Partagez | 
 
 
 

 live without limits (westworld & autres)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 
avatar
June
Féminin MESSAGES : 2995
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista http://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres http://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons http://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June


Répertoire d'idées vagues

Ces rps dont j'ai toujours rêvé



J’ai beaucoup trop envie de lancer de nouveaux rps alors voilà, je craque et j’ouvre ce topic hide

À savoir qu’il ne s’agit véritablement que d’idées/envies vagues, souvent des univers que j’aime et dont j’aimerais faire durer un peu la présence dans mon quotidien I love you Toutes les recherches n’ont pas vocation à devenir des rps (je n’en aurais pas le temps…) mais plutôt à inspirer ceux qui pourraient avoir les mêmes envies que moi ! En l’état actuel, je ne suis pas prête à mettre en œuvre mes idées, mais je me dis que si on arrive à construire quelque chose de vraiment convaincant et motivant ensemble, ça peut être cool I love you

Petit nb: j’aimerais privilégier des posts pas trop longs (si j’y arrive :mdr:), entre 300 et 600 mots quoi, sans poser de limite. Pour les délais de réponse, je suis souvent plus inspirée quand les réponses arrivent relativement vite – mais tout dépend des rps, des contraintes etc. donc… bref, venez comme vous êtes, si vous êtes motivés c’est le plus important :gloomy:

Westworld – SPOILER ALERT


ATTENTION SPOILERS SAISONS 1 ET 2 !

William/Dolores
et si dolores n’avait jamais brisé le cœur de william? › j’aime beaucoup ce ship, j’aime beaucoup le personnage de William jeune et ce serait l’occasion de les jouer, sans reprendre exactement le même scénario que dans la série. De là, tout est possible et je n’ai encore rien de précis en tête. William aurait-il tenté/réussi de faire sortir Dolores du parc? Aurait-il malgré tout convaincu James Delos d’investir dans le parc et Westworld aurait-il vu le jour tel qu’on le connaît? Quel homme serait-il devenu? Si l’on imagine que le scénario reste le même : Ford crée une nouvelle narration qui a pour objectif d’amener les hôtes à la conscience et de provoquer leur rébellion… que se passe-t-il pour William et Dolores? Ou bien on peut juste imaginer que William ne désespère jamais de trouver un moyen pour que Dolores se souvienne de lui, après sa remise en service? Je ne suis pas certaine que cette idée soit très intéressante à jouer en rp, à moins de trouver un angle vraiment sympa – la série a déjà tellement bien fait…
le moment où tout a basculé › variante de la première idée, développer en rp le moment charnière où William bascule après avoir perdu Dolores, jusqu’au moment où il découvre qu’elle a simplement été remise en service dans sa boucle. Je trouve fascinante cette petite poussière d’obscurité qui se dévoile et commence à prendre le pas sur le chapeau blanc…

Lee/Maeve/Hector?
si toi aussi tu ships lee & maeve › rien de précis… Juste que j’ai adoré le personnage de Lee Sizemore dans la saison 2, et sa relation avec Maeve et le couple Maeve/Hector. On comprend qu’il a conçu le personnage d’Hector en en faisant son idéal – l’homme qu’il aurait rêvé être, et dont la pierre angulaire est à l’origine un amour perdu et inoubliable (Isabella), apparemment inspiré de sa propre histoire. Je trouverais assez intéressant de développer ce personnage, en particulier au vu du fait qu’il a écrit lui-même des êtres qu’il voit maintenant évoluer sous ses yeux et changer pour prendre une direction différente, qu’il commence à respecter et à aimer, dont il apprend aussi. Il y a un petit côté mignon dans la manière dont il challenge Hector, et sa relation avec Maeve est très intéressante. Je ne sais pas si ça pourrait donner du love, mais une ambiguïté, des sentiments forts dont ils savent qu’ils ne pourront pas se concrétiser peut-être.

Logan
à voir › j’adore ce personnage. Après avoir changé d’avis sur lui au cours de la saison 1, je trouve son destin hyper triste mais aussi complexe et intéressant. J’aimerais le jouer, mais je n’ai pas d’idée de contexte bien précise. Ça pourrait être une scène avec William, avec Dolores (j’adore la scène où il la croise le jour où William prend la tête de Delos), avec son père, avec sa sœur, avec Angela aussi… Si jamais ça inspire quelqu’un :y:

Nouveaux parcs
the raj › super envie d’explorer ce parc, avec des personnages de la série (principaux ou secondaires) ou inventés. Il pourrait s’agir de William/MIB avec sa femme et/ou sa fille par exemple.
un inédit › je ne suis pas plus attirée que ça par Shogun World mais je serais curieuse d’explorer éventuellement d’autres périodes historiques/zones géographiques ! Je mets en vrac : Rome antique, Grèce antique, Egypte antique… mais tout est possible.

Tout cela n’est pas exhaustif : j’aime absolument tous les personnages et ships de cette série et je pense qu’ils sont tous intéressants à explorer. Si vous avez des envies particulières… J’adore Dolores/Teddy, Ford voire même Ford/Arnold???, Clementine, Angela, Bernard et le duo Bernard/Dolores, le duo Bernard/Ford, Lawrence, Armistice, Maeve/Hector, Armistice/Hector etc. etc.


Westworld – SANS SPOILER


Crossovers
westworld meets got › classique, mais ça pourrait être assez savoureux. Genre GOT est un parc de Delos et Jon Snow et ses amis sont des hôtes. @Mama Marvel je sais que t’es intéressée, si d’autres le sont aussi on pourrait même se faire un rp à plusieurs ange
westworld meets ??? › on peut absolument tout imaginer, n’importe quel univers peut devenir un parc au sein duquel on retrouve des hôtes et des invités. HP, LOTR, Star Wars, LOST, Orange Is the New Black, Jurassic Park…

Personnages inventés
du côté des employés du parc › je suis fascinée par l’idée de travailler dans un endroit comme Westworld et je serais super intéressée de jouer un employé. J’imagine facilement un employé qui adorerait s’éclipser en douce pour profiter de son statut pour accéder au parc gratuitement, et en profiter un peu trop aux yeux de la direction – enfin, si celle-ci apprend que ce perso abuse un peu de ses privilèges. Maintenant que j’ai dit ça, je me dis que ce perso pourrait très bien être Elsie. Quant à faire entrer en jeu un second perso, il peut s’agir d’un autre employé (complice – pourquoi pas Stubbs, malgré les différends de leurs hiérarchies – ou consciencieux et menaçant de dénoncer), d’un invité (qui prend le perso pour un autre invité) ou d’un hôte.



Univers littéraires


L’Île mystérieuse
inspiré du roman de jules verne › des naufragés se retrouvent sur une île déserte à l’époque de la guerre de sécession aux Etats-Unis, et doivent s’organiser pour leur survie. J’aime tout particulièrement la partie où ils explorent l’île et en font le repérage cartographique. On pourrait reprendre des personnages du roman initial.
inspiré du jeu vidéo › une jeune femme participe à un rallye maritime et échoue sur une île déserte suite à une tempête. Il s’agit de l’île où se sont échoués, bien des années plus tôt, les aventuriers de Jules Verne, dont elle retrouve les traces. Il faudrait voir quel autre personnage est possible, et quelle histoire, mais j’adore le côté « sur les traces de ». C’est peut-être plus intéressant si vous avez lu le roman et avez envie de vous y replonger du coup!
Le nom de la rose
inspiré du roman d’umberto eco › je suis en train de le lire, mais j’aime tellement cette ambiance de huis clos au sein d’une abbaye du XIVème siècle, ensevelie sous la neige, avec un mystère autour d’une série de meurtres de moines… Et puis, même si c’est délicat, j’ai souvent eu envie de jouer dans un contexte fortement imprégné de religion. Je ne sais pas trop ce qui serait possible en rp, mais je serais ravie d’en discuter !


Voilà, j’en ajouterai peut-être au fil du temps, et si jamais tout ceci vous inspire totalement autre chose, just let me know :ouloulou:

Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Mama Marvel
Féminin MESSAGES : 2926
INSCRIPTION : 19/09/2017
ÂGE : 24
RÉGION : île de France
CRÉDITS : avatar > MissElysium, gif > captain rogers, signature > Crazyoilmachine

UNIVERS FÉTICHE : univers venant de livres (hp, hg, âmes vagabondes), de DA (disney, avatar le dernier maître de l'air), de films (marvel, à l'eau de rose) ou réel, bref un peu tout...
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t1224-eljos-danser-sous-la-pluie#181 http://www.letempsdunrp.com/t1474-c-est-l-histoire-de-ma-vie http://www.letempsdunrp.com/t1388-dans-mon-monde-a-moi-il-n-y-a-que-des-poneys
Hélo


NON MAIS tu me dis de pas lire et en plus, tu me tagues dessus. AHHH comment survivre. :fall:

Bon du coup j'ai craqué et j'ai lu ta première idée pour Dolores-Will (je pensais pas de spoiler j'ai eu raison donc :mdr:) mais promis rien de plus. :y:

EEEEET pour GOT-Westworld, je réponds présente bien entendu :hanwi: (comme si j'avais eu le choix :y:) et venez nombreux :l:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
June
Féminin MESSAGES : 2995
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista http://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres http://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons http://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June


Je t'ai taguée parce qu'on avait parlé du crossover :mdr: et sinon je pense bien que du coup tu t'es spoilée quelques petites choses sans le savoir encore, vilaine :boude: Arrow

Et du coup pour le crossover il faut qu'on en parle et qu'on trouve des idées cools :hanwi: est-ce qu'on joue des personnages de GOT ou de WW, est-ce qu'on reprend l'intrigue de GOT sauf qu'à la fin on voit qu'en fait ce sont tous des hôtes dans l'énorme narration d'un autre parc? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Rockette Queen
Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 01/09/2018
ÂGE : 26
RÉGION : Sheffield, United Kingdom
CRÉDITS : RQ

UNIVERS FÉTICHE : Celui des feelings :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2276-rockette-queen-success-consist
Limace


Citation :
William/Dolores
le moment où tout a basculé ›
variante de la première idée, développer en rp le moment charnière où William bascule après avoir perdu Dolores, jusqu’au moment où il découvre qu’elle a simplement été remise en service dans sa boucle. Je trouve fascinante cette petite poussière d’obscurité qui se dévoile et commence à prendre le pas sur le chapeau blanc…

@June, je me permets de poster ici hihi j'aime vraiment cette idée :yaay: :plz:
Est-ce que ça te tente toujours de la faire ? :8D:

EDIT : il y a également l'idée entre Maeva / Lee qui est bien coolos :yaya:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
June
Féminin MESSAGES : 2995
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista http://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres http://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons http://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June


@Rockette Queen Oh my goood :hanwi: mais oui je veux, merci de répondre à ma recherche :gloomy: Tu préfères quoi, ça t'évoque quoi, tu préfères jouer qui, à quel moment, etc. etc.? I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Rockette Queen
Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 01/09/2018
ÂGE : 26
RÉGION : Sheffield, United Kingdom
CRÉDITS : RQ

UNIVERS FÉTICHE : Celui des feelings :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2276-rockette-queen-success-consist
Limace


@June >> tout le plaisir est pour moi, vraiment <3 Depuis le temps que je cherchais à exploiter le monde de Westworld I love you

Que penses-tu de faire la première fois qu'il se rends compte qu'elle ne se souvient pas de lui ? Et après faire la troisième fois ? Sixième etc. Faire petit à petit le changement de comportement ? :TT:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
June
Féminin MESSAGES : 2995
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista http://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres http://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons http://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June


@Rockette Queen tu as trouvé la bonne personne, définitivement :mdr: (je suis obsédée par cette série :y:)

Quand tu dis "la première fois qu'il se rend compte qu'elle ne se souvient pas de lui", est-ce que tu parles de la scène où, dans la saison 1 épisode 10, William revient à Sweetwater après avoir cherché Dolores à travers le parc, pour la découvrir tout simplement remise en service dans sa boucle narrative? Si tu parles bien de cette scène, que j'aimerais bien élaborer en rp I love you, qu'entends-tu par la troisième fois, la sixième fois...? Tu veux dire, jouer les fois suivantes où il revient dans le parc, et où il devient de plus en plus sombre? Parce que pour moi, après cette scène dans l'épisode 10, il comprend définitivement que toute histoire d'amour est impossible en raison de sa nature d'hôte, qu'elle ne gardera jamais la mémoire de leur relation.
De là, soit on joue une version où il tente quand même, dans un dernier espoir un peu fou déjà, de se rapprocher d'elle à nouveau, de lui parler, de susciter en elle une réminiscence, de voir si elle tient encore des propos qui laissent à penser qu'elle s'approche de la conscience (lorsqu'elle lui parle de partir, de quitter ce monde etc.)? Est-ce qu'il essaye d'abord de provoquer une prise de conscience? Avant de finir par abandonner, et revenir dans le parc uniquement pour laisser l'obscurité en lui prendre le dessus, petit à petit, en commettant des actes de plus en plus sombres et froids?
Soit on joue une version où ce cheminement vers son moi le plus obscur a déjà eu lieu, et donc au moment où il la retrouve à Sweetwater, il abandonne définitivement de la ramener à lui et commence dès lors à sombrer dans ses délires violents.
Dans tous les cas, il est certain que l'une de nous va jouer William (je m'imaginais bien le jouer a priori, mais on peut voir ça ensemble) ; reste à voir quel personnage va jouer l'autre joueuse, pour avoir suffisamment de matière. Soit on reste centré sur William/Dolores uniquement, mais ça risque d'être vite limité (sauf pendant certaines scènes et notamment celle où elle ne se souvient de rien, si on imagine qu'il vient lui parler par la suite et qu'il lui dit des choses désormais troublantes pour elle, que sa programmation rejette). Soit la deuxième joueuse incarne tour à tour divers personnages, hôtes ou invités, avec lesquels William interagit lors de sa descente aux enfers - dont Dolores, mais pourquoi pas d'autres?

En tout cas j'imaginais que le rp pourrait débuter avant la scène à Sweetwater. Logan a poignardé Dolores, qui s'est enfuie. Elle a probablement fini par "mourir" quelque part, puis être récupérée par les agents de Delos, réparée et remise en service dans sa boucle. Pendant ce temps, William pète un plomb avec Logan, qu'il finit par envoyer tout nu sur son cheval dans le désert Arrow, mais il croit encore à leur amour, au fait qu'elle était vraiment différente des autres hôtes. Alors il parcourt le parc à sa recherche (ce que décrit MIB/Ed Harris dans la scène du lien que je t'ai envoyé), et ça pourrait être assez intéressant à jouer. Il continue d'y croire, mais en même temps la lutte fait déjà rage en lui entre l'homme bon et effacé, innocent amoureux de Dolores, et l'homme paranoïaque, narcissique et pervers qu'il commence déjà à devenir. Pour moi, il commence déjà à basculer à ce moment-là. Ensuite, il y a la scène à Sweetwater, plusieurs jours plus tard, que j'aimerais jouer. On peut donc imaginer que soit il lui parle, soit il la suit pour l'interpeller plus tard (et éventuellement ailleurs qu'à Sweetwater). À ce moment-là, il est lui-même sous tension, sous le choc qu'elle ne se souvienne de rien, en même temps subjugué par la puissance de ce parc et décidé à y investir, mais il essaye de lui parler, de lui poser des questions, de lui dire des choses qui lui feraient se souvenir de leur relation. Elle, elle est alors cantonnée à son rôle d'hôte, elle ne comprend pas, elle est perturbée par ses questions, elle le renvoie seul face à lui-même. Je pense qu'une scène du genre peut être très très intéressante à jouer I love you

Pour résumer, j'imaginais trois temps:
1 William cherche Dolores à travers le parc et sa transformation débute alors (l'une pourrait jouer William et l'autre... à voir, Logan au départ? Un/des hôtes que William croise sur sa route?)
2 William revient à Sweetwater et voit Dolores remise en service
3 William tente une approche, encore amoureux d'elle, mais on voit déjà qu'il a basculé en lui-même

On pourrait ensuite jouer la sortie du parc, le retour à la vie réelle pour William (et les retrouvailles avec sa femme) ; ensuite la fois suivante où il revient dans le parc... On pourrait même inclure des scènes de la saison 2 dans la suite (si on arrive jusque là :mdr:) : la scène où il amène James Delos dans le parc pour le convaincre d'investir, la scène où il fête sa nomination à la tête de Delos, et la scène où il retrouve Dolores dans les locaux de Delos (la scène où il lui dit "you really are just a thing, i can't believe i fell in love with you").

Désolée pour le pavé, j'avais prévenu, je suis obsédée par cette série :vic:
Qu'en penses-tu? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Rockette Queen
Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 01/09/2018
ÂGE : 26
RÉGION : Sheffield, United Kingdom
CRÉDITS : RQ

UNIVERS FÉTICHE : Celui des feelings :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2276-rockette-queen-success-consist
Limace


@June >> Et moi donc : j'ai regardé la saison 1 dix fois et j'ai fait des schémas pour faire la chronologie temporelle héhé je les connais par coeur angel

J'ai tout lu et j'ai dévoré, alors avant toute chose : il n'y a pas de soucis pour que je joue différents d'hosts pour interagir avec William et comme ça tu peux le jouer :heart2:

C'est celle-ci en effet, je pensais la même chose en vrai mais à force de regarder les deux saisons... Je me dis que même s'il y a une césure dès qu'il comprendre qu'elle l'a oublié : une part de lui ne cessera jamais de l'aimer je pense et au début je le voyais très bien se battre pour elle. Au moins une fois ou deux fois : je l'ai toujours senti comme un homme qui n'abandonne pas facilement. Pourquoi sinon il serait allé la voir encore et encore : allant même jusqu'à la blesser ? :TT: Être avec elle, tout faire pour attirer son attention mais rien n'y fait ;-; Évidemment, même s'il est attaché elle d'une façon malsaine il va sombrer de plus en plus pour venir l'homme qu'il est dans Westworld.

Pour ta première idée de RP : tu voyais quel host qui aurait pût le rencontrer une fois qu'il a mis Logan sur son cheval ? Il peut rencontrer les Ghost Nation et Akecheta ? A voir comment il réagit face à eux ? Le chef pourrait sentir le danger de cet homme et lire en lui ? :gaa: Après tout il protège la fille de Maeve de lui  hum

Après on se fait le flashback, peut-être pas la scène que l'on voit mais quand il revient pour la deuxième fois et décide de tout faire pour la récupérer ? Puis quand il voit que la façon douce ne marche pas : après plusieurs fois et échecs ; il tente la manière forte et c'est là où quelque chose se brise en lui ?

Et après on pour le reste ? :huhu: J'ai l'impression qu'au fil de nos rps on va avoir mille et une idées :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
June
Féminin MESSAGES : 2995
INSCRIPTION : 02/03/2017
ÂGE : 24
RÉGION : Île-de-france
CRÉDITS : herselves. & giphy (better call saul)

UNIVERS FÉTICHE : Réel, fantastique
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resista http://www.letempsdunrp.com/t2303-live-without-limits-westworld-autres http://www.letempsdunrp.com/t1476-i-used-to-follow-the-seasons http://www.letempsdunrp.com/t976-ceiling-gazing#14065
dolores June


@Rockette Queen bon bah parfait, qui se ressemble s'assemble :mdr: je suis contente de trouver quelqu'un d'aussi obsédé que moi :y:

Alors quand tu dis "une part de lui ne cessera jamais de l'aimer je pense", je suis mille fois d'accord avec cette interprétation I love you Pour moi, Dolores, c'est l'amour de sa vie. Je pense malgré tout qu'il a aimé sa femme, du moins il a eu pour elle de la tendresse et du respect, mais Dolores c'est... quelque chose de plus :vic: C'est flagrant dans le jeu de Jimmi Simpson, autant dans cette fameuse scène où il la revoit à Sweetwater que dans la saison 2: quand il lui dit "i can't believe i fell in love with you", pour moi à ce moment il trahit carrément qu'il l'aime encore et qu'il la regrette :y: Sans parler de la scène de la réception pour une œuvre de charité, dans le passé de MIB: il croit voir Dolores à la place d'une serveuse. Elle le hante :y: Et même, d'ailleurs, Ed Harris a cette ligne de dialogue (dans la vidéo que j'ai linkée) où il dit "my path always led me back to you". Enfin on est en train de faire une analyse du truc là :mdr: (mais c'est tellement génial, tellement bien écrit, réalisé, joué :hanwi:)

Et je suis d'accord, je pense qu'on peut imaginer qu'il ait vraiment essayé au moins une ou deux fois de la ramener à lui, d'éveiller sa conscience, ses souvenirs et l'amour qu'elle lui avait manifesté I love you

Franchement du coup (merci de me laisser jouer William :gloomy:) c'est selon aussi les hôtes que toi tu aurais envie de jouer! Parce que tout est possible I love you enfin cela dit, tous n'existaient pas encore à l'époque de William jeune - Maeve et Teddy n'étaient pas là, mais après... La Ghost Nation & Akecheta ça peut être assez culte :hanwi: Bon je n'ai pas encore revu la saison 2 en entier: en termes de chronologie, tu sais comment se situe la quête d'Akecheta par rapport à l'évolution de William/MIB? Enfin si, il y a la scène où Akecheta trouve Logan dans le désert, à peu près au moment où William retrouve Dolores à Sweetwater! Akecheta peut donc avoir croisé William avant de trouver Logan. À quel état de prise de conscience en est Akecheta à ce moment-là, tu te souviens? Arrow

Ah j'aurais bien aimé que cette scène à Sweetwater soit dans le rp j'avoue :y: c'est tellement intense ce qu'il se passe en William que j'aurais bien aimé le développer, mais au pire je peux le faire en mode flashback au sein de la suite, quand il revient dans le parc une deuxième fois et tente de la récupérer. "Puis quand il voit que la façon douce ne marche pas : après plusieurs fois et échecs ; il tente la manière forte et c'est là où quelque chose se brise en lui ?" Oh j'adore comment tu dis ça :hanwi:

J'avoue :mdr: :mdr: en fait y'a mille choses à faire :mdr: c'est hyper intéressant et en même temps la série laisse plein de "blancs" qu'on peut combler à ce niveau de la storyline :hanwi:
Revenir en haut Aller en bas
 
avatar
Rockette Queen
Féminin MESSAGES : 34
INSCRIPTION : 01/09/2018
ÂGE : 26
RÉGION : Sheffield, United Kingdom
CRÉDITS : RQ

UNIVERS FÉTICHE : Celui des feelings :D
PRÉFÉRENCE DE JEU : Les deux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2276-rockette-queen-success-consist
Limace


@June >> Je sens qu'on va bien s'entendre, viens dans mes bras. *hug hug hug*

Yeaaaah ! Je ne suis pas la seule : woopwoop ! Oh oui je pense qu'il est attaché à elle : après tout elle a porté ses enfants et avec les années de vie commune ce n'était pas qu'un bon parti ; il a eut des sentiments pour elle mais bien moins que pour la belle Dolorès :TT: clairement oui, tout dans le jeu des acteurs, dans le script : il n'y a pas photos. Une part de William appartiendra toujours à Dolorès et tu sais quoi ? Je suis persuadée que c'est aussi pour ça qu'il voulait libérer les hôtes. Peut-être même qu'il avait pensé pouvoir un jour redevenir celui que Dolorès à connu mais il s'est rapidement fourvoyé :/ (et je l'avais deviné depuis un bon moment que ce n'était pas un humain Twisted Evil ) If you know ce que je veux dire !

Tout le plaisir est pour moi ma jolie, vraiment :l:

Teddy était là déjà non ? On ne l'a pas vu dans les FB de William mais il a été fait en même temps que Dolorès puisqu'elle lui demande de tuer tout le monde et elle le tue ? J'ai toujours compris qu'il n'était peut-être pas dans les premiers, premiers, mais était quand même là depuis le début ou tout du moins avant Sweetwater. **

Si je me souviens bien : Akecheta était presque déjà éveillé quand il a vu Logan et l'ai aidé. :erm: Je re regarderais la saison 2 quand je serais en vacances :8D: Ce qui pourrait être intéressant... C'est que William ait cherché le contact plus tard avec Akecheta : disons qu'il l'a observé à force d'explorer et aurait vu qu'il y avait quelque chose chez lui de différent. Williamn pourrait espérer que cela soit la clé pour retrouver sa Dolorès ? :heart1:

On peut la faire alors, il n'y a pas de soucis :8D: :cutie: Je suis contente que tout ce que j'ai écrit te plaise : on va définitivement bien s'entendre :vivivi:
Revenir en haut Aller en bas
 
Contenu sponsorisé



Revenir en haut Aller en bas
 
 
live without limits (westworld & autres)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» L'Islam rejoint les autres religions
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» I. Autremonde, les autres planètes, et les Dragons et Démons
» un petit pas l'un vers l'autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 
 
LE TEMPS D'UN RP :: Plan de la ville :: J'pars à la pêche au rp ! :: Mes recherches sans idée fixe-
Sauter vers: