Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyAujourd'hui à 13:16 par Manhattan Redlish

» Recensement 2024
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyAujourd'hui à 9:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyHier à 23:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyHier à 20:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyHier à 16:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyHier à 12:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyMer 24 Avr - 22:40 par Lulu

» Hi Everyone
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyMer 24 Avr - 19:07 par Mai Fong

» Through hell, we thrive, and rebuild we will -feat Ananas
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre EmptyMer 24 Avr - 18:37 par Mr.Wolf

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre

Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 0:25
Haylariel

Léa ›  
21ans/13.01.1997
Ile de France
Mon avatar, c'est ma création ›  


Ta vie de rpgiste
Alors... Tout... Donc... C'est ma première fois sur forum, je suis un peu paumée... Mais sinon j'ai joué principalement sur facebook, ou avec des amis. Je fonctionne principalement à l'humeur donc des fois je sors des pavés, et des fois quelques lignes. Le fait est que je n'ai pas joué depuis longtemps et que j'écris de plus en plus en parallèle juste pour moi. Donc pour résumer j'ai la brode facile !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout! › Il y a super longtemps... Je ne sais même plus trop comment j'ai commencé mais je dirais que ça fait 8 ans que je joue. Parce que j'ai rencontré ma meilleure amie via un rpg... Et ça fait 8 ans... Mais le début était pas glorieux !
Sur quel type de rpg ? › Au début je crois que c'était des rpg de fans groupies -j'ai honte- mais après ça s'est précisé, des univers fantastiques, des villes universitaires... Je vais là où le vent me mène, sur ce qui m'inspire ou si un personnage m'intéresse. Je fonctionne au feeling -et oui je continue de beaucoup broder-  
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Je tape dans l'original. Mon préféré : Hayley Williams (PARAMORE). Ensuite ça dépend, je m'adapte toujours, je recherche toujours l'avatar original qu'on ne voit pas souvent !
Tes univers rpgiques de prédilection › Au feeling, à l'humeur !
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Au feeling aussi... -On va me détester-
Comment as-tu connu LTDR ? › Via Facebook, j'épluchais un groupe qui devait s’appeler "recherche de rpg truc bidule" et ça m'a intéressé !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › Le concept est juste idéal pour moi... Je rentre en double licence, j'aurais pas forcément le temps ni l'énergie de jouer pleins de trucs en même temps ou de me prendre la tête... Ici, ça a l'air intéressant...


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel Queer AF, je crois que c'est bon pour la demande !
Lire le règlement › Fait !
Des questions ? › J'espère juste m'en sortir avec l'aspect Forum mais tout semble OK pour le moment et bien expliqué !
.excelsior
Messages : 2561
Date d'inscription : 21/11/2017
Crédits : tumblr (av.) AILAHOZ (profil)

Univers fétiche : Harry Potter et les séries en général <3
Préférence de jeu : Homme
Pokémon
.excelsior
Dim 19 Aoû - 1:35
Bienvenue parmi nous :pinklove: :pinklove:




canis major devient .excelsior
Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Dim 19 Aoû - 1:47
HAYLEY MA QUEEN inlove C'est bon je t'aime toi :gaa: Bienvenue :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Dim 19 Aoû - 2:36
Bienvenue parmi nous ! :l: On partage le même intérêt pour le dessin, c'est cool. :l:


Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre Gyvw
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Dim 19 Aoû - 3:02
Putain Hayley **
Bienvenue sur le forum en tout cas :heart1:

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Texarkana
Messages : 385
Date d'inscription : 16/08/2018
Crédits : Dangerous Viking

Univers fétiche : Fantasy, S King, Silent Hill, horreur, m/m
Préférence de jeu : Homme
Code lyokko
Texarkana
Dim 19 Aoû - 12:18
Bienvenue à toi Léa ! Hayley Williams je ne connaissais pas et quelle bouille ! ** Vive les choix de vava originaux !


ncvt.gif
Are you ready to die ?

₪ acidbrain
winter
Messages : 1197
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : montréal, qc, canada
Crédits : avatar : moi. signature : anesidora (code) & pando (icons) & welcome to night vale (citation)

Univers fétiche : science-fiction, fantasy, réel
Préférence de jeu : Femme
Ariel
https://www.letempsdunrp.com/t1837-rps-de-winter https://www.letempsdunrp.com/t1824-winter-amor-vincit-omnia
winter
Dim 19 Aoû - 13:14
Bienvenue ici mouton


† we found a little piece of heaven here. it is black, smooth, oblong. it hums a soft, but discordant note, and we are afraid to touch it.
Lojzo
Messages : 4376
Date d'inscription : 19/09/2017
Région : ardèche
Crédits : i4sullyoon (ava)

Univers fétiche : fantasy, science-fi, réel.
Préférence de jeu : Les deux
Etoiles
Lojzo
Dim 19 Aoû - 20:59
Hayley Williams :fall: inlove :bave:

Bienvenuuuue par ici, tu t'en es bien sortie (même si le pavé en orange du début est violent pour nos yeux :y:) et je t'ai rajouté ta couleur, te voilà donc validée :l: :l:

Bon courage pour ta double licence :yaya: hâte de voir tes petits rps atterrir partout sur le forum. :huhu:
Anonymous
Invité
Dim 19 Aoû - 21:02
Bon alors, j'ai pas commencé mais je vous aime déjà Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre 1f60d Je suis super contente que certains connaissent et aiment Hayley.... Parce que... Cette femme... Mon dieu *.*
Enfin voilà merci à tous pour l’accueil   !
Et désolée pour la fausse manip en orange, j'ai beaucoup de mal avec les codes -on s'y fera- !
weaslove.
Messages : 737
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : london, uk.
Crédits : tumblr(av&sign).

Univers fétiche : réel mais je suis ouverte à toutes propositions.
Préférence de jeu : Femme
POWER RANGERS 2
weaslove.
Dim 19 Aoû - 22:56
bienvenuuuue :heart3:



revient doucement à la vie.
Contenu sponsorisé
Ceci est un titre de sujet qui se voulait intéressant mais je suis pas sûre
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Un jour j'arriverai à trouver un titre intéressant. Mais pas ce soir, y a rp.
» ceci est un titre
» je suis triste mais je suis là
» Titre du sujet (parce que j'ai pas d'idées)
» Plein d'idées de rps, mais jamais pour un titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: