Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

LE TEMPS D'UN RP

(H) human dead, good life to the vampire (sans réponse)

Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Dim 24 Juin - 18:13
Recherche RP
Univers Fantasy

 
Mon contexte
Une humaine qui était lié d'amitié avec un jeune homme. Leurs chemins se sont séparés au moment de choisir sa voie vers les études supérieurs. Lors d'une soirée, plusieurs années plus tard, leurs routes se croisent de nouveau. Le thème parle à tout le monde : Alice aux pays des merveilles. La jeune femme essaie de renouer contact et alors qu'il semble distant, il finit par craquer et ils redeviennent amis. Elle l'appelle lapin blanc et se prétends être Alice. Il parait insaisissable.

A force de venir le chercher alors qu'il semble vivre dans ce que l'on appelle l'hôtel du mort. Un accident arriva. Elle se blessa devant lui et l'appel du sang fût trop fort. Malgré le respect qu'il avait eu pour elle dans le passé, il ne se priva pas. Il lui offrit également de son sang et joua avec elle toute une nuit entière.

 
Les petites précisions
Mon personnage: Elle est humaine et elle a dans les 25 ans. Comme Simon dans la série Shadowhunters, elle est liée au vampire qui l'a mordu. Elle va le voir dans des visions, va se rappeler de ses crocs et va continuer à courir après son lapin blanc. Elle est effrontée et n'a pas peur du danger, mais elle a un sens aigu de la justice. Elle ne connaît rien du monde surnaturel et pense simplement qu'elle a dû prendre de la drogue dans une soirée. Mais son sang l'appel à rejoindre son prédateur et/ou futur créateur. Sinon l'actrice choisie est Emma Watson !
Personnage recherché: Le choix est vôtre, le vampire appartient néanmoins au clan de Camille (avant que Raphael prenne le dessus, donc plus laxiste concernant ce que l'on fait subir aux humains) et habite donc l'hôtel du mort la plupart du temps. Ce qu'il est et comment il se comporte est totalement libre. La seule chose à respecter et qu'il a une certaine classe, il s'exprime assez bien. Il peut être cruel ou au contraire avoir quelques scrupules de temps en temps. Au final ce sera votre choix au cours du rp : soit il finit par tuer sa proie, soit il finit par la transformer et d'autres rps pourraient se poursuivre puisqu'il devra lui apprendre à être un vampire comme lui. Dans ce cas elle aura toujours un certain asservissement pour son créateur.
Ce contexte vient-il d'un ancien forum ? Non ! De la série Shadowhunters, après, quelqu'un qui ne connaît pas peut quand même faire le rp, j'expliquerais juste comment on devient un vampire dans ce cas là. :smile: :smile: :smile:
BARNES.
Messages : 3
Date d'inscription : 24/06/2018
Région : Paca
Crédits : prima luce

Univers fétiche : VR, SF, Marvel.
Préférence de jeu : Homme
Valise
BARNES.
Lun 25 Juin - 22:39
Coucou, je serais intéressée potentiellement, mais je connais absolument pas ShadowHunter, tu penses qu'on peut essayer de faire un truc quand même ?
Mira
Messages : 169
Date d'inscription : 10/06/2018
Région : Ile de France
Crédits : bazzart

Univers fétiche : Fantastique en général, shadow hunters, Sherlock, Doctor Who, et toutes autres propositions est possible.
Préférence de jeu : Femme
Tournesol
Mira
Lun 2 Juil - 0:51
@starkologie

Oui au contraire, tout ce qui est à savoir au minimum est dans mon message du haut :pinklove: connaître la série en elle-même n'est pas obligé !
Contenu sponsorisé
(H) human dead, good life to the vampire (sans réponse)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (m) Detroit Become Human (Sans réponse)
» Le vampire et sa promise (M)
» All you need is a cat | ft vampire en pyjama
» (m&f) is he dead ?! (complet ♥)
» Vampire Otter - Une loutre sauvage apparait!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: