Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Funambule feat Manhattan Redlish
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:27 par Manhattan Redlish

» You Are My Sunshine [Val et Oskar]
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:11 par Mandrin

» Recensement 2024
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 3:34 par crêpeausucre

» TOPS-SITES ¬ votez pour ltdr
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 17:58 par Senara

» Fire and Immortality (avec Léolyne)
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 14:26 par Clionestra

» Pour mon peuple ft. Ehlana
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 10:56 par Ananas

» Accorder sa confiance revient-il donc toujours à offrir son dos au poignard ? [pv Stormy Dream]
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyHier à 6:31 par Stormy Dream

» Tous ceux qui errent ne sont pas perdus. [PV Lulu] [+18]
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 16:40 par Lulu

» Hi Everyone
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)  - Page 2 EmptyMer 24 Avr - 13:07 par Mai Fong

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)

Anonymous
Invité
Lun 10 Déc - 22:10
Mon Dieu. Grand fan de l'hermétique Joker, toute la symbolique de ce personnage me parle. Les références gangters (même si j'aurai aimé que pour "Joker", quitte a pousser le réalisme crade jusqu'au bout, l'adapter aussi au personnage du Joker et que je retrouve un peu plus dans la version de Leto avec tout le bling-bling abracadabrant entre les tatouages, les dents en or et les manteaux de velours. En somme, une caricature du gangster de ghettos). A celles du théâtre, du spectacle, de la comédie. Le tout sur cette ambiance macabre presque ésotérique et occulte que le Joker impose dans son aura de folie !

Bref. J'aime le Joker. De tout mon cœur. Harley a également beaucoup évolué mais c'est un personnage d'une autre génération. Et donc moins mystifiée. On a beaucoup moins la pression, en général, de jouer Harley que le Joker. Mais il n'empêche, Harley s'est imposée au sein des méchants iconiques et c'est un personnage devenu tellement complexe que ça reste un vrai défi à interpréter correctement ! Personnellement, je l'aime pas moins que le Joker. Elle représente quelque chose de fort et de tragique. La jeunes femmes dont la sensibilité a été scellée sous silence par la société. Et qui un jour, rencontre celui qui l'aidera à briser les règles de la société et à devenir une femme libre de ses émotions. Ou presque (wink wonk).

Bref. Tout ça pour dire que ta proposition m’intéresse énormément et que j'aimerai beaucoup jouer avec quelqu'un d'un tantinet loyal aux personnages principaux ♥️. Je serais prêt à jouer Harley comme le Joker (même si je préfère jouer d'autres versions que celle de Leto, en général). A ton bon vouloir. Si cette proposition tient toujours, évidemment, je reste à ta disposition ! Sinon je tenterai de poster une annonce sur le même critère (plus ou moins).

Je souhaiterai beaucoup avoir ton avis et je te souhaite une excellente soirée !
(m/f) Session thérapie de Jack Napier (en cours)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)
» (M/F) always wildcat (en cours)
» (f) Jelsa -Jack Frost & Elsa
» (M/F) ou (F/F) Set me free (en cours)
» (m/f) the 100 + in space only (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: