Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Miss "Déjà-Vue" - Ft. Arthécate
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:53 par Jay'

» "Un corps peut-il guérir, dont le coeur est malade ?" [Ft. Charly]
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 22:09 par Manhattan Redlish

» Ainsi tomba Thédas
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 17:32 par Invité

» Welcome back home
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 16:10 par Padmachou

» (padmachou) Amitiés et confidences
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:49 par Maître des Univers

» return to the roots (charlissa)
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 15:48 par Clionestra

» (mxm) romance feel good [libre]
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:32 par Rainbow D.Ashe

» Lorsque sa mémoire prend la forme d'une femme (Léolyne)
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:31 par Clionestra

» What if... First love is our favorite trope (Charlissa)
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée) - Page 2 EmptyAujourd'hui à 14:00 par Clionestra

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée)

Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 14:03
Moi aussi je vais vous lire :gaa: je me serai proposé si Alles avait pas déjà mis une option :8D:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 17:49
Oh désolée Amandine D: mais si vous voulez, moi j'ai toujours voulu jouer un couple à trois *out* pas pour ces personnages-là, avec d'autres :mdr:

Du coup j'aimerais reprendre la petite description que j'avais faite pour un scénario parce que ce personnage me plaisait même si c'était le mien :mdr: " est un homme plutôt renfermé, qui a du mal à s'ouvrir. Il se méfie de tous ceux qui l'approchent et a du mal à faire confiance aux autres. Quand on le connaît un peu plus cependant c'est quelqu'un d'agréable et sur qui on peut totalement compter. Il est du genre taquin, qui ne cherche pas spécialement à se poser. " Du coup de loin il pourrait paraître un peu froid, du genre à s'en foutre ce qui peut en agacer certains. Plutôt impulsif il ne réfléchit pas souvent avant d'agir ce qui souvent lui cause des soucis. Il peut paraître hautain également.
Dans la vie de tous les jours il est un peu flemmard mais il est plein de bonne volonté ! Il peut tout faire pour ses amis (même les choses les plus absurdes) par contre il peut être un peu brusque parfois quand il s'agit de les réconforter, en essayant de leur faire ouvrir les yeux quoi

Et le reste j'imagine qu'on le verra en rp :mdr: il serait peut-être un peu protecteur vis-à-vis de ton perso, il voudrait pas qu'on lui fasse du mal forcément (sans savoir que c'est lui-même qui lui fait du mal x))
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 5 Juil - 18:58
un trio :ouloulou: :mdr:

Oh j'adore fire :hanwi: c'est totalement ce que j'imaginais puisque je vois le mien dans un total opposé et c'est ça qui est génial :yaya: Justement ça pourrait paraître trop bizarre à tout le monde qu'ils aient pu devenir aussi amis, aussi proches en étant diamétralement opposés, surtout j'aime l'idée qu'il soit pas facilement abordable, ça rendrait mon perso assez fier d'être son ami et d'avoir su percer sa carapace, raison pour laquelle il refuserait de lui dire ce qu'il ressent ou ce qu'il est ange Et le côté protecteur j'adore, puisque mon perso est très sociable et avenant, justement il pourrait le trouver parfois trop naïf et prompt à faire confiance et donc à se sentir protecteur à ce niveau-là hum Tout en sachant qu'effectivement, c'est lui qui le blesse le plus inlove

Je te fais un topo du mien, j'avais du temps à tuer au taff alors je me suis lâchée lol
Spoiler:

Voilà en gros pour cerner la bête :mdr: Je pense qu'on a de belles bases pour commencer notre rp :cutie: Tu veux que je le commence ? :cutie: On peut dire que Kaleb le rejoint à la fin de son service ou on fait ça un autre jour quand ils sont tous les deux de repos ? Il me faudra son nom d'ailleurs :huhu:

@AMGK Avec toi, c'est où tu veux quand tu veux avec qui tu veux :ouloulou: :hug2:




Amity
Messages : 2967
Date d'inscription : 22/02/2017
Région : London town
Crédits : AMGK (ava), ASTRA (code sign), Trophy Eyes (text)

Univers fétiche : Réel mais ouverte aux autres univers
Préférence de jeu : Homme
Pokémon 2
Amity
Jeu 5 Juil - 18:59
@j!han omg je vais venir te spammer avec ma recherche que je viens littéralement juste de poster :gaa: :l:


Nicotine sweats and coffee breath
I thought I was so much more than this. When I look back at everything I've touched I see the lives I've ruined, dirty fingerprints. We are the common folk. We live our lives to die alone. Share our beds when the nights get cold
ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 19:02
J'aime beaucoup ton personnage ** et je t'aime beaucoup aussi parce que tu proposes de commencer le rp :mdr: Bah Kaleb peut le rejoindre à la fin de son service et Jamie l'attendrait en galante compagnie :mdr:
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 5 Juil - 19:10
@AMGK :mdr: :mdr:

Merci ** Bon ça fait une éternité que j'ai pas écrit, faudra vraiment pas m'en vouloir si le premier est raté ça va revenir :mdr: Mais j'adore l'idée de la galante compagnie, on va taper directement où ça fait mal :mdr: Du coup comme je l'ai précisé, j'espère que ça te dérange pas si c'est un peu court au début, faut que j'enlève la rouille de mes doigts :mdr: Je te mets le lien dès que c'est posté :ouloulou:




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 19:13
Un peu court au début, à la fin, n'importe je m'en fiche ! Honnêtement moi j'suis là pour rp par plaisir et peu importe le reste ! minicoeur et j'adore faire des sms aussi (a)
j!han
Messages : 773
Date d'inscription : 25/02/2017
Région : occitanie
Crédits : eudoxis (icon)

Univers fétiche : réel, fantastique, hp ♥
Préférence de jeu : Homme
Cités d'or
j!han
Jeu 5 Juil - 20:17
Oh oh et ils peuvent s'envoyer des sms aussi :ouloulou: :ouloulou:
Voilà pour nous  :cutie:
https://www.letempsdunrp.com/t1976-chicago-kalebjamie-alles#38517
J'espère que ça va aller ** **




ALLES
Messages : 2267
Date d'inscription : 15/06/2018
Région : Bourgogne
Crédits : giphy

Univers fétiche : Réel mais je ne suis pas fermée à tester d'autres choses.
Préférence de jeu : Homme
Super Nana
ALLES
Jeu 5 Juil - 20:26
C'est parfaaaait ** j'essaie de répondre dimanche !
Contenu sponsorisé
(m) meilleurs amis, meilleurs ennemis, meilleurs amants ? (terminée)
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: