Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» La coloc magique
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyAujourd'hui à 9:31 par Dinamite

» Death upon us [ Ft. Pyramid Rouge]
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyAujourd'hui à 3:52 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 21:51 par Manhattan Redlish

» run as fast as you can, you can't run away forever # Zeppelin
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 20:46 par Laecca

» God save the king !
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 16:35 par Maître des Univers

» The moon shine bright like ugly scars- feat Mr.Wolf
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 15:31 par Mr.Wolf

» Ma présentation
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 14:54 par Pyramid Rouge

» Words don't come easy ☀︎
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 14:31 par Rein

» Lire entre tes lignes
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too EmptyHier à 13:45 par Elwin

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

LE TEMPS D'UN RP

Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too

Moon
Messages : 34
Date d'inscription : 25/07/2018
Crédits : Vava : Slashpalooza | Signa : Moon

Univers fétiche : Stephen King | Shingeki no Kyojin | Marvel | DC | Star Wars | Star Trek | Detroit Become Human | LoTR | SF | Sherlock | Horror | Disney | AU
Préférence de jeu : Homme
Valise
Moon
Mer 25 Juil - 3:46
Moon

Prénom › Lili
Âge/Date de naissance › 24 ans | 03/07/1994
Région › Marne | Nord
Crédit icon › Pelgrims 


Ta vie de rpgiste
Dis nous tout !

Quand est-ce que tu as commencé le rp ? Raconte nous tout!› J'ai commencé à rp pour la première fois à 13 ans, je ne sais même plus comment j'ai découvert cet univers mais c'était sur Skyrock à l'époque et mon premier rpg fut sur msn, c'était principalement un chat et donc des rps comme ça à la volée mais c'était franchement génial, j'en garde de super bon souvenir. Avec le temps j'ai évolué et le monde des rpg aussi, je suis passé par toutes les phases si on peut dire, Msn, skyrock, skype, facebook et finalement forum. La nostalgie me ferait certainement dire que l'époque de msn me manque parfois, et vous savez quoi c'est certainement parce que j'ai rencontré ma meilleure amie sur ce premier rpg, on est toujours en contact, 11 ans après on se parle tous les jours, on rp encore ensemble, sur discord désormais, et on se voit autant que possible malgré les kilomètres ! Les fofow sont devenus ma plateforme de prédilection ces dernières années, je ne jure que par ça !
Sur quel type de rpg ? › Sincèrement j'en ai fais ÉNORMÉMENT, les plateformes j'ai un peu tout testé quand aux types de rpg je cède facilement aux univers repris que ce soit films, séries, livres, manga, jeux-vidéo etc j'ai également été sur quelques rpg aux contextes complètement inventés, je dirais que ça dépend de mes envies.  
Des exemples d'avatars que tu as déjà joué? balance ! › Beaucoup, de tout âge, mais étrangement que des personnages masculins, j'ignore pourquoi je n'ai jamais su jouer une fille alors que j'admire tant de persos féminins, allez savoir ! Pour donner quelques exemples d'avatars réels : Tom Holland | Nick Robinson | Timothée Chamalet | Jack Dylan Grazer | Finn Wolfard | James McAvoy | Norman Reedus | Martin Freeman | Mark Hamill
Avatars animé etc : Armin Arlelt | Nagisa Shiota | Ciel Phantomhive |Connor RK800 | Prompto Argentum | Noctis Lucis Caelum |
Tes univers rpgiques de prédilection › Marvel | DC | Surnaturel/horreur (Stephen King par exemple) | Stranger Things | SnK (l'attaque des titans) | J'aime également reprendre des perso d'univers que j'apprécie pour partir en Alternative Universe
Le nombre de mots moyen que tu fais dans un rp › Ça varie beaucoup en fonction de mes réponses mais je fais rarement en dessous de 500 mots en revanche le nombre de mots de mes partenaires ne m'importe pas du moment qu'on passe un bon moment c'est le principal !
Comment as-tu connu LTDR ? › Un top site, je ne sais plus lequel mais le nom du forum m'a intrigué et je l'ai gardé en fav pendant un moment avant de me décider à franchir le pas !
Pourquoi être venu(e) sur le forum ? › J'ai plusieurs envie de rp, ship etc que je ne sais pas réellement où jouer ni même comment trouvé des personnes que ça intéresserait, je suis sur plusieurs forums mais je me suis dis pourquoi ne pas tenter ici !  


Est-ce que t'as tout fait ?
Avant ta validation

Choisir ton groupe, y faire une demande d'adhésion et nous dire lequel › Queer AF
Lire le règlement › Ouip !  
Des questions ? › Aucune, je tiens simplement à vous dire que ce concept de forum est vraiment génial, c'est une très belle initiative qui permet de rassembler des personnes totalement différentes aux passions communes et ça c'est plutôt génial sans parler du fait qu'on peut exploiter toutes les idées ou envies qu'on ne pourrait pas proposer ailleurs ! Alors merci à vous
Captain Rogers.
Messages : 5194
Date d'inscription : 01/05/2018
Région : Québec
Crédits : Principalement Google.

Univers fétiche : Vends-moi tes idées. 8)
Préférence de jeu : Homme
Cthulhu
Captain Rogers.
Mer 25 Juil - 4:01
Bienvenue parmi nous ! :l:
C'est tout beau, ça, une relation de rpg qui dure depuis onze ans. :l: J'aime beaucoup tes univers de prédilection alors on va s'entendre. **


Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too Gyvw
Dracoola
Messages : 582
Date d'inscription : 20/04/2018
Région : Québec city
Crédits : Frimelda et Google

Univers fétiche : LOTR/ Fantasy / City / Historique
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
https://www.letempsdunrp.com/t6011-listen-to-them-the-children-of-the-night-what-music-they-make#121946 https://www.letempsdunrp.com/t6012-i-want-you-to-believe-to-believe-in-things-that-you-cannot#121948
Dracoola
Mer 25 Juil - 4:04
Alors juste Armin et Ciel ! :hanwi:  J'ai joué le Prince Soma pendant une courte période sur un forum. :y: J'aime tes vavas ! ** Bienvenue parmi nous ! :l:  J'espère que tu trouveras ton bohneur ici ! Hâte de te lire !


LA MORT DES AMANTS


Usant à l'envie leurs chaleurs dernières | Nos deux cœurs seront deux vastes flambeaux | Qui réfléchiront leurs doubles lumières | Dans nos deux esprits, ces miroirs jumeaux. | FRIMELDA

followyourfire
Messages : 509
Date d'inscription : 10/02/2018
Région : Normandy (France)
Crédits : emilylkinney - tumblr (avatar)

Univers fétiche : City darling
Préférence de jeu : Homme
Power Rangers
followyourfire
Mer 25 Juil - 7:48
Bienvenue Lili, tu es ajoutée au groupe Queer AF I love you
everdosis
Messages : 2315
Date d'inscription : 11/02/2017
Région : Poitou-Charentes
Crédits : pinterest

Univers fétiche : réel, fantastique, science-fiction !
Préférence de jeu : Femme
Super Nana
everdosis
Mer 25 Juil - 9:07
Ces choix d'avatars :hanwi: Et excusez mon fangirlisme de geek : NOCTIS ** ** **
Bienvenue sur le forum, en espérant que tu t'amuseras par ici ! :gloomy:
Anonymous
Invité
Mer 25 Juil - 9:12
Bienvenue @Moon !
Quelle belle mentalité et :ÔÔ:  L'Attaque des Titans, j'ai même jamais imaginé RP dessus mais ça doit être :gaa: Je pense que tu es au bon endroit :ouloulou:
June
Messages : 3189
Date d'inscription : 02/03/2017
Région : Île-de-france
Crédits : icon: SOLSKEN. gifs: consfg & shadowgale96 (detroit: become human)

Univers fétiche : Réel, SF, inspiré d'œuvres ou de jeux vidéos
Préférence de jeu : Les deux
Lune
https://www.letempsdunrp.com/t488-apres-quelques-jours-de-resist
June
Mer 25 Juil - 9:41
Hello, bienvenue sur le forum I love you merci pour cette fiche très intéressante :cara:
C'est drôle, je n'ai jamais rp sur msn bien que j'y étais en contact avec mes partenaires de rp sur forum, mais ce que tu dis là m'a rendue aussi nostalgique de cette époque :gloomy: Et je suis d'accord avec ce que tu dis: ce forum permet de rassembler des rpgistes de tous horizons ; ce n'est pas ce à quoi j'avais pensé en premier lieu, le jour où je m'y suis inscrite, mais c'est ce que je constate aujourd'hui et je suis bien heureuse de voir toutes ces rencontres se faire entre des gens qui ne se seraient jamais croisés par ailleurs :heart3:
Eleon
Messages : 1773
Date d'inscription : 19/07/2018
Région : PACA
Crédits : PANDO

Univers fétiche : fantasy, fantastique, real, sci fi
Préférence de jeu : Les deux
SCOOBY DOO 2
https://www.letempsdunrp.com/t6207-repertoire-de-rp-d-eleon#126209 https://www.letempsdunrp.com/t6189-la-bibliotheque-d-eleon
Eleon
Mer 25 Juil - 10:20
hola I love you
bienvenue sur le forum :yaay:
mes premiers rpg c'était sur msn :mdr:
Anonymous
Invité
Mer 25 Juil - 10:21
Bienvenue parmi nous ! :8D:

MSN... me manque :TT:

Et je suis dans le même cas ! J'ai rencontré ma BFF sur un forum rp, ça fait maintenant 12 ans :heart3:
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Mer 25 Juil - 12:26
Bienvenuuuuuuue ! minicoeur
Contenu sponsorisé
Moon - And if you're ever feeling lonely, just look at the moon. Someone, somewhere is look at it too
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» THE MOON.
» (sms) fly me to the moon
» moon & stars
» Le monde de THE MOON.
» Le calepin de THE MOON.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Fiches des membres-
Sauter vers: