Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:08 par Charly

» Recensement 2024
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
live without limits (westworld & autres) - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

LE TEMPS D'UN RP

live without limits (westworld & autres)

June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 18 Sep - 10:04
@Rockette Queen Yes on va bien s'entendre I love you par contre MIB est un humain quand même, à part dans la scène post-générique, et Lisa Joy & Jonathan Nolan l'ont confirmé. Ç’aurait été dommage que le personnage qu'on voit dans la s2 soit un hôte, pour moi :vic:

Ahh mais oui, tu as raison, je suis bête Arrow évidemment que Teddy était déjà là :fall:

Ok pour William/Akecheta, mais du coup ce que tu dis là, ce serait au cours de son retour dans le parc ultérieurement? Et non tout de suite après que William s'est séparé de Logan?

Yess :hanwi:
Rockette Queen
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2018
Région : Sheffield, United Kingdom
Crédits : RQ

Univers fétiche : Celui des feelings :D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Rockette Queen
Mar 18 Sep - 13:09
@June >> Sérieux ? Je pensais moi que c'était un hôte :erm: Je n'ai pas lu les confirmations de Lisa Joy et Jonathan Nolan ... Si tu retrouves le lien tu pourrais me l'envoyer ? J'ai cherché en ligne mais je ne trouve que des théories de fan huhu dont une intéressante sur le fait qu'il serait un Human Host :P

En vrai, il a survécu à bien trop de choses pour qu'il soit humain dans ma tête xD Je ne sais pas combien de balles il se prends et il à quand même beaucoup saigner mais il est encore en vie :nerd: Donc pour moi c'était à 100% plausible :) Et puis même dans son discours, dans sa façon de parler : je trouvais que ce n'était pas le même que dans la saison 1 tu vois :gaa:

Haha ne t'en fais pas, il y a tellement de timeline qu'on s'y perds :hug:

C'est ça :) Après on peut faire leur rencontre avant que Akecheta trouve Logan ? :yaya:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mar 18 Sep - 13:37
Bon j'ai retrouvé le passage que j'avais lu et j'avoue c'est ambigu ce que dit Lisa Joy. C'est là. Mais pour moi il ne fait aucun doute qu'il est humain, ce serait tellement dommage qu'il soit un hôte à ce moment-là, ça ôterait vraiment l'intensité de son évolution (de ses actes... en particulier un, si tu vois ce que je veux dire Arrow) et l'intérêt du fait que lui-même se questionne sur sa nature. En plus on le voit sur la plage à la fin, avec les équipes de sécurité qui disent qu'il est vraiment mal en point, et qui le rapatrient hors du parc. Lui-même était absolument contre l'idée de se recréer dans un corps d'hôte. Puis je sais pas, c'est vrai qu'il survit à pas mal de choses mais il ne trouve rien en lui, et au niveau de la timeline, des flashbacks, de ses relations aux autres persos etc... j'ai vraiment l'impression que c'est un humain. Et en plus les humains recréés dans des hôtes ne fonctionnent pas... hide
edit: bon j'avoue je doute maintenant :mdr: pourtant j'étais certaine :mdr: et plusieurs personnes que je connais pensaient comme moi, mais on ne sait jamais avec eux Arrow

C'est clair :mdr:

Oui on peut faire ça, comme tu veux I love you Est-ce qu'on imagine la scène plus en détails ou on voit sur le moment?
Rockette Queen
Messages : 34
Date d'inscription : 01/09/2018
Région : Sheffield, United Kingdom
Crédits : RQ

Univers fétiche : Celui des feelings :D
Préférence de jeu : Les deux
Valise
Rockette Queen
Mar 18 Sep - 20:28
Oh oui je vois de quoi je parle cry
Après je suis entièrement d'accord avec toi, ça serait dommage que ça ne soit plus un humain mais il y a pleins de détails qui me font tiquer à chaque fois le concernant huhu je trouve que contrairement à la saison 1 son comportement à changer : en pire certes, mais par example il ne se souvenait pas que c'était sa femme qui avait peur des éléphants et non de sa fille :nono: Oh et il y a le coup où on voit Emily à la fin qui est là pour tester sa fidélité ! Et puis on sait que leurs scanners ne sont pas si au point que ça : Hale est passé ni vue, ni connue :y: J'ai tellement hâte de voir la saison 3 :erm:

Je suis le genre de personne qui aime y aller au feeling, mais on peut se faire les grandes lignes si tu préfères :nerd:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 19 Sep - 11:41
Oui c'est vrai, tu as raison, il y a certains détails qui font tiquer. Mais je sais pas, en même temps il n'y a aucune coupure dans la chronologie entre la saison 1 et la saison 2, le concernant :scratch: Et je pense que la Emily de la fin est une hôte pour le coup (peut-être comme Bernard, recréée avec les traits d'Emily mais sans forcément son esprit). J'ai tendance à imaginer que l'Homme en noir a recréé pour lui-même cette ultime boucle, genre après l'évènement dont nous parlons (et pour le coup c'est explicite dans l'interview que je t'ai envoyé, Emily est humaine à ce moment-là), il a voulu s'infliger ce châtiment de se recréer en hôte pour être éternellement confronté à ce même choix, revivre en boucle cette série d'évènements qu'on voit dans la s2... Je ne sais pas comment dire. Bref, c'est certain que dans la scène post-générique, située dans un lointain avenir pour sûr, l'Homme en noir est un hôte - mais au cours de la saison... Je ne pense pas, quand même.
Après ce que tu dis ça me fait aussi penser que dans les flashbacks de l'Homme en noir, du coup dans ses souvenirs à lui, les décors et détails des scènes (avec sa femme) ne sont pas les mêmes que lorsque l'on est vraiment projetés en arrière pour voir la totalité des évènements objectifs en tant que spectateur - et plus à travers le filtre de sa mémoire. Genre le lustre qui dans son souvenir est carrément en cristal, alors qu'en réalité il était certes luxueux mais plus banal ; la goutte d'eau sur la table n'a pas la même forme... Bon après, y'a aussi la danseuse de la boîte à musique: Emily dit qu'elle était au centre, alors qu'en réalité elle était sur le côté, donc je ne sais pas si ce truc des souvenirs est concluant.
Bref, j'avoue que y'a plusieurs choses troublantes et ça me fait beaucoup trop réfléchir :mdr: Mais en même temps la technique de reproduction d'hommes en hôtes n'est pas encore au point...

Du coup la discussion s'est transformée en théories sur Westworld :mdr: j'ai trop hâte aussi de la saison 3 :fall:

Non, on peut aussi voir sur le moment, ça me va I love you Du coup j'imagine que c'est plus cohérent si je commence?
Contenu sponsorisé
live without limits (westworld & autres)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Des mondes et d’autres | Jubile
» (m/f) une famille pas comme les autres (terminé)
» Mes Maraudeurs et autres petits aventuriers
» (m/f) Les Personnages Disneys -et les autres- sont de sorties (en cours)
» (m/autres) Sur ses épaules (sans réponse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: