses simples jambes pour se rendre, comme il faisait normalement avec la petite aide de ses capacités. Non, il avait plutôt voté pour la voiture, belle, élégante et plutôt discrète bien qu'elle valait son petit pesant d'or. Avec le gamin installé côté passager, il avait obéi à sa requête et les avait conduits vers un coin plus abordable où l'on retrouvait nombreux petits magasins et cafés, voire quelques restaurants à pris plus modiques. « Où aimerais-tu aller ? » en se stationnant dans la rue où il y avait un espace libre, un peu au milieu de tout, des choix aussi bien à gauche qu'à droite et il n'en restait qu'à Eli de sélectionner lequel.

Contenu sponsorisé
You bleed, you may fight, but I must feed Ft. Floofy
Page 3 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Feed your head
» we're writers my love. we don't cry, we bleed on paper.
» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
» I don't want to die without any scars (FIGHT CLUB)
» This isn't your fight, princess ft. Kath & Blue [Kathmile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Les Univers :: Univers fantasy-
Sauter vers: