Partagez

Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sandankhr
sandankhr
Féminin MESSAGES : 89
CRÉDITS : Valkyries

UNIVERS FÉTICHE : contemporain, fantastique, paranormal, post-apocalyptique, comics.
PRÉFÉRENCE DE JEU : Femme

Voir le profil de l'utilisateur http://www.letempsdunrp.com/t2973-f-f-burn-with-me#65185 http://www.letempsdunrp.com/t1850-le-gang-de-sandankhr#34449
Tortue

Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)  Empty

Recherche RP
Univers Science-Fiction

Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)  Tumblr_psoomhhhAl1qeplq9o3_r1_540

Mon contexte
:argh:  :argh:  ATTENTION SPOILER DE L'EPISODE 3 DE LA SAISON 5 DE BLACK MIRROR  :argh:  :argh:

La suite. La tante d'Ashley est incarcérée ainsi que tout ses complices. Ashley reprend sa vie en main et plaque sa carrière d'idole d'adolescente pour se lancer un style musical qui lui correspond mieux. Elle collabore alors avec la soeur de sa sauveuse et devenue amie: Jack, qui devient sa bassiste. Ashley fait un peu plus connaissance des deux soeurs, passe du temps avec elles. Seulement voilà. Rachel devient son amie, certes, mais sa jeune bassiste, c'est tout autre chose qui commence à se créer...

Les petites précisions
Mon personnage: Jack, feat. Madison Davenport. 19ans (je me permets de la vieillir et la mettre à la fac, le détournement de mineur c'est pas trop mon délire  :riri: ), vit toujours chez son père avec sa petite soeur Rachel.
Personnage recherché: Ashley, feat. Miley Cyrus. 20ans. Elle vit désormais seule dans cette grande maison où elle vivait avec sa tyrannique de tante.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? nope, mais de la série Black Mirror!
b]Mots-clés liés à la recherche: [/b] #blackmirror #romance #mileycyrus #science_fiction
Revenir en haut Aller en bas

Jack & Ashley F*ckin-O (f/f, Black Mirror : en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1