Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !

LE TEMPS D'UN RP

(m) agent / musique (terminée)

weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Dim 19 Aoû - 16:51
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Assise à son bureau, Sasha lève les yeux au ciel lorsqu'elle voit le prénom de James s'inscrive sur son téléphone. Lui, encore lui et toujours lui. De tous les clients auxquels elle a eu affaire en trois ans de boulot, c'est lui le plus chiant qui puisse exister et putain, ce n'est même pas l'agent de Lady Gaga ou de Beyoncé !
Il y a trois jours, un petit groupe local joue dans la salle de concert où Sasha bosse et James, leur agent, n'a pas cessé de l'appeler pour faire des changements sur le contrat, sur les avenants, ce qu'il doit y avoir en loge et autres. Un casse pied comme on en fait plus ces derniers jours.
Elle pensait être débarrassé de lui mais non, il appelle encore et elle se demande bien pourquoi. L'envoyer sur messagerie ou décrocher, alors qu'il est 19h30, qu'elle aurait du quitter son bureau il y a deux heures et qu'elle meurt de faim, bonne question...

---

Le RP commencerait donc sur cet appel et à voir ce qu'ils se disent au téléphone et autre. Ça peut déboucher sur plusieurs RPs selon comment cet appel se passe / ce qu'ils s'y disent !

---

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !
 
Les petites précisions
Mon personnage: Sasha est de retour à NY depuis 3 ans ; elle a voyagé pas mal de temps et, surtout, elle a passé six mois en Afrique à faire du bénévolat. Elle aura 24 ans et aura les traits de Bailee Madisson (elle fait donc très jeune et c'est dur pour elle de se faire une place dans le monde de l'industrie de la musique).
Sasha connaît très bien James, elle l'a toujours trouvé plus que sexy lorsqu'ils étaient au lycée ensemble. Il était plus vieux, elle était invisible et le seul jour où il a posé les yeux sur elle, c'était pour rire d'elle après une vieille blague d'une ennemie de Sasha. Elle est restée hyper professionnelle tout le long et elle espérait ne plus avoir à gérer des choses avec lui.

Personnage recherché: Beau garçon, un peu plus âgé qu'elle (3 ans maximum), il gère le futur gros groupe de la ville (ce qu'il espère). Pour le moment, c'est un petit groupe de 4 mecs qui font de la musique dans leur garage mais qui ont un talent fou. Il est bossy, pointilleux et sait ce qu'il veut : le meilleur pour ses potes même si ça veut dire être infecte avec les gens avec qui il travaille. Il a un coup de coeur pour Sasha mais n'ose pas lui dire, lui en parler. Du coup, il cache tout ça derrière des appels incessants, même une fois le concert passé. Si James pouvait avoir le faciès de Dacre Montgomerry, j'vous épouse.

Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? J'ai joué Sasha par le passé mais le lien / contexte est sorti tout droit de ma tête d'oeuf.



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 22:22
Moi ça me dit bien :siffle: :siffle: :siffle: :siffle:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Dim 19 Aoû - 22:32
@Kiona ouuuuh, vraiment ? :heart3:
Tu as des questions, des suggestions ? :heart3:
Dacre te tente en petite tête pour James (tu peux changer le prénom, j'ai pris le premier qui me passait par la tête :mdr: :heart3: ) ??



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 23:39
Oui oui
Si j'ai bien tout compris, y a un peu de romance par ici :siffle: et comme j'adore ça :gaa: . En plus sur fond de musique c'est encore mieux :lol:
Pour la musique tu verrais plus rock? Pop Rock? Autre.
L'avatar me va bien, je l'ai adoré en Billy dans Strangers Things :cheer: . Le prénom est nickel aussi :y: .
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 20 Aoû - 0:14
@Kiona vive la romaaaaance Je ne dirais pas que je vis que pour ça mais j'aime beaucoup trop çaaa cry
Bah écoute je voyais un groupe plutôt Pop Rock. Peut-être un peu comme 5 SOS à leurs débuts, pas très connus mais énormément de potentiels et futur gros succès quoi ! Oui, je pense à eux parce que j'suis en pleine écoute de leur album mais tu as l'idée générale au moins ! Genre ils font la musique eux même et tout !

Blblbl il est si parait ... :heart3: j'ai hâte :hanwi:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 15:34
Je suis une grande grande fan de romance aussi :huhu: Y a que ça de vrai :siffle:
On va dire Pop Rock c'est ce que je préfère :8D: , puis 5SOS je suis obligée de dire oui ** . J'adore le côté bande de potes qui réussit à percer, rien qu'avec leur talent, c'est top hum
Du coup qui commence :p ange ange ange ?
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 20 Aoû - 16:28
@Kiona je nous fais ca ce soir au plus tard ! :heart3:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 20:52
Oki super :yaay: :yaay: :yaay: :yaay:
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Lun 20 Aoû - 20:53
Je t'ai tagué dessus je sais pas si t'as vu :heart3:



revient doucement à la vie.
Anonymous
Invité
Lun 20 Aoû - 23:30
@"weaslove" Coucou, non j'avais pas vu.
Le rp est top, il me tarde d'y répondre. Sûrement demain soir, ça dépend comment ma soirée se goupille, mais ça devrait le faire ** .
Jamesounet arriveuuhhh :8D: :8D: :8D: .
Contenu sponsorisé
(m) agent / musique (terminée)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» L'agent Marcel
» (m) amnesia (terminée)
» Romance (h/f – h/f) (terminée)
» (m) it's you and me against the world (terminée)
» (m/f) i am also a we ; (sense8) {terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: