Le Temps d'un RP
le seul rpg où tu joues qui tu veux, quand tu veux
Retrouve les animations du forum pour t'amuser,
découvrir de nouvelles plumes et vivre de folles aventures !
» Raven and Bones
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 23:49 par Lobscure

» Funambule feat Manhattan Redlish
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 21:50 par Manhattan Redlish

» 40 is the new sexy
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 21:03 par LarkoDim

» The Hour of Joy [ Ft. Pyramid Rouge]
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 20:57 par Pyramid Rouge

» “La neige ne brise jamais la branche du saule.” avec Gäa
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 14:54 par Clionestra

» I want to fight for her ft. Clio et Gäa
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 14:52 par Clionestra

» A Tale of Love, Monsters, and a little bit more [Clionestra x Jen]
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 14:50 par Clionestra

» Love isn't soft, like those poets say. ... (avec Gina)
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 14:46 par Clionestra

» a little bit of hell, but she got me in heaven (Clionestra)
(m&f) is he dead ?! (complet ♥) EmptyHier à 14:45 par Clionestra

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

LE TEMPS D'UN RP

(m&f) is he dead ?! (complet ♥)

little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Ven 24 Fév - 21:16
Recherche RP
Univers réel

 
Mon contexte
Ils sont une bande d'ados issus de l'Arizona, de vieux amis pour la plupart. Quatre gamins qui veulent s'amuser, rire, boire et profiter d'un bain nocturne en étant légèrement imbibé d'alcool. Sauf qu'à peine arrivés sur la plage, l'un d'eux découvre... un corps. Un homme vêtu d'un costume, échoué sur la plage, avec une plaie au niveau du torse d'où coule un filet de sang frais. La panique s'empare du groupe qui n'a aucune idée de comment réagir.

Le contexte s'inspire un peu du premier épisode de How to get away with a murder, même si le groupe ne sera pas celui qui aura tué cette personne. Il y aura la peur d'être vu en présence du cadavre, de laisser des traces, les divergences d'avis qui créeront des tensions, et aussi l'impression d'être observé de loin. Un rp assez sombre, pleins de rebondissements, qui promet de nous tenir en haleine  :ouloulou:

 
Les petites précisions
Mon personnage: Je visualisais Neil comme une fille timide, pas très extravertie, interprétée par Natalia Dyer. Elle ne voulait pas sortir à la base, étant plus du genre à étudier chez elle que de boire ou même sortir. Sauf que ses amies ont fini par la faire céder, et elle a accepté de boire une bière pour les accompagner. Neil est une fille maladroite, douce, pleine de charme mais qui, en situation de stress, devient hystérique et incontrôlable. Elle tentera de gérer la situation en calmant le jeu, mais elle aussi aura besoin d'être calmée.
Personnage recherché:Je cherche donc trois personnes, sexes au choix, même si je voyais bien une fille et deux garçons pour équilibrer le tout  hum Des jeunes d'une vingtaine d'années qui aiment sortir, une fille extravertie qui aurait lancé l'idée du bain nocturne, un gars un peu taré qui serait fasciné par la découverte du corps, et peut-être un plus timide comme Neil qui resterait en retrait. Avatars au choix, faites-vous plaisir  :perv:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Krimson
Messages : 11
Date d'inscription : 23/02/2017
Crédits : Pando

Univers fétiche : Plutôt fantastique mais ouverte à tout !
Préférence de jeu : Femme
Valise
Krimson
Ven 24 Fév - 21:25
Ohlala j'adore ce contexte, c'est exactement le genre de choses que j'avais envie de jouer !  :hanwi:

J'ai très envie de jouer Krysten Ritter. Ca serait Stella, une fille qui n'a pas de filtre, aucune limite et qui aime les blagues de mauvais goût. C'est en général elle qui initie les sorties et incite tout le monde a venir avec elle, et personne ne peut résister à sa bonne humeur. En toute logique, elle a initié l'idée du bain de minuit  :mdr:  En revanche, c'est vraiment une enfant dans sa tête, donc elle ne saura pas du tout comment gérer cette affaire et tentera vainement de détendre l'ambiance ou de faire diversion. Et qui sait, peut-être que cette aventure la fera évoluer un peu ?
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Ven 24 Fév - 21:29
heeen déjà mon premier partner in crime :y:
J'ADORE en plus le choix d'avatar est parfait, et Stella colle mais à 100% avec la fille de mon idée :huhu: :huhu: je pense que cette aventure changera la vie de tout le monde :siffle:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 21:41
Oh mon dieu je suis trop fan, c'est tiptop et comme je joue très peu sur le réel je me lance un petit peu. :plz:

Du coup j'aimerais partir sur Ezra Miller qui serait un peu le "sinistre" de la petite bande et donc le second introverti. Le type pas très optimiste de base et dont la découverte d'un corps laisse plus perplexe qu'effrayé. Il a une âme de leader très profonde qu'il n'exprime que dans les moments critiques et tenterait de gérer de manière la plus raisonnée la situation (parce qu'il en faut bien un tout de même :russe:). :navet:
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Ven 24 Fév - 21:44
vous faites ma soirée là :plz:
c'est trop parfait, j'aurais pas vu mieux pour le rôle, bienvenue dans la team :hug:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Anonymous
Invité
Ven 24 Fév - 22:16
oh là là j'adore l'idée! Je suis sur téléphone là donc j'avoue que je galère un peu :mdr:
Je jouerais bien Logan Lerman et je le vois toujours souriant, joyeux, près à faire la fête et s'amuser ! Mais, il ne gérerait pas du tout la situation, il refuserait de parler de ça, il serait dans le déni en quelques sortes et il se refermerait sur lui-même :plz: si cela vous va évidemment sisi
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Sam 25 Fév - 9:47
OUIII ** :heart2: on a tout le monde, vous êtes prêts au rp @krimson, @rocky love. & @toxic dream ? :perv: je lance ça dans la journée :cutie:



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 10:14
ouuui totalement ready :perv: et je me demandais, est-ce qu'on établit un ordre ou pas dans le rp ? :erm:
little bug
Messages : 41
Date d'inscription : 23/02/2017
Région : winterfell
Crédits : masayume pour l'icon, astra pour la signa

Univers fétiche : réel
Préférence de jeu : Les deux
Valise
little bug
Sam 25 Fév - 11:06
je propose que ça se fasse au premier qui réponde comme ça quand vous êtes prêts vous répondez, puis on suit l'ordre I love you



AM I ALIVE, OR WHAT ?

Hell had been his Vietnam. It had stamped its mark on him for all eternity, and no amount of denial or self-imposed ignorance was going to change it. Ever. ©️ anaëlle.
Anonymous
Invité
Sam 25 Fév - 11:14
effectivement ca me semble être le mieux :y:
Contenu sponsorisé
(m&f) is he dead ?! (complet ♥)
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (M/F) Moi aussi je veux aller à Fillory! (complet)
» RP "live" dans un monde Fantasy complet, En cours
» (m/f) the last of us - possibilité crossover the walking dead (en cours)
» dead but delicious
» Proxima - [That is not dead which can eternal lie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE TEMPS D'UN RP :: Archives :: Archives :: Recherche de rps-
Sauter vers: